CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Game Cube est eternelle!!!

jerrylamenace
jerrylamenace
Niveau 4
04 septembre 2007 à 08:38:37

Ouais aux us y reste encore plein de GC platine neuves,mais le probleme c est que elles ne sont que de couleur platine justement,et je trouve perso que c est les moins belles d entre toutes...
Sinon,pour avoir un game cube jap neuve,il y a toujours playasia.com,qui propose encore des GC orange,platine,noir,et violet si je ne me trompe pas.Mais bon, c est quand meme pas donné,mais pour une game cube,qu est ce que je depenserai pas!

jerrylamenace
jerrylamenace
Niveau 4
09 septembre 2007 à 12:01:52

Eh ba alors?! Y a plus personne qui vient sur ce topic?

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:17:35

Oui m´sieur, moi ch´uis là.

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
09 septembre 2007 à 17:06:23

Rien à ajouter.

Guiguilink51
Guiguilink51
Niveau 1
12 septembre 2007 à 11:10:13

vive la gamecube vive la gamecube faisont une révolte pourqu´il y ai de nouveau plein de jeu de gamecube :rechercher:

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
12 septembre 2007 à 12:59:39

Il a mario foot de super. :p)

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
12 septembre 2007 à 15:21:25

Je viens d´avoir fifa 07, splinter cell double agent et nfs most wanted pour pas chers. Hop un mois d´occupé.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
12 septembre 2007 à 15:39:37

a mon avis tu vas etre decu par fifa 07, je l´ai trouve tres mauvais tu verras pourquoi.

jerrylamenace
jerrylamenace
Niveau 4
14 septembre 2007 à 20:00:06

Mouais,je sais pas,fifa 07 n´est pas si mauvais que ca non?Le foot n´a jamais été ma tasse de thé,mais il est pas si mal au final.J´avais bien aimé le 2005,mais apres,on va dire que j´ai un peu décroché.
Pour les slpinter cell,j´avais envisagé de prendre pandora tomorrow,et plus tard double agent,mais le nombre de blocs requis sur la carte memoire m´a rapidement fait changer d´avis,puisqu il fallait que j´en rachete une ou que j´efface des sauvegardes pour pouvoir jouer....non merci donc.
En ce qui concerne nfs most wanted,je pense que c´est une valeur sure,un bon ptit jeu d´arcade comme on les aime.Quoi qu´il en soit,t´a effectivement largement de quoi tenir un mois.Bon jeu!!!

Nintendofever
Nintendofever
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:17:18

Au niveau du gameplay pour Fifa 07, je trouve ça pas mal, je trouve qu´il y a une constante amélioration par rapport à ses prédécésseurs ! Mais en effet il y a un problèmee : il y a de nombreux petits bugs. A part ça, moi j´ai bien aimé le jeu !

olex
olex
Niveau 9
15 septembre 2007 à 14:52:43

Personnellement, je n´aime pas la Wii et son statut de "leader mondial" depuis hier n´est pas mérité, la faute à une jouabilité que je trouve exécrable car assez peu exploitée et mal adapté sur tous les jeux, aussi des jeux souvent mal faits (les jeux GC a de nombreuses références autour des 16/20 alors que la Wii en a peu autour des 16/20 (surtout des 07 à 13/20). Aussi, je ne vois pas l´intéret d´une console qui reprend quasi techniquement et en contenu celui de la NGC. Je trouve ça impardonnable d´avoir abandonné aussi vite la console (Big N aurait pu en sortir de façon simulatanée des jeux au moins jusqu´en fin 2008 comme pour Zelda...).

Je reste solidaire à la NGC et non à la Wii !! ! À bas la Wiimote et le Nunchunk ; vive la GameCube !! !

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:31:16

olex Posté le 15 septembre 2007 à 14:52:43 Personnellement, je n´aime pas la Wii et son statut de "leader mondial" depuis hier n´est pas mérité, la faute à une jouabilité que je trouve exécrable car assez peu exploitée et mal adapté sur tous les jeux

Je suis d´accord avec toi, sauf sur un point. Je pense pas que la jouabilité soit mal exploitée, mais plutôt qu´il n´y a aucun intérêt à l´exploiter.
Si c´était si génial et révolutionnaire que ça, y´a beaucoup de créateurs de jeux qui auraient déjà sortis des concepts d´enfer, ou du moins on aurait des previews sur les futurs hits à venir qui exploitent à fond le concept. Il n´en est rien, bien entendu.

En fait, la wiimoumoute, ça fait juste gaver tout le monde. C´était pas suffisant que les créateurs se cassent la tête à gérer les boutons d´une manette traditionnelle pour offrir un gameplay riche et intuitif, maintenant faut qu´ils cherchent à comment ils vont faire remuer cette connerie.

kiler7
kiler7
Niveau 10
16 septembre 2007 à 13:03:02

repoose en paix cher cube, nous ne t´oublierons jamais :snif: :snif:

jerrylamenace
jerrylamenace
Niveau 4
16 septembre 2007 à 18:55:03

Force est de constater que je suis d´accord avec vous!Sauf sur un point aussi:olex,quand tu dis que la wii n´a que des merdes entre 7 et 13(ce qui est malheureusement vrai,mais je l´espere,pas pour longtemps),je trouve que tu ne peux pas comparer ca a la NGC:la wii est sortie il y a moins d´un an alors que la GC a vecue 5 ans.Laissons la s´installer... Bien sur,je ne pense pas qu´on retrouvera des jeux aussi bien que sur GC(point de vue gameplay bien sur et c´est ca qui me fait peur en fait),mais on peut esperer qu´avec le temps,les choses changeront...
D´ailleurs,ce temps va peut etre arriver plus vite que ce qu´on le croit avec Super Mario Galaxy,Metroid Prime 3,ou encore Super Smash Bros Brawl...
Wait and see,donc.

klikklakboom
klikklakboom
Niveau 8
16 septembre 2007 à 19:37:40

Une console genial... Quel plaisir de jouer sur cette machine... Ahhh... nostalgie....

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:50:48

Je connais un mec qui s´appelle Kevin et qui adore la Wii, mais en même temps il trouve que les graphismes sont primordiaux dans un jeu vidéo. Cherchez l´erreur :hum:

Pas d´erreur possible... Kevin un jour... Kevin toujours :-)))

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube