CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce post est pour _marniere_

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:07:55

Je fais un appel aux gens qui passe sur ce topic.

Je fais de la pub pour un topic, qui en ce moment est composé de seulement 4 joueurs. Il s´appèle "quiz sur les héros de nintendo".

Ce quiz existe depuis pas mal de temps, et c´estle seul (je croirs) quizz sur les forums GameCube qui est encore en activité.
Venez nous poser des colles et venez vous instruire tout en s´amusant.

Venez nombreux.

(cette pub a été autorisé auprès du principal créateur de ce topic, Zeinsulteur).

_marniere_
_marniere_
Niveau 7
22 juillet 2007 à 01:01:58

Bonjour les amis comment allez-vous?????

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:43:54

Bien... avant que t´arrives :lol:

_marniere_
_marniere_
Niveau 7
23 juillet 2007 à 20:46:52

o mé c kil ce croi drol ce kon!

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:05:32

Ouai je sais... c´est un avant goût de ce qu´il va t´attendre t´inquiètes donc pas.

Et puis écrit en français c´est mieux.

Zeinsulteur
Zeinsulteur
Niveau 1
23 juillet 2007 à 22:06:47

Yop,

tien mon pote, sa roule nikel super bien chez moi, juste les moustique qui m´casse les couilles et pi j´atten mon colis d´Archispirostreptus gigas donc la tention est palpable la :s,

Med076 désolé je fait espagnole en 2nd langue au college j´était anti-nazi ><, et comme tout bon collegien j´était con :D mais je regrette mon choix :-(. Pis toute facon les prof d´allemand du lycée hum... par contre la prof d´espagnol whooo , hein bob :p

allez les amis et tous a votre pub :D

tchou !

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:17:27

"par contre la prof d´espagnol whooo , hein bob :p" -> ouéééé j´espère qu´on l´aura l´année prochaine :rouge:

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:18:01

J´ai la flemme de lire qui me fait un résumé de l´épisode?

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:29:01

Il était une fois sur un forum de JV.com une bande de copains qui s´amusaient a se posez des questions sur les héros de Nintendo (topic du même nom). La vie était paisible et tranquille.

Un jour sans aucune raison valable, un énergumène du nom de _marnière_ viens faire chier son monde sur ce topic. Pris de colère, les gens du forum le renvoient balader.

Par la suite, ce topic fut crée exclusivement pour _manière_. C´est une sorte de défouloir pour Zeinsulteur et moi, pour montrez à _marnière_ que insulter les gens c´est tout sauf drôle.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-9160879-609-0-1-0-0.htm (fin de page ^^)

_marniere_
_marniere_
Niveau 7
24 juillet 2007 à 04:04:50

oh mais il est tard que fait tu as cette heure la? allons au dodo

_marniere_
_marniere_
Niveau 7
24 juillet 2007 à 04:16:27

Il était une fois sur un forum de JV.com un forumeur qui ne savait pas quoi faire a 3h00 du matin, ce croyant seul sur le forum gamecube il alla voir du coté du quizz sur les héros de Nintendo pour retrouer s´est vieux ennemis.

A l´epoque il se livraient une guerre sans merci qui etait bien marante mais les choses ont changés et les forumeurs en questions ont malheuresement disparus et de pauvres cons ont prit leurs places, mais le forumeur en question ne le savait pas et flooda pour voir comment ils allaient reagir.

Il ne disaient rien donc il continua et se cassa.

Les pauvres cons du topic lui disait de vieille insulte et lui disa de degager, au bout de quelques reponses le forumeur en questions se lassa et disa qu´il se cassa mais un pauvre con qui na absolument rien a foutre de sa journée crea ce topic pour me raconter sa vie dont j´en avait rien a foutre

:d) Voila exactement ce qui c´est passer, je n´ai rien inventer ni oubliai quoi que ce soit, maintenant du peu dire ce que tu veut je m´en fout!

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:03:50

"au dodo"

parce que c´est sain de resté sur le pc a 4h30 du matin... on voit bien le no-life. T´ira dormir plus tôt la pricahine fois c´est pas très bon pour ton age :rire:

"maintenant du peu dire ce que tu veut je m´en fout! "

En manque d´"argument" ? En tout cas ca va être plus drôle

Zeinsulteur
Zeinsulteur
Niveau 1
24 juillet 2007 à 23:02:52

Hey les amis,

Les deux versions des fait se complete je dirai moi ^^

Et pi bob laisse le le pauvre, il est encore sur l´ordi parce qu´il fait fonctionner le decrypteur (c)anal + le ptio, a 15 ans on s´ouvre vers de nouveau horizon héhé, bientot on le verra il sera completement vide [sifflot]

bon allez tchou :p

_marniere_
_marniere_
Niveau 7
25 juillet 2007 à 23:46:30

tu manke vraimen d´imagination c´est pathetique si c´est ce que tu fesait ou que tu fait encore bah c´est cool

Zeinsulteur
Zeinsulteur
Niveau 1
26 juillet 2007 à 00:24:12

Salut,

nan en fait j´ai arreté, J´ai trouver un super site héhé, demande le a bob, il est plus souvent dessus que moi ^^.

Pour le manque d´imagination en fait pas vraiment, les 1er message c´était sous l´coup de la pitié que tu fesé, pis maintenan ba non, vu qu´habituellement j´insulte pas les gens ni cherche la ptite bete bah j´en ai pu :D (j´me suis appercu que t´été irrecuperable dc tu mfé pu pitié et tant mieu).

Sinon je suis pas le seul en manque d´imagination ici.....

Allez bon reveil mon ami :D

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS