CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce post est pour _marniere_

Zeinsulteur
Zeinsulteur
Niveau 1
12 juillet 2007 à 19:22:59

_Marniere_ (c´est bien sa ton pseudo a la con ?)

j´ai vu les ptit mots gentils que ta mis sur un topic t´es vraiment débile mon gars et sa s´vante davoir 15 ans ds un mois sa !! ba put1 je savé que tou les jeunes été con mais toi tu bats tout les records ! whaou ! Tu mfait penser aux deux puceau que je fait bannir de plusieur forum nan mais tu te croit ou ? franchement moi aussi j´aime pas les quizz, encore moin les jeux video j´ai defoncé ma xbox et ma gamecube ac une masse mais elle avé 1 mois d´age elle été vieille nan mé pt1 en plus, je suis sur ke toute les persnnes que ta insulté tu les connait meme pas mais bon cété pour rire comme au bon vieu temps hein ^^

Espece de vieil enculé des forets, tu ressembles à un gland qui pue, j´aurais aimé t´éclater la gueule juste un peu si tu as 5 minutes.
Va te faire mettre,

Signé : Ton pote qui pense à toi.

Tu vois moi aussi j´aime bien rigoler hahahaha sa fait trop plaisir sa :D nan jte jure je suis en extase la.

En fait sa s´trouve sa te fait rire parce que t´es qu´un fils de bourge et donc insulté les autres c´est marrant.

Putain franchement, je sais meme pu quoi dire t´es juste vraiment bien idiot mais bien profond t´es irécuperable

Maintenant, j´aimerais bien qu´tu t´excuse auprès de the flash (dsl si jme trompe), bob-hazard ( en plus bob il est super simpa) et tout les autres parce qu´autremen les 5 minutes que je te demande plus haut jvé te forcer a les prendre. non mais, ta que 15 ans mec c´est pa parce que ta eu ton brevet et que tu passe en BEP qui faut se la peté Mr.

Allez maintenant on va s´payer une tranche de rigolade comme tu les aimes >< hein ^^

Espece de pauvre mec qui pue, tu es un minable boutonneux, je sais pas ce qui me retient de te bruler la cervelle jusqu´à l´aube après le match de foot.
Va te faire foutre,

Signé : Ton pire enemi fou.

Pt1 ta du bol mon ami insultron est inspiré ce soir :
http://www.nospoon.org/misc/Insult1.htm

vas t´amuser toi aussi meme si tu les envoie a personne tu pourra toujour te masturber devant ton ecran ta l´air d´aimer les insulte et les message qui vexe.

et la j´ai pu d´inspiration
juste que tu m´exaspere, voir une debilité si profonde faut arreté south park et les simpson man sa t´arrange pas le cervelet.

Allez Bite de baleine, a une prochaine

PS: les modos ou je ne sais quoi vous pouver me supprimer du fofo je me sui juste inscrit pour dire ce que je pense a cette fiante de chameau

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:50:35

J´ai bien rigolé :noel:

_marniere_
_marniere_
Niveau 7
12 juillet 2007 à 19:54:38

Je suis ptet ko* mé si toi tu defonce ta gamecube et ta xbox au bout d´un mois tu l´est nettement plus ke moi, et ecrire tout sa en creant un pseudo juste parce ke tu meme pa et encore plu debile ke dinsulter kelkes personnes

Pour t excuses eun nan

PS: tu as du passez minimun 20 min a creer ton pseudo et ecrire sa juste pour me dire ta mer** dont j´en ai r1 a fout** et apre tu v1 me dir ke g ke sa a fair d´insulté d gens :rire: o moins sa prend ke 10 sec

Zeinsulteur
Zeinsulteur
Niveau 1
12 juillet 2007 à 19:55:31

Ben tant mieux alors :p)
C´était pas fait pour a la base mais c´est cool ki y´en ai ki rigole ^^

tchuss les mans

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:59:55

Allez Bite de baleine, a une prochaine

Tu fais des rimes en plus :noel:

Zeinsulteur
Zeinsulteur
Niveau 1
12 juillet 2007 à 20:04:27

et marniere tu pointe ton nez ! c´est cool mais evite les ** c´est trop laid jvien dlire le PS et 1) c´est pas moi ki est créer les pseudo c qq1 qui a accepté de se faire chier a ma place et 2) pendant kil fesé tte les formalité moi jécrivé le text sou word donc non sa a pas mis 20 min sorry .

Pour les consoles rien de grave tinquiete ^^ chui pa si con que tu le pense jai meme casser les manette et la 20 aine de jeu ( tte console confondu).

Ensuite je sais que tu va en BEP mecano mais tu a qd mm besoin de parler un minimum francais donc : "un pseudo juste parce ke tu meme pa" tu remplace meme par ´maime c´est deja plus cohérent hein mon pti chou a la creme.

Ensuite pour les excuse c´est toi qui voit mais franchement sa coute rien enfin si du tps sa a l´air d´etre precieux chez toi ^^ ta raison le tps c´est de l´argent pt1 de phrase de bourge......

allez mon amis bonne soirée et bizoux tou partout

_marniere_
_marniere_
Niveau 7
12 juillet 2007 à 20:07:54

:rire: pk je passerais mon BEP mecano??? :rire:

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:15:35

mdr les insultes, moi j´adore, j´essaie d´en retenir parfois mais j´ai pas de mémoire :rire2:

par contre "Espece de vieil enculé des forets", ça m´a rappelé une histoire drôle avec un ours :rire: excellent !

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
12 juillet 2007 à 20:46:31

cultissime et collector :noel:

Zeinsulteur
Zeinsulteur
Niveau 1
12 juillet 2007 à 21:21:49

Salut marniere

Pourquoi BEP meca, simplement parceque tout les gens en BEP mecano par chez moi sont comme toi et il savere que se soit la meme chose ds le reste de la france ><, ou BEP peintre, perso je prefere BEP crepe au sucre au moin c´est utile.

Pi bon BEP faut pas avoir un super niveau scolaire (j´ai vu les cour de BEP) et toi t´es vraiment pas loin de la mentalité BEP j´en conclu la meme chose nivo scolaire ( ta bo dire que ta 15 de moy general je croiré pas :s je ne croit qu´en moi héhé)

voila le pourquoi du comment et pour coldfingir je crois savoir de quel blague tu parle elle est exellente en effet :-d

tchouss

_marniere_
_marniere_
Niveau 7
12 juillet 2007 à 23:48:12

Zeinsulteur :d) :rire: Ou c ke g di ke javé 15 de moyenne generale?

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:56:24

Oh j´adore ce topic

_marnière_, il a jamais dis que t´avais 15 de moyenne, il t´as dis que si tu disait il ne te croira pas.

X-001
X-001
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:12:03

_maniere_,sérieusement,tu est sur quetu n´a pas attrapé la BOULETMANIE?Et puis,aprend à lire,ça t´aidera un jour

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:46:11

Autant que ce topic serve à quelque chose d´utile, donc j´en profite pour faire de la pub à un petit forum sympa sur Resident Evil :noel:

N´oubliez pas de retirer les parenthèses du lien.

http://mercenaries4re.(forumactif).fr/index.htm

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
14 juillet 2007 à 00:24:52

Med et cold,

Si vous avez déjà joué à RE4 ou à un autre épisode, ce serait sympa si vous veniez sur le forum de Resident evil.

Il est peu mais bien fréquenté, et régulièrement. Des invités de marque tel que vous nous serez chaleureusement reçus :noel:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
14 juillet 2007 à 02:04:10

Tous les jeunes ne sont pas cons... :hum:

Regardez moi, par exemple :noel:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
14 juillet 2007 à 02:56:53

Voilà le lien sans avoir à retirer de parenthèses :noel:

http://www.mercenarie4re.fr.st

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:56:03

"Autant que ce topic serve à quelque chose" -> mais il sert a quelque chose

Zeinsulteur
Zeinsulteur
Niveau 1
15 juillet 2007 à 16:14:57

Salut,

yeah ta raison, fait en sorte qu´il serve a quelque chose, tous a votre pub :-d

Et bois ta soupe, avous qu´en generale les jeune sont con >< tu fat peut etre exeption a la regle ^^ il fut un temps j´été un exeption a la regle :-d

Et marniere faut bien lire les texte hein ^^ autrement t´es mal barré avec les notice de montage de pots d´echappement :-d

allez tchuss j´retourne a la plage

med076
med076
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:23:15

Je passe pour dire un mot à un pote...C´est qui peut servir ce topic :rire: . J´ai essayé de répondre à ta question concernant le "soucis des deux ans". Je sais pas si le topic est encore en première page maintenant mais comme je te trouve ici. Voilà, c´est dit.
Je vous laisse à vos discussions
Trop spirituel pour moi les gars, désolé? On se voit sur un autre topic.
Zeinsulteur du sprrichst ein bisschen deutsch. Ah ja mit einigem guten Willen wirst du es schaffen ...
:rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance