Bonjour ô modo de NGC
Ce "rappeur" dont tu parles s'intitule Morsay (prononcé Morsaille). Lors de la sortie de son album avec sa tribu "Truand de la Galère", les internaites ont eu tendance à mitrailler son blog officiel d'insultes en tous genre.
Du coup Morsay a envo yé une video sur Dailymotion ou il insultes les internautes pdt une dizaines de minutes je crois (avec son copain Taï-Taï et autres membres de son groupes de potos).
Par un hasard totalement incroyable un noeliste tombe sur cette video et insinue que Morsay insulte directement sa communauté. Oui le noeliste moyen cherche de nouvelles activités
Prit par un élan d'énervement et de conneries sans fins
, la communautés s'est soulevé en attaquant directement le blog officiel (hacké je crois). Aussi, un des nombreux noeliste, DrLeon, envoya lui aussi une video sur Dailymotion en clashant Morsay.
Ce dernier riposte non pas avec 1 mais 5 videos d'insultes envers les noelistes, et la la déchéange commence : humiliation, videos parodiques et même détournement de musique (Edith Piaf)... Les noelsitses s'en donnent à coeur joie. Dr Leon par la suite refait une video tjrs aussi clash.
L'affaire je crois s'arrête ici, on attendait une 3eme riposte de Morsay qui n'est jamais venu. Aujourd'hui, Morsay se retrouve au même niveau que, Chuck Norris, Schivardi et Pedobear chez nos chers et uniques noelistes.