CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla bla de la résistance !

med076
med076
Niveau 10
21 octobre 2008 à 20:17:02

Je crois que tu as la réponse avant même de la posée.. A ce prix pas certain qu'il t'ai attendu pour trouver acquereur resident evil 3.. Moi je prends, je payes et je me pose zero question. Premier arrivé, premier servi

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
21 octobre 2008 à 20:17:50

Si tu le prends pas, tu sera un inconscient complet :noel:

RE3 à 6 roros, c'est comme si on t'envoyait le Graal par la Poste :noel:

:coeur: Girl Powa :coeur:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
21 octobre 2008 à 20:19:13

J'ai reçu le Graal par la poste.
Je prends?

med076
med076
Niveau 10
21 octobre 2008 à 20:48:22

Je connaissais po l'expression, c'est poétique et très imagé. J'aime bien, je ressortirai à l'occasion :noel: ..

Bon de mon côté je me prépare au choc "fable 2"..C'est un peu hs ici, mais il s'agit du premier gros titre depuis zelda tp. Pour moi celui que j'ai attendu le plus depuis la fin 2006. Reservé en édition colector', je donnerai mon avis en fin de semaine.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
22 octobre 2008 à 20:22:06

Yoh tout le monde, je poste (ça m'arrive rarement je sais) car je faisais un tour sur d'autres forums de jv.com et j'ai vu des trucs ...

Bon la secte des Noelistes, c'est des gens qui mettent des smileys avec le bonnet rouge, c'est une genre de jet-set qui a même un wikipedia et tout, OK.

Mais le délire sur youtube avec les Noelistes VS un rappeur qui s'appelle MORSAY c'est quoi donc ?
Ils ont floodé son blog ou quoi ?

Si par hasard vous savez ...

med076
med076
Niveau 10
22 octobre 2008 à 20:26:33

Non, chef :noel:
on se renseigne

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
22 octobre 2008 à 21:18:58

Bonjour ô modo de NGC

Ce "rappeur" dont tu parles s'intitule Morsay (prononcé Morsaille). Lors de la sortie de son album avec sa tribu "Truand de la Galère", les internaites ont eu tendance à mitrailler son blog officiel d'insultes en tous genre.

Du coup Morsay a envo yé une video sur Dailymotion ou il insultes les internautes pdt une dizaines de minutes je crois (avec son copain Taï-Taï et autres membres de son groupes de potos).

Par un hasard totalement incroyable un noeliste tombe sur cette video et insinue que Morsay insulte directement sa communauté. Oui le noeliste moyen cherche de nouvelles activités :noel:

Prit par un élan d'énervement et de conneries sans fins :noel: , la communautés s'est soulevé en attaquant directement le blog officiel (hacké je crois). Aussi, un des nombreux noeliste, DrLeon, envoya lui aussi une video sur Dailymotion en clashant Morsay.

Ce dernier riposte non pas avec 1 mais 5 videos d'insultes envers les noelistes, et la la déchéange commence : humiliation, videos parodiques et même détournement de musique (Edith Piaf)... Les noelsitses s'en donnent à coeur joie. Dr Leon par la suite refait une video tjrs aussi clash.

L'affaire je crois s'arrête ici, on attendait une 3eme riposte de Morsay qui n'est jamais venu. Aujourd'hui, Morsay se retrouve au même niveau que, Chuck Norris, Schivardi et Pedobear chez nos chers et uniques noelistes.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
22 octobre 2008 à 21:33:19

quelle vie trépidante ils ont ces noëllistes... :hap:

med076
med076
Niveau 10
22 octobre 2008 à 21:57:34

tu vois ça, cold! ils arrêtent pas, jamais

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
22 octobre 2008 à 22:04:28

C'est allé vite fait jusqu'à la télé je crois, même.
Les parodies sont à voir. Inégales mais certaines sont drôles (très peu).

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
22 octobre 2008 à 22:31:46

J'ai pas de souvenir que l'affaire a été jusqu'a la télé. La Seule fois était dans un reportage sur TF1 sur le suicide, où la police d'internet était tombé sur une page du site : les noelistes avaient demandé de faire un suicide collectif avant d'être intercetpé par un trou noir (a prendre au 4284104824ème degré :noel: )

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
22 octobre 2008 à 22:34:38

Non ça c'était encore autre chose.
Avec la pseudo recherche google "suicide 15-18" j'imagine qu'il avait dû taper le "air-journaliste"...

med076
med076
Niveau 10
22 octobre 2008 à 22:36:45

c'est bien glauque, dire qu'il y a des faiblards pour aller jusque là poussés par les autres.. Ou alors c'est qu'ils tous acheté une ps3 et qu.... M'écoutez pas je dis des bêtises :noel:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
22 octobre 2008 à 22:38:42

Ça arrive même aux meilleurs...
Oui, je parle de moi.

med076
med076
Niveau 10
22 octobre 2008 à 23:00:19

bon, ptit tout léger hs : quel jeux vous attendez le plus pour cette fin d'année ?

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
22 octobre 2008 à 23:03:30

C'est quoi Schivardi toussa ? encore des délires de Noelistes sur les présidentielles ?

Sinon j'ai demandé ça à peine car j'ai vu une vidéo youtube d'un mec qui insulte Morsay (Morsay a perdu contre le PSV Eindhoven ce soir : humour), la vidéo c'est juste une photo et une voix robotisée faite par synthèse vocale sur ordi.
J'ai PLEURE DE RIRE pendant 5 minutes j'étais obligé de mettre la pause tellement je rigolais.
D'ailleurs j'ai cherché par Internet cet outil de synthèse vocale hier rien que pour m'amuser comme sur la vidéo, je l'ai pas trouvé.

med076
med076
Niveau 10
22 octobre 2008 à 23:07:40

tu sais, lolo, le noelisme, c'est une façon de vivre, presqu'une philosophie.. On agit et on pense après. Il parait que le noelisme défoule, pas certain.. Les gars s'arrêtent jamais, j a m a i s.. Moi je prône le noelisme passif, je laisse faire les autres. Si ça marche, on suit :noel:

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
22 octobre 2008 à 23:09:10

La vidéo en question :
http://www.youtube.com/watch?v=GL_It-cPQ7M

med076
med076
Niveau 10
22 octobre 2008 à 23:15:17

oHHHH J'ai failli me pisser dessus! :rire2: .. Franchement là c'est top..Quelle poilade!

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
22 octobre 2008 à 23:21:38

Ha mais c'est roulroul, j'adore ce gosse (c'est pas lui qu'a posté cette vidéo), il me fait bien délirer.
Sinon c'est un gars qui se la joue L ou M ou N dans Death Note.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2