CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla bla de la résistance !

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
13 octobre 2008 à 23:35:44

Je n'aime pas Star Wars non plus.
Par contre le Seigneur des Anneaux j'aime beaucoup.
Mais dommage que j'ai pas pu finir le premier livre avant la sortie du film... maintenant plus envie de m'y mettre.

med076
med076
Niveau 10
14 octobre 2008 à 15:51:37

Je trouve que le film respecte assez bien l'oeuvre écrite originale de Tolkien. Quand j'étais ado j'avais l'édition folio junior, relue en 2002 lors de la sortie des films.. C'est pas mal, en effet. Reprends juste le passage des mines de la moria dans le premier livre, bien fun!

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
14 octobre 2008 à 16:18:56

Certains passages sentent quand même l'adaptation à l'américaine hein... alors peut-être que je me trompe mais ça m'étonnerait que ça y soit dans le livre.
Après par contre je suis vraiment content que ce soit Péteur Klaxonne qui l'ait faite cette trilogie: la nouvelle Zélande donne vraiment envie d'y aller quand tu vois les paysages.
Moi je m'achèterai un anneau et puis je me taperai mon petit délire à 6000 mètres d'altitude dans la neige...
erf
(j'emporterai aussi les BO sur mon I pod et je dirai:
"hooo Sam", avec un faciès qui retranscrit la tentative de retenir la diarrhée)

med076
med076
Niveau 10
14 octobre 2008 à 17:48:23

Yo, biensur que le passage tendu des mines de la moria fait partie intégrante de l'oeuvre de tolkien! Je te citerai le passage, je donnais des cours de soutien à l'époque et je choisissais mes exercices là dedans.. Résultats garantis!

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
14 octobre 2008 à 19:24:43

Non mais l'oeuvre entière je parle.
Accro aux mines de la Moria va.
Minedelamoriaphile va.

med076
med076
Niveau 10
14 octobre 2008 à 20:27:16

:-p

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
14 octobre 2008 à 20:44:57

Bien que je trouve SW bien bien nul (et encore je pèse mes mots), LSDA le problème c'est que quand on m'a dit "oué strop bien les décors déchire ya des personnages charismatique..." j'voulais bien les croire :noel: .

Je regarde le 1er de la trilogie sur TF1, j'me suis endormi devant :noel:

J'l'ai reregardé par la suite, et j'ai pas aimé. Bien que les décors sont somptueux, j'aipas accroché a l'ambiance

:coeur: Girl Powa :coeur:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
14 octobre 2008 à 20:48:33

Mais faut pas les voir à la télé!!!
Non mais t'es pas bien?!
T'as loupé au ciné, bon, ça arrive, mais faut les voir en dvd avec le son qui va avec, pas avec les 15 000 coupures pubs de téhèfun...

Pour Star Wars c'est exactement pareil pour moi mais étant donné que le monde est peuplé de psychopathes qui se touchent rien qu'en voyant le titre, je préfère me taire... Je donne pas mon avis comme ça y a pas d'histoire.

med076
med076
Niveau 10
14 octobre 2008 à 21:18:39

c'est vrai qu'au ciné les décors des sda sont réellement impressionnants. Même sur grand écran "salon" on peut pas imaginer la sensation ressenti devant une grande toile.. Du grand art!

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
14 octobre 2008 à 22:28:38

Au cinéma c'est grandiose les panoramas.
Les images sont magnifiques, enfin ça troue le c*l quoi.

med076
med076
Niveau 10
14 octobre 2008 à 23:15:07

As tu aimé les adaptations SDA sur console gc, oedi?

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
15 octobre 2008 à 01:16:15

Et ben j'ai pas tout testé mais j'ai pu en tester deux, des Beat Them all je crois que ça s'écrit.
Répétitif, pas forcément évident, et les crampes arrivaient plus vite que la fin des niveaux.
J'avais pas aimé, bien que je trouvais le concept sympa.
Je crois que j'ai fait "les deux trous" et "le retour du doigt" en adaptation.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
15 octobre 2008 à 08:51:47

Perso j'ai préféré le Tiers Ages à Les 2 Tours. le côté RPG est plus sympa même si un peu répététif c'est fidèle et l'aventure bien faite.

Med076, j'imagine que tu suis la sortie PC des Mines de la Moria ? une conf avait été faites au festival et il avait plutôt intéressant.

med076
med076
Niveau 10
15 octobre 2008 à 14:21:38

Je suis un peu ce jeu.. Je m'y intéresse aujourd'hui plus par curiosité, d'abord parce que c'est du pc et que bien souvent les infos sont "bof bof". J'espère qu'il sortira!

On avait déjà parlé des beat'em all sda. Ils sont beaux, ils sont classieux mais hyper top dirigistes.. J'ai rien contre le genre mais si un combat contre des ennemis se coupent brusquement par une cinématique et que la suite correspond pas à l'action ( je veux dire le coup de latte dans le gob' ) ça me gave. Comme pour les star wars ( rogue ) les cinematiques sont bien vus mais arrive toujours au mauvais moment ).

Quelqu'un a aimé le tiers age sur gc ou ps2 ?

med076
med076
Niveau 10
15 octobre 2008 à 14:28:00

Le côté rpg colle forcement bien à l'univers du sda, comme l'a dit coldfinger.. Malheureusement le jeu est pénalisé par le manque d'expérience d'ea games dans l'édition de ce genre de produit sur console. Une suite corrigeant les défauts auraient été bien vue ( bien sûr comme d'hab' le jeu a été comparé aux block busters du genre sur console.. Laminé gentil mais bien critiqué, certain qu'il atteignait difficilement le 11/20 sans la licence sda ).

J'ai pas fini ce jeu ( ni aucun des trois sda d'ailleurs ) mais l'atmosphère est bien rendue, appréciable :oui:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
15 octobre 2008 à 16:15:24

Bon vu que je vois pas quoi rajouter je vous fais partager mon coup de coeur du moment:
http://fr.youtube.com/watch?v=690k85FQNXs (miam)
et celle-la depuis juste hier:
http://fr.youtube.com/watch?v=AjHzXDe-csw

Donc je suis bien parti pour me trouver l'album, d'autant plus que j'adorais celle-ci, tiré du même album à sa sortie:
http://fr.youtube.com/watch?v=ZK1N2PgdAaA

Et puis en matant les autres clips, je suis tombé sur celui-là:
http://fr.youtube.com/watch?v=tYbLR67_F9E
J'avais grave accroché en voyant le James Bond éponyme, mais je ne savais pas qu'il y avait un clip par-dessus.

med076
med076
Niveau 10
15 octobre 2008 à 16:27:56

Moi non plus, d'ailleurs le clip est assez bien réalisé. Merci pour le lien, oedi

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
15 octobre 2008 à 23:41:11

De rien.

Sinon je suis allé voir "Tonnerre Sous Les Tropiques", je me suis bien marré, ça fait du bien.
Je commence l'article que vous pourrez retrouver sur Koopa.fr un de ces 4...
Quand exactement je sais pas.
Ensuite samedi si tout va bien j'enchaine avec Eden Lake... et là aussi article sur Koopa.fr mais dans bien plus longtemps.

Et lundi rendez-vous chez le pneumologue. :mort: :snif:

clad045
clad045
Niveau 6
16 octobre 2008 à 19:49:36

Ben dis donc, ça a carburé pendant mon absence...

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
16 octobre 2008 à 21:53:55

Va pas croire qu'on n'a pas besoin de toi pour discuter.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)