CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla bla de la résistance !

med076
med076
Niveau 10
12 octobre 2008 à 16:50:18

Je vais essayer de retrouver le dit lien, sinon go section news 360 "edition collector fable amputée". La news le donne. J'ai pas eu le temps de regarder mais ça doit être fun

med076
med076
Niveau 10
12 octobre 2008 à 17:01:09

http://www.sumthingdigital.com/

pas encore téléchargée, en tout cas sache le téléchargement est 100% légal

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
12 octobre 2008 à 17:04:41

Le lien que JVC donne est mort.
Je teste celui que tu donnes maintenant.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
12 octobre 2008 à 17:05:15

Ha ben en fait c'est le même et ça ne marche pas.

med076
med076
Niveau 10
12 octobre 2008 à 17:09:43

Je viens de cliquer sur le lien..Hmm ça marche. Tu tombes sur le site ou c'est le lien de téléchargement qui ne marche pas?

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
12 octobre 2008 à 17:10:35

Et bien le lien de téléchargement...
Qu'est-ce qu'ils te disent toi?

med076
med076
Niveau 10
12 octobre 2008 à 17:19:54

Si je comprends bien le truc, la version collector est anulée.. Pour faire passer la pillule lionhead a décidé de permettre à tous de bénéficier du téléchargement de la zik originale..mais sur le site en question qui est "commercial". Le téléchargement est libre, toutefois il faut le choisir dans "panier" comme si on achetait un album..

Mais là moi je vois "coming soon 21 octobre"

du coup je sais pas si c'est ok maintenant ou s'il faut attendre 10 jours..

Essaie, dis moi si ça marche

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
12 octobre 2008 à 17:29:39

Ben en fait j'avais commencé par ça... et après plusieurs essais j'en ai déduit que c'était mort.
Et puis après j'ai cliqué sur la pub, qui te donne direct le fichier zip.
Donc c'est bon, merci, je l'ai là. Plus qu'à mettre les 6 morceaux sur mon I Pod nano-chromatique (gars qui se la pète).
Merci encore.

med076
med076
Niveau 10
12 octobre 2008 à 17:37:17

Havin' fun, guy
:noel:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
12 octobre 2008 à 17:56:17

Don Davies fait certains thèmes de Matrix (que bien sûr j'avais reconnu) mais la Bo contient aussi beaucoup de titres d'autres artistes. c'est pour ça que ça fait une grosse différence avec d'autres compositeurs qui ont fait la BO entière de films mythiques (Star Wars, Indiana, Stargate etc..)

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
12 octobre 2008 à 18:09:37

Pour le premier en effet c'est surtout du métal/électro mais pour le 2, bien que la BO de Reloaded propose un premier disque dans le style du premier film, ce sont surtout ses compositions qui sont mises en avant, notamment avec Revolutions. En collaboration avec Juno Reactor, et ça c'était une p*tain de bonne idée: Mona Lisa Overdive (la scène de l'autoroute), Burly Brawl (fight dans la cour de HLM contre les 200 Smith). Gros coup de coeur pour "Matrix Reloaded suite", dont la longueur a explosé celle de la première longue chanson qu'il m'avait été donné d'entendre ("Clubbed To Death (Kurayamino mix)", 7min26, premier Matrix): 17min35.
Avec celle de l'autoroute (10min09) sur la même galette, et sans compter la BO de Revolutions, j'appelle ça une véritable performance. Ce mec est un fou.

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
12 octobre 2008 à 22:06:10

C'est si bien que ca Matrix ? j'ai jamais vu les films

Oui oui bien ma grotte :noel:

:coeur: Girl powa :coeur:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
12 octobre 2008 à 22:45:02

globalement oui, c'est une très bonne trilogie, le 1er reste le meilleur.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
12 octobre 2008 à 22:50:29

Alors va crever.
J'ose pas imaginer que l'on puisse me dire ça, et pourtant t'es pas le premier...
Alors pour info, le premier a changé ma vie, quelque chose de radical, et les mots sont pas assez forts pour exprimer à quel point.
Le second, c'est surtout pour les fans, une incursion dans l'univers de la matrice pour élever Neo au rang de super héros, et expliquer certaines zones d'ombres du premier. Il est plus dans la démonstration que dans la métaphore comme l'était le premier.
Ensuite beaucoup te diront qu'ils ont préférés le "3" au "2" ou le "2" au "3": stupidité absolue, c'est le même film. Le thème traité est juste différent: Reloaded, la vie, Revolutions, la mort. En gros. Ça va évidemment beaucoup plus loin.
Après justement ce côté "envers du décors" du second (Reloaded et Revolutions) par rapport aux métaphores du premier ont fait que beaucoup a considéré cette suite comme un navet pour diverses raisons... Juste que personnellement des navets aussi beaux et aussi profonds (pas autant que le premier bien sûr), moi je crache pas dessus.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
12 octobre 2008 à 22:51:25

Je parlais à Bob, je m'attendais pas à ce que Cold passe avant moi*

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
12 octobre 2008 à 22:59:09

Triple post?
A voir également Animatrix, 9 courts-métrages animés réalisés par de grands studios Japonnais, excepté 1.
Les 4 premiers ont un rapport direct avec la trilogie (celui réalisé par des américains (je crois) sert d'introduction à Reloaded, avec le jeu Enter The Matrix), deux autres, qui sont en fait un même épisode coupé en deux, expliquant l'histoire de l'humanité (pourquoi les humains en sont arrivés là où ils en sont dans l'univers de la matrice), puis un autre traitant avec énormément de talent, je trouve, du suicide des adolescents, avec l'histoire d'un personnage que l'on va retrouver dans Reloaded et Revolutions...
Ceux-là sont écrits par les réalisateurs eux-mêmes.
Les 5 autres sont entièrement réalisés par les studios. Ils traitent de sujets variés, mais si tu n'as pas vu au moins le premier film, je ne peux pas t'en parler.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
12 octobre 2008 à 23:55:15
  1. Oedipex Voir le profil de Oedipex
  2. Posté le 12 octobre 2008 à 22:50:29 Avertir un modérateur
  3. Alors va crever...

:snif:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
12 octobre 2008 à 23:56:58

Oui mais non comme je le dis je parlais à Bob.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
13 octobre 2008 à 00:23:14

Ben tiens: Matrix en ce moment même sur TF1.

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
13 octobre 2008 à 21:12:15

Alors va crever

Ben rien, heureusement que j'ai pas dit que j'aimais pas le Seigneur des Anneaux et que je trouvais Star Wars plus que ridicule :noel: et pour une fois j'uis sérieux...

:coeur: Girl Powa :coeur:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive