Je précise que d'après la news se sont des "portages" et non des "remake".. Si les jeux sont réedités standard gc, on peut esperer le retour à la mode de notre console. Non? Enfin c'est la seule nouvelle interessante concernant la game cube depuis la sortie de zelda tp en décembre 2006.
Je précise que d'après la news se sont des "portages" et non des "remake"...
Ah ouais quand même... Moi je pensais qu'il y aurait quelques retouches, voire même des bonus ![]()
Le prix med, le prix!
Pas d'infos concernant les prix. La gamme doit s'appeler "play on wii". C'est à peu près tout ce que l'on sait. Voici le lien
https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00029236-pikmin-3eme-du-nom-toujours-au-planning.htm
Ouais ouais je sais mais moi ce que j'attends de voir, c'est le prix. Qu'ils fassent des sorties comme ça ok, c'est très bien, mais je suis curieux de voir s'ils vont oser les faire payer plein tarif. ![]()
Suis inquiet quoi. ![]()
Tkiet je pense qu'ils seront afficher prix "player choice", à savoir 25 ou trente euros neufs. Le blem' pour nintendo c'est que les jeux de la marque sont peu nombreux et continuent à bien se vendre..Ils peuvent pas se permettre de "brader" maintenant. C'est mon interpretation de la tentative de nintendo.. Je suis à 200% si les jeux sont réedités en support d'origine, à savoir les mini-dvd d'époque. Dans le cas contraire, non.
On peut supposer 25-30 euros
C'est ce que j'appréhende: à ce prix là c'est trop cher surtout si c'est "d'époque".
Moi, je ne m'avance pas. Je ne fais que des suppositions, nintendo est bien connu : jeux nes sur gba c'éatit il n'y a pas si longtemps. Faut avouer que vendre un jeu nes vieux de près de vingt ans ( seul qui plus est, et non en compilation ) la modique somme de vingt euros ( voire plus selon les boutiques ) à de quoi faire réfléchir.
Certain pas de prix inférieur à 19 euros
2 pages en un jour
donc oui cold je suis étudiant je peux pas faire comme toi vu que j'ai pas de salaire.
med
Oui je compte l'acheter je l'ai vu à 30e sur Price minister. Exellent cette série, je viens de finir ma collec des silent hill sur PS2, je les ai tous. J'ai aussi acheté Ace combat belkan war pour les vacs de cet été.
Sinon à ce qui parait ta été au festival du JV cold?
J'y ai été le vendredi c'était extra je trouve, j'ai vu l'actrice qui jouera Lara Croft elle était à 2 m de moi, j'ai battu 2 fois d'affilé les nolifes du stand (le staff) de Far cry 2, j'ai gagné le concours wii mario kart et j'ai fait 2 fois le stand de call of duty world at war( j'ai "grugé" comme on dit)!
J'y ai été le vendredi c'était extra je trouve, j'ai vu l'actrice qui jouera Lara Croft elle était à 2 m de moi, j'ai battu 2 fois d'affilé les nolifes du stand (le staff) de Far cry 2, j'ai gagné le concours wii mario kart et j'ai fait 2 fois le stand de call of duty world at war( j'ai "grugé" comme on dit)!
La Guest Star pour résumer ![]()
Et t'as gagné quoi au concours Mario Kart ?
Des trucs sans intérêts, un t-shirt "star wars le pouvoir de la force", un autre avec écrit "PSP slim" dessus, un stylo star wars, un porte clé "PSP sony", un truc qu'on doit mettre au bras pour jouer à wiifit pour pas transpirer( j'ai même pas wiifit..). c'est tout je crois.
Sympa le concours Mario qui te fait gagner des machins Sony. ![]()
Mais c'est cadeau ![]()
Oui mais pas logique. ![]()
oui vendredi c'était idéal ! pas trop chaud, pas trop de monde, des consoles qui ne tombaient pas encore trop en panne, des queues raisonnables, voire aucune à certains endroits... j'ai bcp aimé.
moi j'avais tenté le concours SSBB, mais comme je savais pas y jouer, j'ai pas fait long feu. ceci dit vu les cadeaux j'ai pas regretté.
par contre j'ai zappé toute la partie pc. les fps et les mmorpg, c'est pas mon trip.
ya des jeux en particuliers qui t'ont marqué sinon ? qui t'ont plu ou déçu ?
ah et j'avais fait un topic spécial là dessus aussi, tu pourras le trouver facilement.
coIdfinger
Pareil. J'ai zappé la partie mmo. J'ai beaucoup joué à Far cry 2 sur PC, en gros quand il y avait trop de queue j'allais là-bas il y avait toujours un PC de libre.
J'ai fait vite fait le salon retro aussi. J'ai été décu de pas voir Marcus.
Sinon j'ai quasi tout fait sauf:
-samba de amigo (pour les casuals (gamins))
-Pure(trop de monde et puis c'est pas mon truc les voitures)
-le jeu pourri de chevaux sur wii (il était toujours vide ce stand)
-je suis décu de ne pas avoir pu tester Disaster sur wii (trop de queue)
-tomb raider (c'est bien mais bon ils sont tous pareils)
c'est tout, j'ai quasi tout fait sinon.
Je tenais à dire que j'ai joué à Gran tourismo... injouable, c'est même plus de la simulation c'est de la simulation de simulation rien à voir avec la vrai conduite.
PGR bien qu'orienté arcade est bien plus réaliste.
9% de baisse à paris, la bourse!
Je sens que la prochaine console sera en carton ![]()
"9% de baisse à paris, la bourse!
Je sens que la prochaine console sera en carton
"
Encore mieux, j'ai trouvé mon sujet pour mon oral d'éco
lol c'est vrai que le stand jeu de cheval wii était grand pourtant mais toujours vide, ça faisait bien pitié. Pure était la même démo que sur le PSN, donc peu d'intérêt, Tomb Raider bourré de bugs méchants, et Samba était injouable, imprécis, pas très fun du coup (jeu qui s'est fait démonté en test d'ailleurs). Par contre Disaster, ça m'étonne ce que tu dis, moi j'ai rien attendu et je suis passé devant pls fois, yavait jamais de queues sur les 4 spots.
Quand à GT, sans aller aussi loin, c'est vrai que j'ai pas non plus accroché. Sans être ultra fan de la série, j'ai senti la magie s'envoler depuis lgtps.
Bob
C'est sucidaire de prendre la crise économique comme sujet d'exposé car elle est encore d'actualité et en plus faudra que tes arguments soient en béton pour pas passer pour un couillon qui sait pas ce qui raconte devant ton prof qui lui est parfaitement au courant.
C'est comme faire un exposé sur la Seconde Guerre mondiale en 1943...