CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla bla de la résistance !

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
04 octobre 2008 à 22:22:26

Mon PC remarche.

Je peux poster.

Je suis bien content d'avoir the twins snake sur GC, il est beau, et super niveau scénario.

med

Toi qui connais plein de jeux PS2 tu connais Project Zero? j'ai acheté le 2 y a pas longtemps, c'est énorme, c'est, de mon point de vue, plus flippant qu'un silent hill et resident evil.
Je cherche le 3, il est introuvable je suis obligé de l'acheter sur le net.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
04 octobre 2008 à 23:11:57
  1. Strelock94 Voir le profil de Strelock94
  2. Posté le 04 octobre 2008 à 22:22:26 Avertir un modérateur
  3. Mon PC remarche. Je peux poster.

j'ai fais plus radical quand le mien est dead au mois d'août, j'en ai acheté un nouveau :noel:

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
05 octobre 2008 à 00:31:04

j'ai fais plus radical quand le mien est dead au mois d'août, j'en ai acheté un nouveau :noel:

Cold le bourrin : ca marche plus, j'achète un autre :noel:

La Résistance au grand complet ? Quoique Zakk fait quelques apparitions :noel:

:coeur: Girl Powa :coeur:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
05 octobre 2008 à 00:34:32

Ouais enfin entre la panne et la dead fonction c'est différent quoi.

med076
med076
Niveau 10
05 octobre 2008 à 00:35:33

Ah c'est cool! L'ami strelock est de retour :fete:

Oui je connais très bien la série des project zero. C'est la série "survival" la plus flippante sur console! J'ai le premier opus sur ps2 et le crimson butterfly ( celui dont tu as l'air de parler ce soir ) sur bobox. Le deuxième épisode de la série est tip top, tout est deux fois plus grand : zone de jeu, intrigue, personnage.. Je l'ai fait cet été, vraiment nice. Il m'a aussi donné l'envie de me refaire luigi's mansion :peur:

Project zero 3 est assez récent. Je crois qu'on ne peut plus le commander en boutique en neuf. Il est rare en okaz, je ne l'ai pas vu plus d'une fois ou deux ( c'est à dire autant qu'un zelda tp ), je te rejoins : top rare. Si tu peux le chopper sur le net à bon prix : fonce!

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
05 octobre 2008 à 13:09:27

plusieurs grosses pannes successives en fait. c'était sûrement réparable, mais pour un vieux pc config en 2001, donc bcp de temps pour qqch qui n'en vaut pas trop la peine, je me suis dit que finalement, le mieux c'était de l'euthanasier et d'en prendre un autre. :noel:

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
05 octobre 2008 à 13:26:31

T'as sauvé les ours au moins :noel:

http://82.225.73.22/stats/1/33/106747/index.html

Héhé :noel:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
05 octobre 2008 à 13:45:04

Chaud je suis 6ème des plus actifs du blabla! :(
Avec ZE message aléatoire... :hum:

L'euthanasie c'est pô bien cold! :ok: Après ça tue des gens! :snif:

med076
med076
Niveau 10
05 octobre 2008 à 15:01:12

Il y a toujours des choses à recuperer sur un vieux coucou, un pc de 2001 en plus.. Il y a des assos par exemple qui les reparent et les envoient en afrique dans des écoles. Je connais des gens dont le hobby consiste à faire du neuf avec du vieux.. De fait je ne connais pas grand monde qui se permettent de changer la voiture lorsque le controle technique passe pas à moins d'une réparation de 300 euros. Il y a toujours des plans pour réparer moins cher, mais ce sont des "comnines intelligentes" et il faut s'y connaitre.

Mais ça fait tourner la machine d'acheter un produit neuf.. Biensur il coute plus cher que la réparation : ne dit on pas que la tranquillité n'a pas de prix. Aujourd'hui on n'aime pas que les gens soient bricoleur, il faut soit acheter, soit faire faire par un pro.

Personne n'a réagit sur la NEWS de la semaine : retour des hits gc, sur wii. Une nouvelle gamme de jeu video nintendo à venir pour combler les manques. Etonnant ou alors j'ai zappé les commentaires. :noel:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
05 octobre 2008 à 15:03:57

Ça dépendra du prix avant tout.
Les jeux de 2002 à 60 euros moi je suis pas client...

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
05 octobre 2008 à 16:16:32

Personne n'a réagit sur la NEWS de la semaine : retour des hits gc, sur wii. Une nouvelle gamme de jeu video nintendo à venir pour combler les manques. Etonnant ou alors j'ai zappé les commentaires. :noel:

Ou ca ? jl'ai pas trouvé :hum:

clad045
clad045
Niveau 6
05 octobre 2008 à 16:49:37

Moi j'ai juste vu que nintendo va sortir RE Rebirth sur Wii après avoir sorti le 0. Je vois pas trop l'intérêt mais bon :hum:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
05 octobre 2008 à 16:50:29

Ben si... l'argent! :-d

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
05 octobre 2008 à 17:42:59

ils parlaient de Pikmin à ressortir en Wii. c'est totalement mercantile et une énorme arnaque vu que la Wii est déjà rétrocompatible... on voit qu'ils jouent clairement sur l'ignorance des casuals possesseurs wii.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
05 octobre 2008 à 17:47:44

Ben non mais des gens comme moi (oui je suis un gens) qui n'y ont jamais joué, ça peut m'intéresser vois-tu?
Après moi je veux connaître les prix... Plus de 20 euros pour moi c'est de l'arnaque, en comptant un nouveau gameplay adapté aux wiimotes bien sûr.
Et là je crois que je rêve, mais qui sait? Peut-être que Nintendo nous surprendra..
mais j'y crois moyen...

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
05 octobre 2008 à 18:22:45

exact c'est très peu probable. ils vont vendre les jeux 50€ et aucune innovation de gameplay wiimote ne sera faite.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
05 octobre 2008 à 18:24:59

par contre, les gens qui ne connaissent pas la ludo GC vont voir un jeu "Pikmin"... "ah ça doit être bien ça, mignon avec des couleurs... allez hop 50€" sans savoir que c'est trouvable en occasion version GC pour 10€ depuis des années.

med076
med076
Niveau 10
05 octobre 2008 à 18:30:51

J'ai plus de lien mais cela date du milieu de semaine. Il s'agit d'une game spécifique WII.. De la réedition pure et dure de jeux gc. Ca doit commencer par le retour de captain olimar et de ses betes bizarres, pikmin 1 et 2. Par ailleurs l'article de jv.com ne mentionnait pas si le support disk serait minidvd gc ou galette wii.

On a la réponse à 90%.. des galette wii à coup sûr!

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
05 octobre 2008 à 18:32:09

Ouais ben ce sera sans moi, sauf si y a le jeu que je cherche depuis sa sortie. Si je le trouve je me jette dessus, et tant pis pour les quand dira-t-on, j'aurais l'air d'un :fou: mais j'assumerais. :oui:

Ou pas. :(

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
05 octobre 2008 à 18:33:13

OMG
:d) qu'en dira-t-on :g)
:snif2:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy