CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla bla de la résistance !

med076
med076
Niveau 10
27 septembre 2008 à 23:12:40

:-p
C'est pas la saison qui change! On va vers le sud.. La suite se passera chez les pinguins

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
27 septembre 2008 à 23:26:50

OMG!
Avec des pingouins carnivaures aux yeux rouges!
:d) :-((

:snif2:
Les boules qu'on va avoir!
Le pire c'est quand ils vont attaquer en bande! :snif2:
Alors là...
"Yolélo!" (cri du pingouin espagnol de RE4)
"Détras de ti imbecil!"
:ouch2:

Et là ils te picorent le c*l jusqu'à la mort.
A 1 ça peut aller, mais à plusieurs tu t'en sors pas! :snif2:

Seules les grenades et le bazooka t'assurent le sauf-conduit.
Jill Valentine aidée de Claire avec leurs attaques "jambes à ton cou et couic quand j'ai plus de munition" pourront peut-être échapper à ces hordes de plumés aux dents longues!

med076
med076
Niveau 10
28 septembre 2008 à 01:38:07

Bon scenar', tu dois exceller dans le fanfic' toi! Après les lapins crétins, voici donc le jeu stupide "mature" re et les pinguin encore plus creuvards!
:noel:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
28 septembre 2008 à 01:48:35

J'ai un petit penchant pour les pingouins espagnols :coeur:
Curieux de voir ce que ça donne un pingouin espagnol, avec son accent tout ça...

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
28 septembre 2008 à 12:03:15

Le LSD c'est pas bien Oedi :noel:

Et le boss final c'est le pingouin dans Batman :noel:

http://data-allocine.blogomaniac.fr/mdata/4/7/8/Z20050313212430647991874/img/vlcsnap-168385.jpg

:coeur; Girl Powa :coeur:

med076
med076
Niveau 10
28 septembre 2008 à 19:49:31

Ca donne envie d'être méchant.. Le pinguin est lent, moche et en plus assimilé à un empereur bellissiste..Moi je dis que c'est un ennemi qui me donne envie d'être violent.. Dans un jeu biensur :rire2:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
28 septembre 2008 à 19:56:18

D'après rumeur, ce serait Philippe Seymour Hoffman
http://www.dvdlive.be/images/large/537/truman_capote_01.jpg
qui jouerait le pingouin dans le prochain Batman de Christopher Nolan, au côté de Johnny Depp en E.Nigma...
mais ce ne sont que des rumeurs...

Quant à mon délire pingouistique, med m'a inspiré, et vu que j'ai de grosses fixations sur les pingouins, ça part vite... :p)

med076
med076
Niveau 10
28 septembre 2008 à 20:07:36

On voit ça, oedi :cool:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
28 septembre 2008 à 22:05:43

Est-ce que tu oses insinuer que j'ai du sang pingouinien dans les veines? :doute:
Dans ce cas je le prendrais très mal. :(
Tu m'excuseras mais le dernier à m'avoir vu me traîner le c*l sur la banquise pour plonger dans une eau à 0° n'est pas né! :(
Et puis peut-être que je suis pas manuel, mais je suis pas manchot pour autant :nah:
(ni portugais...)

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
28 septembre 2008 à 23:17:21

vous l'avez aimé le dernier batman au ciné au fait ?

parce que perso, grand fan des 2 volets de Burton, je me suis fait chié grave... et quand je vois les rumeurs de S. Hoffman et Depp :mort:

med076
med076
Niveau 10
28 septembre 2008 à 23:49:40

on m'en a dit du bien de ce film. Mais je suis pas trop fan, un peu trop sombre pour moi à l'entrée de l'automne. Sinon mes potes ont aimé.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
29 septembre 2008 à 00:18:27

Excellents. Préférence pour The Dark Knight.
Et je reste très fan de ceux de Tim Burton, mais en même temps, moi, Tim Burton, je me le foutrais bien au c*l...

Toute façon y a pas 15000 Batman au cinéma: Burton, et Nolan.
Les autres, comprenez votre douleur.
Ceux de Nolan sont excellemment ancrés dans la réalité contemporaine, les personnages n'ont pas l'air ridicules et sont réalistes. Ceux de Burton se rapprochent au plus près du comics.

clad045
clad045
Niveau 6
30 septembre 2008 à 18:58:47

Salut tout le monde.

Je voulais savoir ce que vous pensiez de Tales of Symphonia. Surtout toi med076 qui est en train de le faire.

Ça fait un moment que je l'ai mais je n'arrive pas à m'y mettre :(

med076
med076
Niveau 10
30 septembre 2008 à 21:22:49

TOS est un bon petit rpg nippon. Très "old school" dans sa conception, il plaira aux fans des anciens jeux 32 bits. Pas de débauche excessive d'effets spéciaux, des rebondissements interessants dans la narration, des combats assez techniques quand même..Le tout dans un univers coloré, tranchant, il est vrai avec la noirceur du scenario et de certains petits évènements.

J'en suis à 15 heures aujourd'hui. Le jeu ne m'a pas encore vraiment ni lassé ni ennuyé.. On peut donc dire que tales of' est un bon jeu. Très correct pour de la gc mais on trouve mieux.

C'est du bon. Moi aussi il m'a fallu trouver le temps ( plus d'un an ) pour me lancer. Après valkyrie profile 2 et rogue galaxy il ne m'a pas paru trop indigeste : bon signe! Si tu as du temps devant toi, tos est un jeu qui devrait te laisser un bon souvenir..A condition de ne pas voir en lui LE jeu absolu du genre.

clad045
clad045
Niveau 6
01 octobre 2008 à 15:08:30

Merci med076 :ok:

med076
med076
Niveau 10
02 octobre 2008 à 19:35:46

hm, je dirai prince of persia. Jamais joué mais la réputation est flatteuse ( en plus pas cher du tout ). Sinon pour du jeu mélant plate-forme et aventure ( si j'ai bein compris ) y a pas grand chose sur gc, sur les autres consoles également par ailleurs :o)) . L'infiltration : aventure et plate forme, un peu style splinter cell et metal gear ( attention : cher ).

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
02 octobre 2008 à 21:09:30

ya aussi Vexx et Billy Hatcher

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
02 octobre 2008 à 21:51:21

Heu Prince of Persia faut juste aimer s'arracher les cheveux, si on aime l'abus il est parfait.
J'ai été assez maso pour me faire les deux derniers, finissant le 2 avec l'AR, et encore n'y arrivant pas forcément. :hum:

clad045
clad045
Niveau 6
03 octobre 2008 à 16:49:28

"Metal gear solid twin snake me tente beaucoup :bave: mais en plus de son prix il est trop rare"

:rire2: C'est sa rareté qui le rend cher.

med076
med076
Niveau 10
03 octobre 2008 à 23:37:33

Non ce n'est pas la rareté qui l'a rendu cher le ptit metal gear. Simplement que le dernier épisode a revelé un certain nombre de choses qui ont rendu le produit recherché. Moi l'an dernier je l'ai acheté 15 euros. J'ai continué à en voir de ci de là à mois de 25 euros ( prix moyen avant la sortie de l'épisode ps3 ) jusqu'en hiver..

Attend un peu, d'ici peu le phénomène de mode se calmera. Là on est dans la catégorie du pas trop rare mais cher..

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS