CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla bla de la résistance !

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
21 septembre 2008 à 21:00:58

med, lol t'es tombé sur une tête de con qui du passé une sale journée :rire2:

med076
med076
Niveau 10
21 septembre 2008 à 21:13:23

Même pas, appremment il remet ça se dit expert en banification.. Bon je sais d'où il sort ! Il continue à insulter le moindre post depuis deux heures... Inquiétant le gars!

On est si bien ici..
:noel:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
21 septembre 2008 à 21:23:51

J'ai 21 ans et j'estime ne pas être aussi rageux :( MAIS SI TU PRÉTENDS LE CONTRAIRE ESPÈCE DE GROS C*NNARD JE TE JURE QUE JE VAIS TE FAIRE BOUFFER TES C*UILLES PAR LE TR*U DU C*L ET QUE JE REMONTERAI JUSQU'AUX YEUX POUR QUE TU PUISSES VOIR TES B*RNES DE MOUSTIQUE SALE M*RDE QU'EST MÊME PAS CAPABLE DE FAIRE SES RECHERCHES TOUT SEUL COMME UN GRAND QUI...

Oui oui stop c'est bon tutetay :hum:

med076
med076
Niveau 10
21 septembre 2008 à 21:31:34

:malade:
:fou:

Il y a forcement des moments où les gens ont l'envie de se faire tout petit petit. Mais c'est tellement drôle de voir ce genre de pétage de plomb...mais longtemps après!

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
21 septembre 2008 à 21:45:08

Y en a comme ça.

J'en ai dans ma famille. :fou:
Mais bon comme tu dis il a dû passer une journée de m*rde! ><

med076
med076
Niveau 10
21 septembre 2008 à 21:59:41

Hélas, la vie est parfois bien terne. Sans couleurs et sans poésie aucune..

Hs : je crois que le topic des résistants va enfin entrer dans le cercle restreint des plus gros topics du forum. A voir d'ici quelques jours!

Toujours pas sorti ta wii ce we, oedi? Tien, j'y pense : quand tu joues à des jeux gc, ça se passe sur wii ou sur le cube?

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:09:14

Oula! >< Comment y a trop de questions! ><

:-)

Alors ma Wii j'y ai joué cet après-midi avec mon frère parce qu'on m'a envoyé trois stages sur SMBBrawl, et qu'au départ je voulais continuer Mario Galaxy (j'y joue avec mon frère, je trouve ça plus sympa, et surtout je m'énerve moins vu qu'il m'aide) et puis la flemme et comme y avait SSBB dans la Wii...
Ça fait je sais pas combien de temps que je l'ai pas touchée...
J'ai donc fait 3 sessions d'environ 15 minutes je dirais.

Sinon pour les jeux de cube, ça dépend de si je veux jouer avec l'action replay ou pas.
Pour du SSX3 par exemple, faire les courses avec une minute d'avance (les concurents restent cloués au départ pendant une minute) pour avancer dans le jeu. Etant donné que je veux faire toutes les stats à fond de tous les personnages, j'estime que perdre une course est une perte de temps. Donc sur des trucs comme ça je sors le CUBE, puisque l'AR ne marche pas sur la Wii.
Sinon sur la Wii.

Mais là j'aime plus du tout jouer, j'ai envie de rien, et rien ne m'intéresse, j'arrive plus à accrocher à un jeu.
J'en ai plein en attente...

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:19:34

Mes amis, nous sommes rentré dans la légende :noel:

Bonsoir a tous d'abord ca fait un p'tit moment que j'uis pas venu poster, dû au fait que j'ai plein de boulot.

Je suis juste de passage pour vous annoncer que le topic est maintenant dans le top 50 des plus gros topic du forum NGC :fete:

Ya plus qu'à attendre la mise a jour

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=33

Sur ce j'vais me coucher, j'pense être actif d'ici deux trois semaine. J'vois Oedi et clad qui commence a rentré dans le clan très fermé des Résistants :noel: Continuez a venir sur le topic les gars.

Give me a hell yeah :noel:

:coeur: Girl Powa :coeur:

med076
med076
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:20:04

Je comprends..si tu savais le nombre de rpg en attente chez moi. J'ai acheté tos en février 2007, j'ai commencé vraiment il y a 15 jours. J'ai honte!

Je savais même pas que l'action replay gc ne fonctionnait po sur wii.. Intéressant à savoir!

clad045
clad045
Niveau 6
21 septembre 2008 à 22:23:19

J'étais un peu dans le même état que toi il y a quelques temps. Je n'avais plus envie de jouer, je n'ai pas touché mes consoles pendant 3 semaines. Mais bon l'envie revient petit à petit. Là je me refais Zelda OOT.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:27:43

Merci Bob! :ok:

Ben l'AR a un système de fonctionnement particulier, qui ne correspond pas au système d'allumage de la Wii.
Je pense que c'est ça.

Après si je n'ai plus envie de jouer c'est que j'ai une raison pour ça.
Mais j'espère que ça va me revenir, j'en parlais avec un gars du DS justement, normalement ça devrait me revenir.

med076
med076
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:33:56

L'avantage : tu as traversé la crise sans revendre ton matos. J'ai un pote qui, lui, passe son temps à vendre et racheter un peu toujours les mêmes choses! Par contre je ne suis jamais déçu lorsque je reprends une partie d'un jeu nintendo sur gc! Meilleur chose pour reprendre son activité de gammer!

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:41:23

Revendre c'est un truc qui me dépasse moi. :(
Excepté le fait que je me vois mal demander le prix de mon jeu à un vendeur (lui soutirer de la thune quoi), quand on achète un jeu c'est parce qu'on le veut. :(
Un peu comme un bébé quoi :p)

med076
med076
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:53:08

Ben dis, si tu ne revends pas tu dois avoir une jolie collection de gamme! Il y a dix ans j'ai revendu un jeu snes dont plus aucun magasin pro ne voulait, en cash.. Casltevania snes ( le dernier avec la boite mauve ) pour 12 francs, complet et état neuf. Aujourd'hui proposé 100 fois la valeur sur le net. Je ne vends plus, je GARDE!

J'avais un bon contact avec mon vendeur ( petite ville locale ), il est décédé depuis plusieurs années malheureusement.. Moi je dis que les contacts avec les vendeurs sont vachement importants. Le gars m'avais connu tout petit ; j'achetais mes bd chez lui. Après il s'est mis au gamme en 1991.. D'abord du dépot vente, puis la licence nintendo pour la fameuse vitrine rouge.. On a tous des histoires passionnantes avec les premiers VRAIS commerçants du jeu video

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:56:41

Ha oui ben ça existe plus ça.
Et moi y a un vendeur que je veux plus voir! :rire:

Mais sinon non j'ai des jeux N64 et Game Cube, mais en tout je dois en avoir une quarantaine je pense, sans compter les Wii.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
21 septembre 2008 à 22:57:10
  1. med076 Voir le profil de med076
  2. Posté le 21 septembre 2008 à 22:20:04 Avertir un modérateur

#

Je comprends..si tu savais le nombre de rpg en attente chez moi. J'ai acheté tos en février 2007, j'ai commencé vraiment il y a 15 jours. J'ai honte!

bin si toi tu savais le nombres de rpg que j'ai et pas commencé... tu ferais une attaque. de mémoire j'en ai compté 14 gba, gc et ps2 ! :mort:

med076
med076
Niveau 10
21 septembre 2008 à 23:01:28

non ça va, j'ai plus honte de mon statut. Je suis plus seul dans le cas lol. Merci de me remonter le moral, coldfinger.

Non c'est vrai. Les premiers magasins ont fait vite faillite dans les grandes et moyennes villes. Les indépendants se font rares et passent sous diverses enseignes.. Triste qu'on ne parle plus que des dockG et autres scoretruc.. Au moins, là tu avais un vrai contact!

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
21 septembre 2008 à 23:02:08

ah ouais l'histoire des revendeurs j'en ai aussi !

bob il s'appelait. un gros nigaud de première. à lépoque j'avais ma 1ere PS1 switchée qui ne marchait quasiment plus du tout. mais certains jeux passait assez lgtps alors je suis allé la lui proposé au rachat, il a lancé tekken ou resident evil je sais plus trop, et ca a passé, du coup il me l'a reprise un bon 500 francs ! j'étais trop content :p)

med076
med076
Niveau 10
21 septembre 2008 à 23:09:04

:rire:
c'est vrai qu'il y a de sacrés gruges!

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
21 septembre 2008 à 23:09:49

29 jeux Cube;
19 jeux environ N64.

Voilà en gros.

Maintenant, certains préfèrent aller dans les boutiques pour sauver les "petits commerces"... Mais c'est quoi aujourd'hui ces petits commerces?
Mégagames, Scoregames, Micromania...
Donc je continue comme j'ai toujours fait à 90% de mes achats: Auchan.
Le prix est le même.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive