CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla bla de la résistance !

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
19 août 2008 à 22:23:18

à petite dose et avec beaucoup d'originalité, pourquoi pas, mais franchement sinon c'est gavant les Resistance, Haze voire le copain Dark Sector etc...

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
21 août 2008 à 00:40:10

Dark Sector ça me dérange pas, c'est vraiment les FPS futuristes à base de rayon-laser fluo et d'Aliens qui ressemblent à rien que je supporte plus.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
21 août 2008 à 23:50:05

Pour le peu que j'ai pu y jouer, tu me rappelles les sentiments que j'ai eus devant Halo... :(

med076
med076
Niveau 10
23 août 2008 à 22:25:07

Je viens finalement de me décider pour une microsoft xbox 360.. Je prépare un automne très rpg avec les sorties annoncées ma foi, très alléchantes! Vivement la sortie de star ocean 4 de square enix :coeur:

Sinon, côté gamming j'ai pas fait de folie : perfect dark et doax2. Bonnes impressions, sinon toujours l'impression de jouer sur mon pc.. :noel: ..

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
25 août 2008 à 18:59:36

Incroyable, c'est aussi mes deux (et seuls) jeux sur 360 :noel:

PDZ est très moyen a mon gout : un peu pauvre et surtout un nid a bug

DOAX2 : ben voila quoi mieux vaut une video qu'un long discourt :noel:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/doax2/video/xosiz_dead-or-alive-xtreme-2-pub-japonais_ads

C'est qui ta préféré ? :noel:

_________

:coeur: Girl Powa :coeur:

med076
med076
Niveau 10
25 août 2008 à 22:29:07

Marrant qu'on ai choisi les deux mêmes jeux pour débuter l'expérience microsoft xbox 360! Ce ne sont pas les plus intéressants mais représentatifs de ce qui se faisait pour lutter contre la nintendo game cube en 2006. Comme quoi.. :noel:

No blem, ma préférée est lei fang! Toujours aussi mimi. De toute façon elles sont toutes sexy! Je suis déçu par ce jeu ( mais pour moins d'une heure de jeu c'est pas objectif non plus ). Je préfère le premier, les matchs de volet sont moins cools et brouillons. La façon dont bougent certaines parties de corps me fait penser plus à de la british gelly qu'autre chose...On est surpris au départ et 10 minutes plus tard on passe à côté.On peut pas zoomer à la piscine :noel: ? Jeu à consommer plus comme un aquarium...on regarde le temps du café, ceci dit moi ça me détend ( quel bonheur le tout premier sur bobox, l'hiver c'est le remède contre la depression )..

J'ai plutot joué sur pz0, graphiquement beau ( moins qu'un jeu actuel pc, en tout cas éqquivalent matos 2006 ) mais maigrichon. On peut mourir en mode facile?

J'attends beaucoup du prochain rare qui débarque cet hiver sur la console. Idem pour les poids lourds de square enix en septembre, sans parler de fable 2... C'est trop, je sais pas lequel choisir ( 70 euros la galette neuve ).

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
26 août 2008 à 01:12:16

Genre moi aussi c'est Lei Fang

Mais lol quoi :noel:

C'est vrai que PDZ est très beau, mais une fois que t'auras bien avancé dans le jeu, tu verras qu'il y a plein de bugs, ce qui m'a énormément surpris :( . Même une fois pour une raison inconnu après une manip, tous le niveau avait bugué : les murs, plafonds et sol avait disparus...

Mourrir en mode facile ? Chais pas, je fais tjrs les jeux en moyens

DOAX2 malgrè son contexte agréable, est très vide :noel:
J'ai pas joué a celui sur Xbox, mais les parties de volley sont pour ma part plaisant, mais je préfère les activités dans la piscine :noel: et si on peux zoomer a la piscine... enfin je crois :noel:

Sur 360, c'est surtout mon frère qui achète, surtout des jeux de guerre :nah: (Halo, Rainbow Six, Lost Planet...) et dernièrement il a prit The Darkness, un bon petit FPS sympa avec des monstres zarbs en guise de copains :noel:

Le prochain Rare c'est Banjo-Kazooi ? J'ai pas tout compris sur ce jeu, c'est de l'aventure comme sur N64 ou un jeu de course/exploration ?

med076
med076
Niveau 10
26 août 2008 à 23:24:35

Dans un sens les fan nintendo ne se plaindront peut être pas en voyant le résultat final de perfect dark zero.. Pas nul, pas top non plus. Un jeu pour s'amuser rapidement et sans prise de tête ( quoi que.. )

Lost planet fait partie des jeux qui m'intéressent sur 360. Plus par curiosité, je dois dire.

Si tu as un magasin carrefour près de chez toi il y a quelques petites affaires interessantes. J'y ai déniché eternal sonata pour 20 euros ce soir! Si tu aimes le rpg, c'est presque noel avant l'heure.. :noel:
C'est à la fois beau et très poétique. Les combats sont dynamiques et bien pensés.. Pour fan de rpg nippon, il y a de quoi fondre! Eternal sonata me fait un peu songer à TOS sur le cube. Raffraichissant!

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
27 août 2008 à 00:13:24

Si tu as un magasin carrefour près de chez toi il y a quelques petites affaires interessantes

Ben rien sont sympa chez toi, mes Carrouf a moi, le choix est hyper faible et c'est que des jeux neufs. A La Rochelle, trouver un jeux neuf pas cher dans les grands surface c'est impossible.

Par contre en retour j'ai un magazin en ville, Ultima, qui fait neuf et occaz, et eux il régole pas. Ya plus d'occaz que de jeux neuf :noel: . D'aileurs c'est la ou j'achète la plupart des jeux, j'ai rarement payé cash un jeu neuf qui vient de sortir

med076
med076
Niveau 10
27 août 2008 à 02:53:07

Par chez moi il y eu un magasin carrefour à taper dans l'okaz ( hiver 06 ). Trop loin et cher. Non pour ES il s'agit bien de neuf et à mon petit doigt me dit que ce n'est pas une promo isolée, plusieurs exemplaires qui plus est. J'ai l'impression qu'il s'agit là de son nouveau prix. Tu vas voir que med avait raison : cet automne ça va brader sec sur les nouvelles machines de jeu video.. Un coup dans les gencives de nintendo! Tu verras que d'ici peu les tarifs de Eternal sonata vont s'aligner un peu partout( cas de valkyrie profile 2, vendu 20 euros trois semaines avant tout le monde en grande surface ).

J'ai pas d'infos importantes sur le nouveau banjo sur 360. C'est étrange pour moi rare est encore rattché à nintendo. A voir mais l'éditeur ne peut décevoir : depuis son retrait de l'univers nintendo les jeux sont en déclin.

Ceci dit, de ce que je vois la gc n'avait pas à rougir face aux débuts poussifs de la 360 à l'hiver 05/06. Bof bof au prix d'achat spectaculaire de noel 2005 microsoft aurait pu faire plaisir aux gammers : je regarde le line up c'est maigrichon. A des années lumières du fun ressenti sur la gc à la même époque!

Très rare mes achats de jeux neufs : uniquement des rpg parce que très très rares en occasion à prix juste. J'ai pas trop aimé odin sphere, quasi introuvable tant neuf que reciclé.

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
27 août 2008 à 20:33:02

J'ai loupé un épisode là, coldfinger s'est acheté une PS3? :question:

med076
med076
Niveau 10
27 août 2008 à 21:37:38

On est en pleine reflexion sur les nouvelles machines..Coldfinger a choppé une ps3 il y a peut être une quinzaine de jours. De mon côté j'ai opté pour la 360.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
27 août 2008 à 23:09:19

ca fait déjà un mois en fait que je l'ai, une 60Go depuis fin juillet. l'occase s'est présenté sur ce forum qq1 qui vendait vraiment pas cher, je l'ai prise pour faire 4-5 jeux mais après tout sera vite revendu sachant que en gros j'arrive même à me faire des tunes en passant. mais bon les jeux que j'ai ça va mais je suis loin d'être convaincu.

med076
med076
Niveau 10
27 août 2008 à 23:21:46

Si tu n'as pas payé le prix fort pour la machine ce serait, selon moi, une erreur de la revendre. La machine tourne, dans quatre à six semaines les hits ps3 débarquent. Après le rythme des sorties valables va s'installer..Dis toi, hum que tu as fait une sorte de placement pour l'avenir. Les premiers jeux d'une machine "non nintendo" sont rarement mémorables

J'ai un peu le même sentiment concernant les jeux d'action 360. Beaux mais plat, sans saveurs particulières.Par contre c'est parfaitement "nice" pour le rpg..

Fais ton choix coldfinger!
en tout cas bon gamme :ok:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
28 août 2008 à 12:39:02

Surtout que ta 60Go est rétrocompatible si je me trompe pas, donc à la limite tu peux jouer dessus à tes jeux PS2 en attendant les sorties PS3.

La console est pas vieille, c'est normal qu'on trouve pas encore grand-chose dessus.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
28 août 2008 à 19:19:47

au contraire, je trouve que la PS3 a pas mal de jeux, souvent bons du reste (dans leur genre), mais sans saveurs, sans originalités. Et puis je me suis aperçu que trouver des 60 Go n'est pas très difficile, et pour moi s'il n'y a rien d'autres actuellement d'intéressant, je préfère la revendre dès que j'ai finit mes jeux (un petit plaisir d'été ^^) et la revendre à bon prix ds qq jours quitte à la racheter moins cher dans 2 ans.

Et puis honnêtement, je trouve que cette PS3 n'est même pas belle, énorme, lourde, elle prend vachement la poussière, et son ventilo fait souvent du bruit.

med076
med076
Niveau 10
28 août 2008 à 21:09:37

Oups question bruit la ps3 est au même niveau que la 360. Un vrai son de cresserelle, deux fois plus fort que sur bobox ( déjà limite ).. Je me demande même si le ventilo de ma 360 n'est pas plus bruyant que celui de la console sony playstation. C'est pas une surprise d'entendre des soucis techniques de ce côté. Question poussière : normal pour une grosse boîte noire cirée laquée!

C'est domage d'avoir acheté une ps3 pour des jeux moyens et de chosir de vendre juste avant la sortie des gros hits! Bon tu fairas des heureux, s'il s'agit bien du modèle rétro ps2.

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
29 août 2008 à 00:28:24

Et puis honnêtement, je trouve que cette PS3 n'est même pas belle, énorme, lourde, elle prend vachement la poussière, et son ventilo fait souvent du bruit

Oué ben c'est une tour d'ordi quoi :noel:

Aujourd'hui pour trouver de l'originalité, c'est pas facile. Quelques jeux sortent du lot, mais pas de quoi procurerun grand plaisir...

Aniru
Aniru
Niveau 2
29 août 2008 à 00:35:07

Little Big Planet me pousserait à acheter la PS3, mais pour un jeu...

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
29 août 2008 à 18:56:24

je ne trouve pas que les jeux que j'ai sont moyens ! mais ils sont vite perissable surtout.

En plus j'ai fait le point sur PS3 dans les mois qui viennent ya pas tant de jeux qui me feront craquer à coup sûr.

Des titres comme PES09, Mirror's Edge, MK vs DC Universe, j'attends de voir si ce ne sont pas des baudruches qui se dégonfleront avec le test. Après, les RE5, Prince of Persia, Mercenaries 2, Final Fantasy 13 je préfèrerais avoir fait les épisodes précédents avant (que je possèdent tous). Bayonetta, Pure, Valkyria Chronicle, Little Big Planet, Facebreaker, je les suis de loin en attendant de voir les résultats sans pour autant les attendre avec impatience (contrairement à Prototype)... au final, ya que le nouveau Tomb Raider que j'aurais été certain d'acheter, et encore, quand son prix aura atteint les 20€ en occase.

Ceci dit, je suis très tenté de prendre Motorstorm, Skate, et la mémoire dans la peau, dont j'ai bcp aimé les démo. de plus, un ami doit me prêter GTA4 et BF Bad Cie dont j'ai commencé les parties... wait and see alors.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)