CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla bla de la résistance !

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:48:55

med076 Posté le 12 mars 2008 à 19:45:40
Oui certains produits sont "c*n" abrutissant comme c'est pas permis.

C'est les jeux que je préfère :noel:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:54:23

Bob-hazard Posté le 12 mars 2008 à 21:47:24
Par contre mon père me dit souvent un truc, c'est "les jeux ca n'a pas évolué, et ca n'évoluera pas : pan pan, vroum vroum, but but".

Prions pour que ça n'évolue jamais :noel:

Mes premiers souvenirs de jeux video, c'était "Pan Pan vroum vroum", quand mes parents allaient dans un café et que je leur soutirais une pièce de 10 francs pour jouer sur la borne d'arcade ; des jeux de voitures à cette époque, et aussi des Shoot'em up avec un avion de la deuxième guerre mondiale.

C'est là aussi que j'ai découvert Fatal Fury, que j'ai toujours préféré à Street Fighter 2 d'ailleurs.

Aujourd'hui, dans les jeux, on se tape toujours sur la gueule, et c'est génial :noel:

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:09:55

Ouai mais avouez, vous êtes capablent de dire au milieu d'intellectuelles, dans une école (bon vous y êtes plus mais bon) ?

Je pense comme vous mais les gamers ont une si mauvaise image ...

ah un exemple qui pourrait vous toucher.

Vous rencontrez une belle femme, intelligente et tout tout, vous lui direz genre:

"oui moi voit tu je suis un fan de jeux videos"

Sauf si c'est une Romendil vous vous manger un soufflet dans la gueule :noel:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
12 mars 2008 à 22:11:59

perso je me dis que les gars qui font les jeux sont de belles grosses têtes bien pleines de créativité et de compétences de programation pour nous sortir parfois de vrais chef d'oeuvre vidéoludiques... les intellos n'ont pas tous des noeuds pap', un porte document en cuir et une moumoute sur le crâne d'oeuf !

vive le jean t-shirt basket :o))

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
14 mars 2008 à 10:20:52

Ouai c'est indémmodable.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
14 mars 2008 à 12:37:17

Strelock94 Posté le 12 mars 2008 à 22:09:55
Vous rencontrez une belle femme, intelligente et tout tout, vous lui direz genre:
"oui moi voit tu je suis un fan de jeux videos"

Non, tu lui dis que t'as un Wii :noel:

med076
med076
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:11:13

C'est très fin mais ça peut marcher comme approche
:rire2:

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:26:07

Zackk

Par hasard j'ai relu ton test de Shadow of the colossus et il est bien, moi aussi j'aimerais bien écrire des tests, j'ai le niveau je pense, si tu connais un web master on pourrait faire un petit site avec que des tests de jeux Gamecube...

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:19:10

Je connais pas de webmaster, puis j'ai presque aucun jeu gamecube :noel:

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:56:44

Briseur de rêves :noel:

med076
med076
Niveau 10
14 mars 2008 à 23:54:05

T'inquiète, ça se trouve. La communauté gc est bien solide et les sites persos encore très nombreux.

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
15 mars 2008 à 10:17:03

Oui justement il y en a beaucoup de sites de testeurs amateurs, mais pas beaucoup de sites voir aucuns consacré qu'à la NGC...

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
15 mars 2008 à 10:26:59

Je vais me racheter Perfect dark 64 j'adore ce jeu, je sais pas pourquoi avec mes potes ont a envie d'y rejouer, inlassable ce jeu même après 8 ans...

med076
med076
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:59:50

C'est vrai. Perfect dark est un vrai hit. Ce we je vais chiner un peu et puis odin sphere à l'air très intéressant sur ps2 ( pas cher en plus ).

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:53:19

http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php

C'est marrant :noel:

J'ai joué a Perfect Dark qe sur émuateur, et ca m'a pas inspiré (du fait que jouer avec clavier+sourie c'est relou).

J'ai que PD0, et il se démarque pas des autres FPS. Un peu décevant...

:coeur: Girl Powa :coeur:

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:39:42

Mon score : 29 sur 100 :noel:

med076
med076
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:48:51

La nouvelle du jour : les jeux gc ne seront bientot plus repris dans les magasins scoreG, quelques mois maxi. Entendons par là la liquidation progressive ( et donc finale ) du rayon...

Je viens de récupérer ma galette d'odin sphere ( ps2 ). Je regarde ce soir et je donne mon avis sur le dernier rpg à la mode.

:noel:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
15 mars 2008 à 19:55:40

il a l'air super bon ce odin sphère. les décors en 2D sont magnifiques, moi qui trouve que c'est un style à part entière la 2D et pas forcément péjoratif en terme de qualité par rapport à de la 3D, on devrait voir plus de jeux fait comme ça sur nos consoles, et en particulier sur les next gen.

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
16 mars 2008 à 10:47:49

C'est clair qu'il est super beau.

Cold il faut que je te demande un truc sur MSN. Si tu me vois fais moi signe merci.

med076
med076
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:26:45

J'ai passé quelques heures sur odin sphere. Pour l'instant mes impressions sont plus que mitigées : beaucoup de choses bonnes mais pas mal de points franchement très négatifs.

Techniquement le jeu est bien rendu, c'est un fait. Ses atouts reposent sur des graphs au top et une ambiance sonore bien sympa. Ce qui me gêne vient de l'animation. C'est du bitmap 2d, ok mais je trouve inadmissible de voir trois animations ( au max ) par mouvement du héro. Je sais pas si c'est pour donner un effet visuel ( un peu type ombre chinoise ) mais au milieu de combats de bourrin ça m'explose la rétine en dix minutes.

Le tuto est bien fait mais les tout premiers combats sont tellement brouillons qu'on lâche la manette dès les premières difficultés. J'avoue avoir bouffé deux ou trois "game over" avant de latter le boss dragon. Et là je parle bien entendu du mode "normal"...

Pour donner une idée à peu près exact du soft...Hmmm une sorte de mix entre paper mario et valkyrie project, mais orienté rpg combat temps réel. Ce qui pose un GROS problème d'adaptation ( prevoir des aspirines passé 1 heure de jeu ) : tout saccade comme c'est pas permis. Et biensur c'est pas du tout retranscirt par la critique...De toute façon ma progression est faible, la suite est probablement de meilleure facture..?

Déçu!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive