Je viens de m'acheter mario smash football pour 20 euros avec boite un peu abimer sans notice. Vallait-il le cout?
Bof, c'est pas une affaire mais pas une arnaque non plus quoi, 15 e ca aurait été parfait.
Cold, j'ai aussi joué à Red dead Revolver sur PS2, un jeu de western.
Pas super beau, mais ambiance réussie, musiques géniales, tu t'y crois.
Le jeu est pas long mais bien sympa, surtout si t'es fan de Clint Eastwood ![]()
Ok Strelock tu la toi ?
j'ai pas mal joué à burnout paradise (sur ps3 et aussi sur 360), qui devient très réaliste mais par contre la conduite devient moins arcade donc un peu moins fun, l'impression de rapidité est plus faible aussi, par contre c'est compensé par pas mal de cascades en plus. perso, je préfère la version 360 grâce aux vibrations, on a plus de sensations.
pour la PS2, justement j'avais regardé en occase aujdui Red Dead Revolver, car ca me tente bien les jeux de cowboys. évidemment je prendrais des burnout (je les préfère bien plus que les NFS). Mercenaries, je l'avais prévu sur ma liste.
Si j'en prend une c'est aussi pour tous les jeux de triso style quiz, karaoké etc...
Au fait, j'ai essayé la wiimote !!! Méga scoop !!!
En fait non
C'était sur Metroid, mais j'ai jamais compris comment on sortait du menu ![]()
Tout ça pour dire que j'aime pas la prise en main, surtout concernant la boule avec le stick (le nunchuk je crois), avec les boutons mal foutus.
Donc, c'est toujours une PS3 pour l'instant que j'ambitionne... dans longtemps.
majoras-tino
Non mais un ami à moi me l'a prêté pour que je le finisse.
Il est bien en multi, seul il est lassant, et se montre très vite répétitif dans l'ensemble.
Je lui donne 13/20.
T'as été banni Zakk ??
Bob-hazard Posté le 29 janvier 2008 à 20:28:35 T'as été banni Zakk ??
Ouais, pour un truc naze en plus, j'avais floodé (un seul post) sur un topic à flood ![]()
Zut, pas de chance! En ce moment on banise à tout va sur JV.com, une période triste. Si on peut même plus ironiser dans ses posts...Il est peut être temps aussi pour moi de préparer un pseudo de rechange, des fois que ![]()
sur quel forum ca c'est passé ?
Si c'est sur DS je tiens à rappeler que les règles sont strictes: une réponse à un flood voit son auteur banni.
Tiens c'est ironique ce que je viens de dire: je risque de me faire bannir parce qu'un petit abruti qui n'a pas compris ma blague s'imagine qu'il pète plus haut que son c.l!
coIdfinger Posté le 30 janvier 2008 à 13:16:37 sur quel forum ca c'est passé ?
Sur Resident Evil 5.
Y'a un gars qui avait ouvert un topic juste pour dire que dans 7 heures (ou 7 jours, je sais plus), il aurait 1000 jours d'existence sur jeuxvideo.com.
Comme RE5 est pas sorti, c'est courant des topics inutiles sur ce forum, juste pour s'amuser, et moi j'avais répondu un truc du genre "wdrdcdyt hyg 899j0p ! Et c'est tout ce que j'ai à dire", donc un post aussi passionnant que le topic
Mon message a disparu, et j'ai eu un ban temporaire, et c'est pas le modéro de ce forum qui a fait ça.
Je viens de me relire, et il faut admettre que j'ai une vie extraordinaire ![]()
Tu aurais peut-être dû mieux tourner ton sarcasme. Histoire qu'ils comprennent parce que les gens aujourd'hui qui comprennent, c'est rare! Tu peux plus faire de blagues un peu subtiles parce que les gens sont trop c..s, et ça c'est vraiment gonflant! Maintenant t'es direct banni. Ca me met hors de moi ces choses-là! D'ailleurs, là, je ne suis plus dans moi!
Je vais demander au modérateur comment ça se passe un bannissement...
Si t'as faisca a ungars qu'a moins de 15 ans forcément i a rien pigé
Et s'il a crée un topic aussi inutile comme tu le dis, il doit avoir 12/13 ans
sinon c'est un débile profond
![]()
J'ai l'impression qu'il règne une atmosphère tendue dans l'ensemble des forums "next gens". L'impression que les évènements actuels frustrent une majorité de gammers...Là on est tous contents des belles affaires réalisées sur gc et bobox. Mais n'oublions pas que beaucoup de joueurs ont tout bradé ( ou plutot "donné ) afin d'obtenir des consoles foireuses, belles boites vides. Je peux comprendre l'énervement de certains, notamment des ados de 12-15 ans compulsifs comme c'est pas permis. Plutot que de sortir les crocs facilement il serait plus simple d'apprendre à partager notre passion du jeu. On joue pas sur la même machine mais on reste tous des gammers!
Pour ma part je n'y vais plus. On peut plus répondre à un post sans voir deux poilus se révolter. J'ai tenté le dialogue, aujourd'hui ce n'est hélas pas possible d'échanger les points de vue sans déclancher de réaction négatives. Y compris le "flood".
Mais quel bonheur depuis la sortie de la wii, quel bonheur!
![]()
Oedipex Posté le 30 janvier 2008 à 18:21:23 Tu aurais peut-être dû mieux tourner ton sarcasme.
C'était même pas un sarcasme ![]()
Le gars savait que son topic était nul, je savais que ma blague était nulle, puis c'est tout.
Cold, je me souviens de deux autres jeux PS2 (ça doit être les derniers).
Flat out 2, un jeu de bagnoles genre Destruction Derby, avec un mode arène où tu dois défoncer tout le monde (c'est super
). Le jeu est joli, sympa. Le plaisir est pas aussi immédiat qu'un Burnout, mais ça demande plus d'adresse car le décor change constamment ; d'un tour à l'autre, selon ce qui a été défoncé, tu retrouves des débris sur la route.
Dynasty Warriors 5 ou 6. C'est marrant 5 minutes. En gros, c'est un jeu de guerre beat'em all ultra limité, ou tu tues des ennemis à la pelle (genre 100 en une minute). Le jeu affiche de nombreuses troupes, mais c'est moche, terne, et avec de la musique rock-pop japonaise (sachant que c'est un univers médiéval
).
A 12-15 ans, ça gêne les poils qui poussent!
On a la voix d'un Kévin et la puissance qui monte (ou qui grossit)!
Enfin bref un gros niaiseux à boutons insupportable.