CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla bla de la résistance !

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:47:51

C´était aussi a cause d´un manque de place qu´elle est rangée

"Je vous raconte pas la galère avec les fils d´ampli et de péritels derrière" -> moi aussi :noel:

:coeur: Girl Powa :coeur:

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:52:00

Zakk_Wylde

Ah non ici j´ai juste mis les jeux GC et wii à gauche, et 3-4 de N64, j´en ai beaucoup plus.

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:19:40

A j´ai une question pour Strelock

Ta Wii tu la laisse brancher ou tu la débranche après avoir joué ?
Et ya-t-il des risques potentiels sur la Wii si je la laisse branché ?

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:54:18

Bob

Alors il y a le problème du wiiconnect24, une fois cette option activé (c´est internet en mode veille), la wii chauffe beaucoup car elle est éteinte, certains disent que c´est dangereux, que cette option abîme la wii et d´autres que non que la wii à été faite pour résister à cette chaleur, moi perso, je prend pas de risques, je l´éteint manuellement, je reste appuyé sur le bouton 4 secondes (car quand on l´éteint avec la télécommande et qu´on a internet la diode devient orange, signe du mode wiiconnect24) jusqu´à ce que la diode devienne rouge, donc que la console soit complétement éteinte.

Sinon oui je la laisse branché, il y a aucuns risques, j´ai toujours laissé mes consoles branchées il n´y a pas de problème.

M´enfin éteint quand il y a de l´orage quand même à part si t´aimes le wii cheese burger :noel:

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:49:03

Ok merci ^^

Euh sinon au passage, c´est moi ou c´est le site qu´est bugué ?

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:28:23

Strelock94 Posté le 05 novembre 2007 à 19:54:18
M´enfin éteint quand il y a de l´orage quand même à part si t´aimes le wii cheese burger :noel:

Tu joues trop à Cooking Mama :noel:

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
06 novembre 2007 à 23:19:14

Zakk et ses blagues :rire2:

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:31:29

Désolé je viendrais plus sur le forum avant longtemps, mes cours vont reprendre donc je laisserais 2 3 comm les week end c´est tout.

Je reviendrais vraiment aux vacances scolaire prochaines, en décembre.

Je suis en terminal L et c´est dur :noel:

@+ et n´insulte pas Romendil Zack :noel:

med076
med076
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:11:03

Cool, moi aussi j´ai fait un bac L. Vi vi c´est chaud, surtout la philo ( moi j´avais 2 h direct le lundi matin ). Je sais ce que tu endures aujourd´hui :rire2: .

A propos de la wii, as tu essayé eledies?

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:20:25

Strelock94 Posté le 07 novembre 2007 à 10:31:29 Je suis en terminal L et c´est dur :noel:

Est-ce que chez toi aussi, parmi les Terminales S il y a des binoclards boutonneux qui viennent te dire que la Terminale L c´est pour les feignasses ? :noel:

Y´en avait des comme ça quand j´y étais.

En tout cas, passe ton Bac, comme ça l´an prochain tu auras que 15 heures de cours à la fac, dont 5 que tu pourras sécher, et tu posteras ici plus souvent comme ça :noel:

Bob-hazard Posté le 06 novembre 2007 à 23:19:14 Zakk et ses blagues :rire2:

Tu dois être mon seul fan... merci :noel:

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:35:18

"Tu dois être mon seul fan... merci :noel: " A cool alors ^^

Moi je fais Term S, et c´est pas plus simple que la L :noel:

Sinon j´ai un problème avec mes consoles. Elles sont toutes branché sur une multiprise (4 consoles + le magnétoscope) et quand elles sont toutes branché, j´ai pas de son sur la N64. Quand j´en débranche une, le son fonctionne. Je voudrai savoir si ya une solution pour éviter de débrancher a chaque fois une console. Merci.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:51:24

Bob-hazard Posté le 07 novembre 2007 à 13:35:18
Moi je fais Term S, et c´est pas plus simple que la L :noel:

C´est même plus dur :noel:
Je me souviens à l´époque, y´a un gars de S qui avait perdu sa méga calculatrice avec toutes ses formules enregistrées dedans, un mois avant le Bac, et comme c´était très chiant d´enregistrer toutes les formules, même en achetant une nouvelle, il était dans la mouise :noel:

Pour ta multiprise, le mieux je crois c´est de te renseigner en magasin.

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
07 novembre 2007 à 19:29:46

"Je me souviens à l´époque, y´a un gars de S qui avait perdu sa méga calculatrice avec toutes ses formules enregistrées dedans, un mois avant le Bac, et comme c´était très chiant d´enregistrer toutes les formules, même en achetant une nouvelle, il était dans la mouise" un S sans caltos, c´est :noel: sans Père :noel:

Merci quad même pour la multiprise

:coeur: Girl powa :coeur:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
07 novembre 2007 à 19:43:13

l´année où j´ai passé mon bac, ils avaient interdit les calculattes graphiques, ils s´étaient débrouillé pour fournir des calculettes de base (style convertisseur auchan) et une liste des formules de math. ils ont finalement laissé tombé cette idée pourrie ?

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:05:22

"l´année où j´ai passé mon bac, ils avaient interdit les calculattes graphiques, ils s´étaient débrouillé pour fournir des calculettes de base (style convertisseur auchan) et une liste des formules de math. ils ont finalement laissé tombé cette idée pourrie ?" -> Je sais pas en tout cas mon prof de maths est capable de nous faire ca :malade:

J´lui demanderai si tu veux :pacg:

med076
med076
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:14:31

Finalement c´est peut être pas mal...Moi ça fait tellement longtemps que j´ai allumé ma calculette "scientifique" que je sais même plus comment elle marche. Résultat maintenant j´utilise le portable...Pratique mais t´as pas l´air malin :o))

DarkViktor
DarkViktor
Niveau 7
11 novembre 2007 à 17:55:25

Forumeurs, forumeuses (s´il en reste sur ce forum), bonjour!

Je ne souhaitais pas créer un topic pour vous faire écho de mon problème, alors je me suis dit que celui-là était parfait pour.

J´ai toujours eu une Playstation 2, j´ai de nombreux jeux, pas de problème là-dessus. Or, depuis les next-gen, elle tombe certes un peu en déclin, et les prix me rebutent pas mal pour la PS3. Or, je me suis dit: pourquoi pas prendre la Gamecube? Elle est à tout petit prix, et elle possède plein de jeux supers. Alors, oui, c´est pareil; la Wii est sortie.

Mais moi, je veux pas vraiment les tous derniers jeux. Et, à un prix raisonnable, je me susi dit que prendre la Gamecube pour les jeux qui ont fait le succès de la console,c ´est bien. Etant donné que j´ai jamais joué à ces jeux, le plaisir serait le même. Et jouer à des jeux vieux ne me dérange pas. Donc je voulais avoir votre avis sur la question; est-ce que ca vaut le coup, à l´heure actuelle, d´acheter une Gamecube...? Quels sont les jeux, qui, à bas prix, me promettraient des heures de fun...?

Je pense aux séries Nintendo: Zelda, Mario, Smash Bros, Metroid...

Bref, si vous pouviez m´éclairer un peu, j´en serais ravi. Merci d´avance.

med076
med076
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:47:29

Tu es dans le vrai. Mais attention certains jeux sont devenus rares, d´autres quasiment inaccessibles. Tu peux effectivement trouver ton bonheur sur ngc mais il faut être très patient aujourd´hui. La retrocompatibilité wii et le manque de hits sur le support, en parallèle d´un engouement pour le cube, font que la plupart des meilleurs jeux sont recherchés.

A bas prix, oui tu peux trouver facilement. Entre 4 et 12 euros tu peux dénicher de jolies afffaires : les jeux star wars par exemple, des jeux d´aventure comme star fox adventures...
Mais soit très patient pour les block-busters nintendo. Les prix okkaz sont à la hausse : 25 euros pour un zelda W, 40 euros pour un mario tennis, 20 euros pour luigi´s mansion et 25 pour mario foot. Difficile ( mais possible ) de trouver moins cher.

Les jeux à conseiller : Mario sunshine, les mario sports, mario kart et f-zero gx, luigi´s mansion, les différents resident evil, quelques rpg comme fire emblem ou TOS...

Bonne console, très actuelle et pas si éloignée que sa grande soeur médiatisée. Bon jeu à toi

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:04:54

DarkViktor -> bienvenue dans la confrérie :noel:

L´avantage de l aGameCube, c´est que t´en aura pas pour tout ton argent.

Le désaventage, c´est les grands blocks busters dont, comme dit ce très cher med076, sont pas facile a trouver.

Hesite pas à aller dans les magazins d´occaz.

Après le sjeux abas pris qui te procure un max de fun, ca dépends de tes gouts ^^

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
11 novembre 2007 à 21:22:22

en ce moment ya bcp d´offres sur le web c´est une excellente oportunité de s´offrir les meilleurs hits pour presque rien.

un exemple : cette semaine, j´ai vu passer Mario Tennis 16€ fdpi (au lieu de 20€ mini). ce genre de chose n´est plus rare.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)