CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bla bla de la résistance !

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 233»
Page suivanteFin
med076 med076
MP
Niveau 10
17 août 2007 à 00:58:48

Oui j´en ai un aussi qui tourne sur atari 2600. Alors c´était juste des traits ( même pas 11 ) avec une balle. Tu faisais des passes ou tu fonçait direct au truc qui simulait un but....Et ça fait
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTT
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT. Pas la peine de dire qu´il n´y avait qu´une équipe et pas d´adversaire. Et on jouait kan même à deux. Yeahhhhh.

Je me baladais tout à l´heure sur le site. Je viens de voir un super pseudo : 88 jours d´existence et déjà plus de 4000 posts !! !! On devrait l´invité à discuter :rire2:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
17 août 2007 à 12:34:26

ca doit pas etre le meme que le mien alors. chez moi ya un petit perso fait de 4/5 pixel quon bouge pour pousser un autre pixel vers un trait adversaire qui est le but mais ya un autre adversaire qui fait pareil. on peut jouer l´un contre l´autre et chacun equipe est compose de 2 perso qui se font des passes auto en appuyant sur un bouton qui est le meme que pour tirer. mais il est un peu moche, c´est une sorte de pong du foot et il suffit de pecho la balle puis d´aller tout droit a chaque fois pour marquer.

je prendrais ptet une photo de la cartouche si je la retrouve dans les cartons.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
18 août 2007 à 02:59:37

vous vous rappellez du boulet sur le forum des PA dont je vous ai parlé il y a peu ? ...... Radorte.

en fait il se trouve que c´est probablement un arnaqueur !

je vous mets juste un lien, éloquent, le reste se passe de commentaires.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10078105-1-0-1-0-0.htm

Zakk_Wylde Zakk_Wylde
MP
Niveau 10
18 août 2007 à 12:04:37

En même temps le gars est con. J´ai jamais fait de transaction de ce genre, mais il est élémentaire qu´on envoie rien tant qu´on a pas reçu l´argent.

Cold,
Radorte est pas un arnaqueur, il est plus doué que toi pour faire baisser les prix :noel:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
18 août 2007 à 12:15:52

le topic est blindé de plainte à son encontre alors je ne sais pas si c´est vrai ou si c´est juste pour le faire chier mais dans un cas comme dans l´autre c´est bien fait pour lui rt jr vais le plaindre de ce qui lui arrive. après c´est sûr les gars qui se font avoir sont pas très futés.

Zakk_Wylde Zakk_Wylde
MP
Niveau 10
18 août 2007 à 13:42:23

Tu devrais faire des affaires avec snipercan :noel:

Zakk_Wylde Zakk_Wylde
MP
Niveau 10
18 août 2007 à 13:48:30

excel33 Posté le 17 août 2007 à 21:38:05 hé radorte...tu te rapelles kan on nous prenez pour des jumeaux?
non
je mettais mon cul a la fenetre et toi ta tete et tout le monde nous prenais pour des jumeaux...

XD ! C´est super :noel:
Merci du lien, Cold :pacg:

med076 med076
MP
Niveau 10
18 août 2007 à 15:15:29

Je me souviens du phénomène. Mais je pense que lui il n´en avait pas après le produit que tu vendais. A mon avis il a voulu te charger un bon coup parceque tu empiettais pas mal sur ses platebandes....Contre un "concurrent".
Je l´ai senti louche direct. D´ailleurs sur ce forum le moderato est plutot léger parce que j´ai fait une alerte contre ce bonhomme. Il a même pas bougé. Résultat nouveau topic de 7 pages contre le forumeur......Les types cons et louches ça se repère à 20 km sur jv.com : N U I S I B L E à vite oublier. Mieux pour tout le monde.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
19 août 2007 à 12:30:19

je suis entierement d´accord.

med076 med076
MP
Niveau 10
19 août 2007 à 20:00:03

Bon on laisse couler. Ils ont pas de modérato fiable sur le forum "petites annonces" et le mec à l´air de tenir à son bizz de crapeau...

Retournons chez nous, coté Game cube

J´ai découvert Splinter cell ce week end. Bonne surprise ! Un jeu qui me semblait un peu daté mais qui finalement s´évère cool à tous les niveau. Les graphismes sont biens ( mais sans être top non plus ), l´animation est fluide avec des mouvements de caméras rapides et fiables et enfin la jouabilité est au poil. Difficulté très bien dosée. Du tout bon..

Le temps est bien gris encore ce mois-ci..Mais avec des titres NGC en nombre et aussi sympas l´été passe un peu mieux.

Bob-Hazard Bob-Hazard
MP
Niveau 10
19 août 2007 à 21:00:21

C´est lequel de la série ?

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
19 août 2007 à 21:28:07

moi aussi je suis sur le 1er Splinter Cell et je suis agréablement surpris. Les graphismes restent corrects et l´intérêt est excellent. Si les opus suivant vont en s´améliorant je pense que je vais passer de bonnes prochaines soirée !

:-)

Bob-Hazard Bob-Hazard
MP
Niveau 10
19 août 2007 à 21:46:00

A ok ^^

Il est très bien comme jeu, peut être plus action que MGS. Je l´ai sur PS2, et franchement il est sympa (surtout la mission 4, mais bon si med076 n´y est pas encore je ne vais pas spoiler)

med076 med076
MP
Niveau 10
19 août 2007 à 21:57:28

Bob il s´agit du premier de la série. Sinon j´ai débuté hier soir. Je ne suis pas arrivé à la mission 4, mais bon c´est une oldies tu as le droit d´en parler. D´ailleurs je vais pas tarder à m´y remettre..

Bob-Hazard Bob-Hazard
MP
Niveau 10
19 août 2007 à 22:14:26

ok ^^

J´aime bien la 4ème mission (si je ne me trompe pas car j´ai pas joué depuis un moment), parce que une partie de la mission ressemble à un jeu de plate forme, faut sauter, agripper, tourner... j´ai passé un moment dessus mais j´ai bien aimé.

Zakk_Wylde Zakk_Wylde
MP
Niveau 10
19 août 2007 à 22:35:18

J´attends toujours l´avis de Cold sur Double Agent :noel:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
19 août 2007 à 22:59:22

:rire: bin t´es pas près de l´avoir vu que c´est le 4e et que je suis qu´un 1er !!

:noel: à noël ptet´ !

Zakk_Wylde Zakk_Wylde
MP
Niveau 10
19 août 2007 à 23:36:58

T´es vraiment conformiste toi.

Sois original et fou, commence par le dernier :noel:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
21 août 2007 à 23:01:03

bon je sais pas si c´est moi qui suis une brêle mais j´avance dans Splinter Cell à la vitesse d´un escargot mort. combien d´heures de jeu faut t il compter pour chaque SC ? vous avez une idée ?

moi mon problème c´est que comme j´aime bien rentrer à fond dans le jeu, faire style j´avance touuuuut doucement pour pas réveiller les voisins, même quand c´est inutile, et qu´en plus je déteste regarder les solutions, là je me retrouve coincé avec des alarmes qui se déclenchent de je sais pas d´où alors que mon Sam il a même pas lâché dans son froc. Moi je dis : ça tue mon trip !

:rire: voilà, c´était ma pensée du soir !

Zakk_Wylde Zakk_Wylde
MP
Niveau 10
22 août 2007 à 02:14:21

Je crois que c´est 10 heures la durée de vie.

Tu devrais jouer à Double Agent, c´est une sorte de Splinter Cell Begins, donc le fait d´y jouer avant te permettra de découvrir chronologiquement la saga... ( :noel: ).

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 233»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment