CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bla bla de la résistance !

DébutPage précedente
«1  ... 223224225226227228229230231232233
Page suivanteFin
coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
09 mars 2015 à 17:16:14

C'est sûr qu'en région parisienne, c'est propice aux opportunités, et encore je ne couvre pas tout pour mes recherches.

Du coup j'ai débuté Second Sight hier et pour le moment je suis pas complètement emballé. J'ai fait 3 niveaux, la prise en main est un peu galère et j'ai perdu du temps à trouver comment faire des trucs tout bête, ce qui m'a un peu agacé. Graphiquement c'est très typé, à l'image des Time Splitter qu'ils ont fait aussi. Je continuerai ce soir, on verra bien.

Ah Vexx c'est aussi un jeu que je possède. Il fait parti de la 30n qu'il me reste à boucler sur GC. Je pense que c'est un bon petit action plateformer sympathique.

furytrix furytrix
MP
Niveau 5
13 mars 2015 à 12:23:13

J'ai pu voir sur l'autre topic que tu as bouclé le Second Sight, j'irai voir ton test quand j'aurai un petit moment.

Pour ma part j'ai reçu et commençait hier soir Vexx, après avoir été emballé les premières minutes, j'ai vite déchanté :
Il est très répétitif, il faut recommencer environ 10 fois chacun des niveaux pour faire des missions différentes afin de récupérer tous les coeurs. La maniabilité n'est pas tip top. La caméra est prise de tête surtout sous l'eau où ça devient presque le parcours du combattant pour s'orienter. La difficulté est aussi mal dosée.

Tu me diras ce que tu en penses quand tu l'auras fait. Mais comme pour quasiment tout mes jeux j'irai au bout afin d'avoir une opinion arrêtée du titre. Il va me falloir de la patience.

J'ai trouvé dans un cash hier un petit Star Wars Rogue Leader Rogue Squadron 2 pour un bon prix donc j'ai pas hésité, je pense que je vais bien m'éclater dessus.

Timesplitters qu'est ce que j'ai pu en passer du temps dessus. Il est énorme, vraiment décalé.

Tu as de quoi faire s'il te reste une trentaine de titre à boucler. Au moins ça te laisse le choix :P

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
17 mars 2015 à 01:21:56

Même un peu plus de 30, car certains n'ont pas vraiment de fin.

Mais là du coup je me suis lancé dans Pikmin 2, et j'ai l'impression qu'il est court, car en 2h j'ai déjà 20% de l'objectif du jeu, ça me paraît bizarre alors que j'ai lu qu'il était plus long que le 1er que j'ai bouclé en 20h je crois. C'est une bonne suite en tout cas, facile, ça détend. :o))

En fait j'ai démarré le jeu hier parce que je me suis retrouvé comme un idiot avec mon câble de recharge manette PS3 mort, et donc mes 2 manettes déchargées alors que j'avais débuté le jeu Prototype, plutôt sympathique avec son perso façon Hulk-Venom-Spiderman, même si le Alex Mercer a beaucoup moins de charisme ici.

Vexx je sais pas si je le ferai cette année, j'ai déjà prévu de faire un paquet de hits (Okami, Zelda MM, NSMB wii u notamment), et puis si j'ai le feeling de le faire, une envie spontanée. C'est le privilège d'avoir du choix. :noel:

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 58
17 mars 2015 à 19:50:36

Non mais Pikmin 2 je crois qu'il y a un truc en deux chapitre. Parce que quand tu arrive à 100% il y a un autre truc je crois.

Je fais un petite pub. Mais si vous changer de TV, j'ai pris une Panasonic 4K et l'image avec la Gamecube en RGB, l'image est belle, rien a voir avec l'image dégueulasse qu'on avait sur TVHD.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
21 mars 2015 à 21:33:33

Je vais bientôt le savoir, j'en suis à 95% en 11h. Je suis un peu moins conquis que par le 1er. Avec 2x plus de pikmin à gérer, c'est pas toujours pratique d'avoir ceux qu'on veut, de gérer les groupes dans les espaces clos, notamment les grottes, qui font les 2/3 du jeu, qui sont propices aux soucis de caméra et qui sont pas hyper jolis je trouve. Heureusement l'exploration et la progression sont constants, donc l'intérêt aussi, ça reste un jeu à part, avec un univers original et des personnages attachants.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
24 mars 2015 à 14:23:55

Bon je sais dorénavant pour Pikmin 2.

En fait l'aventure principale peut se terminer en 15h. 12/13h pour récupérer assez d'objets (environ ceux d'un 1/3 du jeu) pour avoir assez de fric, puis 2/3h pour sauver Louie dans le dernier des 4 niveaux.

A cela s'ajoute la quête des 201 objets (les 2 autres tiers donc), qui devrait pousser la durée jusqu'à 30h. Et effectivement ça comprend des niveaux plus difficiles.

Là j'ai récupéré 115 objets et je dois sauver Louie, et j'en suis à 20h. Je dépasserai probablement les 30h car je prends mon temps. :hap:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
04 avril 2015 à 16:37:36

C'est la foire aux reports en ce moment. Uncharted 4, Zelda Wii U, Quantum Break... J'ai l'impression qu'on n'est pas dans une grande année de JV, il y a peu de sorties en général, les remakes, compilations et autres complete edition se multiplient... d'ici septembre ce sera très calme en fait.

Mortal Kombat X, Code Name STEAM, The Witcher 3, Splatoon, Kirby and the Rainbow Curse, Batman Arkham Knight, PAYDAY 2 Crimewave Edition, J-Stars Victory VS +..... toute console confondu y a que ça qui me tente, soit 8 jeux dont 4 sur une console que je ne possède pas encore (la ps4) :o))

Bon ceci étant j'achète jamais day one et il me manque encore plein de jeux sortis ces 5 dernières années alors c'est pas grave.

A part ça j'ai quasi bouclé Pikmin 2 et Layton 6, encore 100h à eux 2, je vais vraiment me faire qq jeux plus courts après :noel:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
17 avril 2015 à 12:50:33

Bon alors quoi de neuf les joueurs ? :noel:

J'ai bouclé The Bureau XCOM, TPS semi tactique sur PS3 ambiance 60's et martiens plutôt chouette la semaine dernière.

Là je suis sur Inazuma 3 Les ogres attaquent sur 3DS, dont je découvre la série qui est aussi jolie que répétitive et facile. C'est original, bon j'en ferai peut être pas 2 à mon avis :hap:

Et j'ai repris Ace Combat Assault Horizon 2 ans après avoir été jusqu'au 1/3 du jeu. C'est pas hyper joli mais y a une vraie volonté de dynamiser les dogfights, les appareils et les phases de jeu, donc c'est pas mal, ça relance bien la licence. A l'époque de la PS1 j'aimais bien les 2 premiers Ace Combat je me souviens.

regal88 regal88
MP
Niveau 7
19 avril 2015 à 16:48:28

Pas trop le temps de jouer en ce moment. J'avais commencé Assassin's Creed III quand j'ai terminé Super Mario Bros Wii, mais j'ai relancé le dernier afin d'atteindre les 100%. Je suis en train de refaire les niveaux du monde 4 pour essayer de récupérer toutes les pièces étoiles et je galère pas mal. J'ai fait le calcul j'en suis à une vingtaine d'heures pour le moment.
J'ai un peu peur quand on me dit que les DK sont beaucoup plus durs que les New Mario ; d'un autre côté, il y a une vraie satisfaction de réussir certains niveaux, que l'on ne retrouve pas dans d'autres jeux un peu trop faciles.

Pas d'achat non plus de prévu pour le moment, peut-être Splatoon qui me tente bien quand même, je vais attendre d'avoir quelques retours après la sortie. Ensuite, je resterai sur mes réserves jusqu'à Noël, d'ici là j'aurai peut-être pris le temps de me faire Xenoblade premier du nom.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
22 avril 2015 à 22:56:49

Pourtant c'est pas très difficile les derniers Mario enfin je trouve :o)) Effectivement moi aussi j'ai hâte de me poser sur un des derniers DK... mais en attendant j'ai emprunté le Mario Kart 8 à mon pote ! Je vais pouvoir tester également le DLC de MK8 que j'ai pris avec les points nintendo club.

D'ailleurs j'en ai profité pour prendre aussi Super Metroid sur Wii U, Mario Land et Wario Land sur 3DS. J'ai terminé une 1ere fois Mario Land, rapidos mais toujours sympa ce petit parfum old school. :cool:

Normalement en achat je récupère Batman Origins et Playstation All Star Battle Royale cette semaine pour 10e et... c'est tout :-p

Ah et puis j'ai bouclé Ace Combat, franchement super cool et j'ai entamé COD Black Ops 2, la campagne et je trouve ça pas terrible, comme le 1er, je préférais les Modern Warfare. En plus moi le multi et les mode zombie, je m'en bats les steaks. :noel:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
03 mai 2015 à 20:33:29

Personne pour faire un Mario Kart 8 avec moi sur Wii U tant que je l'ai ? :noel:

J'aime bien le DLC et c'est un bon MK, par contre juste je suis trop déçu des battles de ballons.... quelle bêtise de faire ça sur des circuits au lieu d'avoir créé des arènes inédites :snif:

J'utilise pas mal le mode écran tv du gamepad avec ce jeu, c'est très pratique !

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 58
03 mai 2015 à 23:08:37

Ah j'arrive trop tard :noel:

C'est vrai que le mode battle est décevant. Je trouve que tu peut pas suivre un joueurs en particulier comme avant, là tu vois bouger tu tape et des fois tu te prend trop de coup au hasard. Y a pas du tout le fun des arènes.

Les mecs ont du tester quand même !

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
04 mai 2015 à 15:26:00

Je m'en referai qq parties en fin d'après midi ou ce soir :ok:

regal88 regal88
MP
Niveau 7
14 mai 2015 à 19:23:41

Finalement, je suis allé chercher le 100% à Mario Wii, je pense qu'il m'aura quand même bien fallu encore une quinzaine d'heures pour récupérer les pièces étoiles manquantes, soit trente-cinq, quarante heures en tout. Ca allait beaucoup mieux au bout d'un moment et je n'ai finalement presque pas eu besoin de regarder les vidéos, le souci était plus le timing que les pièces.

Je pense me faire tranquillement ACIII sur Wii U et quelques parties online de Smash Bros, Fifa et MK8 en attendant Splatoon que je ne tarderai sans doute pas trop à acheter (j'attends de récupérer un bon d'achat pour amazon, ce qui me le fera à 30 euros). Tu avais l'air plutôt content de la démo, Cold, non ? Ce jeu me fait bien envie en tout cas, je pense que ce sera un des derniers achats en neuf avant longtemps.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
26 juin 2015 à 20:14:22

bon alors quoi de neuf ? :hap:

pour ma part j'ai pas pu bcp jouer ces 2 derniers mois car bcp en déplacement. Du coup surtout sur mon tel à Hearthstone que j'adore, PES Manager que j'ai fini par supprimer car volumineux et les maj posaient problèmes (dommage car amusant), et Monument Valley très court et facile mais vraiment sympa.

Sinon je suis au 1/4 de Tearaway sur Vita, ainsi que NFS Most Wanted tj sur Vita et que j'avais déjà fait sur PS3. Ce sont 2 bons jeux.

Je continue aussi ma partie de Inazuma sur 3DS, mais c'est répétitif à force.

Et j'ai bouclé non sans me forcer le solo de COD Black Ops 2, que j'ai trouvé sans saveur, sur des rails, confus et peu impressionnant. :noel:

Message édité le 26 juin 2015 à 20:15:26 par coIdfinger
coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
30 juin 2015 à 16:49:10

Du coup j'ai profité des soldes pour ajouter WipeOut 2048 et Soul Sacrifice à ma ludo Vita (ça m'en fait 8), et Beyond two Souls sur PS3. Tout était à 10e chez Cultura :-p

Et j'ai quasi terminé Tearaway sur Vita, qui est vraiment excellent et super original. Le jeu est facile, mais pour viser le 100% faut vraiment bien regarder, certains éléments sont vraiment bien cachés :noel:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
15 juillet 2015 à 11:40:02

J'ai terminé Tearaway et WipeOut sur vita qui sont vraiment excellent, j'ai laissé 2 très bons avis. Et j'ai entamé Killzone Mercenary. Oui c'est ma période Vita, mais je pense qu'après je vais faire tourner un peu la Wii U avec du Mario, du Zelda, du Sonic ou Okami ça fait longtemps que je souhaite le faire celui là. Quelqu'un l'a déjà fait ? :o))

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
23 juillet 2015 à 13:22:26

allô la résistance qq1 m'entend ? :hap:

qq1 a déjà fait okami ? :)

modo-tempo modo-tempo
MP
Niveau 5
23 juillet 2015 à 13:47:49

Salut

J'ai fait Okami HD sur ps3 y a pas longtemps.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
22 août 2015 à 00:30:32

J'ai commencé Okami sur wii u c'est sympa (je l'ai aussi sur ps2 mais je dois racheter des manettes). par contre faut aimer un peu les mythes jap car c'est plein de références. la jouabilité est parfois approximative mais l'aventure est très originale, même si ça ressemble un peu à un zelda like.

Sinon Killzone Mercenary bouclé sur Vita et excellent, et j'ai commencé Unit 13 dont je fais des missions de temps en temps.

Là je joue surtout sur mobile, toujours Hearthstone au quotidien et surtout Fallout Shelter qui est vraiment très répétitif mais diablement addictif. Limite je suis pressé d'atteindre le plafond pour lâcher cette appli :fou:

Et puis Inazuma Ogres sur 3DS je suis presque à la fin, mais comme c'est répétitif aussi, je n'y joue pas tous les jours.

Voilà et vous tous ? :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment