CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla bla de la résistance !

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
19 janvier 2015 à 09:10:52

J'ai un peu lâché Smash Bros, je suis aussi pas très doué mais je le garde, c'est toujours sympa quand du monde vient.
Dans MK8, je suis vers les 7400 pts et par moment je gagne pas mal de points mais j'ai aussi des périodes où j'avance plus. Je joue avec Waluigi.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
19 janvier 2015 à 16:54:13

le vendeur ne répond plus depuis 3 jours ça sent le boudin :snif:

bon sinon j'ai bouclé Remember Me, 10/12h ça passe vite, mais le jeu m'a laissé mi figue mi raisin. J'ai pas hyper accroché aux choix artistiques et scénaristiques futuristes très frenchie mais les combats et les memory remix méritent qu'on se penche sur le jeu.

Et j'aurai probablement bouclé Solatorobo aussi cette semaine. J'aimerai bien me trouver un Layton, j'en ai plus fait depuis les 2 premiers et c'est sympa le soir de se faire 3-4 énigmes sous la couette.

Et du coup là je vais entamer un jeu console un peu plus long, certainement entre Ninokuni et Pikmin 3.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
22 janvier 2015 à 22:57:42

J'ai repris un jeu que j'avais laissé en suspens ya longtemps, Alpha Protocol, et c'est franchement bien en fait ! :rouge:

Bon ok techniquement c'est daté grave, l'histoire est un poil confuse, l'IA est à pleurer dele héros est fade et la prise en main un peu la fourfouille (oui ça fait bcp de gros défauts dit comme ça), mais y a des tonnes de façon de customiser son héros, plein de dialogues avec plein de conséquences différentes et la façon d'aborder chaque mission est très variée. En tout cas je m'amuse bien. :)

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
23 janvier 2015 à 09:39:57

bordel je croyais finir solatorobo et en fait c'est que la moitié ! truc de ouf ce jeu 2 histoires dans le même jeu lol ! :ouch2:

ah pis j'ai pas compris pour le lot wii u du jour au lendemain silence radio du vendeur je suis blasé de voir une grosse affaire s'évaporer sans comprendre pourquoi :snif:

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
23 janvier 2015 à 15:12:22

Il a peut-être eu une plus grosse offre :/

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
23 janvier 2015 à 21:29:21

si c'était le cas, ça lui coûtait pas grand chose de m'en avertir, il ne restait plus que le rdv à fixer :-(

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
26 janvier 2015 à 00:34:36

je continue mes soldes avec 3 jeux vita pour 30e à leclerc. tearaway, unit 13 et killzone. ca sera 3 bonnes raisons de l'utiliser un peu plus.

d'autant que je fais un peu de place à côté avec 8 jeux vendus ce week end dont 4 sur gc. burnout, enter the matrix, hulk et true crime, qui ne m'ont pas laissé un souvenir inoubliable donc ce sont les maillons faibles au revoir. ce qui fait baisser mon total de jeux gc à 129, tout de même.

j'essaie aussi de revendre tout ce que je peux remplacer par des compilations ps3 genre les gta, red dead rédemption, dead island, far cry... ou même ceux qui ont une version hd ou superior comme metro, sleeping dogs, et même bayonetta que j'avais tj sous blister et qui a trouvé preneur.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
27 janvier 2015 à 18:13:09

Si vous cherchez un Okami Wii pas cher... je le sens bien celui ci ! :ok:

http://www.ebay.fr/itm/371240820684?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
28 janvier 2015 à 19:15:10

C'est fou la PS4 anniversary qui part à 1700€ sur ebay :ouch:

Je me suis fait plaisir aujourd'hui aussi avec l'achat de Bravely Default et Mario et Luigi Dream Team Bros pour 30€ complets etc, je trouve que c'est plutôt une bonne affaire. C'est pour compenser d'avoir pu avoir les jeux Wii U :noel:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
10 février 2015 à 12:48:01

je continue de vendre et d'acheter en ce début d'année. j'ai trouvé un mario party 9 pour 14e fdpi, un lot ps3 comprenant skate 3, naruto uns 3 et prototype 2 pour 25e et surtout un lot 3ds avec layton l'héritage des aslantes et inazuma ogres ppur 25e ce qui est un très bon prix. je suis content car j'ai enfin un autre layton à faire et ça faisait longtemps et inazuma je voulais vraiment voir si c'est un bon jeu et j'ai testé un match j'ai trouvé ça original et joli donc c'est cool :-)

sinon je suis toujours sur solatorobo aux 3/4 et j'ai débuté ninokuni qui est magnifique mais j'ai un peu de mal avec les combats dynamiques dans les rpg. en tout cas des jeux 100% level 5 donc vraiment beaux.

regal88
regal88
Niveau 7
12 février 2015 à 14:14:52

Les Layton, je me prendrai une DS ou une 3DS rien que pour ça un jour. Je suis sûr que j'adorerais. Ce serait génial si l'on pouvait les télécharger pour y jouer sur le gamepad de la wii u.

Pas trop le temps de jouer en ce moment malheureusement. Je dois en être à une dizaine d'heures sur Monster Hunter 3 U, et ai toujours un peu de mal à cerner l'intérêt du jeu. Trop de choses à collecter, trop de possibilités, j'ai l'impression de ne plus trop savoir où donner de la tête et comme il n'y a pas de scénario j'ai du mal à m'y plonger vraiment. Pour le reste, je joue un peu à Super Smash Bros mais reste un joueur très moyen, j'ai encore du mal avec les ordis niveau 9, sans parler des amiibos.
Je ne pense pas m'acheter de nouveaux jeux prochainement, j'ai déjà eu / acheté pas mal de choses depuis Noël : 2 amiibos, ACIII, Smash Bros (35€), Fifa (5€), Manette Pro (20€). Je vais essayer d'avancer un peu sur Monster Hunter et ensuite je verrai si je m'y lance vraiment ou si je passe à autre chose. J'attends en revanche Splatoon avec impatience.

Quant à la GC, il faudra que je trouve un moyen pour que ça rende mieux sur la TV HD, parce que Tomb Raider j'ai beaucoup de mal à distinguer les divers éléments dans l'obscurité.

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
13 février 2015 à 10:12:01

Je ne joue presque plus en ce moment, un peu de MK8 et de FIFA par moment, j'ai Monster Hunter 3 Ultimate aussi à commencer, le principe me plait mais il parait que c'est long à se mettre en place.
Enfin bon j'ai pas mal de retard au final, pas fini les Bayo, Hyrule Warriors,..
J'ai hâte aussi de la sortie de Splatoon, il a l'air vraiment pas mal ^^

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
15 février 2015 à 22:25:56

J'ai bouclé Solatorobo et j'ai lâché mon avis sur jvc avec un bon 17/20 et comme prévu j'ai embrayé sur le dernier Layton. C'est toujours sympa et très joli, par contre leurs histoires sont toujours aussi space. Bizarre pour des jeux qui repose sur la logique. Ceci dit l'important ce sont les énigmes et y en a un sacré paquet donc c'est cool. Mais j'ai surtout passé bcp de temps cette semaine sur Ninokuni qui est vraiment féérique. Je regrette juste toute la gestion des combats avec les familiers, qui peuvent tourner au bordel et l'inventaire que je trouve pas très pratique, alchimie comprise. J'ai déjà atteint les 25h, j'en suis à la moitié de l'histoire et ça m'a grave motivé à revoir mes grands classiques Porco Rosso, Totoro et Chihiro.

Ma Wii U prend un peu la poussière mais je pense la faire tourner un peu bientôt, j'attends surtout d'avoir des batteries pour mes wiimotes. Ca c'est le gros truc chiant sur les consoles nintendo, c'est la charge misérable des manettes et du gamepad. Au niveau sorties c'est calme chez eux cette année et MH c'est pas mon délire, j'ai besoin d'une histoire.

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
16 février 2015 à 05:08:55

Prend des manettes pro pour la Wii U, elles ont une grosse autonomie !

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
18 février 2015 à 19:48:48

j'en ai une ! mais je regrette qu'elle ne soit pas compatible avec les jeux wii :-(

et j'ai que 4 jeux wii u (nintendo land, mario bros, zombi u, sonic all-star racing 2) qui sont pas forcément adaptés à ce pad. en plus j'ai franchement du mal avec l'emplacement des sticks, même si je la trouve de bonne qualité. je suis trop habitué à la configuration des pads playstation.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
22 février 2015 à 15:24:16

J'ai réussi à choper le Layton et le masque des miracles pour 13e livré, un super prix et j'ai les 2 dorénavant. En plus il ne m'a rien coûté en vérité car j'ai fait une autre affaire hier : j'ai racheté à un type 2 jeux PS4 (Far Cry 4 et UFC) pour 50e que j'ai revendu dans la foulée 73e, soit 23e de bénéfice instantanée ! Du coup je vais peut être prendre un Pilotwings 3DS que j'ai repéré vendredi :hap:

Et puis j'ai vu une autre affaire mais c'est plus cher : un lot Wii U avec Donkey Kong TF et MK8 pour 200e. Je pense l'acheter et revendre la console 170 ou 180e. Je l'ai déjà fait (j'ai eu 3 wii u en tout) mais bon ça fait une grosse somme à sortir à chaque fois c'est un peu chiant :noel:

Message édité le 22 février 2015 à 15:25:09 par coIdfinger
Tyzef
Tyzef
Niveau 11
23 février 2015 à 08:59:00

T'es un fou :o))

furytrix
furytrix
Niveau 5
08 mars 2015 à 11:47:03

C'est clair que ça demande une sacrée organisation et pas mal de temps si tu spécules en faisant de l'achat/revente de console. Si tu arrives à te faire un petit bénéfice dessus pourquoi s'en priver ?!

Je reviens d'un vide grenier : des BDs à 9€ pièce, et des jeux à xbox/ps2/ps3 à 15/20 balles pièces, :bravo:
faut le faire plus cher que sur le net.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
08 mars 2015 à 13:21:44

Oui quand je fais un bénéfice ça m'autofinance mes ludo, je fais comme ça depuis 7-8 ans déjà donc pour l'organisation je suis rôdé. C'est pas tellement une question de temps à part bien sûr parcourir les annonces LBC et ebay régulièrement, mais c'est un plaisir aussi, c'est un peu la chasse au trésor ! Avec internet, c'est facile. Les brocantes aussi j'aime bien. Après j'évite d'accumuler les consoles tout de même, c'est beaucoup d'argent en stand by.

A part ça j'ai bouclé Ni No Kuni là, franchement il est excellent (je posterai mon avis sous peu), je l'ai même platiné (facile), en 100h tout rond. Et pour changer un peu des jeux Level 5, je vais peut être me faire un jeu de course et un fps, des jeux plus courts en tout cas. :)

D'ailleurs t'as l'autre qui parlait de Second Sight, ça m'a donné envie. Je me demande si c'est comme Geist :o))

Message édité le 08 mars 2015 à 13:22:55 par coIdfinger
furytrix
furytrix
Niveau 5
08 mars 2015 à 17:55:57

Les recherches dépendent aussi du lieu où t'habites, j'ai beau habiter en pleine campagne les tarifs des consoles jeux sont ahurissants (pour lbc). Mais si ça te permet de t'auto financer l'achat de jeux, c'est au top car c'est un double plaisir. Pour ebay, je fais surtout de l'achat de jeux mais faut savoir être patient pour faire les bonnes affaires. :hap:

Ah le Ni No Kuni, j'avais joué à la démo sur PS3 et quelle claque, vraiment un jeu hors du commun . J'ai mis de côté la console donc j'avais mis son achat aussi en stand-by. T'as du te régalé. 100h c'est une sacrée durée de vie, le jeu est plus qu'amorti après.

J'ai vu le post sur Second Sigh, je ne pourrais te répondre je le connais juste de nom comme Geist. Je suis toujours sur FF X . Sinon je vais recevoir Vexx sur NGC la semaine prochaine, jeu que je ne connais pas du tout.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube