CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bla bla de la résistance !

DébutPage précedente
«1  ... 220221222223224225226227228229230  ... 233
Page suivanteFin
regal88 regal88
MP
Niveau 7
23 novembre 2014 à 16:55:47

Je pense qu'ils font ce qu'ils peuvent chez Nintendo, ils ne peuvent pas se lancer dans dix mille projets en même temps. Et je doute que le succès de MK8 et de ses DLC les encourage particulièrement à se lancer dans un autre jeu de courses.

Pour l'année prochaine, je me contenterai sur Wii U de Super Smash Bros, Splatoon et Xenoblade, qui devraient arriver dans l'année, et on verra à l'E3 s'ils parviennent à terminer les autres jeux en préparation. Ca me semblerait bizarre qu'ils laissent la console trop longtemps sans jeu de sport quand même.

Sinon, ma consommation de JV se limite toujours à du MK intensif et un peu de sphinx GC quand j'ai un peu de temps.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
23 novembre 2014 à 19:36:56

Ils font ce qu'ils peuvent et il y a les obligations économiques c'est sûr mais quand même. Miyamoto qui dit qu'il n'y a pas de F-Zero car ils n'ont pas trouvé d'idée innovante... tlm veut simplement un F-Zero jouable en ligne en grand nombre avec des nouveaux circuits HD et des tonnes de vaisseaux, ce qui fait le charme de cette licence !

Ils peuvent même piocher dans d'autres vieilles licences. Déjà j'ai été déçu que le Kirby ne soit pas un Kirby Adventure, mais un clone de Kirby Paintbrush car ils se sont senti obligé d'exploiter le gamepad comme le tactile DS.

J'aimerai bien un Sim City comme sur Snes (mignon et fun) où tu gères tes données sur le gamepad et voit ta ville sur la tv. Le retour de Paper Mario est attendu aussi.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
28 novembre 2014 à 19:53:47

Après avoir terminé qq autres jeux jeux ds, finalement j'ai lancé une partie de Goldeneye au service du mal, le dernier 007 qu'il me reste à boucler sur DS et le moins que je puisse dire c'est qu'il n'est pas top top comme FPS, assez quelconque :noel:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
28 novembre 2014 à 19:54:15

à boucler sur GC* évidemment :-)))

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
30 novembre 2014 à 11:38:35

j'avance pas mal dans le james bond finalement il est quelconque mais amusant, et assez long j'ai l'impression de le speed runner c'est j'avance je tire non stop :noel:

Tyzef Tyzef
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 12:38:17

T'es un pgm c'est tout !

En ce moment c'est MK8 et SSB essentiellement ^^

regal88 regal88
MP
Niveau 7
30 novembre 2014 à 22:07:22

Alors, il est bien ce SSB ? Je veux bien que tu m'envoies ton id par MP, Tyzef, que je t'ajoute à ma mini-liste d'amis pour MK8.

Je viens de terminer Sphinx, bon jeu mais un peu prise de tête par moment. 17h jouées pour le terminer, plus une bonne dizaine après avoir fait Game over. J'ai mis le test sur le fofo.

Je vais me lancer dans autre chose la semaine prochaine, probablement Mario Galaxy.

Tyzef Tyzef
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 23:15:01

Oh tu peux trouver mon id dans mon profil ici, c'est juste mon pseudo avec un f supplémentaire à la fin :ok:

Ouais ça va le jeu est bien mais je suis vraiment mauvais ^^

regal88 regal88
MP
Niveau 7
01 décembre 2014 à 08:47:40

Cool, j'aurai peut-être quelqu'un à mon niveau quand je me le prendrai. Il n'y a pas plus quiche à Smash Bros que moi. Je crois que je suis à peine capable de battre des IA niveau 9 pour te dire, enfin ça c'était du temps de Melee.

Tyzef Tyzef
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 09:42:57

Bah je joue un peu n'importe comment en fait pour le moment, j'ai pas encore trouvé de personnage avec lequel je suis vraiment à l'aise. Je pense que je chercherais moins les résultats sur SSB que sur MK8 ^^

Je me fais battre par les IA aussi par moment, enfin maintenant c'est surtout mon amiibo Samus (lvl 40 pour le moment) qui nous fout une raclée à chaque fois :o))
Et en ligne j'ai essayé et me suis pris des raclées :rire:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
07 décembre 2014 à 14:13:00

J'ai débuté fire emblem awakening c'est plus sympa et plus beau que celui sur gc :hap:

j'ai terminé aussi goldeneye gc fps correct sans plus dont j'ai laissé mon avis.

noel approche et aujourd'hui je m'occupe du sapin. vous avez fait le vôtre ? :noel:

j'adore le mois de décembre, plein d'anniversaires, l'esprit de noel, les repas en famille, la neige, les chocolats et les cadeaux :cute: :fete:

Tyzef Tyzef
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 06:12:31

Non je l'ai pas encore fait ^^ et je sais pas encore si j'en mettrais un cette année comme il avait fini par terre l'année dernière à cause du chat :o))

Perso j'ai hâte que cette période soit passée, dans le commerce c'est assez pénible comme période :/

regal88 regal88
MP
Niveau 7
11 décembre 2014 à 07:42:15

Ah ! Fire Emblem... Sans doute l'une de mes séries préférées avec Zelda et Tales Of.

Le sapin n'est pas encore fait, je suis un peu à la bourre en ce moment. Mais ça ne saurait tarder. Moi aussi, j'aime beaucoup l'ambiance de Noël, les goûters de Noël avec les amis, à l'allemande, à la française, c'est très sympa. A Lyon, on a aussi la chance d'avoir la fête des Lumières, c'était super cette année encore.

Sinon, côté jeux vidéos, j'ai terminé Sphinx et déposé un avis. Attendant une télé un peu plus performante pour Noël, j'ai reporté à un peu plus tard mes débuts sur Monster Hunter et ai laissé ma Gamecube allumée pour jouer à Tomb Raider. Ca me plaît assez pour le moment, je trouve le jeu réussi graphiquement, la progression est bien rythmée et les actions variées. Je ne prends pas le temps de chercher tous les trésors en revanche, peut-être que je referai les niveaux cela dit.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
12 décembre 2014 à 10:10:58

J'en suis au chapitre 12 en à peu près autant d'heure. J'ai configuré en normal + respawn et c'est trop facile comme quand j'avais joué à celui sur GC. Je trouve l'histoire simplette et le côté tactique du gameplay très relatif mais c'est très joli et ça se parcourt tranquillement. Mais c'est clair que dans le TRPG, je leur préfère les Advance Wars plus subtils. Par exemple je trouve pas normal que l'IA ne profite pas des duo adjacents, et FE a toujours ses persos cheatés, trop de héros et trop d'éléments de configuration.

J'ai lu ton avis sur Sphinx Regal, ça ne me donne toujours pas envie mais tant mieux si tu t'y es amusé ! Le Tomb Raider sur GC, le Legends donc, j'avais adoré, franchement un super retour de Lara trop sex. :coeur:

J'ai testé la démo de Pikmin 3 sur Wii U, qui a duré facile 3h et ça m'a donné envie de démarrer mon Pikmin 2 sur GC. Avec un FPS sur PS3 et FE sur 3DS je pense que ce sera mon programme de décembre :-p

Les lolcats et les sapins de noel, cette grande histoire d'amour :noel:

Tyzef Tyzef
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 08:10:41

Ah oui j'ai aussi Pikmin 3, faudrait vraiment que je m'y mette, j'achète moins de jeux qu'avant mais j'ai pu le temps d'y jouer xD

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
23 décembre 2014 à 12:09:54

Je pensais pas passer autant de temps dur le Fire Emblem 3DS. Je viens de passer les 50h avec la quêtes des affiliations pour récupérer tous les persos secondaires, du coup j'ai joué à rien d'autre ce mois ci à part le Goldeneye GC ya 3 semaines. :noel:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
24 décembre 2014 à 16:39:27

Joyeux Noël, les résistants !! :noel:

Tyzef Tyzef
MP
Niveau 10
25 décembre 2014 à 10:22:51

Joyeux Noël à tous ! :fete:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
25 décembre 2014 à 14:24:15

5h de sommeil je suis défoncé et je remets ça dans 2h :noel:

avalanche de cadeaux dont 1 jeu tout de même assassin's creed rogue c'est cool. mais ce que je préfère ce sont les repas et j'ai explosé du crustacé hier :noel:

regal88 regal88
MP
Niveau 7
25 décembre 2014 à 18:04:49

Joyeux Noël à tous !

Notre cadeau de Noël va bouleverser nos habitudes de jeu, c'est vraiment trop beau sur un écran plat les jeux Wii U. J'ai aussi eu deux amiboo et assassin's creed III (vu le prix, je me suis permis de demander un jeu pour une fois ;) .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment