CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bla bla de la résistance !

DébutPage précedente
«1  ... 219220221222223224225226227228229  ... 233
Page suivanteFin
coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
16 novembre 2014 à 18:09:23

J'ai jeté mon dévolu sur Pikmin 2 sur GC !! J'avais bien aimé le 1er. Un petit jeu frais, coloré et pas trop dur ça devrait me changer les idées :o))

Certains ici y ont joué ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 novembre 2014 à 18:37:28

Cela fait longtemps que j'étais pas passé par ici mais je joue toujours à la GC bien sûr!!! Sinon cold ça va bien depuis le temps? Pikmin j'ai le premier et je l'ai toujours pas fait, ça me tente pas et pourtant c'est sympa!

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
20 novembre 2014 à 21:24:29

ouais j'ai l'impression d'être le dernier joueur de GC et je tape des quasi monologues sur ce topic mais à part ça ça va :fou:

j'ai pas encore commencé ma partie de Pikmin 2 en fait car j'essaie de terminer le Dragon Quest 4 que j'ai commencé aussi ce mois ci, et j'ai envie de vite passer à autre chose sur portable car celui ci me soule un peu, c'est sûrement le remake des DQ que j'ai le moins aimé sur DS. Comme ça hop j'enchaine sur probablement Fire Emblem 3DS et Pikmin 2, que j'ai vu être pas mal long d'après ce que j'ai lu, genre 30/40h pour le 100%. Puis faut toujours que j'emprunte le Mario Kart Wii U à mon pote pour faire qq courses avec vous tous :o))

Tu joues à quoi Hayu ? Des investissements ces derniers mois ?

J'ai compté, j'en suis à 36 jeux terminés cette année :cool: Je vise les 40 !!

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 novembre 2014 à 09:45:16

Wep pas mal d'investissements j'avais revendu ma U pour prendre la One et finalement j'y ai peu joué donc je l'ai vendu à un pote pour reprendre la U et faire Hyrule Warriors que j'ai kiffé. J'attend Smash comme tout le monde je pense. MK8 j'ai pas aimé je le reprendrai pas c'est certain.

Sinon je suis retourné sur GC je vais refaire Baten et je suis sur Pokémon. La PS3 sert depuis plus d'un an à matter des DVDs le soir lol et la 360 j'ai du jeu à faire dessus j'y ai un peu joué d'ailleurs cet été mais comme d'hab je suis irrécupérable et je retourne très vite sur la GC lool. Mais je la garde la 360 car ya des jeux que je veux faire ou refaire.

40 c'est good sa j'approche des 100 cette année comme tout les ans en fait mais bon dedans tu as pas mal de retro assez court ainsi que des jeux que je refais plusieurs fois.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
21 novembre 2014 à 13:38:09

100 ??? MAIS OMG C'EST PAS POSSIBLE CAAAA :mort:

c'est genre je fais une partie de tetris, je perds... sayé j'ai fini tetris :cool: :rire:

:-p

tu avais acheté la one pour quels jeux ?

c'est marrant ssb je l'attends pas plus que ça. pourtant même sur gc et wii je les ai je reconnais que ce sont des bons jeux de combat et même la demo 3ds j'ai trouvé ça fun mais même les jeux de combat tout court ça ne m'émerveille plus comme avant la sortie d'un marvel vs capcom ou un sf alpha par ex où je bavais sur les screens dans les journaux.

moi aussi la gc j'y reviens facilement 1 mois par an le temps de boucler 3 ou 4 jeux d'affilé. je vais essayer de trouver des manettes sans fil ps2 pour en faire autant car ces manettes ps2 vieillissent super mal :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 novembre 2014 à 15:48:58

Non une partie de Tetris ça compte pas comme un jeu terminé lol.

La One c'était sur un coup de tête en fait et j'ai fais Crimson Dragon qui est très bon, max cursed of brotherhood sympathique et zoo tycoon moyen. Les jeux de baston standards j'aime pas trop mais quand tu kiffes Nintendo tu trouves trop de clin d'oeil dans SSB. Du coup je l'ai pré téléchargé plus qu'a attendre le 28 maintenant.

Tyzef Tyzef
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 19:07:52

J'ai complètement lâché la NGC, je joue à la Wii U et encore j'ai vraiment peu de temps pour jouer maintenant :( , du coup je suis les sorties des exclus Wii U et ça me suffit et j'ai même pas forcément le temps de les finir :/
Je dois être à 16-17 jeux su Wii U, quelques tiers quand même mais surtout des exclus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2014 à 19:49:46

bah joue a la wii il y a la retrocomptabilité .

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
21 novembre 2014 à 21:19:33

Tu achètes la One pour crimdon dragon ? ya que toi pour écrire ça sérieux. heureusement je suis habitué :hap:

16 jeux en 1 an ça va c'est large bien tyzef tu as du choix au moins. tu prévois d'acheter lesquels ? ssb ? kirby ? yoshi ? toad ? mario party ? xenoblade ? sonic ?

luigiettails tu joues à quels jeux gc sur wii ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2014 à 21:30:52

moi le must du must c'est mkDD , depuis que j'ai acheté super mario sunshine cet été en ocass j'y joue aussi ( je me rend compte qu'il est indispensable si on veut comprendre d'ou vient bowser jr et d'autre truc ) mp5 et 6 sont sympa aussi , sonic heroes est trop cool ! Shadow the hedgdog est sympa aussi et d'autre jeux que j'ai pas en tête .

PS : MKDD je l'ai avec le disque zelda dedans .

Tyzef Tyzef
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 22:04:29

Cold :d) Bah j'ai ça sur Wii U :

Bayonetta + Bayonetta 2 - Edition Spéciale
Deus Ex : Human Revolution - Director's Cut
Donkey Kong Country : Tropical Freeze
FIFA 13
Hyrule Warriors
Mario Kart 8
Mass Effect 3 - Edition Spéciale
New Super Mario Bros. U
New Super Luigi U
Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge
Pikmin 3
Rayman Legends
Super Mario 3D World
The Legend Of Zelda : The Wind Waker HD
The Wonderful 101
ZombiU
Et dans un futur proche : SSB la semaine prochaine, puis Captain Toad, Project Cars, Splatoon,...
Kiry et Yoshi ne m'intéressent pas spécialement par contre, ils font vraiment trop enfantins là à première vue, j'accroche pas.

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 novembre 2014 à 23:20:07

Ah mais faut pas écouter ce qu'on dit sur Crimson Dragon surtot le test jv.com car il est très sympa et c'est le jeu le plus original de la machine. D'ailleurs tu voulais que je joue à quoi d'autres ya rien de bien intéressant en exclu. Forza on connait, dead rising j'aime pas donc le choix est restreint. En plus Crimson était gratos en aout et croie moi il est bien sympa.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
22 novembre 2014 à 16:55:05

Hayu > bah c'est sûr que la One ne propose pas bcp d'exclu mais tu aurais pu vouloir aussi jouer à des jeux tiers de cette nouvelle gen :hap: Crimson Dragon s'est pris une baffe sur tous les sites et même auprès du public, il est rarement l'objet d'éloges. moi j'ai maté des vidéos de gameplay car j'étais un peu curieux (j'aime bien les Panzer Dragoon et j'avais pas regretté d'avoir joué à Lair sur ps3 dans le même genre). Zoo tycoon aussi il avait l'air pas mal pourtant ! T'as aussi Ryse dans le genre sans prétention.

Tyzef > Captain Toad aussi c'est enfantin attention je l'ai testé comme Yoshi et Project Cars (voir mon CR de la PGW en haut de cette page). Les Yoshi Island tu sais le graphisme est trompeur. Hormis visiblement l'opus 3DS sorti cette année, c'est en général des jeux vite assez balèzes dès qu'on souhaite faire le 100%. Splatoon avait l'air amusant c'est vrai. Et on l'a pas cité mais il vient de sortir sur Wii U... Watch Dogs ? :ok:

LuigietTails > du mario et du sonic ce sont des valeurs presque sûres de toute façon tu peux que t'amuser et ça vieillit très bien en plus.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
22 novembre 2014 à 17:08:20

Ah non je confondais avec le Rollercoaster Tycoon Worlds qui n'est pas encore sorti. Lui il a l'air bien :hap:

D'ailleurs à ce propos j'aimais bien à une époque lointaine les jeux de gestion style Sim City (et les 2000, 3000..), Theme Park World et Theme Hospital.

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 novembre 2014 à 18:15:17

Ah c'est vrai que Ryse je suis con j'aurais du tenter il m'interpellait celui-ci.

Tyzef Tyzef
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 18:35:34

Bah j'ai bien apprécié les phases avec Toad dans Super Mario 3D World, c'était des casses têtes sympathiques donc un jeu basé sur ça me tente pas mal même si ouais à première vue ça a l'air enfantin mais oui Kirby déjà j'ai jamais été fan et là ça m'attire pas du tout, et pour le Yoshi c'est un peu pareil pour moi.

Watch Dogs c'est un pétard mouillé à ce qu'il parait et le sortir sur Wii U au prix fort c'est un peu gros pour un jeu avec autant de retard par rapport aux autres plateformes.
Mais pas grave y'a Smash la semaine prochaine ! :-d

Sinon d'annoncés, en plus des jeux que j'ai cité avant, j'attends Mario Party 10, Mario Maker, Starfox, Zelda et Xenoblade. J'espère aussi une localisation du dernier Project Zero.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2014 à 21:02:01

moi vais ptet me prendre hyrule warriors , mais j'hesite avec smash bros qui sors le 28 ( je parle de noel ) et on a toujours pas d'info de mk10 ... ça m'inquiete ça . :-(

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
22 novembre 2014 à 23:32:33

Ah oui Mario Maker... le Little Big Planet de Nintendo :noel:

Ils ne prennent pas de risques chez Nintendo :hap:

C'est quand même dommage beaucoup attendent toujours le retour de F-Zero et d'autres vieilles licences.

Tyzef Tyzef
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 10:37:09

Oh oui un F-Zero :bave: , en plus le circuit Mute City du dlc de MK8 donne encore plus envie d'un nouveau F-Zero :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2014 à 13:27:35

oh ouais ! avec les graphisme de ouf de la wii u !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment