CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bla bla de la résistance !

DébutPage précedente
«1  ... 218219220221222223224225226227228  ... 233
Page suivanteFin
coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
05 octobre 2014 à 21:10:09

Je n'ai pas encore MK8, j'y joue chez un ami qq fois, je lui emprunterai un de ces jours si je l'ai pas acheté avant. Faut que je boucle tous les modes de MK7 3ds déjà et puis j'ai pris Sega All Stars Racing Transformed sur Wii U en attendant cet été et que j'ai pas commencé. Dans le même genre j'ai fait LittleBigPlanet Karting le mois dernier, qui était pas mal également.

Mais bon là clairement j'ai beaucoup de jeux à faire, plus de place chez moi pour ranger les nouveaux et un déménagement qui devrait pas tarder donc les nouveaux achats devraient pas être très nombreux dans les prochaines semaines :o))

Quoi que j'ai quand même jeté un oeil à une brocante le mois dernier et je vais surveiller ebay et lbc, avant noël, ça vide pas mal les étagères :hap:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
15 octobre 2014 à 19:30:09

Je me suis remis à jouer à Star Wars Rogue leader 2 et je bloque à la mission 6 qui me rend fou. :peur:

Ce jeu vraiment bien mais bon sang qu'est-ce qu'il est dur. En plus avec son système de vie il ne pardonne pas les erreurs et comme on découvre au fur et à mesure les objectifs, même si les missions sont courtes on est obligé de les faire plusieurs fois avant de les réussir.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
18 octobre 2014 à 22:34:20

mission 9 et j'ai les méga boules. 3 fois que je meurs en donnant le coup de grâce hier :-((

en tout cas c'est vraiment bien et ça donnerait bien envie de faire une grosse partie online. Dès que je le boucle rogue squadron, je pense que j'enchaîne sur le 2e maintenant que je suis bien chaud ! :-)

et peut être freedom fighter ensuite. j'avais bloqué dès le début ya longtemps. je vais revenir à la charge ça me démange :p)

regal88 regal88
MP
Niveau 7
19 octobre 2014 à 12:49:35

Je me souviens que j'avais fait Rogue Squadron sur N64 il y a très longtemps, j'ai l'impression que les suivants sont un peu dans la même veine d'après ce que tu décris Cold : finir toutes les missions une première fois est assez facile mais ça se complique bien quand il s'agit d'avoir les médailles. D'ailleurs, je me demande si une ou deux médailles d'or ne m'avaient pas échappé à l'époque (et la mission bonus qui allait avec).

Freedom Fighters ça fait partie des jeux que je n'ai pas et qui coûtent une bouchée de pain. En jeu d'action à la troisième personne sur GC ça avait l'air pas mal du tout en tout cas. J'attends ton retour mais il me reste tant de jeux à terminer ...

Je dois être sur une quinzaine d'heures de jeux vidéos par mois en fait, en sachant que je fais pas mal de online sur MK8 (vraiment excellent quand tu joues avec des personnes meilleures que toi), donc en fait si je fais la liste de tous les jeux chez moi qu'ils me resteraient à faire, je crois que ce n'est plus trop la peine de racheter des jeux. D'ici la fin de l'année je vais tâcher de terminer Sphinx (j'en suis presque à la moitié) et je ferai sans doute ensuite un Mario Galaxy.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
21 octobre 2014 à 21:22:15

Bon ça y est j'ai fini Star Wars Rogue Leader, même s'il me reste à faire les missions bonus. J'ai lutté pour la dernière mission, faut apprendre la séquence par coeur. Super jeu tout de même, bien vieilli graphiquement franchement il a 12 ans le jeu !! Super ambiance également, très fidèle à la licence, simple à jouer même si faut un temps d'apprentissage. J'ai récupéré aussi la plupart des upgrades ce qui facilite grandement la tâche.

En fait le plus frustrant c'est de comprendre quoi faire, notamment au début, avec les différents vaisseaux, où aller etc... j'étais un peu perdu. Bonne rejouabilité aussi une fois qu'on sait quoi faire, on n'hésite pas à tenter de refaire en mieux et trouver les upgrades, mais les médailles sont vraiment pas évidentes à obtenir. J'irai pas chercher les argents et or mais j'ai essayé d'avoir au moins du bronze dans toutes.

Ce qui manque c'est un multijoueur à 4 avec plein de bots, à la Lylat Wars avec les décors de Star Wars, ça aurait été juste fabuleux. En plus ya trop moyen de faire des battle en team Empire vs Rebèles, avec des objectifs de coop, des matchs à mort etc... malgré la fin de Factor 5 ça serait bien qu'on en ai un HD avec tout ça :cute:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
23 octobre 2014 à 23:12:25

du coup j'ai commencé freedom fighter avant rogue squadron 3. et c'est bien sympa, de la bonne action bien bourrin dans un monde semi ouvert où on dirige une équipe de soldats dans une ambiance de guérilla urbaine parodique et cliché usa vs urss amusante.

ça reste sommaire à tout point de vue, que ce graphique, gameplay, histoire mais c'est propre efficace je m'amuse bien. sauf peut être la prise en main pas tj pratique mais en 2h je m'y suis fait. par contre ya 4 niveaux de difficulté et je me contente du 2e car ya du level, on se fait vite fumer et ca oblige à recommencer la mission du début :mort:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
23 octobre 2014 à 23:16:54

ah et j'ai aussi bouclé les sims naufragés sur ds, amusant original mais répétitif et techniquement juste correct, et je commence dragon quest 4 qui a gagné à pile ou face contre ff4... tj sur ds bien sûr.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
23 octobre 2014 à 23:26:53

regal > 15h c'est assez peu finalement. ca fait 3/4h par semaine. 15h c'est ce que je fais environ chaque semaine :noel:

mario galaxy j'ai adoré plus que ce que j'espérais ya qq mois seulement peux que te le conseiller :ok:

regal88 regal88
MP
Niveau 7
26 octobre 2014 à 12:17:52

Oui, ce n'est pas énorme 15 heures mais je passe aussi pas mal de temps à d'autres activités (sport facile 30 heures plus une journée de compet par mois, un peu de musique une quinzaine d'heures aussi, plus la perte non quantifiable de temps sur internet). Je me lancerai donc dans Galaxy dès que j'aurai terminé Sphinx, et ensuite je verrai, j'ai bien deux RPG qui me font de l'oeil mais je risque d'y passer tout mon temps (Baten Kaitos et Xenoblade).

Freedom Fighters je verrai si j'en trouve un pas trop cher, ça avait l'air plutôt rare ce genre de jeu sur le cube. Enfin, ça reste le bon temps où les tiers multipliaient les bons jeux chez Nintendo...

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
28 octobre 2014 à 14:19:48

J'ai bouclé hier Freedom Fighters et je vous le recommande c'est vraiment sympa, un bon petit jeu d'action qui, sans exceller dans un domaine, fait tout bien et qui n'a pas trop vieilli.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
28 octobre 2014 à 23:35:56

du coup j'ai pas enchaîné sur rogue squadron 3 j'ai lancé une partie de def jam fight for ny et pour finir je me suis mis à faire le mode histoire :noel:

en fait c'est parce que je le trouve vraiment très bien, les styles de combat et les dizaines de super coups sont excellents ça change bcp des jeux de baston habituels et il est bien réalisé faut avouer. par contre il est pas facile non plus et plus technique que j'aurai cru. dans l'esprit je retrouve un peu l'esprit foufou fun et innovant du 1er fifa street. même si je m'y connais pas trop en rap l'ambiance et le casting sont vraiment dingue, ils ont vu les choses en grand !

sinon je vais me pointer au Paris Games Week, probablement jeudi.... vous y allez vous ?

Tyzef Tyzef
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 06:30:26

Ouais ils sont sympas les 2 Def Jam sur NGC, j'y avais joué pas mal.
Jamais fait Freedom Fighters même si j'ai la jaquette en tête ^^

En ce moment je joue toujours à MK8 (j'attends les DLC avec impatience), Hyrule Warriors et les Bayonetta,le tout sur Wii U !

La Paris Games Week non pour moi, c'est pas la porte à côté et je travaille de toute façon.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
29 octobre 2014 à 12:25:14

Ca serait bien qu'ils sortent une version "complete edition" de MK8 avec tous les DLC inclus. C'est sûr qu'à ce moment là je l'achèterai ! Je vais demander à mon pote de me le prêter comme ça on fera qq courses online avec vous Tyzef et Regal, car ces derniers mois, ma Wii U a surtout pris la poussière. En plus comme je suis dans ma période GC en cette fin d'année... J'ai bien installé la démo de Bayonetta 2 mais comme c'est pas mon genre de jeu favori je l'ai pas encore testé. :noel:

Sinon j'ai sorti le DBZ Sagas, quand je l'ai testé il était pourri et vachement difficile mais je curieux alors je vais essayer de le boucler et puis après on verra si je le revends.

D'ailleurs en parlant de revente, je pense vendre qq jeux GC si ça vous branche : Enter the Matrix, Hulk, True Crime Streets of LA et Burnout.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
29 octobre 2014 à 13:47:07

https://www.noelshack.com/2014-44-1414586367-20141029-133508.jpg :cool:

j'ai été voir un peu les jeux à tester en priorité : the witcher 3, bloodborne, the order 1886, the division, assassin's creed unity et rogue, mortal kombat X, kirby and the rainbow curse, the crew et l'oculus rift

si j'ai le temps j'irai toucher DB Xenoverse, sunset overdrive, lords of the fallen, dead island 2, splatoon, SSB Wii U, Mario Party 10, Hyrule Warriors, Drive Club, LittleBigPlanet 3, FF Type 0 HD, Broforce, Far Cry 4, Destiny, Captain Toad, Sonic Boom

J'ai conscience que fait beaucoup de choses en même pas 10h, et sûrement énormément de queue pour certains de ceux ci, et encore j'éviterai les COD et autres Battlefield ! :rire2:

Tyzef Tyzef
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 21:22:58

Sacré programme ! :-d

J'y crois moyen à une "complete edition" de MK8, je sais pas pourquoi mais je sens pas Nintendo faire ça, je me trompe peut-être, l'avenir nous le dira ^^

Bayonetta 2 est une tuerie, c'est mon jeu de l'année, j'ai peu de temps pour jouer en ce moment mais dès que je le lance je m'amuse direct !

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
30 octobre 2014 à 22:42:19

Bon bah trop de monde le salon, trop de queue (jusqu'à 3h), c'était hyper frustrant.

Quand même parmi ce que j'ai pu tester, ya l'Oculus Rift avec Project Cars et c'est vraiment super ce truc l'effet immersif est total ! Le jeu lui même c'est un jeu de simu course bien sans plus, du classique.

J'ai assisté à la présentation de The Witcher 3 et ça confirme comme quoi ce jeu va être une tuerie absolue, tout est top. Seul regret, pas de démo jouable.

Sinon après essentiellement sur le salon Nintendo, avec un niveau en coop du prochain Yoshi version pelote de laine. Amusant, très facile, joli. Un gros défaut en jouant avec une wiimote, le tir se fait avec le bouton A et donc main gauche, donc très mal placé. Captain Toad aussi, 2 niveaux, un énigme très facile et un autre de tir. Aucun challenge pour un adulte mais mignon.

Après le reste c'est Mario Party 10, SSB, MK8, Hyrule Warriors, SM 3D World... rien de neuf à ce sujet. Slatoon avait l'air amusant dans le genre FPS soft façon paintball et Kirby Rainbow Curse c'est comme Kirby le pinceau du pouvoir sur DS en plus joli, et tout aussi lent. Ca vaudra clairement pas n'importe quel Kirby Adventure.

Testé aussi Lords of Fallen, du recyclage comme le dit le texte mais du bon recyclage et The Crew m'a fait pensé à un mix entre NFS et Burnout, amusant mais pas mémorable.

Dans le reste observé LBP 3 apportait peu d'innovation, Sunset Overdrive ça partait un peu dans tous les sens et l'univers graphique ne m'a pas accroché, DBZ Xenoverse était peu impressionnant, Evolve non plus, FF Type-0 a un portage soigné mais bon juger un FF sur 10 min d'ingame c'est insuffisant.

Pour tous les autres, pas vu pas joué.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
31 octobre 2014 à 10:58:38

d'ailleurs au final je suis parti assez tôt à 16h30, ppur filer direction bercy assister au match de tsonga... qui a perdu :noel:

qq conseils si toutefois vous y allez : prenez bcp à manger et boire et de quoi vous occuper dans les files d'attente genre une console portable. un tabouret pliable de camping peut aussi s'avérer judicieux ! :ok:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
04 novembre 2014 à 17:10:34

C'est con hier j'ai bouclé DBZ Sagas sur GC mais l'avis des lecteurs n'existe pas pour cette fiche du coup j'ai demandé sa création. Comme ça je pourrai poster mon avis. C'est toujours utile de pouvoir prévenir que c'est un jeu très moyen et pourquoi, d'autant plus que c'est exclusivement un import US.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2014 à 21:24:40

je sais pas si c'est compter comme un up .

Allons enfants de la Patrie
Le jour de gloire est arrivé !
Contre nous de la tyrannie
L'étendard sanglant est levé
Entendez-vous dans nos campagnes
Mugir ces féroces soldats?
Ils viennent jusque dans vos bras.
Égorger vos fils, vos compagnes!

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons

Que veut cette horde d'esclaves
De traîtres, de rois conjurés?
Pour qui ces ignobles entraves
Ces fers dès longtemps préparés?
Français, pour nous, ah! quel outrage
Quels transports il doit exciter?
C'est nous qu'on ose méditer
De rendre à l'antique esclavage!

Quoi ces cohortes étrangères!
Feraient la loi dans nos foyers!
Quoi! ces phalanges mercenaires
Terrasseraient nos fils guerriers!
Grand Dieu! par des mains enchaînées
Nos fronts sous le joug se ploieraient
De vils despotes deviendraient
Les maîtres des destinées.

Tremblez, tyrans et vous perfides
L'opprobre de tous les partis
Tremblez! vos projets parricides
Vont enfin recevoir leurs prix!
Tout est soldat pour vous combattre
S'ils tombent, nos jeunes héros
La France en produit de nouveaux,
Contre vous tout prêts à se battre.

Français, en guerriers magnanimes
Portez ou retenez vos coups!
Épargnez ces tristes victimes
À regret s'armant contre nous
Mais ces despotes sanguinaires
Mais ces complices de Bouillé
Tous ces tigres qui, sans pitié
Déchirent le sein de leur mère!

Nous entrerons dans la carrière
Quand nos aînés n'y seront plus
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus
Bien moins jaloux de leur survivre
Que de partager leur cercueil
Nous aurons le sublime orgueil
De les venger ou de les suivre!

Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs
Liberté, Liberté chérie
Combats avec tes défenseurs!
Sous nos drapeaux, que la victoire
Accoure à tes mâles accents
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire!

lien :http://www.marseillaise.org/english/francais.html

nous sauvegarderont toujours la gamecube !

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
16 novembre 2014 à 02:16:40

Bon j'ai bouclé Rage sur PS3, très réussi dans son genre FPS post-apo, et du coup j'hésite à lancer quoi d'autre. PS3 ? GC ? Wii ou Wii U ? :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment