CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla bla de la résistance !

00ii00
00ii00
Niveau 3
01 juillet 2014 à 18:45:37

Ok merci. :noel:

Je compte acheter Super Smash Bros et je voudrais essayer de négocier avec le vendeur. :hap:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
02 juillet 2014 à 13:47:05

Finalement le batman arkham city était vraiment bien, bizarrement construit et vraiment tourné autour des quêtes annexes mais bien. Le gameplay et l'animation générale se sont amélioré significativement, on y croise énormément de protagonistes qui servent l'histoire intelligemment, l'équilibre action énigmes est bien dosé, c'est plutôt joli, côté c'est du très bon boulot, et la version GOTY m'a offert une belle durée de vie.

Je vais faire une petite pause Mario Kart - Sonic Racing 2, en parallèle à Appollo Justice que je continue quotidiennement, et après j'attaquerai Ninokuni et je reprendrai Dragon's Dogma DA là où j'en étais resté. :ok:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
03 juillet 2014 à 14:21:19

Déjà 26 jeux achetés et 23 terminés depuis le début d'année, je carbure pas mal :hap:

regal88
regal88
Niveau 7
04 juillet 2014 à 13:03:21

je suis pas loin d'en avoir acheté autant (vu que je me suis pris une wii), mais par contre, pour ce qui est de les avoir terminés ;).
Par contre, je suis très satisfait des derniers jeux que j'ai faits : Gladius, Wario the shake dimension (loin d'être terminé à 100% cela dit, mais je ne sais pas si j'y arriverai un jour), ToS 2 + quelques jeux multi (Les lapins crétins étant le seul dont j'ai terminé le mode solo).
Et le Fire Emblem est vraiment super, plus difficile que celui sur GC (à condition de ne pas s'amuser à tout exploser avec les unités cheatées qu'on récupère de temps à autre), même si le découpage en parties ne m'enchante pas plus que ça (on passe d'un groupe à l'autre, avec des unités aux niveaux plus que disparates).

regal88
regal88
Niveau 7
12 juillet 2014 à 09:48:39

Bon j'ai craqué je me suis pris la wii U, essentiellement pour faire du MK 8 entre amis. Je vais me retrouver avec quatre jeux (nintendo land, wii party U, MK8 et Monster Hunter en téléchargement). S'il y a des résistants qui veulent jouer avec moi, qu'ils m'envoient un mp ce sera avec plaisir (mais pas avant la mi-août).

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
12 juillet 2014 à 14:13:15

Ah cool on se fera du MK si tu veux, j'y joue un peu moins faute de temps en ce moment mais je m'y amuse toujours autant !

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
13 juillet 2014 à 01:32:47

Du coup tu as toujours ta wii ? tu as une GC ? cool si tu as pris la wii u :-)

J'ai obtenu toutes les coupes d'or sur Mario Kart Wii cette semaine. bon c'est pas le 8 bien sûr, plus de online, pas de hd, j'aurai du l'emprunter à mon pote en fait :noel:

regal88
regal88
Niveau 7
13 juillet 2014 à 18:22:54

Du coup, je risque de revendre la wii et de faire les jeux wii sur la U. Mais je vais attendre d'avoir une nouvelle télé autre que ma cathodique pour cela car l'image est mieux sur wii que sur wii U en fait (respect du format 4/3, sur wii U ça passe en 16/9). Mais bon, la wii u faisant aussi console portable ça attendra bien quelques mois.

Et je garde ma GC bien sûr, j'ai encore plein de hits à faire. D'ailleurs je pense que mes prochains mois seront plutôt occupés à des jeux GC en solo (sauf si je me lance dans monster hunter).

Pour Mario Kart wii c'est clair qu'une fois qu'on a goûté au online on a l'impression de perdre pas mal en offline, c'est en partie pour ça que je suis passé au 8.

ArnoDorian
ArnoDorian
Niveau 14
27 juillet 2014 à 23:42:11

Bonjour :)

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
02 août 2014 à 13:19:21

J'ai passé tout mon mois de juillet sur Dragon's Dogma Dark Arisen. Déjà 120h de jeux et il m'en reste bien une dizaine. C'est vraiment un excellent jeu dans le genre medieval fantasy, épique et très prenant !

Et puis je continue Appollo Justice sur DS. Pas mal également, dans la continuité des Phoenix Wright en fait.

regal88
regal88
Niveau 7
11 août 2014 à 17:39:57

Ca y est, je suis de retour de vacances et prêt à découvrir MK 8 et à progresser ! J'ai joué contre des personnes qui étaient de 3000 à 5000 aujourd'hui, c'était dur surtout sur les circuits que je ne connaissais pas trop. Et ce n'est pas évident de revenir dès que l'on est un peu trop décroché.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
21 août 2014 à 21:16:46

Hey, je viens donner qq nouvelles de gaming en cet été bien nuageux :noel:

Bon alors finalement Dragon's Dogma Dark Arisen m'aura retenu bien plus longtemps. J'ai poussé jusqu'au platine et j'en ai eu pour 220h de jeu !! :fou:

En tout cas je me suis bien amusé, j'étais à fond dedans.

Du coup les prochains seront choisis pour être certainement plus courts, genre un FPS ou peut être un Ratchet, histoire de changer complètement d'univers et de type de jeu, avec un rythme plus rapide.

J'ai testé la démo de Child of Light également dernièrement, c'est vraiment sympa ! le système rpg est intelligemment revisité, c'est bien réalisé, je me le prendrai à l'occasion :-)

Sinon dernier chapitre d'Appollo Justice, rien de neuf, ce sont les mêmes recettes que Phoenix Wright.

regal88
regal88
Niveau 7
24 août 2014 à 19:56:57

220 heures c'est énorme !
Je ne pense pas avoir joué aussi longtemps à un jeu, même en le refaisant plusieurs fois.

Parmi les jeux solo auxquels j'ai joué le plus longtemps, sur une seule partie, il y a :
Gladius (un peu plus de 60 heures) sur GC
Twilight Princess (50-60 heures) sur GC
DK64 (on ne se moque pas, je n'arrivais pas à faire les anciens jeux Jetpack et surtout DK Arcade, du coup j'en ai eu pour 50 heures)
Tales of Symphonia 1 sur GC : 45 heures
J'avais mis du temps aussi à l'époque sur Ocarina of Time, quant à savoir combien, je n'en ai plus aucune idée (d'autant que ma cartouche avait planté, et j'avais dû recommencer du début, et la partie avec Link enfant avait été refaite cinq fois plus vite que lors de la première).

Fire Emblem sur Wii est d'ailleurs en train de rentrer tranquillement dans ce classement, 35 heures de jeu déjà, sans les nombreux reset pour ne pas perdre de perso.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
26 août 2014 à 08:46:47

c'est très rare les jeux où je passe autant de temps. de mémoire aucun sur GC. généralement ce sont des rpg comme ff7 ou des jeux de foot.

regal88
regal88
Niveau 7
21 septembre 2014 à 19:01:10

Salut les résistants,

j'ai rebranché mon Cube aujourd'hui, je vais essayer de finir les jeux auxquels je n'ai pas encore joué dessus avant mon changement de télé qui devrait intervenir dans quelques mois (j'ai peur que ça pique un peu des yeux sur une HD).

J'ai donc fait 45' de Sphinx, ça part pas trop mal pour le moment à l'exception de légers problèmes de caméra et d'une légère imprécision des sauts. Rien de grave, musique et graphismes me semblent très honnêtes et les mécaniques de jeu font penser à Zelda et Starfox Adv. pour le moment.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
24 septembre 2014 à 11:47:30

slt regal. moi aussi faudrait que je le rebranche pour finir ff cc et metal arms commencés il y a plus d'un an. freedom fighters également. je m'y remettrai une fois asuras's wrath fini. là j'ai déjà bouclé apollo justice (ds), lbp karting et ratchet all 4 one (ps3) ce mois ci. j'ai eu un peu de temps avec mes vacances.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
24 septembre 2014 à 11:50:39

j'ai goûté à la démo de SSB sur 3DS aussi, très sympa même si ça sera pour moi sur console de salon comme tous les jeux de combat pour des raisons de confort de maniabilité, donc sur wii u :o))

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
05 octobre 2014 à 01:10:17

Je termine Gravity Rush (vita) et ensuite je rebrancherai ma GC. Déjà pour voir la fin de ceux cités plus haut et ensuite pour faire qq perles (Rogue Squadron, Eternal Darkness et... Skies of Arcadia !!). La sortie de SSB 3DS m'a donné aussi envie de me mettre à SSBM et SSBB. :noel:

Et vous, la GC prend pas trop la poussière j'espère ? :snif:

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
05 octobre 2014 à 10:29:05

Bah.. Toujours sur MK8 et Hyrule Warriors en attendant mon édition spéciale de Bayonetta 2 :bave:

regal88
regal88
Niveau 7
05 octobre 2014 à 18:01:21

Non, la GC ne prend pas la poussière, je suis toujours dans Sphinx et la Malédiction de la momie. Je galère un peu parfois à trouver ce que je dois faire mais ça reste un jeu pas mal du tout. Plus j'avance, plus je trouve que ça ressemble à Zelda dans ses mécaniques de jeu (temples, armes acquises progressivement, certaines énigmes) dans un autre univers (très sympathique, l'Egypte antique). Niveau jouabilité et caméra ça reste en dessous du modèle, en revanche les phases de réflexion avec la momie vont un petit peu plus loin je trouve.

Quand j'aurai fini, le repasserai peut-être sur la wii pour faire un Mario Galaxy, sinon ce sera probablement Baten Kaitos.

Coldfinger, tu joues online sur MK8 ? Je fais quelques sessions online avec des amis. Par contre, je ne suis pas très très bon (et je refuse le fire hopping), je suis à un peu plus de 3000 et pense avoir un niveau aux alentours de 4000 points.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)