CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bla bla de la résistance !

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 233»
Page suivanteFin
med076 med076
MP
Niveau 10
14 août 2007 à 21:20:31

C´est la situation classique de la partie de Sf qui dérape. Combien de fois je me suis mangé des "perfects" dans la chetron..Ou alors encore mieux, tu foire ton perfect pour 1 léger coup de pied qui te retire dixième de dixième de point de vie.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
14 août 2007 à 21:45:27

ahaha c´est clair ! c´est rageant ça et ça bousille ton score.

l´inverse n´est pas mieux non plus ! perdre en se prenant comme coup de grâce une vieille savate à ras de terre (pied faible) pour tomber comme une merde ! la honte.

ce qui était caractéristique aussi de ces jeux là c´était que y avait pas 2 joueurs qui ne mettaient les boutons comme les autres du coup lorsqu´on faisait tourner les manettes, t´avait toujours le rituel du "atteeeend !! j´change mes boutons !"

on parle de SF mais y avait aussi Mortal Kombat (le 2, yes) et Killer Instinct, pas mal dans leur genre aussi, beaucoup de combos. Dans KI j´me rappelle avec une nana j´enchainais les acrobaties, faisant + de 100 combos et l´adversaire mort du début à la fin qui se prenait tj des kick alors qu´il était mort depuis qq secondes. c´est marrant ça...

Zakk_Wylde Zakk_Wylde
MP
Niveau 10
14 août 2007 à 22:27:30

coIdfinger Posté le 14 août 2007 à 21:45:27 ce qui était caractéristique aussi de ces jeux là c´était que y avait pas 2 joueurs qui ne mettaient les boutons comme les autres du coup lorsqu´on faisait tourner les manettes, t´avait toujours le rituel du "atteeeend !! j´change mes boutons !"

:noel:

Tu parles de moi, là ? :noel:

Bob-Hazard Bob-Hazard
MP
Niveau 10
14 août 2007 à 23:12:43

Zakk_Wylde -> oué c´est la classe, surtout que mon frère était méga véner après, il a balancé tous mes CD de musiques :malade:

"Ou alors encore mieux, tu foire ton perfect pour 1 léger coup de pied qui te retire dixième de dixième de point de vie." -> putain le truc trop rageant. C´est ce qui fit unpeule fun des jeux de combat 2D, le coup de merde qui pourri toute ta combinaison ! Alala, quandje pense que dans SC2, faut faire des Guard Imapct pour contrer l´adversaire (truc que je n´ai jamais réussi a afire) et dans ST, faut juste faire un coup de pied faible dans les jambes et hop le gars "tombe comme une merde" comme qui dirai coldfinger :rire:

"ce qui était caractéristique aussi de ces jeux là c´était que y avait pas 2 joueurs qui ne mettaient les boutons comme les autres du coup lorsqu´on faisait tourner les manettes, t´avait toujours le rituel du "atteeeend !! j´change mes boutons" -> euh j´ai pas compris

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
14 août 2007 à 23:26:30

mais i raah, bob, tu sais qu´on peut configurer les boutons dans ces jeux là. Pieds et Poings Forts/Moyen/Faible par exemple pour SF. Sur la Snes par ex, tu as les 6 boutons dont 2 derrière, après chacuns configure comme il veut... mais bien sûr personne fait pareil que son voisin et chacun à ses habitudes.

D´ailleurs c´est rare que pour les jeux je ne change pas la config´ en général. Pour PES, c´est la même, je préfère une config "à la Fifa". Apparemment je ne suis pas le seul .... n´est ce pas zakk :noel:

Bob-Hazard Bob-Hazard
MP
Niveau 10
14 août 2007 à 23:34:30

a oué c´est vrai :o)) , d´uncôté c´est plus facile de configurer sur SF ou KoF, que sur SC2 (déja que les commandes n´ont aucun lien avec les boutons, du style quand il te mets "K", sur PS2 ca correspond à la touche "croix"...).

A tiens c´est pas bête, j´vais tenter de changer la config des boutons pour SSBM. J´ai un tournoi en préparation (entre potes ^^)

Zakk_Wylde Zakk_Wylde
MP
Niveau 10
15 août 2007 à 00:04:49

coIdfinger Posté le 14 août 2007 à 23:26:30 D´ailleurs c´est rare que pour les jeux je ne change pas la config´ en général. Pour PES, c´est la même, je préfère une config "à la Fifa". Apparemment je ne suis pas le seul .... n´est ce pas zakk :noel:

En priorité dans les jeux de baston, une bonne config est primordiale. Me souviens, j´avais MA config pour Soul Calibur 2 sur GC, et quand j´ai joué sur X-box je comprenais plus rien :noel: (notamment à cause de combinaisons de boutons).

Sur les SF ça va encore une fois que t´as repéré les coups forts.
Quand tu joues à deux, ça va, tu peux arranger ta manette, mais quand y´a plein de potes, t´es le lourd du groupe :noel:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
15 août 2007 à 00:17:20

un petit lien qui résume le futur chez Nintendo selon Miyamoto
jlé chopé sur le forum Wii, mais ici c´est plus tranquile pour en parler ! :-p

http://gamesanthem.org/index.php?option=com_content&task=view&id=99&Itemid=2

apparemment miyamoto tient à sa politique du jeu jetable en diminuant la difficulté des jeux sous couvert de "plus de fun". ça promet :noel:

je voyais déjà les forumeurs commencer à grincer des dents à l´idée de payer 60€ des jeux qu´ils vont consommer sans résistance et sans challenge en 2 temps 3 mouvements.

Shigeru il est gentil mais faut qu´il aille se coucher maintenant :rire2:

med076 med076
MP
Niveau 10
15 août 2007 à 01:45:30

Ben c´est bien intéressant le discours de Mr mario. En mai 2002 il disait qu´il était plus intéressant de représenter un mouvement de main fluide ( primat de l´animation ) que miser sur la repésentation graphique parfaite ( source article presse conférence myamoto à Paris, reprise dans Console + et Joypad de mai et juin 2002 ). Tous les gammers ont pu ensuite profiter de cette conception de la "next gens"...Une animation au top dans Zelda W et de forts jolies animations pour mario sunshine..

J´attend de voir ce que ce courrant nouveau va nous apporter. Mais là j´ai confiance, ce qui est très rare. Nintendo sait qu´il est hors de question de se planter..Oulà vivement Mario Galaxy. Avec une difficulté moindre et une nouvelle jouabilité ça peut passer.

Moi j´ai bien kiffer Killer instinct sur snes mais un peu moins la série des mortal combats. Je n´arrivais jamais à sortir les "fatalités". Malheureusement pour moi, les potes, eux y arrivent sans soucis...

Bob-Hazard Bob-Hazard
MP
Niveau 10
15 août 2007 à 11:22:27

« Il faut sortir plus de jeux qui sont vraiment des jeux"> je lui souhaite bonne chance ^^

Zakk_Wylde Zakk_Wylde
MP
Niveau 10
15 août 2007 à 12:41:44

« Il faut sortir plus de jeux qui sont vraiment des jeux. Il est important que les gens jouent à des gens en étant imprégnés de fun…

Là-dessus je suis tout à fait d´accord avec lui. Marre des jeux contemplatifs ou je sais pas quoi dont l´intérêt et de pleurer devant les trop bô graphismes et de se taper des cinématiques de 15 minutes tous les quart d´heure.

Par contre, son histoire de difficulté, là j´accroche pas trop. Un jeu que tu traverses sans aucun défi, j´arrive difficilement au bout.

Bob-Hazard Bob-Hazard
MP
Niveau 10
15 août 2007 à 12:43:10

"Marre des jeux contemplatifs ou je sais pas quoi dont l´intérêt et de pleurer devant les trop bô graphismes et de se taper des cinématiques de 15 minutes tous les quart d´heure. -> tu penses à MGS ?

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
15 août 2007 à 14:17:54

Miyamoto veut voir apparaître des jex plus funs, mais en attendant tout ce quon voit, ce ne sont que des suites des grandes licences. Donc je vois mal de quel façon il s´oriente vers "plus de fun" qu´il n´y avait déjà auparavent dans ces titres.

Pour être franc je m´éclate encore aujourd´hui plus avec les Zelda 3, Mario 3 et Metroid 2 sur Snes que sur les derniers opus en 3D qui sont cool mais qui n´ont plus la magie des premiers titres. Si Miyamoto veut nous fournir cette magie perdue, je lui conseillerais fortement d´inventer des nouveaux héros et des nouveaux jeux.

:-)

med076 med076
MP
Niveau 10
15 août 2007 à 15:29:33

Ah ça je suis tout à fait d´accord avec toi, Coldfinger. Une partie de Zelda snes après une sale journée il n´ y a rien de mieux pour se refaire une santé. D´ailleurs j´ai tant rêvé sa suite sur snes à l´époque..Le sortir sur GBA en 2003 fut une excellente idée !

J´ai déniché un lien vers une vidéo promotionnelle de R O B le robot. Si ça intéresse je balance le lien..Attention c´est du japonais de 1983....Côte du joujou : près de 200 euros pour un truc qui sert juste à empiler des anneaux ! Le fun koi

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
15 août 2007 à 15:34:05

mets toujours qu´on voit :ok:

med076 med076
MP
Niveau 10
15 août 2007 à 15:40:17

Je place le lien
http://npu3.free.fr/videos/videos.htm

Si le lien marche po tapez juste l´adresse et puis direction video. Poilade assurée, momment de détente offert gracieusement par med076 sans copyright.
:noel:

Bob-Hazard Bob-Hazard
MP
Niveau 10
15 août 2007 à 16:19:01

euh... j´ai absolument pas compris ce que le robot venait faire la

Zakk_Wylde Zakk_Wylde
MP
Niveau 10
15 août 2007 à 16:59:33

Bob-hazard Posté le 15 août 2007 à 12:43:10 "Marre des jeux contemplatifs ou je sais pas quoi dont l´intérêt et de pleurer devant les trop bô graphismes et de se taper des cinématiques de 15 minutes tous les quart d´heure. -> tu penses à MGS ?

Meuh non...
Enfin si, un peu :noel:
Le premier sur PSX, je l´avais trouvé génial. Puis arrivé à une deuxième partie, donc là où normalement tu passes toutes les cinématiques, j´ai tout de suite trouvé ça moins bien, parce que ça repose sur le charisme des persos, la mise en scène, mais pas sur le jeu en lui-même. Le jeu est découpé en quelques moments forts, mais le gameplay est assez plat.

Y´a Shadow the colossus aussi :noel:
Bon, comme j´y ai pas joué, difficile d´en parler personnellement, donc je me baserai sur le test et les coms des joueurs. Sur ce que j´ai lu, t´as rien à faire d´autres entre les colosses qu´à chercher après les colosses, même pas de mini-quêtes, mais d´après le testeur c´est pas grave parce que c´est trop bôôôô...
Puis une fois que t´arrives sur un colosse (donc une fois que tu joues pour vrai), les angles de caméra sont pourris. Super...

Zakk_Wylde Zakk_Wylde
MP
Niveau 10
15 août 2007 à 17:26:42

Selon le topic Sondages, voilà les 10 meilleurs jeux sur Gamecube :

1) Resident Evil 4 : 27 pts
2) Baten Kaitos : 20 pts
3) Resident Evil : 13 pts
´´) Super Smash Bros Melee : 13 pts
5) Tales Of Symphonia : 10 pts
6) Fire Emblem : Path Of Radiance : 8 pts
7) The Legend Of Zelda : The Wind Waker : 6 pts
8) Viewtiful Joe 2 : 5 pts
´´) Metal Gear Solid : The Twin Snakes : 5 pts
10) Mario Kart : Double Dash !! : 4 pts

Et les 10 meilleurs jeux inter-plateformes :

1) Metal Gear Solid 3 : Snake Eater (PS2) : 96 pts
2) Final Fantasy VII (PSX) : 92 pts
3) The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time (N64) : 81 pts
4) Pro Evolution Soccer 6 (PS2) : 78 pts
5) Final Fantasy X (PS2) : 73 pts
6) Grand Theft Auto : San Andreas (PS2) : 67 pts
7) Final Fantasy VIII (PSX) : 65 pts
8) Metal Gear Solid 2 : Sons Of Liberty (PS2) : 63 pts
9) Metal Gear Solid (PSX) : 58 pts
10) God Of War (PS2) : 49 pts

Zakk_Wylde Zakk_Wylde
MP
Niveau 10
15 août 2007 à 17:27:18
  • le FORUM Sondages ^^
DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 233»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment