CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla bla de la résistance !

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
14 décembre 2013 à 00:25:14

C'est surtout du comme neuf complet et acheté récemment et avec facture au 1er proprio. C'était le cas de ma 1ere PS3 (une fat 60go), le cas pour ma DS lite, et cette année pour ma 3DS XL, ma Vita et ma Wii U. Il n'y a que ma PS3 actuelle qui vient de chez -feu- Game, c'était un pack avec Uncharted 2. Mais pour vous donner une idée, sur ces 6 derniers mois, j'ai eu 2 Wii U et 1 Vita en plus qui n'ont servie qu'à être revendus qq jours après.

J'ai notamment fait un très beau coup avec un lot Wii U racheté à un jeune businessman probablement qatari ou qqch comme ça, qui ne parlait qu'anglais (je ne parle pas l'arabe), qui était toujours présent en coup de vent à Paris, dans un putain d'appart luxueux du 16e. Avec 3 jeux et 2 wiimotes le tout racheté 150e, puis revendu 250 :o)) Et là l'autre jour idem un jeune chirurgien dentiste dans un appart de ouf un gros lot Wii U contre 250e (somme que j'ai récupéré ensuite), dont j'ai gardé un pro controller wii u et New Super Mario Bros Wii U (le tout vaut bien 70e mini d'occasion). pour vous donner une idée :noel:

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
14 décembre 2013 à 08:42:23

Ah ouais quand même, les "riches" vendent à perte on dirait :o)) mais ça fait tes affaires ^^

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
14 décembre 2013 à 19:05:58

Bah encore aujourd'hui, j'ai récupéré un lot de 15 jeux wii, dont wii fit et sa board pour 70e. Je vais garder Smash Bros Brawl, Mario & Sonic aux JO d'hiver et Wii Sports Resort et le reste devrait repartir pour au moins 100e. Et le gars m'a donné 2 pad classiques wii officiels, c'était cool :cool:

Lundi surtout j'attends le lot à 120e de 15 jeux wii duquel je garde Mario Galaxy 1 & 2, NSMB Wii, Mario Party 8, Mario & Sonic aux JO, Sonic Colours et Wario the shake dimension.

Ma Wii U va être ravie :o))

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
15 décembre 2013 à 08:57:52

Sympa :-d

Moi j'ai hâte à ma prochaine paie, j'aurais le 13ème mois en plus, je vais me faire plaisir à dénicher quelques jeux NGC pas évidents à trouver :)

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
15 décembre 2013 à 22:44:51

ouais Tyzef, je suis bien curieux de voir à quoi tu vas t'attaquer en 1er lieu :)

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
16 décembre 2013 à 09:28:16

RE3 Nemesis d'abord pour avoir à nouveau tous les RE sur NGC :)

Sinon en priorité ça va être du Skies Of Arcadia, Baten Kaitos, Ikaruga, Paper Mario, The Legend Of Zelda : Twilight Princess, Four Sword et le Zelda Collector's Edition.
J'ai déjà fait une liste d'une 15zaine de jeux qu'il me faut encore sur Gamecube.

J'aurais pas tout tout de suite, je verrais bien selon les opportunités, déjà c'est le Skies Of qui risque de faire mal mais c'était un peu mon jeu coup de cœur quand j'avais la NGC avant de la vendre.
Je recherche Luigi's Mansion et il a sacrément augmenté également :ouch:

En plus je recherche les jeux complets et en version normal (pas de Player's Choice).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2013 à 07:15:15

Tu as intérêt à tomber sur des bonnes affaires sinon tu vas raquer Tyzef surtout le skies. Dans ta liste il me manque que Ikaruga et je vais m'occuper de son cas en début d'année je pense.

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
17 décembre 2013 à 08:12:15

J'ai pas tout mis ce que je recherche encore ^^, mais pour le Skies je m'attends minimum à y mettre 80-90€ pour une version fr.
Ce sera le seul jeu où je mettrais autant je pense, ça m'embête un peu de mettre plus de 70€ dans un jeu en version simple :(
Vu que j'ai trouvé le RE2 à 65€ j'aurais peut-être de la chance avec le Skies !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2013 à 12:38:41

Oui toute façon pas le chhoix pour les jeux cotés t'es quasi obligé de mettre la main au portfeuille et avec Ikaruga je vais pas avoir le choix je crois lol. Sinon mis à part quelques jeux rare je chope des petits jeux pas faire et je me les fait mais le full set est encore loin. J'ai vu sur certains forums qu'il y avait 456 jeux GC et des oufs tentent d'avoir chaque coloris de console avec le pack qui va avec c'est des oufs lol.

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
17 décembre 2013 à 15:25:35

Ah ouais t'es motivé pour le full set ! Si tu fais vraiment le full set tu vas devoir aussi acheter les daubes :o))

Moi je prends juste les jeux que je veux faire et que je compte conserver par la suite.
Maintenant je sélectionne les jeux davantage qu'avant, j'en ai un peu marre des suites à répétition et des jeux qui se ressemblent de plus en plus.
Là sur la Gamecube j'en recherche encore 14 dont environ 10 qui sont cotés ou qui commence à l'être donc bon ^^

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
17 décembre 2013 à 15:27:09

Ikaruga est un bon jeu en plus, avec un gros challenge, faut l'apprendre par coeur comme les manic shooter.

Sinon pour SoA, regarde sur ebay.uk, le jeu passera en français et tu gratteras qq dizaines d'euros. :-)))

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
17 décembre 2013 à 15:30:39

Je comprends pas ceux qui entasse les doublons et les trucs pourris, ça sert à rien si c'est pour ne pas les utiliser. :(

Ah au fait j'ai reçu hier Hitman HD Trilogy sur PS3, commandé grâce aux points du Quiz de JVC.... 3 ans que je réponds aux questions, 24000 points.... :rire2: mais c'est super, je l'avais pas encore. :-)

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
17 décembre 2013 à 15:53:00

Il y a un quizz sur JVC ? Je savais même pas :o))

Ouais je sais que SoA me reviendrait moins cher en version UK, à la base je m'étais dit que je ferais ça pour SoA et RE2 mais depuis que j'ai réussi à chopper RE2 pas trop cher en FR, je veux SoA en FR également ^^.
Puis là j'aurais mon 13ème mois donc ce SoA en FR sera mon cadeau de Noël :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2013 à 15:53:42

Bain perso j'ai du mal a comprendre l'intérêt d'avoir chaque boite et chaque modèle c'est vrai. Après pour les jeux je joue a tout ce que j'achète donc faire le full set ça me plait en fait.

Tu gères au quiz j'ai été une fois ou deux mais ces machins la je trouve pas sa top, bon aux moins tu reparts pas bredouille c'est déjà sa.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
17 décembre 2013 à 16:36:05

Ah bah toi Hayu je sais que tu joues à toutes les bouses, donc pour toi je veux bien c'est justifié, mais t'en a plein qui ne font que les empiler juste pour avoir la plus grosse :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2013 à 16:49:04

J'en voyais causer sur un forum et il disait en gros il faut que je chope rapidement les bouses et que je les laisse dans un coin c'est chaud le gaspillage de pognon tout sa pour avoir la plus grosse comme tu dis.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
17 décembre 2013 à 16:52:33

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/51/1387295526-20131217-161459.jpg

il va être bien garni la semaine prochaine :hap:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
17 décembre 2013 à 17:22:01

En exclue mondiale :hap:

ma collec wii

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/51/1387297039-20131217-170147.jpg

ceux que je vais tester mais revendre (+ la balance board, platine dj, wii wheel et pad classiques qui sont à la cave)

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/51/1387297164-20131217-160823.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/51/1387297225-20131217-161145.jpg

et la 3DS

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/51/1387297296-20131217-160602.jpg

regal88
regal88
Niveau 7
17 décembre 2013 à 20:19:21

Super tes jeux wii Cold, je vois que tu as préféré le mario party 8, plus traditionnel mais aussi plus fun que le 9. Tu ne comptes pas garder le Mario Striker (j'ai juste joué à une ou deux parties, ça m'avait l'air pas mal du tout) ?

Je me retrouve avec deux PS3 pour ma soeur : une commandée sur Amazon (12Go à 160 euros), et une autre que je viens de trouver à Carrefour pour 149 euros (PS3 320Go + Uncharted 2 + GT 5). Je sais pas encore trop ce que je fais (revendre le deuxième pack pour gagner un peu de sous ou rendre l'autre à Amazon).

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
17 décembre 2013 à 21:22:39

C'est pas que j'ai préféré prendre MP8, c'est juste qu'il était dans les lots que j'ai réussi à choper pour un bon prix. MP9, je le prendrai aussi, mais il côte plus cher, ça dépendra des opportunités.

Mario Striker, je sais pas, je testerai mais j'ai déjà celui sur GC et je pense que ça ferai doublon et puis je compte me rembourser de mes achats vite pour pouvoir réinvestir dans d'autres lots derrière. C'est aussi vrai pour Wii Fit, Wii Play, et même les Dance machin, One piece ou Lapin Crétin, au moins le temps des fêtes de noël pour s'amuser en famille :o)) Par contre je garde sûr mes priorités. Et puis je ne suis pas pressé, ça fait déjà beaucoup de jeux à faire sans parler des 3 sur Wii U, puisque c'est sur Wii U que je vais utiliser tout ça :ok:

160e la PS3 12go ? Hey vous devriez me dire si vous avez recherchez des trucs, j'ai vendu le mois dernier une PS3 250go pour 100e en boîte. Enfin si tu veux un conseil, rend la 12go, les finitions sont moins bonnes, et puis le DD et les jeux devraient te convaincre de garder l'autre.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2