CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla bla de la résistance !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2013 à 10:48:00

Ah désolé mon cold de t'avoir salement laché mais j'ai eu des petits soucis de santé en aout un vrai bordel. Donc tu disais un-peu plus loin que l'on pouvait pas écrire plus de 400 tests qui restent sur ta cdv c'est sa? C'est un-peu abusé quoi parce que sa va assez vite 400 quand tu regardes.

Sinon Regal pour TP en annexe c'est surtout des quêtes de collectes en fait insecte, esprit mais tu as tout de même celle de la cure thermal pour avoir l'armure de rubis mais regarde dans les soluces sur jv.com. C'est vrai que niveau annexe on est loin d'un Majora mais c'est surtout par sa trame principale qu'il trouve sa force car c'est celui ou l'on trouve le plus de donjons en fait.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
21 août 2013 à 21:01:46

ah merde, j'espère que tu t'es bien remis en forme.

pour les avis, on peut en écrire donc + de 490, mais seulement 490 apparaissent dans la liste sur notre CDV ! je le sais parce que comme je suis modo j'ai eu à signaler 2 comptes qui étaient des bots ayant laissé des milliers d'avis et notes bidons (du flood) pour se retrouver avec des rangs de diamant (le truc super inutile en plus). :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2013 à 19:11:17

Wep c'est bon c'était au niveau des reins.

Chaud les bots comment ils font des trucs inutiles tout de même lol. Tu vas rire cold j'ai mes vieux qui m'ont offert une PS3 quand je suis revenu de ma convalescance lol le cadeau empoisonné celle-là je peux pas la vendre lol. Du coup j'ai des jeux à refaire dessus et d'autres que je vais sûrement faire.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
22 août 2013 à 23:43:25

va falloir que tu me refasses une demande d'amis alors, si tu te souviens de tes comptes. :noel:

et franchement "empoisonné" t'exagère, ya trop de bons jeux à faire !! je me suis refait une session de split/second par ex, putain c'est toujours aussi bon comme jeu.

au fait je viens de faire la démo de rayman legends et c'est très sympa. il reprends notamment le principe de bit trip runner (excellent au demeurant), sur un tube rock (black betty), c'est bien foutu. sur wii u aussi ça va le faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2013 à 10:23:48

Oui j'exagère tu sais bien je vais te renvoyer une demande j'ai déjà fais quelques jeux dessus platiné même et j'attend castle of illusion aussi avec impatience. J'ai aussi pris Duck Tales qui est plutôt sympa et j'ai récupéré tout mes jeux que j'avais acheté sur le psn.

Ah oui aussi j'ai fais fast & furious showdown platiné c'est pas le jeu du siècle mais c'est pas la bouse qu'on en dit non plus en tout cas!

J'avais testé la démo à l'époque sur la U mais je suis pas fan de Rayman en fait mais les niveaux musicales sont excellents c'est clair.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
11 septembre 2013 à 10:35:48

j'ai débuté un Rune Factory sur DS... alors c'est joli mais qu'est ce que c'est cucu la praline :ouch: c'est un jeu pour jeune fille j'ai l'impression, une sorte de pokemon pour minette avec ses petits champs aux actions hyper répétitives, ses dialogues niais, ses histoires d'amour, son design cute... en plus vlà l'absence de tuto et la prise en main laborieuse... je m'attendais à mieux, une sorte de rpg fermier mais pas du tout en fait

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
02 octobre 2013 à 20:34:07

toujours sur rune factory ds, et putain si y avait pas la répétitivité des tâches agricoles, je suis sûr que j'aurai plié le scénario en moins de 10h :rire: c'est pas super intéressant je me force pas mal à aller au bout.

sinon qq achats ps3 : fifa 13 :hap: fallout new vegas ultimate edition :bave: GOW ascension que je récupère à nv et NFS Most Wanted dont la démo ne m'avait pas emballé plus que ça. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2013 à 09:53:14

Rooo je t'avais pas répondu mon petit cold excuse moi. J'avais beaucoup aimé Rune Factory Oceans perso parce que justement la dimension exploration était bien plus grande que dans les autres opus. Après oui le scénario mis bout à bout ne représente pas grand chose et n'a pas grand intérêt. D'ailleur sur le Oceans la partie agriculture tu peux t'en passer et faire sans ce qui est cool.

NFS MW je l'ai pas trouvé top non plus un NFS sans scénario ça m'attire pas trop en fait. Fifa 13 tu le geek je vois sa t'es un bon. Moi à fond sur PES, super Paper Mario et la j'ai chopé big mutha trucker sur gc qui me faisait de l'oeil depuis longtemps.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
06 octobre 2013 à 12:59:04

j'avais été très déçu par big mutha trucker :o)) mou, répétitif, moyennement jouable.

j'ai chopé 2 jeux wii en brocante aujourd'hui, fragile dreams et monster hunter tri... 10€ :cool:

NFS MW en fait je l'ai fini. alors en fait j'ai bien aimé en tant que jeu de course, c'est beau, jouable, fun... par contre des détails chiants. Le jeu pousse trop aux micro transactions, l'interface autolog n'est pas claire, les 10 most wanted ont été complètement dépersonnalisé et le solo se boucle vraiment vite (j'ai mis 9h sans me presser). alors ok on peut faire ensuite qq défi, et si on veut dévérouiller chaque voiture et chaque amélioration, on doit atteindre les 30/40h mais ça deviendrait répétitif. je ferai bientôt le test avec un 16/20 au bout, ce qui est qd mm une bonne note.

sinon j'ai chopé ( :o)) ) aussi might and magic clash of heroes ds, c'est vraiment un jeu tactique sympa. :ok:

qd à fifa 13, j'ai fait ma saison avec le psg et voilà je m'en lasse déjà, faudra que je teste les modes online dorénavant, à moins que je chope fifa 14 pas cher.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
08 octobre 2013 à 15:11:36

je me suis fait un petit plaisir en me prenant une 3DS XL noire mat avec Luigi et Fire Emblem.

et le might and magic clash of heroes ds, c'est vraiment une tuerie. j'en décroche pas, je me suis couché hyper tard à cause de ce jeu hier :rire: :cute:

du coup je guette aussi des lots wii ou wii u, et pas tarder à changer ma tv pour qqch de plu grand (du 40 ou 42") je sens que la fin d'année va faire mal. :o))

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
10 octobre 2013 à 12:50:36

J'ai trouvé ma Wii U, je vais tester ça aujourd'hui ainsi que la 3DS. c'est noël en avance :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2013 à 13:12:26

Tu investis dur la le cold dis donc t'aura jamais le temps de tout faire vindiou. J'ai laissé tombé PES au bout d'une saison moi aussi lol à fond sur le cube en ce moment ya pas a chier c'est bien la meilleure console. Might & magic j'ai jamais essayé mais ça doit être sympa oui.

Profite bien de tes joujous

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
10 octobre 2013 à 13:25:50

à la base j'aime bcp might & magic heroes 3, 4 etc.... sur pc je joue à peu de choses mais celui là depuis 1998 je crois c'est toujours kiffé le fonctionnement, l'univers tout ça. là c'est vraiment différent mais ça reprend des mécanismes de troupes. c'est vraiment bien foutu côté stratégie et puis c'est super beau en plus, accessible sans rogner sur la difficulté, vraiment je kiffe.

ouais j'investis grave mais en fait là ça fuse y a énormément de vente de lots, donc vraiment intéressant pour se gaver à la revente, ça c'est à cause des sorties next gen. je défonce ebay ces jours ci, et je vais te dire l'autre jour j'ai regretté de ne pas avoir pris en brocante un lot Wii + des manettes + Balance Board + Wii Fit à 50e, avec des jeux en plus j'aurai pu négocier encore, alors que ça se revend bien plus.

là j'ai récupéré un xenoblade en plus, avec des jeux wii u (que je vais revendre), j'ai un énorme lot PS3 sur le feu en négo aussi, si je me démerde bien côté revente ce que je garde m'aura rien coûté.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
10 octobre 2013 à 18:06:39

fait chier ce boulet a oublié le chargeur du gamepad... obligé de retourner le récupérer :hum:

sur 3DS c'était Mario Kart, pas Luigi's Mansion 2 :rouge: j'ai confondu avec un lot que j'ai pas réussi à avoir sur ebay :noel: mais elle est chouette toute en noire mat, et j'ai le circle pad avec.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2013 à 18:08:09

T'aime bien le côté business du truc toi, t'es commercial en vrai? En tout cas tu devrais ouvrir un magasin de JV tu gérerais bien tout le truc je pense. Moi c'est l'opposé j'ai pas la patience jveux un truc je mets le prix et comme ebay j'aime pas le principe d'enchère j'y vais jamais. Puis mis à part la GC je collectionne pas sur PS3 je prend du démat j'ai pas a bouger mon cul au magasin mdr feignasse que je suis.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
11 octobre 2013 à 00:00:22

non lol je ne suis pas commercial mais figure toi que j'avais fait ma petite étude de marché pour avoir une boutique ebay/lbc de jv, mais c'est compliqué. tout de suite dès que t'en fait un gagne pain, t'as des charges, la tva (19,6) sur la marge de revente, tu paies les commissions de partout, si tu passes par un grossiste il te refile 10 jeux invendables pour 5 jeux biens... pour arriver ne serait ce qu'à 2K/mois faut faire 100e net de charge par jour, c'est la mission, surtout au milieu des centaines de revendeurs pros déjà là + des milliers de particuliers qui vendent encore moins cher.

mais bon j'aime bien le coté business oui, surtout les bonnes affaires, c'est comme une chasse au trésor et puis y a de l'échange, je discute souvent avec ceux qui me vendent ou qui me rachètent qqch. Mais effectivement comme tu le soulignes la traque nécessite de la patience. Les enchères c'est souvent excitant, il y a du suspense, des déceptions, des bonnes surprises, chacun à sa façon de faire, il faut connaître ses limites, les astuces tout ça :o))

d'ailleurs putain ça me soule, j'avais remporté une enchère à 166e pour un lot wii u (oui une 2e :hap: mais pour me refaire du coup) mais silence radio du vendeur pour la remise en main propre, c'était trop beau pour être vrai, je tombe sur un gros lâche qui n'assume pas de foirer sa vente ebay. :(

par contre j'ai bien fait de recontacter un autre vendeur parisien pour un lot encore plus gros (ps3 cette fois) et avec encore plus de benef à faire alors que j'avais perdu l'enchère. je me doutais que l'ebayeur n°1 n'allait pas honorer l'achat. Et surtout dans le lot je récupère 5 jeux qui m'intéressaient vraiment dont The Last of us et Bioshock Infinite. :cute: bref en gros tu vois, quand j'achète des lots, y a toujours au moins un jeu qui me branche dans le tas, c'est pas seulement une histoire de sous. c'est comme ça que j'ai fait ma collection GC en 3 ans d'ailleurs, alors qu'à l'époque j'étais étudiant dans le privé et les poches vides. :rouge:

Par contre ce qui va être chiant après c'est de faire les 15 PA sur leboncoin pour revendre le surplus. :peur:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
11 octobre 2013 à 00:14:33

Du coup j'ai oublié de raconter mais autant la Wii U que la 3DS, ce sont vraiment de belles machines. Y a pas à dire avec la PS Vita aussi, les consoles aujourd'hui c'est du beau matos. Surtout en noir dans leur version optimale :hap:

J'ai testé nintendo land du coup et c'est rigolo. après j'ai aussi AC 3 et Mass Effect 3 mais comme je les ferai sur PS3, j'essaierai même pas, ils sont déjà en vente. Quand à Mario Kart 7 et Fire Emblem, j'ai joué 30min chaque mais franchement ça déboîte. Juste j'ai testé mais coupé la 3D à chaque fois parce que ça me donne vite des vertiges, et même si l'effet est sympa, ça reste léger et superflue tant l'image est déjà excellent sans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2013 à 10:06:21

M'étonne pas de toi que tu as fais des études de marché je commence à te connaitre lol. Nan mais de toute façon c'est abusé dès que tu veux te faire un-peu de pognon l'état te tombe dessus et la TVA c'est juste over abusé quoi. Bon aux moins tu fais ton ptit business tranquille quoi.Je respecte parce que c'est du temps, de la gestion et de la réflexion mais moi je peux pas j'ai pas l'âme du businessman je suis plutôt celui qu'on enroule mdr parce que je regarde pas trop les prix quand je veux un truc. Pourtant j'aurais le temps mais non. Ce doit être vachement frustrant par moment tout de même comme avec le lot du gars pour la U j'aurais pêter un cable perso. C'est vraiment la loi du plus fort toout ça.

Tu trouves que ce sont des beaux objets toi, moué la Wii U c'est une brique noir après oui ça passe bien sous un meuble de télé quoi. La 3DS XL est assez sympa en revanche, bon la mienne ya que ma femme qui y joue moi les portables j'arrive plus à jouer dessus c'est pas assez confortable. Tout sa ça vaut pas un cube mdr.

Ah le Fire Emblem 3DS est vraiment très sympa moins bon que l'opus GC Wii mais il est chouette et visuellement ça dépote. Il y a des bons jeux sur 3DS en tout cas toi qui joue pas mal sur portable tu devrais t'amuser.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
11 octobre 2013 à 15:38:20

Ca me permet de m'auto-alimenter en JV c'est déjà pas mal, ça suffit à mon bonheur. Je me suis convaincu que ce sera jamais ce qui me fera acheter mes rillettes et ma purée :hap: Là j'ai un gros enfoiré qui me pique mon 3e plan ebay en une semaine, à chaque fois à la dernière seconde. C'est le gars de la PS3 justement, celui qui ne semble même pas honorer ses achats, il me fait vraiment chier, mais je vais du coup contacter chaque vendeur pour essayer de lui récupérer ces lots. Encore ce matin tout un lot Wii avec plein de Mario et paf il envoie la sauce :(

Oui pour la Wii U c'est surtout le gamepad qui est joli et agréable en main, même si c'est un peu gros. La console elle même c'est du classique laqué, mais ça va.

Fire Emblem ça me fait peur que tu me dises que celui de la GC est meilleur car je l'avais trouvé juste bien sans plus, mal conçu et trop facile. Je vais surtout tester les démos de ces 2 consoles, et je verrai selon mes envies à quoi je jouerai. Je comptais bcp sur les jeux Wii pour m'occuper avec la Wii U en attendant que le catalogue s'étoffe, et sur 3DS, seulement une vingtaine de jeux pour le moment me tente, et 6 autres qui vont sortir, avec ce qui me reste sur les 5 autres consoles (PS3 PS2 Vita GC et DS) j'ai un choix vraiment très large, qui me permettra de prendre le temps d'observer les PS4/One, encore trop chères pour moi et voir un peu ce qu'il en est.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
15 octobre 2013 à 18:34:07

Allez hop une 120n de jeux en + sur PS3 :o))

The Last of us, Bioshock Infinite, Portal 2, De Blob 2, NBA Jam, Buzz Quiz World (+ 4 buzzers), Time Crisis 4 (+gun), Army of two 40e jour, 3D Dot Game Heroes, WWE All Stars et MotoGP 09/10. Pas sûr que je conserve les 6 derniers après y avoir joué :noel:

Ah... et aussi The Cave et Far Cry 3 Blood Dragon en démat :noel:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64