CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla bla de la résistance !

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
08 juillet 2013 à 14:29:03

il y avait une offre ps vita + 10 jeux du store ps à télécharger mais ce sont des jeux pété ou que j'ai déjà (genre wipeout, motorstorm, lbp...)

AC Liberation et Uncharted ce sont des exclues, des nouveaux épisodes uniques à la vita et il sont plutôt sympa honnêtement j'aime bien. J'essaie de me trouver Gravity Rush, Soul Sacrifice, Unit 13 et pourquoi pas New Little King Story ou Persona 4 pour compléter.

Les soldes, évidemment il n'y a pas que les magasins, le net aussi mais j'ai rien trouvé d'intéressant, j'ai hésité pour 2-3 jeux sur cdiscount. j'avais trouvé par ex Zone of the Enders HD à 10€ mais je l'avais déjà, c'était un très bon prix ! Mais là je suis très content de mes trouvailles à carrefour, j'ai juste un seul regret c'est de ne pas avoir trouvé de Ultimate Marvel vs Capcom 3 à 10€, alors que dans d'autres il y était. :-p

Et sinon j'ai récupéré (gratos) une N64 en boîte avec 2 manettes et pas mal de perles en jeux : Zelda Ocarina of Time, Banjo Kazooie, Mario Kart 64, Tetrisphere, NHL 98 et NBA Jam 99 tous complets en boîte + Zelda Majora's Mask, Super Mario 64 et 1080° Snowboarding en loose. Par contre ya pas l'expansion pak :o))

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
08 juillet 2013 à 14:30:39

j'ai pas précisé mais l'offre vita avec les 10 jeux bof c'était tout de même 200€, et revendre des jeux dématérialisé, c'est pas top. Là au moins si je revends ce que j'ai acheté, je perds rien.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
09 juillet 2013 à 13:45:24

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373370228-imag0345.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373370254-imag0348.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373370275-imag0350.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373370300-imag0347.jpg

:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2013 à 10:38:21

Ah t'avais pas la 64 d tout avant cold? Console mythique pourtant, tu as de quoi t'amuser avec tout tes achats. D'ailleurs tu as le temps de jouer à tout tu croules pas sous les jeux?

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
14 juillet 2013 à 16:20:31

j'ai jamais été très fan de la N64 et je ne pense pas acheter beaucoup de jeux dessus à vrai dire. déjà si j'ai cet ensemble c'est parce que j'ai pas eu à payer quoi que ce soit.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
15 juillet 2013 à 10:49:16

j'ai pas le temps de jouer à tout c'est vrai, j'ai fait des provisions en qq sorte, j'achète quand les prix me paraissent très intéressant. M'enfin j'arrive à boucler en moyenne 3 jeux par mois donc ça en fait 36 par an, ça coïncide assez avec le rythme de mes achats. j'avais pris du retard à cause de tout ceux sur DS que je n'ai pas eu à acheter, ça m'en a fait près de 200 d'un coup. du coup j'ai quasi pas touché aux jeux PS2 où j'ai 60 jeux à boucler (sans parler des compil HD PS3 de jeux PS2). sur PS3 j'ai aussi énormément de jeux à faire, sans parler de ce qu'il me reste sur GC, j'ai largement le temps avant de prendre la Wii U et la 360, quand aux next gen j'en parle même pas c'est encore pire :o))

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
18 juillet 2013 à 13:40:31

J'ai commencé Metal Arms hier, putain j'en chie dès les 1ers niveaux je meurs souvent :fou: dire que j'en ai fait que 5 sur 42...

mais sinon il est sympa, une sorte de Ratchet & Clank.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
19 juillet 2013 à 00:54:39

Je me tâte de prendre un ISS 64 complet sur N64 à 9€ :peur:

NoComplexes
NoComplexes
Niveau 10
19 juillet 2013 à 20:47:43

A moins d'être nostalgique, je comprends pas trop le principe du retrogaming avec des jeux de foot. :hap:

Je me ressors Fifa 2005 et 06 de temps en temps, le gameplay et la qualité ont pris un gros coup de vieux mais la bande son provoque en moi un très fort sentiment de nostalgie.

Faudrait que je remette la main sur Absolute Football aussi peut-être, le seul jeu où tu pouvais réécrire l'histoire de quasiment toutes les éditions de la Coupe du Monde.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
22 juillet 2013 à 12:08:50

Il y a des jeux de foot dont le gameplay particulier ne vieillit pas ! Quand tu rejoues à Nintendo Wolrd Cup sur Nes, Super Soccer ou ISS Deluxe sur Snes, Fifa 98 sur PS1, ou un Super Sidelkicks sur Néo Géo (ou PC), PES 6 sur PS2... par exemple, je te mets au défi de ne pas y prendre du plaisir !

Alors ok ce sera des petites sessions, comme à l'époque mais le vrai rétro gaming de jeu de foot ce n'est pas fifa ou PES, bien que PES 5 face encore aujourd'hui parti des références.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
22 juillet 2013 à 12:23:51

Hayu > j'ai appris que pour les contributions, les plus anciens disparaissent de la liste quand on atteint les 490 avis. les avis restent mais il n'est plus dans la liste en résumé :o))

regal88
regal88
Niveau 7
22 juillet 2013 à 20:11:20

Cold, prends plutôt le 98, j'en garde vraiment de supers souvenirs (par contre il te faut une carte mémoire). Fifa 2006 lui arrive à peine à la cheville à mes yeux niveau jouabilité.

NoComplexes
NoComplexes
Niveau 10
23 juillet 2013 à 22:06:09

J'avoue que pour avoir retouché à PES 5 récemment, le gameplay reste jouissif en fait... Dommage qu'on n'ait pas été gâté sur NGC à ce niveau là, mais je viens de découvrir l'existence d'ISS 2 et 3 sur la console. Pour quelques euros ça vaut le coup ? Je parle en termes de jouabilité notamment, parce que les Fifa sont dégueu' de ce point de vue là.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
24 juillet 2013 à 22:29:08

Sur GC ya Winning Eleven en jap, c'est le meilleur mais il a vieilli. Après t'as Fifa 06/07 qui sont bien mais pareil ça vieilli. Sinon il faut se tourner vers l'arcade avec Mario Smash Foot ou Sega Soccer Slam mais on en fait vite le tour. Virtua Striker également, mais en dehors de 2/3 idées de gameplay, il est trop rigide. Bref, pas gd chose. Quitte à faire du foot old gen, je préfère les jeux que j'ai coté précédemment.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
30 juillet 2013 à 09:29:21

Assassin's Creed 3 et Darksiders 2 viennent s'ajouter à ma collection PS3 qui est donc la + importante avec 150 jeux dont plein de compilations.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
31 juillet 2013 à 12:58:42

Et Gravity Rush + Persona 4 pour ma PS Vita ainsi qu'un NintendoLand, acquis un peu par hasard dans un lot :o))

d'ailleurs je vais avoir qq jeux GC en doublons à vendre : Zelda WW, les 2 Metroid Prime, Mario Sunshine et Resident Evil 4 :ok:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
04 août 2013 à 02:33:35

punaise mon fameux lot doublon ce sont des jeux US en fait :hap: je pensais galérer pour la revente du coup parce que franchement ces jeux là sont très courant en VF mais j'ai du mettre un prix du lot vraiment trop bas (20€) j'ai été harcelé toute la journée par mail et tel de partout en France :rire:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
06 août 2013 à 23:29:24

j'me sens un peu seul sur ce topic. serais je le dernier des poilus de la gc ? :snif:

quoi qu'il en soit je fais pas mal de biz de jeux depuis ce week end avec le surplus des lots que j'ai acheté. même technique qu'à l'époque de la GC quand je faisais ma collection :o))

regal88
regal88
Niveau 7
07 août 2013 à 10:34:08

Non Cold, tu n'es pas le dernier survivant. Je me suis remis à Zelda TP que j'espère finir avant la fin de l'année (je me fixe des objectifs tenables). Je ne sais pas exactement où j'en suis, il me reste au moins deux donjons dans le ciel et la forêt, par contre je ne trouve pas trop de quêtes annexes pour le moment (style les échanges dans Ocarina of time).

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
07 août 2013 à 11:31:29

je pourrai pas t'aider, ça fait 5 ans que je l'ai bouclé je m'en rappelle plus trop :o))

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2