CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla bla de la résistance !

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
23 février 2013 à 23:23:28

hop 2 tests en plus :o))

regal88
regal88
Niveau 7
24 février 2013 à 12:24:13

tu finis tes derniers jeux GC, coldfinger ? T'en envoies des tests en ce moment !

Je vais me remettre un peu sur Zelda TP (après des pauses sur Fifa06, idéal pour de courtes sessions de dix minutes de jeu).

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
24 février 2013 à 20:55:35

plus ou moins, ouais. il m'en reste encore plein !

là j'ai débuté cet aprem Star Wars Clone Wars, un jeu de tir ultra bourrin, j'en suis à la moitié en 3h... ça va être vite plié j'ai l'impression :noel: sinon le jeu est pas mal, ça défoule, c'est acceptable visuellement et les thèmes de SW sont toujours irréprochables donc voilà, peut être fini demain si j'ai le temps :o))

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
26 février 2013 à 23:56:27

dites donc c'est pas très actif ces jours ci :snif:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
02 mars 2013 à 03:21:02

Bah voilà le Star Wars Clone Wars est terminé et le test publié :o)) c'était sympa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2013 à 12:12:45

Tu joues dur au cube c'est good sa l'ami. Je suis toujours sur Bully j'adore sans doute mon Rockstar préféré même devant San Andréas. Sinon je joue sur 64 aussi j'ai fais le ridge racer et la j'attend valkyrie profile silmeria sur ps2.

pas le temps de m'ennuyer lol.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
02 mars 2013 à 16:39:55

bin ouais j'en ai fait pas mal mais je pense la laisser de côté pour retourner qq temps sur PS3. d'ailleurs j'ai des démo en retard, assez pour m'occuper tout le week end, les sly, god of war, dead space 3... ya aussi une super promo sur le PSN c'est Stacking pour 2€50, mais si on le "trouve" également sur PC :noel: et sur DS aussi je finis Soul Bubble le soir, qui est vraiment excellent et je suis actuellement sur Suikoden Tierkreis, qui, s'il est très beau est assez intéressant, est trop bancal sur bien d'autres points pour totalement me convaincre. Il y a largement de meilleurs RPG sur DS en tout cas.

Canis Canem est excellent c'est clair, juste un peu court, mais quand c'est bon c'est toujours trop court :o)) en tout cas ça change de jouer le gangsta ou l'immigré des gta.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
23 mars 2013 à 21:23:29

Hayu, où est ce qu'on peut admirer tes collections ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 10:34:46

mes collections? De Gamecube tu parles, j'avais mis des photos une fois. Si tu parles de retro pur genre 8 16 bits je ne possède pas tout loin de la j'ai ma xbox 1 magique sur laquelle je fais tourner ces jeux.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
24 mars 2013 à 18:03:18

ah mince je pensais que tu avais des armoires pleines de jeux rétro :-(

j'ai pas retrouvé celles pour la GC non plus, elles doivent dater, t'en as des récentes ?

faut que je refasse celles pour la PS3 car j'en ai beaucoup plus que celles qui sont sur mon blog.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 20:51:24

J'ai toujours les mêmes photos oui moi aussi j'en ai plus sur GC maintenant j'ai passé les 180 jeux la ya peu.

Ah non j'ai un paquet de jeux retros oui mais pas autant que sur ma cdv mais tout les jeux ou je mets un avis c'est ceux que j'ai terminé comme toi je pense.

Je voudrais bien voir ta collec PS3 à jour du coup cold!

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
25 mars 2013 à 09:37:14

Dès que je reçois Assassin's Creed Revelations et que je récupère Mafia 2 prêté à un ami, cette semaine, je refais les photos.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
25 mars 2013 à 09:44:18

si jamais ça intéresse qq1, je vends qq jeux résumés dans cette annonce

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-11488312-1-0-1-0-vds-ds-lite-jeux-gc-et-ps2.htm

Hitman 2 sur GC 5€

Les 3 Ratchet sur PS2 15€

Bleach (jap) sur GC 18€

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2013 à 19:59:14

En ce moment je fais du retro à bloc et la je suis sur le premier Fire Emblem sur Nes il est vraiment énorme quoi! Il y a vraiment des perles sur 8-16 bits dont je soupçonnais pas l'existence!

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
29 mars 2013 à 10:55:43

les rpg old school passent encore bien. ya notamment des rééditions sur DS des FF et DQ qui sont bien faites, et le support portable est vraiment approprié.

mais dans les vieux que j'aimerai bien voir décliné sur DS ce sont surtout tous les point and click. j'aimerai bien y voir tous les sam and max, day of the tentacle, hand of fate, runaway, monkey island...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2013 à 12:36:17

Je ne suis pas friand des point n click, je suis mauvais faut dire mais pourtant c'est sympa Monkey Island est excellent c'est le seul que j'ai terminé et avec une soluce. Mais tu as bons goûts car généralement ce sont de sacrés jeux oui!

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
30 mars 2013 à 23:08:05

Bah écoute là le soir dans le lit je joue qq minutes à la DS, et les RPG et les P&C sont assez sympa pour se reposer, le rythme est tranquille... en tout cas je préfère ça que les kawashima et autres sudoku, trop stimulant le soir. y a que les prof Layton qui sont excellents et pas trop agressifs intellectuellement (et géniaux, faut le dire). je me suis aussi pris je me suis pris aussi Les aventures de May qui est un clone qui a l'air honnête. ya aussi les ace attorney et phoenix wright, j'en ai fait 2, mais c'est très très bavard et les histoires un peu trop sans fins à chaque fois.

En ce moment je suis sur le suikoden tierkreis, qui est bien sans plus, après le sens que je vais faire les 2 runaway. mais tu vois j'ai déjà refait le chevalier de baphomet, que j'avais fait sur PS1, et les 2 Secret Files et Hotel Dusk (dont je dois faire le 2e, Last Windows), très bons, et des trucs du style Cave du Temps ou Another Code, pas mal aussi.

A côté de ça je me suis terminé le solo aujourd'hui de Battlefield 3, le FPS, c'était une vraie farce :o)) j'en ai fait un test.... pire que les COD. Comme je regrette le 1er Bad Company et sa bande de bras cassée :-(

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
30 mars 2013 à 23:09:14

D'ailleurs je vais le revendre.

Et du coup j'enchaine sur le Castlevania et Assassin's Creed Revelation :noel: ça va me durer un bon moment.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
21 avril 2013 à 14:23:39

Bon alors vous jouez à quoi ce mois ci ?? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 16:12:23

yop cold, avec l'arrivée de Fire Emblem j'ai pris une 3DS et vendu la dernière PS3 qui me restait, elle faisait juste lecteur DVD alors autant la bouger mdr. J'ai purifié ma maison du mal lol et je n'ai plus de consoles sony et microsoft!

Sinon les royaumes perdus sur GC du fifa 07 et zelda OOT sur 3DS! Sinon du monster hunter sur Wii U il est excellent et toi?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)