Bah écoute là le soir dans le lit je joue qq minutes à la DS, et les RPG et les P&C sont assez sympa pour se reposer, le rythme est tranquille... en tout cas je préfère ça que les kawashima et autres sudoku, trop stimulant le soir. y a que les prof Layton qui sont excellents et pas trop agressifs intellectuellement (et géniaux, faut le dire). je me suis aussi pris je me suis pris aussi Les aventures de May qui est un clone qui a l'air honnête. ya aussi les ace attorney et phoenix wright, j'en ai fait 2, mais c'est très très bavard et les histoires un peu trop sans fins à chaque fois.
En ce moment je suis sur le suikoden tierkreis, qui est bien sans plus, après le sens que je vais faire les 2 runaway. mais tu vois j'ai déjà refait le chevalier de baphomet, que j'avais fait sur PS1, et les 2 Secret Files et Hotel Dusk (dont je dois faire le 2e, Last Windows), très bons, et des trucs du style Cave du Temps ou Another Code, pas mal aussi.
A côté de ça je me suis terminé le solo aujourd'hui de Battlefield 3, le FPS, c'était une vraie farce
j'en ai fait un test.... pire que les COD. Comme je regrette le 1er Bad Company et sa bande de bras cassée