CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla bla de la résistance !

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
02 février 2013 à 17:21:09

OMG je passe 2h à lutter pour réussir un time attack relou et 5 min après l'avoir réussi, la GC freeze, sans sauvegarde auto :mort:

ma réaction = http://nooooooooooooooo.com/

regal88
regal88
Niveau 7
03 février 2013 à 11:15:10

ça nous dit pas à quoi tu joues ;)

J'ai toujours pas fini le mode histoire de F-Zero, même en normal. Le dernier circuit est déjà à s'arracher les cheveux. Les courses en mode master c'est du gâteau à côté.

Pour le moment, je suis dans Zelda TP, qui est quand même très beau, avec un super sentiment de liberté et plein de choses différentes à faire (je suis encore chez les Zora).

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
03 février 2013 à 13:03:39

à ultimate spiderman. j'en parlais dans le topic à quoi jouez vous. je l'ai presque fini en +

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
04 février 2013 à 00:28:23

spiderman terminé et test dispo, celui de Pikmin pour demain :ok:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
04 février 2013 à 23:20:56

finalement j'ai posté celui de COD black ops aujourd'hui, mais celui de Pikmin est quasi fini donc pour demain normalement :p)

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
04 février 2013 à 23:24:58

et là j'ai commencé Nfs underground 2 et je suis un peu déçu. progression carrière pas claire, voiture ringardes, visibilité moyenne et graphismes flous... on dirait le brouillon du most wanted.

regal88
regal88
Niveau 7
05 février 2013 à 19:38:46

coldfinger fait de l'hyperactivité vidéoludique.

Toujours sur Zelda TP pour ma part. Je me suis acheté Fifa06 pour 2€50, histoire d'avoir un jeu de foot sur GC : le 2004 est vraiment mal foutu et empêche de faire une passe en profondeur. Pour le reste, je n'ai pas vu beaucoup de différence entre ces deux éditions mais pour moi c'est déjà un gros progrès (et en plus cette fois j'ai la notice, ce qui me permettra de maîtriser les quelques techniques disponibles). Ca me fera passer un peu le temps quand j'aurai quelques minutes à tuer !

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
05 février 2013 à 22:57:04

pour le même prix tu trouves le Fifa 2010 :hap:

hyperactif moi ? :noel: boarf je choisis des jeux courts à finir en fait. bon j'ai rejoué à NFSU 2 il à l'air bien plus long mais j'accroche pas plus que ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2013 à 11:24:57

Je comprend Regal, quand t'es pas fana de foot tu peux te permettre de prendre une édition plus vieille et moins chère ou tu vas autant t'éclater. Perso un pote m'a prêté le 13 j'ai pas aimé et je préfère largement le 07 plus arcade mais aussi plus fun. Après je sais pas si Regal à de quoi faire tourner le 10 aussi mais le 06 est vraiment excellent déjà comme le 07 d'ailleurs.

J'ai essayé NFSU 1 mais j'avoue que c'est assez moyen tout de même mais le 2 est bien plus complet mais je comprend que tu n'accroches pas vraiment. Le top c'est most wanted (l'ancien, pas la bouse qui vient de sortir lol) et le Carbon avec sa tu as de quoi faire pour les 100% J''ai passé 50h sur Carbon pour le finir à fond.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
06 février 2013 à 15:06:10

honnêtement si tu veux t'amuser sur un jeu de foot sur cette gen, tu joues à PES, et donc sur PS2. par contre sur la gen actuelle, si les 2 licences ont des défauts, ceux de PES sont vraiment agaçants à la longue. d'ailleurs le fifa 13 est vraiment pas mal, j'avais pas pris le 12 à cause de ses bugs, mais là ça va mieux. en tout cas j'ai pas de regret d'avoir vendu mes jeux EA sur GC, les jeux de sport, c'est du "jetable".

Le Carbon, j'ai jamais réussi à vaincre le boss final, je suis trop frustré. Là NFSU 2, il est vachement long et pas mal dur tout de même. J'ai déjà dépassé les 10h et pourtant ça maque 33%, je suis trop blasé, en plus on fait plein de fois les mêmes courses c'est lourd. Comme c'est assez flou, pour tout ce qui est loin, ça demande bcp de concentration et c'est fatiguant ça me nique les yeux :mort:

regal88
regal88
Niveau 7
06 février 2013 à 15:20:48

pour le moment j'ai juste une gamecube et un pc portable, donc pas de fifa 10 pour moi (effectivement, il était moins cher au cash converters).

Je prends mon mal en patience pour les jeux de sport, dès que j'aurai une console avec une génération de retard je me rattraperai pour les jeux de tennis, F1 et foot.

Pour les NFS, j'avais eu le most wanted mais ça me faisait un peu mal aux yeux. Certains circuits de Burnout me font cet effet là aussi (l'aéroport de nuit).
Je regrette presque de m'être débarrassé de Hot Pursuit, qui finalement n'était pas si mal que ça (mais je trouve que ça reste assez limité du point de vue jouabilité).

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
06 février 2013 à 23:09:07

y a un petit malin qui crée des nouveaux codes nintendo club avec des anciens. j'aimerai bien savoir comment il fait vu la quantité astronomique de codes périmés que j'ai. :bave:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
10 février 2013 à 12:58:45

14 jeux déjà achetés sur PS3 en 2013, dont du très récent comme le dernier Hitman, pour 140e, l'année démarre bien. Special thanks à feu Games (les 2/3 chez eux). :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2013 à 07:28:58

T'achète comme un ouf cold, tu as une sacrée collec ps3 dis donc, ça doit dépasser ta collec Gamecube maintenant non?

Je sais pas comment tu fais pour trouver autant de jeux intéressants sur cette console. J'en ai eu une trentaine et ça m'a suffit à comprendre ma douleur lol et aucun jeu ne m'intéresse dessus à l'heure actuel mis à part peut-être ni no ku ni.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
12 février 2013 à 18:43:02

133 sur PS3 vs 134 sur GC :hap:

sachant que j'en ai encore bcp de prévus à l'achat (environ 60 déjà sortis) sur la 1ere et que j'en ai encore 2-3 à vendre sur GC.

sur ps3, en effet t'as le ninokuni, mais aussi le tales of graces f... enfin des vrais rpg jap ! parce les star ocean the last hope et eternal sonata, et le tactical valkyria chronicles... commençaient à dater grave ! et franchement les 2 FF13... :hap:

en ce qui concerne mes achats récents, ça reste essentiellement de l'action mature.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6651250-115-0-1-0-vos-achats-du-jour-d.htm#message_9664290

Sur GC, j'en ai eu marre de NFSU 2, j'ai fait une pose et me suis lancé dans True Crime Streets of LA hier au fait. bin hormis le fait que ce soit vraiment un sous GTA, il est vraiment court, et avec son gameplay tordu, ses grosses incohérences (wtf les passants genre des pépés et des écolières qui se baladent avec du shit et des kalash :fou: ) et son histoire digne des séries policières américaines les plus clichés des années 80'... il se joue, mais c'est loin d'être un chef d'oeuvre. bon, il me reste 2 fins à finir sur ce nanar :noel:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
13 février 2013 à 23:00:02

Bon bah True Crime Streets of LA terminé aussi à 100% en quoi... allez 8h à tout casser. :o))

Correct sans plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2013 à 07:34:54

A l'époque j'avais adoré ce True Crime mais je le vois vraiment pas comme un gta like c'est comme Mafia 2 un-peu monde ouvert mais vide l'important c'est l'histoire et le gameplay. Nick Kang envoie niveau charisme je trouve.

Moi j'ai refinis mario rpg sur snes, mother aussi sur nes un vrai vrai vrai coup de coeur et la je suis sur canis canem edit le meilleur Rockstar à mes yeux avec San Andreas derrière tout de même.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
14 février 2013 à 10:17:37

bin true crime et mafia, sans oublier le parrain et d'autres ce sont des gta-like qui n'en ont pas l'ambition en fait :o)) franchement, le scénar et es répliques de true crime on dirait une adaptation d'un nanar policier des 80'/90'.

Jamais pu tester EarthBound, et encore moins Mother, je sais pas ce que ça vaut. Par contre Mario RPG je connais bien ! ça fait bientôt 20 ans que je l'ai fini :noel: en version US :cool: d'ailleurs il me manquait un ultime bloc invisible à ouvrir, je savais à quel endroit mais je n'ai jamais réussi à l'activer... sans doute un bug mais super frustrant tout de même !! et canis canem ouais il est vraiment sympa à faire, le contexte est vraiment atypique.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
18 février 2013 à 22:45:17

J'ai mis un peu le temps mais le test de Pikmin est servi, et celui de True Crime suivra dans la semaine. :o))

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
23 février 2013 à 21:32:43

C'est pas mon genre de prédilection mais voilà, j'ai bouclé le fameux Resident Evil Rebirth cet aprem, un bon jeu du genre :o))

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)