CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla bla de la résistance !

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
02 juin 2012 à 13:08:29

Je me suis fait Sega Soccer Slam hier soir. Très rapide à boucler, la carrière en une 12n de matchs, qq petits défis pour débloquer les 3 teams bonus et tester les 2 minis jeux 15min. On en fait le tour en à peine 4h.

Sinon Hayu tu as vu la chronique Speed Run aujourd'hui sur Sonic 2 fini en 18min, toi qui est grand fan, si tu ne l'as pas déjà vu elle est impressionnante.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2012 à 13:33:57

Oui je viens de la regarder c'est vraiment impressionnant, Sonic 2 est vraiment énorme, pour ma part je le finis en moins d'une heure.

J'en reviens pas pour soccer slam qu'il est aussi court, je compte me le prendre mai plus tard.

Sinon oui pour les rpgs tu n'as pas tord mais t'es sacrément courageux de l'avoir finis le 13, au delà de 3 heures j'ai pas pu, c'était au dessus de mes forces.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
02 juin 2012 à 17:22:54

J'essaie toujours d'aller au bout. mais bon, FF13 n'est pas un mauvais jeu loin de là, c'est juste un mauvais FF c'est tout. Par contre là j'ai Rogue Galaxy en stand by depuis 1 an sur PS2, là faut que je force à le finir, je le trouve chiant et décevant en fin de compte.

Sinon là j'ai bouclé Socom Special Force (mon test 16/20 dispo), un très sympathique TPS et je vais finir Vanquish qui est bien aussi puis entamer Kane et Lynch 2, dont j'en attend pas des miracle même si j'avais trouvé le 1er plus amusant que ce que les critiques en concluaient. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2012 à 18:50:15

Rogue Galaxy, je te rejoins vraiment, j'en avais entendu que du bien et franchement j'ai trouvé sa tellement chiant que je ne reviendrais pas dessus.

Je vais aller lire ton test de Socom tient.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
03 juin 2012 à 21:34:06
coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
04 juin 2012 à 12:45:12

ah bah merde la PA a été supprimée :snif:

y avait des photos de jeux collector par paquets de 5-6 :bave:

med076
med076
Niveau 10
04 juin 2012 à 21:48:13

rogue galaxy est pas trop mal mais j'ai pas eu le temps de vraiment y jouer a l'époque. il est sorti en même temps que valkyrie profile 2 qui a pris pas mal de temps a finir en 2008, et après j'en ai eu des dizaines d'autres surtout sur 360.

FF13 c'est un peu le FFX de la ps2, le jeu qui a pas trop plu sur le moment et qui prend des lettres de noblesse bien plus tard. je l'ai depuis deux ans et j'ai joué deux heures avec, je le trouvais moyen plus.

pas eu envie de poursuivre et il est rangé dans le meuble des rpg.

regal88
regal88
Niveau 7
06 juin 2012 à 19:39:33

Ca y est j'ai enfin fini Fire Emblem en hard sans perdre de personnages. Les derniers combats sont nettement plus faciles à partir du moment où l'on monte Ike au niveau max.
Finalement, il n'y a d'ailleurs pas vraiment besoin de booster ses persos, je ne devais pas en avoir plus de trois au-dessus du level 13 au moment de finir le jeu (Oscar 14, Ike 20 et Astrid 20), et je n'ai pas rencontré de difficulté particulière. Je pense que je me ferai les maps bonus ces prochains jours, et que je passerai ensuite à un autre jeu solo après.
Par contre, il faudra que je trouve quelque chose de moins addictif, j'ai vraiment passé pas mal de temps sur FE ces dernières semaines... Peut-être Rayman 3 ou Soulcalibur ?

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
07 juin 2012 à 09:31:13

et alors en dehors de la difficulté très relative, qu'as tu pensé de ce FE ? bon ou décevant ? bien pensé ou bancal ? stratégique ou bourrin ?

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
07 juin 2012 à 16:14:12

tiens Hayu je sais que tu es abonné PS+, alors tu peux avoir gratuitement ces jeux complets :

Warhammer 40,000 : Space Marine (70) – disponible jusqu’au 18 juillet 2012
Chime Super Deluxe (78) – disponible jusqu’au 18 juillet 2012
Darksiders (83) – disponible jusqu’au 15 août 2012
Renegade Ops (80) – disponible jusqu’au 15 août 2012
Outland (83) – disponible jusqu’au 12 septembre 2012
Oddworld : Stranger’s Wrath HD (82) – disponible jusqu’au 12 septembre 2012
inFamous 2 (83) à venir
Motorstorm Apocalypse (77) à venir
LittleBigPlanet 2 (91) à venir

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2012 à 18:07:41

Comment se fait il que de si gros jeux sont gratos, d'habitude c'est des petits jeux ou des jeux moyens. Merci cold, Warhammer je suis deg je l'avais acheté à sa sortie, si j'avais su lol.

Seul Oddworld m'intéresse et peut-être Renegade Ops, je vais voir sa.

Je pense pas renouveler mon abonnement en Aout car je m'en suis pas trop servi finalement, toi qui joue plus à la PS3 sa te plairait plus qu'a moi je pense quoi qu'il propose pas souvent des trucs intéressants.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
07 juin 2012 à 18:48:48

non je l'ai pas pris car je ne trouve pas ça rentable (sauf cette offre mais je possède déjà la plupart de ces jeux hormis outland et infamous 2)

regal88
regal88
Niveau 7
07 juin 2012 à 21:12:17

Pour Fire Emblem, j'en ai pensé qu'il avait un certain nombre de défauts : difficulté mal dosée, et aussi toute une série de choses dont on ne comprend pas toujours à quoi elles servent et dont au final on se fiche parce qu'on n'en a pas besoin pour terminer le jeu sans problème ; même le triangle des armes ne joue pas un grand rôle au final : on peut bien envoyer Ike contre n'importe qui, il s'en sortira toujours.
Et pourtant, j'ai beaucoup aimé ce jeu, j'y ai joué plusieurs heures certains jours où j'avais un peu de temps, ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps (depuis Tales of je pense). Il y a quelque chose de fascinant dans l'évolution des persos, la mise en place de stratégie, la découverte de nouveaux personnages et armes, etc.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
07 juin 2012 à 23:50:19

as tu battu le chevalier noir ? quel perso a tué le + d'ennemis ? moi dans l'ordre c'était titania suivi d'oscar. :o))

med076
med076
Niveau 10
08 juin 2012 à 16:52:06

bah dis cold, pour un gammer pas trop rpg à l'époque tu t'es bien rattrapé aujourd'hui :rire2:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
08 juin 2012 à 20:30:26

bah si je fais pas mal de rpg mais ça dépend des années car c'est long et surtout lesquels. :p)

ceux que je fais pas mal ce sont les rpg sur DS car je trouve ça pratique, pis j'aime mieux l'aspect old school 2d/3d

regal88
regal88
Niveau 7
09 juin 2012 à 12:29:56

Non je n'ai pas battu le chevalier noir, j'essayais de faire monter les autres personnages de niveau et ma dernière sauvegarde datait du niveau 26 (donc insuffisant pour faire monter Ike au niveau 20).
Pour les principaux vainqueurs, il y avait Titania en 1), Ike en 2) Oscar en 3) Astrid en 4) et Rolf en 5) je crois.

med076
med076
Niveau 10
10 juin 2012 à 01:52:55

regal88
ce jeu, je l'ai fait il y a si longtemps que je ne me rappelle meme plus ni des persos, ni de l'histoire :rire2:

arf les rpg ds au stylet, c'est le top!!! le jeu au stylet sur suikoden tierkreis et ff3, hmmm un pur régal :coeur:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
11 juin 2012 à 10:01:28

c'est pas particulièrement pour le stylet, mais c'est un type de jeu qui s'y prête bien je trouve. ça me permet d'y jouer dans le lit sans avoir à marteler les boutons. :p)

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
11 juin 2012 à 15:47:59

http://jv-cold.forumjv.com/0-75256-0-1-0-1-0-0.htm

j'ai créé un forum à part avec l'interface jvc :-)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive