CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla bla de la résistance !

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
22 mai 2012 à 01:16:51

Plus que le dernier niveau à boucler :content:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
22 mai 2012 à 01:59:58

je l'ai fini. le 13e et dernier niveau était vraiment rapide et facile :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2012 à 07:46:34

Bien joué cold, j'ai lu ton test du jeu, sympa mais pour une fois c'est toi que je trouve indulgent lol.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
22 mai 2012 à 15:18:49

je taille pas mal la durée de vie et la jouabilité, ça me paraît juste. j'ai mis la même note que toi aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2012 à 11:15:25

Ah m'en souvenais plus de la note que j'avais mis mdr, bon bain effectivement il mérite un bon 16 lol.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
24 mai 2012 à 02:17:50

j'ai testé pas mal de démo aujourd'hui sur ps3, ça faisait qq temps que j'y avais pas joué :o))

ridge racer décevant moyen, dungeons & dragons daggerdale mauvais, batman AA excellent, sonic 4 ep. 2 pas aimé du tout, rock of ages amusant, et journey déjà testé avec la beta qui est excellent.

med076
med076
Niveau 10
24 mai 2012 à 21:30:58

daggerdale est moins bon que heroes sur xbox 1, j'ai joué la démo l'an dernier il vaut pas torchlight.
pareil pour ridge racer, pas accroché non plus.

en ce moment ça tourne plutot en rond sur new gen' : il y a des sorties mais bof :-(

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
25 mai 2012 à 16:59:38

Pour les sorties actuelles ? bah ya quand même Max Payne 3, Dragon's Dogma, les Royaumes d'Amalur voire Sniper Elite et Starhawk sur PS3. I am alive et Journey sont aussi pas mal du tout en DLC. Pour les intéressés, dont je fais parti, il y a les compil HD de Ratchet, Jak et DMC.

Suivant les goûts, on peut aussi se tourner vers Prototype 2, Dirt 4, Ghost Recon et le dernier Naruto.

Après c'est sûr que l'été annonce en général par grand chose. En juin et juillet, je vois pas grand chose d'intéressant. En Août ça revient avec Sleeping Dogs, Darksiders 2 et Tales of Graces F.

Mais bon ça fait rien, j'ai largement de m'occuper en attendant d'autant que j'achète les jeux toujours plusieurs mois après leur sortie de toute façon. :-p

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
30 mai 2012 à 00:01:04

bon alors regal a bouclé fire emblem ? :o))

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
30 mai 2012 à 09:15:24

je pense aussi prendre une 360 dans mois à venir. vous savez si les spin existe en couleur noire mat ?

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
30 mai 2012 à 09:15:47

slim*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2012 à 11:08:05

Aucune idée j'ai revendu la mienne l'an passé mais c'était pas une slim. Je peux plus encadré cette console lol, la PS3 passe limite mais la 360 rien que l'interface et les avatars me feraient dégueuler. En revanche il y a d'excellents rpgs dessus exclusif mais pas récent plus entre 2008 et 2010.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
30 mai 2012 à 16:45:01

j'ai déjà ma liste de jeux 360 et xbox de prête :o)) j'ai le temps néanmoins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2012 à 17:10:39

Ah je m'en doute te connaissant mon petit cold, de mon côté j'ai acquis il y a peu une xbox 1 pucée mais c'est pour le multimédia , je n'ai pas prit de jeux xbox pour le moment.

Vasy balançe ta liste 360 stp

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
30 mai 2012 à 17:43:02

Sur 360 :

Alan Wake
Dead Rising
Fable 2 et 3
Forza Motorsport 4
La trilogie Gear of War
Halo 3
Halo Combat Evolved Anniversary
Halo Reach
Left 4 dead 2
Mass Effect 1
Ninja Blade
Splinter Cell Conviction
Table Tennis
Tales of Vesperia
The Witcher 2

sur Xbox :
Conker : Live & Reloaded
Fable
Halo 2
Jet Set Radio Future
Shenmue 2
Panzer Dragon Orta

et j'ai déjà Jade Empire et Oddworld la fureur de l'étranger

regal88
regal88
Niveau 7
30 mai 2012 à 19:27:31

Non toujours pas fini Fire Emblem, il me reste les trois derniers chapitres. J'en suis au 27 et mon Ike se fait buter en un coup contre le boss, donc je crois que je vais devoir fuir si je ne veux pas refaire ce chapitre 20 fois.

Je ne sais pas encore quel sera mon prochain jeu. Je pense que je jouerai tranquillement à Soul Calibur que j'avais essayé il y a quelques mois et qui m'avait semblé pas mal du tout (même si je en suis pas trop fan de jeux de combat)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2012 à 16:43:04

Sur 360 je te conseille aussi last remnant mais c'est hardcore, infinite undiscovery si tu maitrises l'anglais et Lost Odissey aussi.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
01 juin 2012 à 19:16:31

Aucun des 3 ne me tente, ils ont l'air fades. En matière de RPG j'ai besoin que ce soit en français, avec une forte personnalité et si possible un univers ou une quête originale. Pour les RPG Jap je préfère les anciens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2012 à 19:44:55

Fade ce n'est pas le mot je pense car Infinite par exemple est excellent avec un super système de combat mais en anglais oui. Last Remnant a été mal perçu car croie moi il laisse de sacré souvenir et justement le principe de gérer de petits groupes de soldat est unique et il a de la personnalité mais des défauts aussi. Lost Odissey je n'ai pas aimé mais je le citais comme il est apprécié en général. Puis entre nous cold t'a fais FF13 donc t'es prêt à tout lol, je te taquine bien sûr c'est pas méchant. :-p

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
01 juin 2012 à 21:33:08

Bah ouais, mais tu as vu j'ai été sans pitié dans mon jugement envers FF13. Donc étant donné que les rpg sont vraiment chronophage, je préfère être très sélectif.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy