CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla bla de la résistance !

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
14 mai 2012 à 13:14:37

Attention à ne surtout pas installer la MAJ 1.02 de RDR UN, ça provoque de gros bugs (certes amusant mais qui t'empêcheront de jouer). :noel:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
14 mai 2012 à 23:00:38

J'ai calculé mon budget mensuel en JV et il n'est que de 15e par mois, ce n'est finalement pas bien élevé :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2012 à 08:43:43

Oui ça va c'est peu moi il a baissé aussi enfin sauf ce mois avec les jeux que j'achète sur PS mais autrement ça va.

J'ai commencé undead nightmare et franchement j'accroche bien c'est sympa de buter du zombie. Enorme le passage au début avec sa femme et son fils.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
15 mai 2012 à 09:41:57

ah bah je te raconte le bug enorme que j'ai eu en 1.02 au debut tu vas halluciné.

deja pour commencer c'était pas John sur le chariot mais une pute :rire: ensuite intro normale sauf l'oncle n'apparaît pas et John tapé dans le vide. sa femme va dehors, sauf qu'elle se transforme en pute, se fait mordre par l'oncle qui se transforme en puma fou, que je bute. :rire: et enfin au lieu du fils c'est encore une pute qui sort de la maison et se fait mordre. John ramène les 2 pures dans la chambre et le jeu freeze. :rire:

du grand n'importe quoi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2012 à 11:09:51

mdr juste énorme tu m'as fais marrer avec ton post, dès fois c'est trop laid les bugs dans le jv mais aux moins tu ten fends la gueule mdr.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
16 mai 2012 à 03:29:19

Je me suis finis également le petit point & clic bavard "Cave du Temps" du DS. Sympa pour le principe, les anime et la qualité graphique, mais le reste... intérêt du gameplay, durée de vie, répétitivité, scénario qui tourne en boucle assez vite, facilité générale et musiques qui soufflent le chaud et le froid, nettement plus criticable.

regal88
regal88
Niveau 7
16 mai 2012 à 21:57:03

Toujours sur Fire Emblem, j'en suis au milieu du chapitre 21 et j'avance sur un bon rythme. Je n'ai pas trop à refaire de chapitre pour le moment, mais je dois avouer que certains personnages évoluent assez peu par rapport aux autres, j'espère que ce ne sera pas trop préjudiciable pour la suite. J'ai eu très peu de changements de classe pour le moment (Astrid, Marcia, Oscar, Mist, Ike, Volke; et ça ne devrait pas tarder pour Boyd, Mia, Brom, Soren).

C'est bizarre de voir comme ce jeu est addictif pour moi, ça faisait longtemps que je n'étais pas resté aussi longtemps sur la console, sans voir le temps passer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2012 à 23:24:40

Kikou tous le monde, j'avais pas envie de faire un topic juste pour une telle question, combien de jeux sont sortis sur gamecube ?
:meci: de m'aider j'aimerais bien savoir :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2012 à 23:25:10

fail :noel:

:merci: de m'aider ..

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
17 mai 2012 à 23:20:04

environ plein :noel:

c'est compliquer de compter à cause des jeux imports

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2012 à 00:15:18
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2012 à 00:16:16

Posté en Mars 2005, y en a d'autres qui sont sortis après :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2012 à 09:01:00

Me semble qu'au total ça tourne aux environs des 400 Sefka import inclus. Après en pal ça doit pas dépasser les 300 et si c'est le cas j'en ai 2/3 c'est cool.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2012 à 10:40:43

Merci Hayu, Ah ouais quand même 1/4 des jeux GC sont import :ouch:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
19 mai 2012 à 00:42:03

je dirai bien plus. un bon 400 pal et bien 600 avec imports us et jap.

il m'arrive encore de découvrir des imports.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
19 mai 2012 à 21:05:56

Pikmin 3 VAINCRA! :content: 8 ans après. :noel:

med076
med076
Niveau 10
19 mai 2012 à 22:08:35

pour les jeux sortis, et bien cela dépend parce que certain palb de nintendo sortent parfois en europe mais pas chez nous ( des petits jeux je pense ). je n'ai pas de liste officielle mais j'ai moi aussi le chiffre 250/300, ce qui est déjà pas mal pour une console que des gens ont parfois qualifié de bide ces dernières années.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
21 mai 2012 à 17:15:44

j'en chie sur le SDA. certains niveaux sont relou entre combats brouillons, zéro visibilité, absence de check point, barre de vie riquiqui, objectifs avec temps limité... j'ai du faire certains en facile car sinon j'aurai bouffé ma manette. ce qui est étrange c'est qu'à côté de ça certais niveau sont courts et faciles, idéal pour faire le plein d'XP pour qq uns de nos persos. Mais bon là encore ça oblige à refaire le niveau autant de fois qu'il y a de persos jouables...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2012 à 17:59:29

Un jeu très mal calibré qui avait été trop encensé à l'époque je trouve. Au final tu es courageux mon petit cold.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2