CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla bla de la résistance !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2012 à 18:34:00

Oui c'est vrai qu'il y a plus d'activités sur le fofo c'est bien cool!

Sinon tu as raison il y a plein de petits jeux sympas sur le PSN mais bon j'avais mis trop de ronds là-dedan à l'époque 360 et comme je joue beaucoup j'en finissais pas mal trop vite. Mais Med tu as raison ces petits jeux sont sympas pour ceux qui n'ont pas beaucoup de temps pour play. D'ailleurs bien souvent ces jeux sont bien plus intéressants que les jeux boite. Fin sur PS3 je n'y télécharge jamais rien.

med076
med076
Niveau 10
17 avril 2012 à 00:43:08

sur psn et live, il ne manque que les grosses cylindrées du passée, genre de celles que l'on trouve sur la console virtuelle de nintendo.

je conseille a tout le monde l'ultimate collection sega megadrive sur 360/ps3

hayu, je pense que cela a été perçu : des compils de xbox live arcade sont déjà sorties et d'autres encore prévues. ce sont des plaisir simples auxquels on s'adonne facilement

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
18 avril 2012 à 15:45:22

le Rayman Origin + Naruto NUNS 2 + Deus Ex HR pour 40e le tout ce mois ci :o))

med076
med076
Niveau 10
18 avril 2012 à 17:54:51

naruto j'ai jamais suivi un épisode de l'animé. La série ( en jeu video ) a t'elle un interet pour un adulte qui n'est pas familié de l'univers ?

j'attends mario tennis 3ds, dans les sorties proches rien ne me plait pour le moment, même diablo 3 me tente pas

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
19 avril 2012 à 10:06:44

l'univers de naruto étant très riche, c'est sûr qu'avoir suivi l'anime (sans les épisodes HS inutiles) est plutôt recommandé pour qui veut en profiter pleinement et l'apprécié à sa juste valeur. surtout que le jeu est fidèle et vraiment bien foutu.

pour un adulte, les combats restent relativement techniques et stratégiques, le jeu visuellement impressionnant et riche en contenus.

le test de JVC explique bien ses qualités.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
23 avril 2012 à 15:07:08

3 jeux GC finis ces 2 derniers mois, pas mal comme retour :-)

regal88
regal88
Niveau 7
23 avril 2012 à 17:27:47

Ah, le blabla semble renaître de ses cendres.

J'avance pour ma part tranquillement à Fire Emblem. Je viens de finir le chapitre 7 et ainsi d'accéder à la base. Je ne pense avoir perdu aucun personnage jusqu'à présent (je viens de récupérer mia), par contre j'ai raté le coffre avec le miracle, j'espère que ce n'est pas trop grave.
Il faut maintenant que je m'habitue à ma base et que je comprenne comment tout cela fonctionne.
Bref, ça commence à devenir intéressant !

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
24 avril 2012 à 12:01:46

justement à la base c'est là que valent la plupart de mes conseils :ok:

équipement, forge, upgrade avec les points d'xp bonus, attributions des artefacts, utilisation des magister...

d'ailleurs si tu veux te renseigner sur les perso et leurs caractériques, voit cette page, c'est toujours instructif :

http://hikaru95.free.fr/index.php?page=persos_PoR

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
03 mai 2012 à 10:56:11

alors comment tu t'en sors ?

regal88
regal88
Niveau 7
03 mai 2012 à 19:11:53

je suis un peu maniaque, je veux essayer d'avoir tous les personnages et de ne pas en perdre; donc je suis encore sur le chapitre 13 sur les bateaux, que j'ai recommencé pas mal de fois parce qu'Astrid est généralement tuée au premier tour des ennemis, sans que je ne puisse rien faire. J'ai réussi à finir le tableau en récupérant tous les objets et Astrid, mais en perdant Oscar, puis Brom. J'hésite à continuer sans Brom ou à réessayer, mais il faut à chaque fois que j'appuie dix fois sur Reset pour qu'astrid ne meure pas au premier coup.

Sinon je trouve que ça devient intéressant depuis le chapitre 8-9, avant c'est vraiment trop facile. Par contre, je crains que l'évolution de mes persos soit un peu lente, à part Ike qui en fait est monté trop vite de niveau (il doit être au niveau 17 déjà :doute: ).

Pour le moment, j'ai du mal à comprendre l'intérêt de la forge (les armes sont très chères je trouve), et je suis un peu dans le flou pour savoir quel objet utiliser sur qui ou revendre (saphirs, pièces).

Kalash_023
Kalash_023
Niveau 4
03 mai 2012 à 19:52:24

coldfinger c'est quoi les jeux que tu a fini ?

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
03 mai 2012 à 20:40:56

les jeux finis ? oula y en a beaucoup voici la liste rien que sur GC :

1080° Avalanche
Animal Crossing
Beach Spikers
Beyond Good & Evil
Burnout 2
Chibi-Robo
Dancing Stage Mario Mix
Donkey Kong Jungle Beat
Donkey Konga
Donkey Konga (jap)
Fifa 06
Fifa 2007
Fifa Street
Fifa Street 2
Gun
Harry Potter et la chambre des secrets
Hulk
International Superstar Soccer 3
James Bond 007 : Espion pour cible
King Kong
Largo Winch
Le Seigneur des Anneaux : le tiers âge
Les Indestructibles
Les Sims 2
Les Urbz
Luigi’s Mansion
Madden NFL 2006
Mario Golf : Toadstool Tour
Mario Kart Double Dash !!
Mario Party 4
Mario Party 5
Mario Party 6
Mario Party 7
Mario Power Tennis
Mario Smash Football
NFS Carbon
NHL 2006
Paper Mario
PGA Tour 2006
Rocky
Samurai Jack
Soul Calibur 2
Splinter Cell
Starfox Adventure
Starsky et Hutch
Super Mario Sunshine
The Simpsons: Hit and run
Tomb Raider Legend
V Rally 3
Virtua Striker 3
Winning Eleven 6 (jap)
XIII
Zelda: Four Swords Adventures
Zelda: The Wind Waker collector
Zelda: Twilight Princess
Le Seigneur des Anneaux : les deux tours
James Bond 007 : Bons baisers de Russie
Wario World
Time Splitters 2
Starfox Assault
Fire Emblem
Need For Speed Most Wanted

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
03 mai 2012 à 20:42:51

Regal, je t'explique 2/3 trucs + tard :-)))

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
04 mai 2012 à 00:54:20

ouais donc Regal, je vois la mission du bateau, tu dois récupérer une cavalière et le mec en armure bleue dans cette mission un peu longue mais pas si difficile.

Commence par mettre tous tes persos qui se déplacent le plus loin près du pont pour tout de suite les caler près de la fille à protéger. Les miens étaient les 2 laguz, titania et oscar qui ont de bons niveaux. Une fois que tu leur as parlé dans le bon ordre, ça devient plus simple de les mettre à l'abri. Pense à prendre le voleur (voir les 2 pour cette mission et vider les coffres. Oublie les mages. pense à bloquer l'accès aux ponts pour que les ennemis viennent s'empaler les uns après les autres sur tes unités les plus fortes (Laguz à droite, Titania Oscar et à gauche, tous les autres en retrait et tes soigneurs à bonne distance, attention à la portée des oiseaux).

Comme je te disais la forge est utile pour alimenter en arme tes persos les plus forts qui tapent et ripostent beaucoup, donc leurs armes s'usent plus vite. L'argent ne sert qu'à ça dans le jeu et n'est pas un problème surtout que tu ne peux en forger qu'une et tu n'en sera jamais à court donc fait toi plaisir avec qq bonnes haches ou lances pour tes paladins et cavaliers.

Honnêtement comme tu vois le jeu n'est pas difficile mais ça devient plus intéressant en essayant de buter tlm, vider tous les coffres, en récupérant tous les persos et en ne laissant aucun compagnon mourir.

Je vois que ton Ike est déjà au rang 17, vas y doucement, car une fois le niv 20 rempli c'est le plafond (Ike changeant de classe automatiquement bien plus tard), ne lui donne pas les bonus d'xp, réserve les pour les autres cavaliers, bretteurs, soigneurs et notamment Mist. Garde bien en tête qu'un perso qui est full niv 20, quand il tue un ennemi, c'est de l'xp perdue car il n'en profitera pas. L'évolution n'est pas lente t'inquiète pas surtout que tu vas bientôt récupérer plein de perso déjà cheatés dans pas longtemps.

je vais éviter de te spoiler mais attention bientôt tu devrais tomber sur un type coriace que tu ne pourras pas vaincre, que tu devras juste attirer puis abordé avec l'un de tes laguz pour qu'il se casse avant de faire trop de dégât. j'ai perdu trop de temps dans cette mission idiote qui est finalement très courte.

enfin les rubis saphirs etc c'est juste à vendre pour avoir des €€, les écus simple ne servent à rien du tout dans le jeu si ce n'est être revendu pour 1€. chaque perso à un menu qui fait office de carte d'identité (en faisant droite sur sa fiche), ça te permet de voir quel arme il manie, son niveau d'arme (ex: s'il a C en hache, il ne pourra pas utiliser les hache de rang A, comme celle en argent par ex... mais en utilisant ce type d'arme, il passera de C à B... A... S). Pareil pour les magies et les types de bâtons.

Brom est moyen, il sert surtout de bouclier humain.

adorezelda
adorezelda
Niveau 9
04 mai 2012 à 08:40:18

Slt peut tu me dire si donkey konga est bien et comment en fait pour finir animal crossing

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
04 mai 2012 à 16:55:57

animal crossing n'a pas de fin, c'est comme les Sims.

donkey konga est sympa, notamment à plusieurs mais les titres choisis sont assez peu nombreux et sont assez mal approprié au style konga.

regal88
regal88
Niveau 7
04 mai 2012 à 17:55:18

Merci beaucoup Coldfinger !
J'ai réussi à finir le chapitre 13 comme il faut hier en y allant avec la grosse équipe de bourrins indestructible à ce niveau-là du jeu.
Avec les niveaux de mes persos je ne parvenais pas à les déplacer assez loin, je ne pouvais en mettre qu'un en dessous d'astrid mais pas possible d'aller plus loin. Mais j'ai eu une ou deux parties ou elle ne mourait pas au premier tour avant que je puisse lui parler donc c'est bon. Et j'ai laissé Ike se reposer sur la case à surveiller.
J'aimerais bien faire progresser certains persos comme Marcia ou Mia, mais elles sont quand même en difficulté en défense, ce n'est pas évident pour le moment.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
04 mai 2012 à 20:35:52

marcia et mia sont nulles. perd pas ton temps à les xp. tu as trouvé comment donner les xp bonus dans la base au fait ? tu en as fait profité qui ?

regal88
regal88
Niveau 7
05 mai 2012 à 10:06:44

l'xp bonus je la donne prioritairement à Mist et à Rolf, et pour le reste je regarde en fonction des persos que j'ai utilisé dans le chapitre que je viens de faire pour faire évoluer un peu les autres. J'en ai donné un peu aussi à Marcia et Mia qui commencent à avoir des stats un peu plus intéressantes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2012 à 12:34:13

Mia est assez naze une bonne moitié du jeu mais après elle est vraiment balèze tout comme Rolf, ce sont des personnages à booster.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive