CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla bla de la résistance !

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
05 mars 2012 à 11:47:31

ah bah avec la nouvelle maj, les smileys n'apparaissent plus :-(

adorezelda
adorezelda
Niveau 9
24 mars 2012 à 10:17:31

Bjr je trouve que la gc est une très bonne console et quel mérite un forum on forum alors mon idée est de faire de la résistance comme sur le forum gameboy
Alors je vais faire dans la journée un topic astuce
Je pense que fermer le topic bla bla de la résistance et en faire un nouveau actif serai pas mal
Enfin n hésitais pas à faire de nouveau topic et à me dire si c'est une bonne idee

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
24 mars 2012 à 22:14:53

ça sert à rien ton idée, ça n'apportera rien de plus que celui ci et en plus il n'y a presque plus personne qui passe. et puis Lolo_DV (le modo) ne passe plus non plus donc tu rêves.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
31 mars 2012 à 14:31:37

Je me fais plus chier maintenant les pubs et autres nuisibles, je vais directement les signaler sur le 103 à la place de Lolo_DV :noel:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
03 avril 2012 à 12:47:43

et voilà, plus de topic :noel:

med076
med076
Niveau 10
08 avril 2012 à 17:22:27

lu'

j'ai vu que tu t'activais pas mal sur le champ de la modération sur le fofo. c'est une bonne chose mais qui nous place en pleine face un problème que l'on croise dans TOUS les anciens forums actifs du site.

les modos disparaissent les uns après les autres, ne faisant que de brefs passages, surtout quand on les critiques et qu'on demande de nouvelles élections de modérations ...

il serait interessant d'arreter ce systeme qui fait croire à certains qu'ils sont de petits rois en leur autorité absolu. si lolodv ne fait plus son bouleau de modo au point qu'un ancien le fasse sans les options d'un officiel cela sanctionne le fait qu'il n'y a PERSONNE au poste ici.

si tu veux bien faire le taf ici, lolo passe le relais, on fait une breve election et plus de soucis.

je place cette reflexion là parce que le meme problème est survenu quand "révolte" il y eu sur le forum bobox il y a 2/3 ans. comme par hazard le modo se pointe une semaine puis de nouveau plus rien.

qu'on dise pas que le fofo est dead pour un modo parce que d'autres ici sont surveillés avec moitié moins de posts par mois.

sur ce bon jour de repos pour demain à ceux qui bossent et qui font un peu vivre ce qu'il reste de cette partie du monde

+++

med

maidenmania
maidenmania
Niveau 5
09 avril 2012 à 04:17:24

Je msouvient bien de cette fronde mm si je fréquente peu le forum des boxeurs, le modo c'était pointé limite vitesse lumière sur place ...
comme quoi, il a fait le bouleau quelques jours et puis le bordel est revenu tout aussi vite. kan j'y pense moi aussi, ces modos se prennent pas pour de la erde : sur le fofo 3ds kan le gars peut plus il par et le dit.. sur les vieux fofo, bah non on revien po et balance pas le flambo. des rois a vie en fait
jfréquente plus assez le fofo gc pour donner l'avis mais si cold fait le taff' qu'on lui donne un brassard officiel modo, j'avoue ça le fairait plus que le "attend c'est po bien je clik rouge et vais le dire a tout le monde pour nettoyer"

d'abord a t'on vraiment besoin d'un modo ici si on est tolérant c'est pas un fofo trop pourri :question:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
09 avril 2012 à 13:52:55

le forum GC tourne trop au ralenti pour que les admin prennent la peine d'accorder une passation des pass de modo. j'avais demandé à Lolo_DV s'il voulait que je reprenne le flambeau et il avait refusé. avant j'envoyai directement les mails à Lolo_DV pour signaler les abus et il intervenait qq jours après avec de la chance. je ne le fais plus, c'est trop fastidieux.

mais comme je suis modérateur sur un autre forum de JVC, j'ai accès au forum 103 (le forum des modos qui n'est accessible qu'aux modos), donc je vais directement faire mes demandes à Gnap² dorénavant pour modérer le forum GC, surtout pour enlever les TALC, les Pubs et ce genre de chose. :noel:

MartinGuerre
MartinGuerre
Niveau 3
09 avril 2012 à 17:38:44

hello coldfinger, moi aussi je me souviens de ce qui s'est passé sur la partie xbox du site de forum. Ca avait été plus ou moins diffusé en bouche à oreille il y a quelques temps. Totalement d'accord avec l'expression de pseudo "roi" que j'ai lu plus haut en étudiant ton post coldfinger : ce monsieur ne vient plus, ne fait pas son "travail" mais en plus refuse de rendre son tablier ?

c'est plus que moyen à lire ça :sarcastic:
Mais ce forum est propre donc un ou deux topics nauséabonds nécessite pas forcement autre chose que la modération simultanée de tous sur le bouton rouge. Pas besoin a mon avis de pondre les mails fastidieux à Dieux le paire en retraite paisible.

+++ les résistants

Solid6Snake_
Solid6Snake_
Niveau 18
10 avril 2012 à 08:21:21

Salut, c'est vrai que ce forum est propre et c'est bien le seul!

Sinon quoi de neuf Coldfinger?

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
11 avril 2012 à 17:40:01

Bah comme en témoignent mes posts sur l'autre topic, j'ai ressorti la GC le mois dernier et j'ai fait qq jeux, Fire Emblem terminé et NFS Most Wanted et le SDA le retour du roi en cours, ainsi que qq jeux DS (Hotel Dusk, DQ6, Baphomet...).

Sur PS3, je fais une pause après avoir bouclé MOH et RDR UN mais la démo de I am alive m'a bien plus, et j'ai commandé le Naruto UNS 2 d'occasion. J'ai reçu aussi Socom Special Force qui est vraiment sympa comme TPS. Pis je met des branlées à PES 12 quand on se fait une soirée console, voilà voilà :rire2: :)

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
11 avril 2012 à 17:40:30

Et toi du coup je crois que tu as reçu qq nouveautés ces dernières semaines ?

med076
med076
Niveau 10
11 avril 2012 à 18:13:12

moi j'ai plus le temps de jouer que sur des jeux au game play fort et instinctif. avec le boulot tout ce qui est rpg est dans le tiroir du meuble.

j'aime bien les jeux sortis dernièrement sur live/psn parce que court et bien réalisés, demandé un investissement de temps honnete pour s'y faire plaisir : stacking ou autre torchlight sont parfaits pour qui n'a que quelques heures à tuer dans la semaine ou le mois.

on critique souvent les jeux téléchargeables pour leur faible durée de vie, mais moi je trouve cela parfait pour un adulte qui bosse et qui a une famille ou même un étudiant qui prépare un exam' chaud.

juste de la détente et pas cher avec les promos : 600 points par exemple le torchlight

j'ai pécho home front à 10 euros neuf. totalement d'accord avec les tests : dingue d'avoir vu une promo de pub aussi intense pour un produit aussi cheap . A des années lumières du super frontline de la même équipe ( avec des pants entiers de décors repris entre les deux jeux, lampadaires abris de bus, skins d'arme ) le jeu tient en l'état sur une game cube, truc affolant

bon jeu jeu tous

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
11 avril 2012 à 21:41:52

c'est sûr que le PSN et le live propose plein de bons jeux pas très cher. l'ennui c'est qu'on ne peut pas les revendre car c'est du DLC.

mais bon, j'ai cité I am alive, mais des Trine 2 et autres Journey ne se refusent pas.

med076
med076
Niveau 10
12 avril 2012 à 20:34:46

oui mais bon moi je les achète en plan microsoft, genre 200 points pour les turtles ( vaut pas la snes d'ailleurs ) ou 600 points maxi. c'est moins cher que le ciné et beaucoup mais alors beaucoup moins que les jeux à 70 neuros.

je pense que la non revente doit être la stratégie prévue dérrière aussi. mais bon de là a ce que tout soit téléchargeable, on a du temps

mais il y a aussi les indy games pour triper sévère, domage qu'ils obligent a etre connecté pour y jouer. je me rappelle d'un jeu a la "phantasmagoria" en point n click artisanal fort amusant par exemple :rire2:

bon jeu :play:

Solid6Snake_
Solid6Snake_
Niveau 18
15 avril 2012 à 10:02:55

Moi j'ai terminé Résident evil sur ma gamecube par contre j'ai définitivement arreté Star wars rogue leader il est juste impossible ce jeu je trouve pas le courage de la finir même aujourd'hui Oo

Sinon I Am Alive sur le PSN je suis dessus mais il est un peu cher je trouve après coup mais bon..

med076
med076
Niveau 10
15 avril 2012 à 19:43:28

les jeux de shoot star wars ont jamais été réputés pour leur facilité, pareil j'ai jamais eu le courage de dépasser quelques missions.

y a des promos ponctuelles sur le psn cold ?
deux fois par ans tout le monde a droit aux promos pendant les deux xbox fest. la meilleure a lieu pendant la semaine dite de "thanksgiving" fin novembre un mois après la toussains : c'est ce qu'on appelle le "black friday".

pour tous et sur une sélection des meilleurs jeux téléchargeables, les prix sont tout simplement affolant ( 200 points le jeu genre beyond good and evil soit 3/4 euros quelques semaines après sa sorties psn/live quand même ).

ça dure 24 heures chrono et deux fois trois jours dans l'année en marge des promos habituelles gold.

là tu joues quasi à l'oeil

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
16 avril 2012 à 00:26:17

en période de fêtes, durant les soldes ou autres il y a des promo spéciales, mais sinon il y a toutes le ssemaines des réduc sur des jeux, des add on et autres features pour customiser son interface PSN. perso, il n'y a que certains jeux complets qui me branchent.

j'avais pris par exemple le tomb raider (le hack n slach) pour 6e, on a eu dead nation, wipeout, ratchet, echochrome et d'autres trucs gratos lors de l'opération clientèle après le hack du psn l'an dernier. j'ai pris aussi un trio de jeux pour 6e avec TMNT, un jeu de réflexion et surtout le BTA de Scott Pilgrim (excellent). bref y en a souvent qq uns qui valent l'achat pas cher.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
16 avril 2012 à 10:05:04

il a repris qq couleurs le forum GC ces jours ci ^^

med076
med076
Niveau 10
16 avril 2012 à 17:01:41

je crois que certains ont des vacances :noel:

Sous forums
  • Dreamcast