CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla bla de la résistance !

med076
med076
Niveau 10
03 octobre 2010 à 18:21:31

pitite question au metalleux du groupe :

ton zelda tp, tu dis que tu l'as acheté neuf à l'époque. Tu peux nous dire la date ( approximative biensur ), l'endroit et surtout les stocks qu'il y avait de ce jeu à l'époque?

Je me souviens à l'époque comment le sujet avait rendu tout le monde cinglé sur le forum gc :rire2:
En normandie il y avait eu très peu d'exemplaires avant noel et un gros arrivage boutique spé entre février et avril...et puis plus rien.
Me too, obtenu neuf sous réservation en décembre 2000

med076
med076
Niveau 10
03 octobre 2010 à 18:22:15

dec 2006 dsl

Solid6Snake_
Solid6Snake_
Niveau 18
03 octobre 2010 à 18:28:50

C'est un peu long le début dans le village oui mais comme je disais je démarre seulement alors je préfère bien comprendre le gameplay et tout et tout j'ai hâte de me mesurer à de bons gros boss ^^
C'est tout simplement une superbe aventure qui commence pour moi :)

maidenmania
maidenmania
Niveau 5
03 octobre 2010 à 18:58:47

Du bon gros boss, tu vas en croiser mon ami dans ce jeu zelda. C'est certain.

Alors pour répondre à med : j'ai acheté le miens en février 2007 a la fnac du val d'europe dans le 77. J'avais pas reservé le mien et ils en donnaient qu'à ceux qui l'avait demandé avant dans leur ordi de commande. Pareil que toi, j'ai vu plein de jeux dans le rayon à la fin de l'hiver et rien pour la noel.. Enfin si mais fallait un wii truc :nah:

med076
med076
Niveau 10
03 octobre 2010 à 19:51:51

Moi aussi j'ai trippé zelda tp à ses débuts. Je t'envie de découvrir la chose maintenant, seul fable 2 il y a deux ans ( déjà ) m'a fait aussi forte impression.

merci de ta réponse maiden, donc la normandie était pas forcement moin bien lottie que paris sur le coup. Heureux que tu dois etre de l'avoir eu neuf, ce jeu : beaucoup doivent t'envier ^^

Solid6Snake_
Solid6Snake_
Niveau 18
03 octobre 2010 à 21:21:48

Fable 2 :coeur:
Voila c'est exactement ce que j'ai pensé lors des premières secondes du jeu

med076
med076
Niveau 10
03 octobre 2010 à 21:53:37

Y a aussi un petit côté "ico shadow of the colossus" pas désagréable dans tp. Une sorte de potpourrie des meilleurs jeux d'aventure des années 2000 qui donne un charme particulier à zelda tp. Certains ont critiqué nintendo pour cela, sorte de pompage preuve de manque d'originalité par rapport à wind waker, et.. au final qui donne une saveur différente.
ça reste du zelda et franchement quelquechose d'autre que du wind waker permet de renforcer le mythe de la série

Solid6Snake_
Solid6Snake_
Niveau 18
03 octobre 2010 à 22:39:15

Par contre j'aurais dut peu être commencer par un autre Zelda nan?

med076
med076
Niveau 10
03 octobre 2010 à 22:55:57

bah ça sert à rien de se poser la question maintenant. Vis ton aventure à fond sur hyrule. Je te conseille vivement de n'essayer wind waker qu'après l'avoir finie : les deux jeux ont une atmosphère si différente qu'il vaut mieux avoir fini l'un avant de débuter l'autre.
Deux jeux au final bien différents

Solid6Snake_
Solid6Snake_
Niveau 18
03 octobre 2010 à 23:25:55

Ok encore merci

med076
med076
Niveau 10
03 octobre 2010 à 23:42:08

revient nous donner ton avis d'ici une semaine quand tu auras bien progresser dans le jeu. Je pense que tu seras satisfait de ton achat ^^

bon jeu

Solid6Snake_
Solid6Snake_
Niveau 18
04 octobre 2010 à 07:24:18

Il y a pas de souci :-)

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
04 octobre 2010 à 12:27:07

en parlant de zelda, j'ai bouclé le mois dernier le Link's Awakening DX et il déboite ! probablement un de ceux que j'ai préféré avec Zelda 3 et Zelda WW. en plus franchement il a très bien vieilli, il est limite plus agréable à l'oeil que certains jeux GBA. je le conseille vivement à ceux qui veulent faire tous les zelda mais qui ont parfois des réticences à jouer à des jeux aussi anciens :ok:

Solid6Snake_
Solid6Snake_
Niveau 18
04 octobre 2010 à 21:31:10

Ok je sais pas vous mais ça me dérange pas de jouer à d'anciens jeux style Shadow of the Colossus, manhunt ou encore okami.Là je prends toujours du plaisir à jouer sur gamecube je trouve que ça a bien vieilli :) mais ce que j'aimerais surtout c'est un petit Alex Kid sur sega master system II :oui: :oui:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
06 octobre 2010 à 20:48:58

de plus en plus je me tate à revendre certaines compilations en vu des trilogies HD qui sortent notamment Prince of Persia et Splinter Cell

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
06 octobre 2010 à 22:48:48

si tu vends quelques jeux dis le moi jeune homme :oui:

regal88
regal88
Niveau 7
07 octobre 2010 à 21:12:23

Ah, quelqu'un qui joue encore à zelda game boy :hap:
L'un de mes jeux préférés toute consoles confondues (bon, ma connaissance vidéoludique est certes limitée et ça tient sans doute au fait que je l'ai fait quand j'étais beaucoup plus jeune, mais quand même).

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
10 octobre 2010 à 15:35:58

Salut tout le monde ! Aujourd'hui il y a eu une brocante dans ma ville et que vois-je ? Des jeux Gamecube à 3 euros, parmis eux : Pokemon colosseum (que je n'ai pas pris) et... Sky of arcadia legend ! Le CD est rayé c'est dommage mais à ce prix là je pense avoir fais une bonne affaire ^^

Enfin bref un message inutile pour vous faire partager mon bonheur :p

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
10 octobre 2010 à 16:06:01

t'es fou, ton message montre que les brocantes sont quand même parfois de bon plan côté jeu rare :bravo:

Solid6Snake_
Solid6Snake_
Niveau 18
10 octobre 2010 à 17:38:51

Oui je vais redoublé de vigilance aux prochaines brocantes ou vide grenier merci pour l'info j'espère que le jeu marche ^^ et en meme temps pour trois euros le jeu meme si il ne marche pas ça vaut le coup de tenter

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy