CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla bla de la résistance !

anticensure
anticensure
Niveau 7
23 juillet 2010 à 12:51:18

pfff encore un ban à la con :(

Votre pseudo coIdfinger vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Autre

Dossier : Dossier - Commentaires : Les jeux les plus marquants de l'histoire sur JeuxVideo.com

dossier nul à chier.
ça référence n'importe comment avec des oublis dans tous les sens, des classements qui ne veulent rien dire et globalement un dossier qui ne sert strictement à rien, hormis peut être faire connaitre le nom de qq vieux jeux aux plus jeunes.
:(

i'll be back dans qq jours :hum:

Fairdogs
Fairdogs
Niveau 10
23 juillet 2010 à 14:32:49

anticensure
Posté le 23 juillet 2010 à 12:51:18
pfff encore un ban à la con

Votre pseudo coIdfinger vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com

Motif : Autre

Dossier : Dossier - Commentaires : Les jeux les plus marquants de l'histoire sur JeuxVideo.com

dossier nul à chier.
ça référence n'importe comment avec des oublis dans tous les sens, des classements qui ne veulent rien dire et globalement un dossier qui ne sert strictement à rien, hormis peut être faire connaitre le nom de qq vieux jeux aux plus jeunes.
:(

i'll be back dans qq jours :hum:

Tu avas qu'a arrêter de dire que les dossiers c'est nul a ch*er. :(

anticensure
anticensure
Niveau 7
23 juillet 2010 à 16:23:59

FTG toi chacun à le droit de donner son avis du moment qu'il reste conforme à la charte :(

pour ta gouverne, c'est même l'objet du sondage du jour de savoir si on est d'accord ou pas avec ce dossier.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
23 juillet 2010 à 16:32:17

Je voudrais pas dire de connerie ni me faire bannir mais ce dossier, j'ai bien l'impression qu'ils nous le servent tous les ans! :(

anticensure
anticensure
Niveau 7
23 juillet 2010 à 17:39:06

peut être je sais pas. mais sérieux c'est saoulant de voir des bans aussi injustifiés être validé. déjà que c'est casse couille de devoir éviter certains forums, de vérifier les règles de modérations de chacun (qui sont pas toutes les mêmes partout) et là c'est dans les commentaires même du dossier, si on peut pas dire que ça nous plaît pas sans subir la stupidité de ceux qui ne sont pas de cet avis, c'est rageant. pis que ce soit validé ensuite surtout par l'admin, c'est n'importe quoi. je vais encore devoir attendre 3 semaines avant que la connerie soir réparée, tous les ans c'est la même chose, c'est chiant à force.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
23 juillet 2010 à 17:46:22

Je pige pas qu'une demande de ban aussi abusée soit prioritaire devant d'autres bien plus justifiées qui sont souvent même ignorées. La connerie avance toujours un peu plus.

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
23 juillet 2010 à 22:05:43

n'importe quoi ce ban... En tout cas je suis de ton avis pour le dossier!

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
23 juillet 2010 à 22:17:00

Sert a rien ce dossier :noel:

med076
med076
Niveau 10
29 juillet 2010 à 19:00:46

Bon été les gars ^^
Pour moi, c'est le total fun. Je suis en vacance et je viens de racheter une nouvelle 360, LA nouvelle. Design sympa qui se marrie bien avec les télé d'aujourd'hui, le live intégré ( plus besoin d'un adaptateur à 80 euros.. ) et ENFIN le silence quasi total. Bref, c'est le pied.
En ce moment je m'éclate sur Ennemy territory quake wars et le multi de Call od duty classic ( c'est d'autant plus kiff que le serveur pc est mort depuis plus de 4 ans pour ce jeu qui à relancé le fps sur pc ).

Je pensais plutot acheter la wii noire pour l'été, mais l'annonce faisant du prochain zelda un jeu de 2011 m'a fait repousser la chose. Franchement je regrette pas du tout d'avoir dépenser 250 euros dans l'achat d'un matériel que j'avais déjà ( je me retrouve avec deux consoles du coup )..

Sinon coté nintendo vu que c'est over calme plas à part mario bros on attendra tous, je pense la sortie de la 3ds pour se remettre aux jeux nintendo : au vu de la puissance de la machine il est peut etre envisageable de voir des remake de jeu game cube dessus, ou très proche. En tou cas j'ai déjà mon budget là dessus et ça va faire mal à la sortie de la console chez nous.

Sur ce,

bon jeu :noel:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
29 juillet 2010 à 21:52:43

Remakes de gros jeux 64 surtout.
Sur Wii j'attends Kirby. Bestiole rose que, pourtant, j'exècre littéralement mais là le prochain avec son côté little big planet m'a fait craquer mon slip.

anticensure
anticensure
Niveau 7
31 juillet 2010 à 23:33:56

perso c'est pas kirby qui m'a le plus tapé dans l'oeil. le style graphique est vraiment spécial, certains le comparent au style Yoshi's Island, mais là ça va carrément plus loin en fait, trop peut être c'est à voir.

le retour de pilotwings, zelda et surtout de donkey kong ont largement plus attiré mon attention.

med076
med076
Niveau 10
05 août 2010 à 16:32:40

Si certain joue à castlevania hd, voici un lien ou vous pouvez poster vos classements on line.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24022-4303-1-0-1-0-officiel-le-topic-classement.htm

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
10 août 2010 à 18:45:42

bon sang quel calvaire !!! :(

j'ai été deban avec une semaine de retard à cause d'un soit disant problème d'historique des ban :honte:

med076
med076
Niveau 10
10 août 2010 à 22:37:21

laisse couler, tant qu'on sait que tu viens avec d'autres pseudos y a pas de soucis. C'est qu'un pseudo

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
10 août 2010 à 23:29:58

ce qui me fais chié c'est qu'avec ce pseudo, je poste tous mes avis de jeux, j'en ai laissé un gros paquet et ça m'est utile. en plus sur d'autres forums, on me connaît avec ce pseudo là, c'est assez contraignant.

med076
med076
Niveau 10
10 août 2010 à 23:57:24

En parlant d'avis de jeu, j'avais posté le mien avant le test et il a pas été publié dans la liste, snif...
A l'avenir tu postes dans les topics ou les "avis persos" avec un pseudo qui risque rien. Genre tu le fais avec des inflexions style cOldfinger ou coldFinger si c'est ça qui te gêne. Comme ça plus de soucis

maidenmania
maidenmania
Niveau 5
16 août 2010 à 00:25:33

ça fait encore blabla ici?

:question:

med076
med076
Niveau 10
16 août 2010 à 02:38:03

ah, y a du monde ici?
Salut a toi ^^