CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla bla de la résistance !

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
14 avril 2010 à 22:09:34

j'ai l'impression que ya beaucoup de copinage, par l'intermédiaire des modo essentiellement ça ban plus vite ou ca gracie plus facilement.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
14 avril 2010 à 23:37:09

Sur le forum des vieux je sais que oui. Ils se connaissent tous.

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
25 avril 2010 à 20:57:47

Le copinage Modo/Internaute ca a toujours existé, et il doit être bien développé sur JV.com.

L'exemple type est celui de Cisla, ancien modo du 15/18 qui bannissait les "happistes" et laissait faire les "noelistes".

Puis comme coldfinger dis, ya des forums a ne pas mettre les pieds, j'ai tenté le forum Catch, tous une bande de fanatiques ou si t'es néophytes dans le domaine ta place n'a pas lieu d'être "chez eux". J'me souviens que le forum +35 ans était bizarre.

Sinon, j'fais un p'tit tour pour voir comment évolue le forum, voir comment vont les résistants ^^. Pour ma part, ca faisait un moment que j'étais pas venu sur les forums, le manque d'envie surement.

J'vois que ca se passe bien :). Comme d'hab', j'pense faire quelques apparitions de temps en temps.

en ce moment je suis intéressé par les testeurs de eux amateurs. Y'en a vraiment de très bons et de très marrants à voir. Et la plupart de ces tests touche essentiellement les jeux que vous avec connus durant les années 90.

Ya un site crée ya peu qui recense ces testeurs, PressStartButton. J'pense que ca vaut la coup d'oeil.

http://pressstartbutton.fr/

Voila, en esperant que ca vous interesse ^^

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
26 avril 2010 à 15:19:43

je viens de voir les nouveaux profils, ça déchire :-d

surtout le recensement des tous les avis des joueurs c'est une très bonne idée !!

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
27 avril 2010 à 20:51:55

A tiens, j'avais pas fait gaffe, c'est cool ^^.
On gagne des sorts magiques quand on monte de niveau ? :noel:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
27 avril 2010 à 22:24:58

presque. c'est comme un MMORPG sauf que tu fais du levelling pour que dalle :content:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
28 avril 2010 à 00:37:00

Disons que c'est plus comme dans une grande surface avec les points fidélité. Encore qu'avec les points fidélité tu gagnes des trucs :hap:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
28 avril 2010 à 01:38:24

un grille pain + la machine expresso à l'effigie de JV.com :bave:

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
13 mai 2010 à 19:10:18

http://www.youtube.com/watch?v=mY72HOyxO0U&feature=player_embedded

C'est Zakk qui se la péter devant ses amis a jouer avec les pieds ? :noel:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
26 mai 2010 à 18:17:40

C'est quand même devenu super facile les jeux sur wii, notamment les Mario. Ce week end, j'ai pu profiter de l'avoir avec qq jeux et j'ai quand même réussi à boucler New Super Mario Bros Wii et Mario Kart Wii en 3 jours ! Ca me paraît rapide. Surtout que j'ai pas joué qu'à ces 2 là mais aussi à Wii Sport, SSBB, et COD 4 (nul à chier et injouable comparé aux versions next gen).

M'enfin au moins ces 2 là sont quand même bien sympa.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
26 mai 2010 à 18:24:32

au fait bob, elle est vraiment sympa ta vidéo. je pourrais essayer de le faire en plus vu que j'ai le tapis :)

yol99
yol99
Niveau 4
11 juin 2010 à 00:13:24

ya qqu

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
11 juin 2010 à 16:47:27

la légende prétend que oui :)

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
12 juin 2010 à 02:56:43

ouiii

regal88
regal88
Niveau 7
15 juin 2010 à 22:25:31

Alors, vous en pensez quoi de l'E3 de cette année ?
Pas mal de nouveautés visiblement ! Même si je suis cela d'assez loin n'étant pas possesseur de console next gen.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
16 juin 2010 à 00:04:58

je suis tout ça assidument :-)

effectivement beaucoup de titres majeurs vont débouler toutes consoles confondues et l'annonce de la 360 slim et de la 3DS sont sans parler des gammes Kinect et PS Move, tout ça risque de faire tourner les têtes. difficile de ne retenir qu'une annonce en tout cas, c'est un E3 qui envoi du lourd cette année !

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
16 juin 2010 à 12:13:48

Nintendo a géré je trouve pour une fois. Annonce d'une nouvelle console oblige...

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
16 juin 2010 à 16:19:25

nouvelle console avec une avalanche de hits prévus dessus, nouveau zelda, nouveau donkey kong, nouveau kirby... ouais pour une fois depuis qq années, nintendo se sort un peu les doigts du cul

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
16 juin 2010 à 20:12:17

et des doigts en 3d!
J'avoue avoir fait main + zizi sur pas mal de titres, et j'ai été méchamment étonné par les titres normalement liés à la concurrence. Dead or alive par exemple.
Serait-ce le retour officiel des développeurs chez Nintendo?

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
19 juin 2010 à 03:15:06

La 3DS pour moi c'est le grand retour de nintendo du coté des gamers et des jeux de dingues qui marquent sur plusieurs générations.
Mario Kart et Paper mario vont etre monstrueux, et d'ailleurs en parlant de paper mario je cherche un exemplaire de la version GC ! (monsieur.mehdi@hotmail.fr pour me contacter^^)
Bonne idée de faire des remakes de grands jeux, dommages qu'ils n'aient pas pensé à the legend of zelda the wind waker et heart of darkness.
Les jeux qui pourraient beneficier de la 3D seraient heavy rain et bioshock mais bon sur 3DS ça tient plus du reve que de la realité !!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy