CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla bla de la résistance !

med076
med076
Niveau 10
02 janvier 2010 à 15:59:49

Bonne et heureuse année à tout le monde ^^

:noel:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
02 janvier 2010 à 23:08:02

Goodyear les michels hein!

med076
med076
Niveau 10
14 janvier 2010 à 01:03:12

petit thème de discu entre deux partie de gc :

qui joue sur mobile et à quoi ?
qui a joué sur Iphone?
ça vous a plu, déplu?

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
14 janvier 2010 à 10:37:35

moi ca m'arrive de jouer sur mon tel quand je suis dans les transports et que j'ai pas la DS. en général ca se résume à du casse brique, du puzzle bobble, poker, blackjack, billard... le truc rapide que je peux couper en plein milieu de partie sans regret.

mais je vois que sur iphone ya qq jeux vraiment pas mal qui sortent, mais j'ai pas un tel comme ça, les smart phone sont trop gros je trouve.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
14 janvier 2010 à 12:19:51

Sur Iphone j'ai pu jouer à 2/3 jeux sympas. Sur mon mien j'ai qu'un morpion. Ça passe le temps.

med076
med076
Niveau 10
14 janvier 2010 à 23:07:53

J'ai pas trop touché a ce type de jeu sur mes mobiles, il y en avait toujours en version d'essai dedans..Mais j'ai bien tripé sur un jeu de bataille de boule de neige : on gagnait des points d'xp qu'on pouvait dépenser pour avoir des meilleurs équipements genre botte et mouffle.

J'ai vu en fin d'année que des licences allaient devenir exclusives pour un épisode sur ce genre de support ( ace combat si je me souviens bien ).
Un début d'orientation pour le futur du jeu video?

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
19 janvier 2010 à 14:50:57

c'est triste à dire mais je crois qu'on résiste plus trop là. :noel:

même moi je rejoue rarement à ma GC. mais je crois que c'est par période. il me reste encore un paquet de jeu à faire dessus.

med076
med076
Niveau 10
19 janvier 2010 à 19:19:26

"c'est triste à dire mais je crois qu'on résiste plus trop là"

:ouch:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
19 janvier 2010 à 20:06:18

Bientôt, j'espère vivement, j'apporte la wii chez un pote pour du ssx3. Et comme lui et moi sommes fans, pour moi la durée de vie, pas forcément du cube mais de ses jeux hein, est infinie.

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
19 janvier 2010 à 23:09:26

J'ai emprunté Baten Kaitos à un copain, du coup la console est ressorti... et aussi ma Wii a flanché (boot mais ne lit plus les jeux). Et puis un smash melee ca fait pas de mal :noel:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
20 janvier 2010 à 08:32:41

vous êtes tous passé aux TV HD vous ?

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
20 janvier 2010 à 10:13:19

Du tout. Ma télé de merde fonctionne encore donc je ne vois pas l'intérêt, excepté que c'est une Thomson, d'en changer.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
20 janvier 2010 à 11:24:12

ça me fait penser à un truc tiens. on reproche souvent aux tv hd d'afficher les jeux GC ou PS2 avec une qualité moins bonne que les vieilles catho, bon je sais que c'est pas forcément vrai pour de multiples raisons mais surtout je me dis que c'est ptet essentiellement parce que ces tv hd sont énormes à la base (100cm et souvent +) et donc l'image est archi étalée et forcément plus pixelisée ?

à la limite moi je joue sur une catho de 55cm, ce qui est suffisant pour les consoles old gen, mais je me dis qu'avec un lcd hd de la même taille, ca ferait pas plus de différence vu que l'image ne serait pas plus étalée.

qu'est que vous en pensez ?

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
20 janvier 2010 à 12:29:10

Suffit de régler le format de l'image.

med076
med076
Niveau 10
20 janvier 2010 à 16:42:29

j'ai répondu par le menu a ce problème dans le topic du forum, j'explique pourquoi il y a ce phénomène. Régler l'image : seulement si ta tv gère le passage de la diagonale 1080 à 700, sinon ça restera baveux

regal88
regal88
Niveau 7
23 janvier 2010 à 18:38:52

je suis toujours avec mon bon vieux tube cathodique et pour la console, a va très bien, à part pour le multi où l'écran est un peu petit...

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
24 janvier 2010 à 04:43:19

c'est dingue quand je vois un écran 23" cathodique, j'ai l'impression qu'il est plus grand qu'un 23" lcd 16/9e.

du coup moi qui hésitais à me prendre un 66cm lcd, je vais sûrement plutôt opter pour un 82 voire un 94cm. de tte façon ça ne se fera pas avant juin/juillet.

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
24 janvier 2010 à 11:18:25

Moi j'ai tjrs mon écran cathodique, et pas envie d'acheter un écran lcd pour l'instant :noel:

Aquisition de Doom 3 sur PC à 3€ :noel:

med076
med076
Niveau 10
24 janvier 2010 à 18:18:01

Bob, si tu joues pas à la ps3 ou a la 360 sur ta tv, l'achat de ce genre de materiel est pas interessant pour toi. Tu auras une qualité d'image inferieur au tube sur la gc, la box et la ps2.

C'est étrange pour qui connait la rétro box sur 360 qui rend vraiment bien sur tv hd. Etrange parce que si tu joues la même console sur un tube, le jeu xbox traditionnel sera tout flou.

Je pensais, avant l'achat de ma tv hd que la rétro box sur 360 était pourrie... J'ai vite changé d'avis en regardant tourner des jeux comme doa3 et ninja gaiden.

Pour la gc, c'est particulier. Des jeux comme zelda w ou wario ware passent au poil ( enfin moyen bien ) alors que d'autres comme fifa world cup 2006 ( pourtant magnifique sur tube catho ) rend dégueux et pas intéressant a regarder.

A moins de vraiment expliquer son cas de gammer a un vendeur bien compétent, mieux vaut éviter l'achat d'un 1080

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
03 février 2010 à 19:06:41

J'ai chopé Resident Evil 0 sur Wii tiens. Vu les circonstances je vais pas pouvoir tester avant un moment mais la maniabilité wiimote m'intrigue, et si jamais elle me gave je passe à l'ancienne manette.
J'avais lu le livre mais jamais au jeu. Je venais de finir le rebirth et je me préparais au 4.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy