CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla bla de la résistance !

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
24 novembre 2009 à 23:23:45

la Wavebird ?? t'es sûr ? je crois pas moi.

à ma connaissance il existe seulement un gris clair pour le modèle standard et le gris métallique comme la console pour le modèle US que je viens de prendre.

après on voit des fake genre ça :
http://img403.imageshack.us/img403/6410/revolution4ayij3.jpg

:rire2:

ou celle là qu'on croirait sorti du pack ToS mais qui est juste une modif sur Toshop :noel:
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://lukerpig.com/scgify/nintendo-wavebird.jpg&imgrefurl=http://lukerpig.com/scgify.php&usg=__3M0oTYAIYCMG68SazhJZOZ9WPRI=&h=320&w=320&sz=19&hl=fr&start=18&um=1&itbs=1&tbnid=lDzbQNJVpSo5AM:&tbnh=118&tbnw=118&prev=/images%3Fq%3Dwavebird%26ndsp%3D21%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN%26um%3D1

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
24 novembre 2009 à 23:27:08

c'est une rallonge de manette GC que tu cherches med ?

genre ça :

http://www.2xmoinscher.com/product/details.asp?section=1&idcateg=2&id=26145&ClasserPar=prix&Etat=-1&Vendeur=0&Popularite=-1

med076
med076
Niveau 10
25 novembre 2009 à 15:31:00

slt cold, la wave je ne l'ai jamais vue qu'en une seule couleur, grise en fait. Je pensais que tu l'avais trouvé en une colorie différente.

Sinon oui, pour le cable, c'est bien ce que je cherchais ( d'urgence en plus ^^ )

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
26 novembre 2009 à 11:15:36

Bin en fait c'est ça ya 2 gris différents :

version UE
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/ce/WaveBird.jpg/800px-WaveBird.jpg
version US
http://www.digitalbattle.com/wp-content/uploads/2008/01/b00005bosf01lzzzzzzz.jpg

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
04 décembre 2009 à 19:52:32

c'est tout calme par ici :noel:

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
05 décembre 2009 à 11:00:30

Trop calme même :noel:

med076
med076
Niveau 10
06 décembre 2009 à 01:05:18

arf fo prendre du temps pour jouer aussi

:noel:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
12 décembre 2009 à 12:39:17

je viens de finir infamous hier soir, très bon jeu soit dit en passant, et je me tate de finir un autre sur GC. Le Beyond Good and Evil me tente bien depuis les gaming live. il se finit en combien de temps celui là ?

med076
med076
Niveau 10
13 décembre 2009 à 02:25:35

je l'ai sur ps2...
J'ai jamais vu la fin. On aime ou on décroche vite. Il peine au vu des limites de l'époque, il aurait plus sa place sur les consoles d'aujourd'hui plus puissantes. Jeu ( beaucoup ) trop ambitieux sur 128 bits, ça se ressent ( trop trop de bugs ).
Super jeu quand même

med076
med076
Niveau 10
16 décembre 2009 à 16:07:13

que pensez vous des sorties "noel" 2009, toutes machines confondues?

Bon cru
moyen
ou alors totale "sinistrose"

moi je suis pour le "moyen bof"

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
16 décembre 2009 à 17:39:10

m'en branle total. one piece adventure 1 et 2 tales of s 2 et resident evil pan pan 2 seront sous mon sapin c'est tout ce que je demande

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
16 décembre 2009 à 18:19:56

je trouve que c'est plutôt correct moi.

c'est surtout un bon noel pour se faire offrir une console !
les prix ont beaucoup baissé, une ps3 ou une 360 est vendue -300€ parfois même avec un jeu ou deux, c'est intéressant.
en plus des hits sont sortis il y a qq semaines, suffisamment pour faire son choix parmis les Fifa, PES, Assassin's Creed 2, Uncharted 2, Blood Bawl, Brutal Legend, DIRT 2, Mini Ninja, COD MW2, Zelda ST, New Super Mario Bros Wii etc... j'en oublie et puis le début d'année va être diabolique avec les sorties de GT5, GOW3, Bayonnetta, FF 13, Just Cause 2, Red Dead Redemption, et bcp d'autres.

Sérieux c'est le moment de s'équiper quoi. :oui:

med076
med076
Niveau 10
18 décembre 2009 à 00:57:41

J'ai joué le nouveau zelda chez ma soeur, c'est un ad on total de ph. J'ai juste essayé en boutique le mario wii cinq minutes, trop peu pour me faire un avis mais c'est pas un "mario galaxi bis" ( tout le monde le sait pas par ailleurs ). Moyen

rien m'attire sur les jeux sortis depuis debut octobre, si un, le dernier mario et luigi sur ds.

L'année dernière c'était vraiment le big fun, là c'est du jeu pop corn pour joueur fortuné sur new gen. Et du BIG réchauffé de la part de nintendo.

Dommage ce manque de prise de risque aujourd'hui. Grosse pub, toujours les mêmes licences chez les uns, tappe à l'oeil chez les autres.

Encore une fois on ressortira les vieilles consoles pour les fetes : dans les vieux pots que l'on fait les melleurs soupes. Je plains les jeunes enfants ou ados d'aujourd'hui qui connaissent pas le jeu video des années 1990'.

Point positif romendil : très bon gamming live de la série des Shining force sur mega drive.

Info : les trois épisodes ( 1,2 in the dark ) sont disponibles sur 360 dans la collection ultimate sortie en fevrier dernier. 20 euros la compil neuve, 150 euros les deux jeux en okaz sur le net.

Voici la suggestion kdo noel du père med.

Du bon
Du vrai
Du lourd

:)

leon_270
leon_270
Niveau 7
19 décembre 2009 à 18:49:42

Perso, aucun jeu ne m'attire en ce moment, à part peut être Silent Hill Shattered Memories et Rage. Et encore, ils ne sont pas sortis ces deux là.
Sinon, le reste, bof... Dommage, les jeux d'aujourd'hui se ressemblent tous. Aucun challenge, avec une durée de vie de 6 heure, pour la majorité.
On sent bien que les développeurs manquent beaucoup d'inspiration et d'originalité.
Rien ne vaut une bonne partie de DooM 1 ou Zelda 3 comme il se doit. :p)

med076
med076
Niveau 10
19 décembre 2009 à 21:08:07

"les jeux d'aujourd'hui se ressemblent tous. Aucun challenge, avec une durée de vie de 6 heure, pour la majorité. "

c'est un peu ça, en effet

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
19 décembre 2009 à 22:39:22

en dehors des jeux casuals Wii, je ne vois pas ce qui est différent en terme de challenge et de durée de vie entre les jeux qu'on a aujourd'hui et ce qu'on a depuis 15 ans.

tous les genres sont représentés, il y a toujours des jeux commerciaux d'autres beaucoup plus novateurs, je ne suis pas choqué.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
20 décembre 2009 à 00:19:00

Je venais de pondre un pavé de chez pavé et firefox a planté quand j'ai posté. :mort: :mort: :mort:
Ça vous fera moins à lire...

leon_270
leon_270
Niveau 7
20 décembre 2009 à 10:12:06

Coldfinger je peux te faire une liste des milliers et des milliers de jeux, qui ne sont en vérité que des copies pâle de Gears of War....
OK parfois, on aime bien se défouler sur tout ce que bouge. Après une dure journée. Mais à la longue, ça devient "lassant" voir frustrant.
Et en ce qui concerne le manque de challenge, comme exemple, je citerai le dernier Prince of Persia.
Pour innover le genre les développeurs ont eu la belle idée de ne jamais pouvoir mourir dans le jeu. Chapeau bas messieurs de chez Ubisoft :bravo:
Je suis triste de voir des suites sans âmes de grosses licences (Resident Evil, Silent Hill...). J'ai toujours l'impression que les développeurs oublient de plus en plus les fans de la première heure (y compris moi ^^).
Il fut un temps ou les développeurs aimait "créer" et ouvrir de nouvelles voies dans l'univers des jeux vidéo, quand on voit des titres comme Prince of Persia (1989), ou Alone in the Dark.
Maintenant, ce qui les intéresse le plus, c'est surtout "le fric". Point barre!
Parce que la plupart des joueurs de cette génération trouvent que les jeux beaux, sont toujours "bon".

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
20 décembre 2009 à 11:19:08

Il n'y a pas que les suites et les FPS/TPS dans les rayons. Moi aussi je peux faire une liste.

Il y a plein de nouveautés avec de nouveaux héros et de jeux franchement réussis qui sont sortis (Batman AA, Uncharted, LBP, Fable, Mirror's Edge, Assassin's, GeoW, Infamous, SOS Fantomes, Prototype, Brutal Legend, Mini Ninja et j'en oublie bcp... tout ça c'est nouveau sur cette gen !) les jeux de sports et voitures sont très réussis et longs (DIRT 2, Fifa, PES, NHL, NBA Live etc), des jeux à challenges aussi (Dead Space, Guitar Hero) et bien sûr des suites auxquelles on peut trouver des défauts, qu'elles étaient mieux avant, mais qui sont quand même sympa à parcourir (RE5, Prince of Persia, Tomb Raider etc)

Les sorties à venir sont tout aussi prometteuses : Red Dead Redemption, FF 13, Just Cause 2, Mafia 2, GOW 3, Dante's Inferno, Demon's souls, Max Payne 3, Resonance of Fate, BBC 2, Yakusa 3, Castlevania Lord of shadow, Heavy Rain, Batman AA 2... etc enfin moi je sais que j'en attends largement plus d'une 20n.

peu importe le flacon tant qu'on ai l'ivresse !

Après on ne peut pas venir se réveiller en 2010 pour dire que les éditeurs sont là pour faire du fric alors que ça fait au moins 20 ans que Nintendo & co ont compris que c'était un marché important où y avait du fric à faire, où des prix abusés étaient praticables, où des jeux finis en une poignée d'heures (minutes) fleurissaient. Pas plus tard que le mois dernier j'ai finit un Looney Toons sur Snes en 1h, donc voyez c'est pas nouveau ! Alors ok on est en droit d'attendre plus qu'un solo de 5h sur COD MW2, mais quand je vois des joueurs venir chialer pour un jeu qui fait moins de 10h et dire que c'était mieux avant, je voudrais bien voir leur gueule si un éditeur sortait un jeu de + de 10h sans possibilité de sauvegarde avec une putain de difficulté et surtout des vies qu'on perd et quand on arrive à 0 on doit recommencer depuis le début (comme ya 20 ans quoi, mais en + long). Je rigolerais bien tiens.

Sans parler des petits bijoux du PSN et Xbox Live pour -15€ la plupart, faut pas les oublier ceux là y en a des supers.

A côté de ça, oui il y a eu, a et aura toujours forcément des copies moins inspirées, des suites foirées ou du moins loin de ce qu'on attendait. Mais ce serait dommage de ne voir que la partie vide du verre à moitié plein.

leon_270
leon_270
Niveau 7
20 décembre 2009 à 12:01:49

En quoi Uncharted, GeoW, Infamous, SOS Fantomes, Prototype, Brutal Legend, Mini Ninja, GOW 3, Dante's Inferno, Demon's souls, Max Payne 3 Batman AA, DIRT 2, Fifa, PES, NHL, NBA Live sont-ils originales? :rire:
Dead Space, un jeu de challenge? Ah oui pas mal le jeu on ne montre exactement le chemin qu'on doit prendre. C'est quoi ce délire? Et on plus, les développeurs appellent ça un Survival/Horror :lol:
Guitar Hero? Challenge? Avec 4 touches et une guitare en plastique? non merci. l'idée de jouer de la musique avec un jouet ne me tente pas du tout. Je préfère resté avec mes 2 vraie guitares.
"Looney Toons sur Snes en 1h"
Je te rappelle que les adaptations sont en générale foireuses.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube