CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla bla de la résistance !

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
03 octobre 2009 à 15:48:30

Cold, j'ai une idée plutot vague pour l'instant. J'vais tenter de la recoloriser en blanc (spa une couleur le blanc ? :noel: ) et faire un effet "giclure de sang" au niveau du coin gauche de la console.

Cependant, je rebute sur l'idée du blanc unique, j'aicpeur que ca fasse... trop blanc :noel:

J'vais surement rajouter des LEDs rouges au niveau des ports manettes, mais ca, ca sera plus tard.

La N64 va y passer aussi, par contre la j'ai pas encore d'idée :noel:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
03 octobre 2009 à 16:02:52

Les giclées de sang: avec une brosse à dents?

med076
med076
Niveau 10
04 octobre 2009 à 18:16:02

maid, sérieux?

"Les giclées de sang: avec une brosse à dents? "
oedi :rire2:

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
04 octobre 2009 à 20:39:24

J'avais cette idée en tête, mais avec un pote on a fait un test qui m'a pas convaincu :noel:

J'veux faire un effet "crané explosé" :noel: , vous voyez ce qui se passe quand on tape violemment la tete de quelqu'un sur un coin de meuble ou autre ? Vous visualisez comment le sang est expulsé ?

Beurk :noel:

C'est ce que je cherche a faire, j'ai en tete l'idée de mettre de la peinture dans un ballon de baudruche et de l'exploser ensuite. A méditer.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
04 octobre 2009 à 22:50:27

Je visualise à un point que ça m'est arrivé 2 fois. Bon j'en suis pas allé jusqu'à étaler ma cervelle nan plus :hap:
Disons que pour les giclées la brosse à dents est sympa pour les gouttes qui s'éparpillent. Ensuite je pensais: prend un récipient style taille-crayon ou protège pellicule et verse un fond de peinture à une bonne hauteur. Ça devrait "rebondir".
Mais encore une fois, fais des tests, parce que c'est théorique là.

Ou alors prends la tête à ton pote et éclate la sur un coin de la console. Effet réaliste réussi.
Inconvénient: le sang risque de s'oxyder et de tourner au marron, puis s'émietter.

med076
med076
Niveau 10
07 octobre 2009 à 15:15:26

place un pti lien photo, bob, qu'on apprecie tous tes talents d'artiste, le projet terminé.
J'ai bien envie d'essayer aussi avec des console hs pour m'entrainer un peu avant.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
07 octobre 2009 à 17:12:11

Batman AA revendu. C'est pas si mal, mais ça m'a pas donné envie d'y rejouer. Un truc lourd : y'a des énigmes à résoudre dans tout le jeu, mais certaines sont accessibles qu'à la fin. Ce qui fait qu'en gros, on finit le jeu, puis on résoud les énigmes en parcourant une map complètement vide. Pas terrible.

Acheté Killzone 2. Je trouve ça chiantissime pour l'instant (3 heures de jeu environ), mais d'une force...
C'est super beau, ça explose de partout, mais c'est pas vraiment dynamique. Puis les décors ont tendance à trop se ressembler. C'est des structures métalliques partout, mais une fois y'a un éclairage bleu, puis l'autre fois c'est vert, puis après c'est rouge. La diversité à l'état pur :noel:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
07 octobre 2009 à 21:02:38
  • mais certaines DU DÉBUT sont accessibles qu'à la fin.
Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
07 octobre 2009 à 21:03:10

Pas de problème med, j'en placerai pdt les vacs de la Toussaint, la jai trop de taff et j'ai des partiels avant les vacs :noel:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
08 octobre 2009 à 00:12:49

Zakk > d'accord avec K2. c'est exactement ce que je me disais en jouant à la démo. je ne pense pas qu'il vaille tout le tapage qu'il y a eu autour à sa sortie. d'ailleurs 6/7 mois depuis sa sortie on le trouve déjà à 15€. je me le prendrais d'occasion un jour mais rien de pressé.

Perso je suis sur NHL 09, qui est très fun et par ailleurs bcp plus apprécié par tes amis les canadiens qu'ici en france. j'essaierais un match online pour voir. Je fais aussi Resistance 1, archi classique mais sans prise de tête, et Sonic Unleashed, assez moyen tout compte fait, je me force un peu pour le finir. J'ai terminé entre temps les Simpson, très marrant et à faire malgré qq problèmes de gameplay et God of War 1, qui était super mais vachement difficile je trouve.

Côté GC, j'ai tenté de faire PN 03 mais je n'ai pas accroché, et je vais donc le revendre.

Enfin je vais me prendre le pack PS3 250go avec Uncharted 2 le 14... j'ai trop hâte :bave:

Iangveiler
Iangveiler
Niveau 10
08 octobre 2009 à 01:04:28

Dès que tu l'as, achète Valkyria Chronicles, une petite merveille.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
08 octobre 2009 à 03:13:33

Je l'ai ! oui il est super.

d'ailleurs il paraît qu'il est à 20€ en ce moment dans les micromania. une bonne occasion de l'acheter pour ceux qui ne l'ont pas.

Iangveiler
Iangveiler
Niveau 10
08 octobre 2009 à 15:34:21

Cela me rassure que quelques personnes y jouent, dommage que la suite soit pour la PSP :snif:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:23:17

coIdfinger
Posté le 8 octobre 2009 à 00:12:49 Zakk > d'accord avec K2. c'est exactement ce que je me disais en jouant à la démo. je ne pense pas qu'il vaille tout le tapage qu'il y a eu autour à sa sortie.

Là il me reste 3 chapitres avant la fin. À chaque fin de chapitre, je suis gavé, j'en peux plus. On fait toujours la même chose, on bute le même genre d'ennemis dans des décors qui ne varient pas. Structures métalliques, structures métalliques, structures métalliques. Puis le coup du train... super original !

Le jeu est très poussé techniquement, mais c'est pas une "vraie" claque. Je m'explique. Dans Uncharted, les visages de femmes sont superbement modélisés, ce qui le différencie de beaucoup d'opus, et c'est la marque d'un jeu rééllement beau (comme l'étaient Metal Gear Solid 3 et Resident Evil 4). Là, la seule femme présente a une visage quelconque, tu vois que c'est pas maîtrisé.
En somme c'est comme les jeux EA de l'ancienne génération, c'est beau techniquement mais c'est sans âme, sans inventivité.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:25:04

coIdfinger
Posté le 8 octobre 2009 à 00:12:49 God of War 1, qui était super mais vachement difficile je trouve.

N'hésite pas à regarder la liste des combos. Ils ne sont pas longs et pas difficiles à retenir, et ils vont beaucoup t'aider.
Y'a des phases de plateformes décourageantes la première fois, mais lors d'une seconde partie ça passera tout seul.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
09 octobre 2009 à 00:49:26

merci pour le conseil mais en fait je l'ai finit. je vais souffler un peu avant de faire le 2e parce que honnêtement il était épuisant physiquement ! :rire2:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
09 octobre 2009 à 13:58:18

Le premier est plus épuisant que le deuxième. Dans le premier, quand tu dois appuyer rapidement sur un bouton, faut que tu y ailles à fond !

Toi aussi tu as galéré dans le passage sous l'eau, quand faut se dépêcher pour éviter les grilles ? :noel:

Et en enfer, avec les piliers à lames ? :noel:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
09 octobre 2009 à 19:09:43

nan tout ça ca va sauf un passage sur des poutres fallait sauter au dessus des lames en même temps, la caméra n'aidant pas toujours. là où j'ai lutté c'est quand il fallait fumer une série d'ennemis dans un couloir avant qu'un mur nous écrase et aussi la 1ere fois avec les cerbères. je comprenais pas que c'était les petits qui se transformaient en grands. ce qui me fatiguait c'était les combats à rallonge.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
09 octobre 2009 à 19:31:32

coIdfinger
Posté le 9 octobre 2009 à 19:09:43 nan tout ça ca va sauf un passage sur des poutres fallait sauter au dessus des lames en même temps,

Ah oui :noel:
Et au bout d'un moment t'en as tellement marre que t'essayes même plus d'aller récupérer les coffres :noel:

Killzone 2 j'ai abandonné au dernier chapitre, juste avant la fin. Comme tout bon FPS qui se respecte, la fin c'est la même chose que durant tout le jeu, mais avec beaucoup plus d'ennemis... Lourd, mais d'une force !

med076
med076
Niveau 10
11 octobre 2009 à 18:08:30

le premier avait un bon background et un super design de l'environnement, des armes et des machines.....
Seulement je l'ai découvert longtemps après halo1 et 2 sur xbox. J'ai lâché au bout de dix minutes.

Sur une console plus puissante que la ps2 killzone doit bien taper quand même

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy