CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla bla de la résistance !

med076
med076
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:38:36

je savais pas qu'une version ps3 des deux premiers gow existait sur ps3. Par contre ça fait cheros : les deux sont vendus 10 euros pièce en réedition ps2 depuis le printemps.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
25 septembre 2009 à 14:41:31

Oui, c'est comme les compils de jeux gamecube sur Wii. M'en fous, je vais craquer :bave:
D't'façon ma PS3 est pas rétro :noel:

Sinon j'ai Batman AA. C'est mieux que ce que j'espérais (par rapport à la démo). Graphiquement y'a quand même pas mal de bugs, dont un gars assis... un mètre au-dessus de sa chaise :noel:

Les combats deviennent sympas quand on commence à acheter des améliorations, même si ça reste du gros bourrinage. Les boss (que j'ai rencontrés) sont pas difficiles, mais c'est très sympa aussi.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
25 septembre 2009 à 19:22:13

Youpi pour 100€ je vais bouffer chez mon père... ouaiiis happiness :mort: bonne soirée à vous :snif:

anticensure
anticensure
Niveau 7
25 septembre 2009 à 20:29:33

"pas mal de bugs, dont un gars assis... un mètre au-dessus de sa chaise"

c'est pas un bug, j'ai vu david copperfield faire la même chose à la tv :oui:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:44:18

C'était un bug aussi :noel:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
26 septembre 2009 à 10:43:50

mouhahaha :content:

med076
med076
Niveau 10
26 septembre 2009 à 10:48:02

les critiques sont plus positives dans l'ensemble pour le dernier jeu batman. Il serait emps : le dernier à m'avoir tripé date quand même de la nes...

Sinon j'ai commencé conker sur box : graphiquement les décors sont pas mal et lumineux mais la modélisation des persos est d'une qualité inférieure à ce que rare a fait sur gc.
Entre les persos de sfadventures et conker, il y a un fossé quand même.

+++ les références au premiers en private jokes dès le dida, on se marre bien.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
27 septembre 2009 à 00:07:42

sur snes yavait 2 bons batman quand même. batman returns déjà et aussi batman et robin, l'adaptation de la série de DA à la télé ! d'ailleurs je l'avais ce jeu et je kiffais tous les épisodes quand j'étais gamin. la belle époque *soupir* :-)

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
27 septembre 2009 à 01:20:09

Sur Gamecube y'avait Batman Begins plutôt correct pour une adaptation de film, puis bien fichu graphiquement.

Batman AA, sans être déçu, je trouve pas ça génial non plus au final. Un jeu sympa, mais à faire pour pas cher.

med076
med076
Niveau 10
27 septembre 2009 à 21:28:58

Ce batman est tout juste sorti, il doit couté bonbon en okaz aussi. Et puis comme il y a peu de jeu "super héros us" valables on dira qu'il vaut les sous.

Les héros en cuir et collant, c'est plus de mon âge et pas de mon orientation non plus :noel:
Si ce n'est que j'aime le premier film qui rend honneur à l'esprit sombre de la bd d'origine, comme le jeu nes d'ailleurs. Le batman moderne, trop flashy me plait moins.

Ah quand un jeu video reprenant en background le gotham city des années 60' et la fameuse série télé qu'on kiff tant lors des soirée rétro télé ^^?

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
28 septembre 2009 à 02:03:12

J'espère jamais :malade:
Tu sais ce que ça veut dire "refouler" med?
Bon ben fais ainsi avec tes goûts douteux et tout ira à merveille.

med076
med076
Niveau 10
28 septembre 2009 à 19:05:42

avoue que tu kifferais kan mm ^^, avec les belles bagarres à coup de poings et de balles en mousses comme les aimaient dans les fifties.

:rire2:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
29 septembre 2009 à 19:52:11

je me suis fais une soirée old gen ya pas lgtps et j'avais joué à de nombreux jeux GBA sur ma tv via le GB Player et franchement ça déchire.

pour vous dire par exemple, au niveau des jeux de combat, SF Alpha 3 sur gba devient un excellent jeu ! surtout que je jouais avec la manette Hori en forme de manette Snes. :-)

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
29 septembre 2009 à 19:53:52

sinon pour les curieux, j'avais fait un compte rendu sur le dernier salon du jeu vidéo il y a qq jours. il est tj en 1ere page.

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:19:35

Pour ma part, j'ai déjà trop de taf a faire :noel: , j'ai laissé les jeux pour l'instant de côté.

Cependant, avec un ami, je vais faire de la customisation de console de jeux :noel: . On va commencer aux vacs de la Toussaint. La NGC s'y colle en première :noel:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
29 septembre 2009 à 21:48:28

tu veux la customiser comment ? perso, j'aime pas dénaturer une console, je les aime d'origine :-)

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
30 septembre 2009 à 22:48:37

je viens de recevoir SOS Fantomes, sérieux il est super, j'adore l'ambiance, les décors et les dialogues. c'est super fidèle au film ! :-)

med076
med076
Niveau 10
01 octobre 2009 à 00:23:19

c'est vrai que la gb sur gc, c'est vraiment sympa. Moi aussi j'aime bien. Sos fantome me rappelle luigi's dans l'esprit, il doit être cool à jouer

dreammomo
dreammomo
Niveau 7
02 octobre 2009 à 01:34:27

Salut à tous, désolé de faire un HS si j'en fais un mais j'aurais aimé vous présenter la structure dans laquelle je fais partie et qui traite de pas mal de oldies dont des jeux Game Cube !
Tous les samedi à 23h, vous pourrez retrouver l'émission Survival Horror. Nous avons fait cette semaine la présentation de la saga Resident Evil, dont le Rebirth sur Game Cube. Nous remettons le couvert ce samedi avec l'épisode Zero et l'épisode Nemesis... Si cela vous interesse de la revoir en vod, rendez-vous sur http://www.hiscoretv.com/jv

maidenmania
maidenmania
Niveau 5
03 octobre 2009 à 13:08:31

med, dans la boutique de lagny j'ai trouvé zelda ww à 4 euros vendredi soir. Merci pour l'adresse

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2