CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla bla de la résistance !

med076
med076
Niveau 10
21 août 2009 à 16:36:21

:ouch:
Un fan de nintendo qui poste à la résistance, mein gott

bienvenu à toi le nouveau

maidenmania
maidenmania
Niveau 5
21 août 2009 à 16:47:40

:(
bah koi c'est bizz de poster dans le blabla de ceux qui joue à la game cube

merci, tu joues encore à la gc toi, med?

med076
med076
Niveau 10
21 août 2009 à 17:02:16

ok excuse ^^. Moi, oui biensur que je joue encore sur le "divin cube". Par contre bien moins que par le passé, cet été je passe pas mal de temps sur la box et la 360. J'ai une phase rpg, j'ai fini star ocean et viens de reprendre fable1.
La gc est une superbe machine, c'est good de voir un fan : mes jeux préférés sont luigi's mansion, resident evil rebirth ainsi que zelda tp.
J'aime bien nintendo,également, mais j'avoue avoir franchement du mal avec la wii ^^

maidenmania
maidenmania
Niveau 5
21 août 2009 à 17:16:03

Tu touches à tout toi :fou: : gc, box et 360. Moi j'ai juste ma gc et ma vieille sixty four. Zelda TP :bave: , la chance je l'ai pas acheté en 2007 et je regrette grave. J'ai joué le bébé sur la wii d'un poto : excellent. Mais j'aime pas trop à la wii mote. Bien chanceux le med076

med076
med076
Niveau 10
21 août 2009 à 17:36:35

^^
ça va, j'ai une collec'. Si tu veux j'ai un topic sur gc qui montre une partie de la collection de jeu video. J'y donne aussi des astuces et des conseils pour fonder un truc sympa à moindre cout.

Pour Zelda tp, oui c'est une rareté du cube. Pour moi c'est peut être LE collector absolu pour la game cube.. Et effectivement le jeu au pad' est le gros atout de cette version de tp. Le stick analogique permet aussi des rotations de caméras que tu n'as ( je crois ) pas sur la wii.

Par contre, ce que je peux te dire concernant son achat : on le trouve ( chiner deux fois en cash ) encore mais il faut bouger et surtout avoir de la persevérance à défaut de beaucoup de chance aussi ^^

maidenmania
maidenmania
Niveau 5
21 août 2009 à 18:44:34

Yo je vien de voir ça. Les conseilles sur ce que tu nommes "chine" sont au poil garçon, franchement pour tp ça redonne le moral ça. Jvé surtout dans les magasins spé pas trop dans les vide greniers ou boutiques "cash" mais on a envie d'y go et vite.

Des bonnes adresses en rp du côté du 77, torcy, noisiel? Si kkun connait?

med076
med076
Niveau 10
21 août 2009 à 19:30:11

Région parisienne en cash je connais pas trop par contre à lagny sur marne il y a une boutique pas mal, avec des prix qui étaient interessants..il y a deux ans. C'est pas loin de chez toi je pense. A paris il y a le boulevard voltaire mais tu dois connaitre ( oui c'est cher )
Moi je suis du havre, en normandie. Là sur le forum dans ton coin il y a des forummers comme strelock94 et coldfinger qui peuvent mieux renseigner

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
22 août 2009 à 00:05:11

Suis allé à la première séance de Avatar :-p 15 minutes d'extraits divers et...
et moi qui sentais le navet ben ça me donne vraiment envie de le voir.
Absolument rien de révolutionnaire comme on nous l'avait annoncé partout, par contre il est clair qu'en matière de cinéma et d'effets spéciaux, on voit une évolution. Ça s'annonce en tout cas épique et très recherché dans la gestuelle des personnages (les oreilles sont impressionnantes de réalisme). Reste à savoir ce qu'il en est du scénario, à priori très américain toujours...

med076
med076
Niveau 10
22 août 2009 à 01:12:04

les chinois font des trucs pas mal maintenant. Niveaux action et effets spéciaux, l'avenir du cinéma n'est plus seulement américain.
J'ai juste entendu parlé de avatar, pas vu de trailers

maidenmania
maidenmania
Niveau 5
23 août 2009 à 21:07:28

ça pas l'air gégé ce film...
Cet été je reviens sur la game, mario sunshine et kart. Bon trip. KKun a fini le mario bros à 100% ?

med076
med076
Niveau 10
23 août 2009 à 23:33:52

moi non, je le trouve trop hardcore pour moi ^^

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
24 août 2009 à 17:52:41

Hey, salut les gars !
Je sais qu'on est pas sur le forum Wii, mais je préfère poster ça ici plutôt que de m'emmerder avec les pyjamas qui peuplent actuellement ce forum.

Anyway, je vends ma Wii, tadiin, ras le cul de voir une console prendre la poussière. Je la rachèterais surement en fin de carrière quand il y a auras plein de bons jeux d'un coup, mais là attendre au compte goutte ça m'agace.

Bref, je vends un Wii neuve (achetée à sa sortie, puis tombée en panne, donc remplacée par une neuve en Janvier 2009 (hé oui la haine)). Avec tous les câbles d'origine.

En plus de ça, je vends un multicâble YUV qui fait aussi YUV pour PS2 et 360.

Deux wiimotes (dont une fendu mais qui fonctionne)

Deux nunchuks en parfait état

Une wii manette Classic

Une base de chargement + les deux batteries pour Wiimotes qui vont avec

Et enfin, 4 jeux (Mario Galaxy, Trauma Center 2, Boom blox et De Blob) ainsi qu'une 10aine de jeux Virtual console (Donkey Kong Jr (NES)
Gradius (NES)
The Legend of Zelda : A Link To The Past (SNES)
Super Mario World (SNES)
Super Picross (SNES)
Bomberman 93 (Turbografx)
Super Mario 64 (N64)
Paper Mario (N64)
The Legend of Zelda : Majora's Mask (N64)
Art Style : Cubello (Wii Ware)

Enfin, voilà ma question !

D'après vous, ça vaut combien tout ça ?

Merci d'avoir lu (ou pas) \o/

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
24 août 2009 à 21:00:39

je suis pas spécialiste mais je dirais ds les 200/220€.

par contre quand tu vends ta wii n'est il pas conseillé de la formater ?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
24 août 2009 à 21:21:20

Bah non, pourquoi faire ? =O y'a aucune info perso dessus.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
24 août 2009 à 21:22:02

Et franchement, 220€ pour tout ça c'est un peu de l'abus :doute:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
24 août 2009 à 21:47:36

Regarde les prix actuels en neuf, et tu vends au 2/3 si c'est moins cher que l'occasion.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
24 août 2009 à 22:57:21

Bouaip.

J'vais aller faire un tour chez Games et leur dresser le tableau pour voir approximativement combien eux ils reprendraient.

med076
med076
Niveau 10
25 août 2009 à 01:20:10

une wii en boutique se négocie dans les 189/200 euros. Ok donc à partir de ça tu soustrait à peu près 65% de ce chiffre. Tu as ton estimation de la reprise en boutique. Dans les boutiques qu'il reste au Havre tu en auras dans les 70 euros pour la console seule.

Par contre il faudra faire attention parce que maintenant on propose des bons d'achat sous forme d'avoir dans le magasin. Clim, renseigne toi avant d'amener ton matos sur place.

Games et games cash reprennent les consoles une misère, l'ensemble c'est même pas certain qu'ils te donnent plus de cent dix euros.

ATTENTION :
si tu vends ta wii et que tu as acheter sur le net...VIRE toutes les données liées à ton compte console : je pense que ça évite qu'on achète des jeux et que ce soit ta cb qui soit débitée au profit d'un autre. Je pense qu'en parlant de "formater", il pensait avant tout à ce cas précis ( qui arrive plus souvent qu'on pense, demande aux vendeurs du games près de coty, ils en ont connu le blem' plus d'une fois ).

Rien que la console et le mario : 250 euros en normandie

go bon coin

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
25 août 2009 à 11:54:54

Bon bah obligé d'effacer mes jeux virtual console :snif: C'est con ça faisait un atout vente.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
25 août 2009 à 12:47:48

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320416234195&ssPageName=STRK:MESELX:IT

J'ai finalement opté pour Ebay.

Le prix est correct ?

En tout cas, merci à tous de m'avoir répondu :D

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment