CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla bla de la résistance !

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
16 août 2009 à 13:35:29

EA est la pour faire du fric, vous aller me dire comme tout le monde :noel: , oui, mais quel est la qualité de leur jeux ? ils ont racheté licence sur licence, boite sur boite, quand on voit le résultat pour certaines licence...

D'accord avec toi med, il ne se penche pas sur l'avis des joueurs : les FIFA sont l'exemple type, Les Sims aussi.

Hors sujet. Ma N64 va fêter ses 10 ans deux semaines :bave: . Malgrè qu'on nous avait dit que la console avit une durée de 7/8 ans, elle est toujours la et marche parfaitement.

Seulement voila, ca va faire 10 ans :( bien que je doute pas de la résistance matérielle de la console, j'ai peur qu'un jour pour une raison ou une autre elle clapse.

Cette nuit j'uis tombé par hasard sur un site de vente de consoles, de matos et de jeux. En parcourant le site j'a vu qu'il y a des N64 en neuf (boite + console + fils + manette...).

La question que jme pose est mieux vaut prénevir que guerir ? (En gros faut-t-il acheter une console de secours lorsque la mienne claquera :noel: )

Sauf que un cas particulier me tourmente ( :noel: ), si j'achète une nouvelle N64 et que la première ne rend jamais l'âme :( , j'aurai lair con.

Est ce que vous vous avez ou déja eu des consoles de secours ? Vu l'ancienneté de certains, ca leur est peut être déjà arrivé d'acheter une nouvelle machine.

:bave: Bloody Decadence Institute :bave:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
16 août 2009 à 15:04:25

chaque console est facile à trouver. moi j'attends qu'une console claque avant d'en acheter une nouvelle.

regal88
regal88
Niveau 7
16 août 2009 à 19:31:44

Là j'ai une GC et une Gboy de secours, mais la GC ça me dérange pas de la vendre je l'avais achetée que pour avoir deux nouvelles manettes (officielles en plus)

med076
med076
Niveau 10
16 août 2009 à 21:57:39

bob

Oui par la force des chose pour la 64. Je n'arrivais pas à chopper un expansion pack pour ma console, j'ai trouvé plus simple d'en acheter une plutot que de chercher.

Pour les console à cartouche c'est moins sensible que les console à lecture optique. J'ai jamais eu de console qui ont tenu plus de six/sept ans à rythme de 3 heures de jeu par jour.

J'ai dû remplacer ma ps2 au printemps par nu modèle neuf, de même que j'ai dû racheter une psone bien avant...

C'est du vieillissement, comme les chaines hi fi : la gc coute pas cher aujourd'hui donc c'est peut être le moment d'en garder une en rab'.

La 64 : la mienne est d'okkaz de fin 2001 mais correspond à un modèle de 1997. Elle marche bien, l'autre n'a jamais tourné plus de 10 mn.
Je pense que bien rangée dans sa boite, dans une chambre et pas un garage humide, ta console nintendo sera présentable pour les 10 ans de ton futur enfant, bob

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
16 août 2009 à 23:51:01

... qui se fera une joie de l'exploser en marchant dessus et en y renversant son verre de grenadine. Du coup tu lui mettras une tarte, puis ta femme qui ne sera pas d'accord avec tes méthodes de rustre demandera le divorce. Toi, tu chercheras à noyer ta dépression dans l'alcool et tu perdras ton taff.
Tu mourras de froid au premier hiver passé en tant que SDF.

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
17 août 2009 à 00:22:29

Donc a part Oedi qui reste pessimiste sur mon avenir ( :noel: ), ya pas le feu au lac pour ma N64 alors.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
17 août 2009 à 01:51:01

La mienne va avoir 10 ans à Noël, elle fonctionne encore, la preuve il y a quelques mois avec Conker. Et ça m'étonnerait pas que je continue à décapiter du nounours nazi pendant quelques années encore.

regal88
regal88
Niveau 7
17 août 2009 à 10:09:48

La mienne va pas tarder à avoir dix ans aussi et fonctionne toujours très bien, même si je n'y joue plus trop depuis que j'ai le cube.

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
17 août 2009 à 13:58:24

Mais dites donc vous avez tous une N64 ou quoi? ^^
Suis-je donc le seul à n'avoir profité de cette superbe console qu'en squattant celle des autres? :rire2:

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
17 août 2009 à 14:50:16

https://moeroshop.net/

Le site en question.

Ma première console, et dire que le dernier jeu que j'ai acheté c'est GoldenEye 007 :noel:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
17 août 2009 à 16:55:05

Moi aussi première console, et le dernier jeu je crois que c'était Mario Party 3...

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
17 août 2009 à 19:00:54

idem que toi NK. j'ai tj squatté la N64 d'un pote. hormis une poignée de jeux, je n'aimais pas cette console. je préférais de très très loin la PS1.

regal88
regal88
Niveau 7
17 août 2009 à 19:32:44

J'y jouais beaucoup avec mes amis en multi : mario kart, iss98, Perfect dark, mario party, etc. De très bons souvenirs !

med076
med076
Niveau 10
17 août 2009 à 19:45:14

moeroshop est une bonne adresse, il vend sur le net sur des sites comme ebay mais souvent plus cher. Un petit coup d'oeil sur le site de la boutique est à conseillé pour ceux qui commande sur ebay auprès de ce vendeur lillois.

J'avais déjà la ps2 quand j'ai choppé la mienne : grosse claque quand j'ai joué à mario 64 et zelda oot.

A part ces deux là, comme dit coldfinger, on tourne en rond et la psx était plus intéressante pour un ado de l'époque.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
17 août 2009 à 22:45:36

Fini Castlevania Symphony of the Night, c'était bien sympa :oui:
Juste sur la fin (bien que je l'ai pas découvert tout de suite), le bouclier Alucard est complètement abusé, on devient indestructible.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
18 août 2009 à 00:33:04

Ha tiens moi je suis en ce moment même sur Order of Ecclesia.
Premier Castelvania auquel je joue et probablement le dernier.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
18 août 2009 à 20:35:38

ils sont étranges chez sony. vendre les slim au même prix que les fat, ça n'a pas de sens. la plupart des gens vont prendre les slim et les fat leur resteront sur les bras ou bien leur prix va forcément baissé encore. et puis une si grande baisse de prix, sans changement, quelles seront les répercutions sur la fiabilité ? je me demande si elle n'a pas été développée à l'arrache pour satisfaire ceux qui râlaient à propos du prix.

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
18 août 2009 à 20:47:51

Peut être que Sony va arréter la production des grosses PS3, et qu'ils vendent leur stock au même prix que les slims :(.

med076
med076
Niveau 10
19 août 2009 à 02:38:38

c'est sûrement ça, comme pour la ps2 en 2003/2004. C'est pour liquider les stocks parce que c'est clair que dès septembre, pas fous les gars, ils vont acheter une slim pour un dd plus gros ^^.

Sinon f*ck sony :ok:

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
19 août 2009 à 03:49:13

N'ayant pas encore de PS3 j'envisage sérieusement l'achat d'une Slim dès fin octobre pour coïncider avec l'achat de Tekken 6, en espérant d'ailleurs qu'ils sortent un pack comme ils l'avaient fait pour Tekken 5.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)