CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla bla de la résistance !

med076
med076
Niveau 10
11 août 2009 à 03:25:23

"paradise"

sorry double post

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
11 août 2009 à 12:41:18

la ps3 me va très bien, après il y a des très bons jeux, beaucoup, et d'autres plutôt moyens, honnêtes sans plus comme ce Bionic Commando. après les consoles tournent, un coup c'est gc, un coup ps2, un coup ps3... là cet été c'est PS3 et DS.

ouais bob, c'est vrai que je le charge un peu mais faut reconnaître qu'il est loin d'être parfait. ceci étant il se joue tranquillement, aucun défaut n'est foncièrement handicapant.

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
11 août 2009 à 13:58:07

"Question sur bionic : quel est le dernier boss, vrai, de la version nes, censuré aux usa et en europe?"

Il avait quoi de spécial pour qu'il soit censuré ? :(

:bave: Bloody Decadence Institute :bave:

med076
med076
Niveau 10
11 août 2009 à 16:10:55

signe nazi et boss de fin adolf hitler, rien que ça pour faire triper un geek japonais

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
13 août 2009 à 13:40:42

"signe nazi et boss de fin adolf hitler, rien que ça pour faire triper un geek japonais"

J'ai vu ca sur Youtube, lol :noel:

Juste pour savoir l'un de vous a testé eRepublik ?

med076
med076
Niveau 10
13 août 2009 à 15:58:06

tu me croyais pas, bob :noel:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
13 août 2009 à 19:35:24

erepublik ? non perso j'ai pas testé et franchement ça ne me dit rien. interface austère et en anglais, communauté agressive paraît il, intérêt limité, répétitif, obligation d'y jouer souvent... et puis ce n'est pas vraiment un jeu donc très peu pour moi. et franchement le dossier est tout aussi moisi : baclé, plein de lien de parrainages, fait par un fan donc peu objectif (défauts ?). ils ont juste fait appel à toute leur communauté pour pouvoir faire un coup de pub.

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
13 août 2009 à 20:30:10

Perso je trouve malsain le concept d'E-Republik: "aidez votre pays d'origine à dominer le monde".
Du moins c'est comme ça que le jeu est présenté sur le dossier de jv.com, et ça rappelle des pages de l'Histoire dont personne ne devrait être fier...

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
13 août 2009 à 20:35:28

Sinon rien à voir mais je viens d'apprendre que Tekken 6 (le jeu que j'attend pour acheter la PS3) proposera des DLC (probablement payants)... :honte:

Ras le c*l de cette mode à la c*n, si seulement les gens pouvaient boycotter ça on retournerait surement à l'ancien système, c'est à dire acheter des jeux qui soient déjà complets et ne rien avoir à débourser de plus!

Ces saletés de DLC, c'est la raison principale qui me fait détester la new gen... mais bon malheureusement je pense que je craquerai quand même; avec Tekken 6, God of War III, Dante's Inferno... difficile de résister longtemps.

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
13 août 2009 à 22:02:38

C'est quoi des DLC ? :noel:

eRepublik n'est pas non plus passionnant, l'interface est semblable a Ogame, on grèe notre perso et voila. Jusqu'au level 5 on sert a rien (pas de bataille, d'opinion politique...), on est juste la a acheté du pain et a e chercher un boulot et une maison :noel:

Le concept, bien que original, a une tendance a aller faire des guerre, de toute facon si on essaie pas de poutrer le voisin on fais pas grand chose dans le jeu.

On peut s'aider entre copain :noel: : échange de matières premières, prêt d'argent..., ou faire les gros égoïstes (embargo...)

J'me suis inscrit pour voir ce qu'on peut faire : pour l'instant 30 secondes par journée me suffissent (boulot, entrainement, acheter de la bouf :noel: )

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
13 août 2009 à 22:03:56

NewKazuya
Posté le 13 août 2009 à 20:35:28 Tekken 6, God of War III, Dante's Inferno...

La finesse et la poésie à l'état pur :bave:

Je viens de finir le château à l'endroit de Symphony of the Night. Maintenant me reste à tout refaire à l'envers :noel:

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
13 août 2009 à 23:51:47

DLC= Download Contents, soit "contenus téléchargeables"...
Ces saletés qui pululent sur les consoles new gen (merci Micro$oft qui a lancé cette super mode...)

Zakk :d) ba n'empêche ouais Dante était un poète italien :coeur:
enfin à la base :noel:
et Kratos et Kazuya un peu moins mais bon :noel:
anyway ce sont les titres qui vont me faire craquer :coeur:

med076
med076
Niveau 10
14 août 2009 à 12:47:56

en fait, et il faut aussi s'y prerparer, les éditeurs souhaitent se séparer du support physique pour la vente de jeux video. J'entends par là avec boite et notice tel qu'on le conçoit.

Le but est d'empêcher la revente de ces produits, plus tard, sur le marché de l'occasion.

C'est déjà largement répandu pour le pc gamming depuis les jeux valve, ou il faut en plus d'une clé cd une connexion internet active pour faire tourner son jeu.

On est obligé pour de plus en plus de jeux pc de creer un compte net gamming même s'il s'agit de jeu qu'on va soloter dans son coin de chambrée.

Donc : le downloading j'ai l'impression qu'on nous y prépare tout doux mais sûrement.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
14 août 2009 à 13:02:01

NewKazuya
Posté le 13 août 2009 à 23:51:47
ba n'empêche ouais Dante était un poète italien
enfin à la base

Heureusement, dans le jeu, ce n'est plus le cas :banzai:

RaphaeI
RaphaeI
Niveau 10
14 août 2009 à 16:31:46

Zakk :d) ouais par contre en parlant du Dante du jeu j'aime pas trop sa tête, y a de l'idée dans le chara-design mais bon je sais pas je le trouve pas trop classe comparé à un Prince de Perse ou à un Kratos par exemple...

med076 :d) je pense que t'as raison, et c'est une honte! d'habitude je suis loin d'être conservateur mais sur ce coup je suis formellement opposé à cette évolution...

RaphaeI
RaphaeI
Niveau 10
14 août 2009 à 16:33:00

(Raphael = NK pour ceux qui savent pas encore)

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
14 août 2009 à 18:00:01

RaphaeI
Posté le 14 août 2009 à 16:31:46 y a de l'idée dans le chara-design mais bon je sais pas je le trouve pas trop classe comparé à un Prince de Perse ou à un Kratos par exemple...

Oui, même son arme est plutôt kitsch. Je crois pas que ce sera aussi prenant artistiquement qu'un God of War, mais si ça reste d'un niveau acceptable (et ça devrait avec EA), je vais adorer.

Ça se passe en enfer... :bave:

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
15 août 2009 à 15:48:17

Pour moi le fait que EA soit lié à ce jeu c'est plutôt un problème qu'un atout, je déteste cette boîte, mais bon après avoir vu tous les reportages sur le jeu je suis très enthousiaste.
Et puis apparemment EA ne font qu'éditer le jeu, les développeurs étant Visceral Games (qui sont apparemment un très bon studio).

Comme le disent d'ailleurs les développeurs eux-même, dans ce jeu le personnage principal c'est même pas Dante mais plutôt l'Enfer en lui-même, la vedette c'est l'environnement et non pas celui qui y évolue...
C'est une approche que je trouve très intéressante pas vous?

med076
med076
Niveau 10
15 août 2009 à 20:19:24

Les meilleurs jeu de chez Ea games l'ont été par des boites leur appertenant, c'est le cas de oddworld fureur de l'étranger mais comme le jeu s'est très mal vendu, ils ont liquider le studio...

Les licences maison, ils se prennent pas la tête : une évolution tous les quatre ans et les suivant ne sont que des versions améliorées, cas des fifa par exemple.

Ea games : :non2:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
15 août 2009 à 23:41:46

Oui et les japonnais pour contrer se mettent à faire la même chose. Le style jap tend à disparaître progressivement.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive