CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla bla de la résistance !

med076
med076
Niveau 10
06 août 2009 à 19:02:58

zakk aime bien, il en avait parlé l'an passé. De mon côté, aussi. C'est pas le best rpg de la ps2 mais il se laisse jouer : combat rapide et perso sympa. Si tu aimes le genre ça passe tout seul.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
06 août 2009 à 21:58:16

Oui, j'ai bien aimé, même si j'ai pas joué longtemps dessus (je sais plus pourquoi d'ailleurs).

J'ai essayé la démo de Batman Arkham Asylum, et je suis pas très convaincu. Niveau gameplay, ça ressemble énormément à Batman Begins, tout est automatisé. C'est pas désagréable du tout, mais c'est pas jouissif non plus, disons que ça se joue tout seul, mais y'a pas de réélles difficultés, on perd surtout si on s'y prend mal.
Pour donner un exemple : la dernière salle de la démo est remplie d'ennemis. La première fois j'ai beaucoup observé, ça m'a pris du temps, j'ai échoué plusieurs fois. La deuxième fois que j'ai fait la démo et compris comment ça fonctionnait, j'ai bouclé la salle en 30 secondes.

Après c'est juste une démo, peut-être que les situations du jeu vont donner du piment au gameplay. Mais pour l'instant le charme du jeu repose surtout sur la licence Batman.

Graphiquement, le côté technique est pas éblouissant, c'est plutôt dans la moyenne des jeux actuels. C'est à cause du moteur graphique d'après moi, qui commence à dater, c'est le même que pour Stranglehold, mais c'est quand même un bon rendu
Par contre artistiquement c'est très classe, l'ambiance comics (que je connais presque pas :noel: ) est très bien rendue.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
06 août 2009 à 23:08:54

je suis en train de la d/l, je crois que je n'aurais le plaisir d'y jouer que demain. ya trop de monde qui la d/l là.

de ce que j'en ai vu ça m'a l'air vraiment génial, j'ai hâte d'y jouer.

en attendant j'ai reçu et commencé Bionic Commando, un jeu d'action sympathique, pas très dur mais avec qq passages assez chiants et un scénario merdique. C'est assez répétitif avec pas mal de petits défauts (chargements très fréquents, système de lock pas tj au point, très linéaire) mais ça se laisse parcourir gentiment, ça divertie bien. acheté 20€, une fois fini je le revendrais autant donc bon, je vais pas faire la fine bouche.

je lui préfère le gros défouloir de Red Faction, j'en suis au 2/3 de celui là. l'action est plus variée, souvent un gros bordel de barbare sauvage, mais c'est bien fait, poilant dans l'ensemble, avec un petit coté GTA martien (sans le superflu, les gonzesses, les fringues et tout). grosse durée de vie en tout cas.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
07 août 2009 à 19:20:51

ayéééé démo de batman testée :-)

franchement il déboite :bave: ambiance mortelle, design mortel, doublage mortel, et gameplay mortel !!! moi c'est sûr je me le prendrais !

et honnêtement moi qui avais un peu peur du côté bourrin en fait pas du tout ! enfin si un peu aux poings on martèle la touche carrée mais les combos sont vraiment très stylisés avec des finish move très bien mis en scène. mais le truc c'est que ya plein de façon de calmer un ennemi. en mode furtif surtout. par derrière avec étranglement, par au dessus avec un coups de pieds en planant ou suspendu qq part, par en dessous caché sous une grille, ou en les assommant de loin avec un bat-boomerang. ya sûrement plein d'autres façon car c'est juste une démo mais ça m'a mis l'eau à la bouche :bave:

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
07 août 2009 à 19:35:01

J'ai pas testé la démo, car j'ai pas la PS3, mais j'ai pu me faireune idée avec les Gaming Live du site.

Et moi aussi il m'a mit l'eau a la bouche, si la durée de jeu reste dans les normes je pourrais aussi me le prendre sur 360.

:bave: Bloody Decadence Institute :bave:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
08 août 2009 à 00:36:01
  1. https://image.jeuxvideo.ccom/imd/d/dc_microsoft__18.jpg

il a free, il a tout compris

:rire: :fou:

notez que les mecs sont bien classés : les barbu bigleux à droite et les têtes d'ampoules à gauche :o))

(ps: image tiré du dossier sur MS de jvc)

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
08 août 2009 à 15:41:46

Lol :noel:

Je me suis pris Castlevania Symphony of the Night sur le PSN :bave:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
08 août 2009 à 15:54:56

tu as bien fait si tu ne l'avais pas encore fait. il est tout simplement sublime. un des meilleurs jeu PS1 auquel j'ai pu joué.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
09 août 2009 à 00:16:48

Je l'avais eu en version pirate sur PS1, puis ps1 boum je suis morte :snif:
Puis un peu plus tard un pote me prête sa ps1 avec le jeu puis boom, mon frère qui squatte à mort, mais à mort la console :-(( genre je voyais tout le jeu défiler, ça me donnait plus envie de m'y mettre (Wind Waker ça m'a fait pareil).

Là : Ah ah ah ! :noel:

J'ai rééssayé plusieurs fois Batounet Arkham Asylum. La dernière salle, c'est rigolo quand on prend son temps de les niquer un à un pour les faire flipper. Mais je trouve quand même que c'est une énorme repompe du gameplay de Begins (que j'avais bien aimé cela-dit), et j'ai peur que sur le jeu complet, on se tape beaucoup de passages anecdotiques, genre du remplissage avec trois débilos à castagner dans les couloirs pour dire que c'est pas vide entre deux salles.

La démo ne me déplait pas, loin de là, mais niveau gameplay, ça a l'air de jouer la carte Prince of Persia ou Assassin's Creed, où t'appuies sur deux boutons et le perso joue tout seul.

med076
med076
Niveau 10
09 août 2009 à 20:47:49

Je l'ai vu une fois en boutique ce castlevania psx, 80 euros dans une boutique de rouen...

En97 j'ai fait 50 boutiques pour l'avoir, j'ai emmerdé mes parents comme pas possible...Déjà quasi introuvable à l'époque de sa sortie. Pas aussi rare que suikoden 2 du même éditeur mais légendaire, c'est certain

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
09 août 2009 à 22:42:44

en tout cas c'est pas un hasard si tous les castlevania en 2D (de très loin les meilleurs) sont tous inspirés de cet épisode et sont tous très bons comme par exemple Harmony of Dissonance sur gba.

d'ailleurs je ne sais pas si vous avez remarqué le retour des jeux en 2D (avec parfois des effets 3D) comme Muramasa, New Super Mario, et un bon paquet de jeux qui sortent sur xlive et psn, moi ça m'enchante car souvent ce sont de très bons jeux, graphiquement très soignés et intelligemment construits.

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
10 août 2009 à 00:56:35

Juste une question, on a juste besoin de mettre la console sur internet pour pouvoir télécharger les démos et autres jeux proposés sur leXboxLive ?

Si c'est le cas je m'en charge dès demain :noel:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
10 août 2009 à 01:54:04

oui ce sont des services en ligne.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
10 août 2009 à 12:45:44

Bob-hazard
Posté le 10 août 2009 à 00:56:35 Juste une question, on a juste besoin de mettre la console sur internet pour pouvoir télécharger les démos et autres jeux proposés sur leXboxLive ?

Oui, si tu payes un abonnement, en ce qui concerne la 360.

coIdfinger
Posté le 9 août 2009 à 22:42:44 moi ça m'enchante car souvent ce sont de très bons jeux, graphiquement très soignés et intelligemment construits.

Pareil.
C'est quand même bien ce système de PSN et X-boxlive, ça permet d'avoir des petits jeux sympas, souvent des concepts super vieux mais remis au goût du jour.
Par contre, y'a pas tant de bons jeux que ça (faut dire aussi qu,il n'y a pas grand-chose de dispo).
Là je vais voir pour The Last Guy, ça a l'air bien d'après les commentaires de joueurs.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
10 août 2009 à 14:24:50

the last guy ya une démo qq part. regarde bien. moi j'ai pas du tout accroché.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
10 août 2009 à 14:54:53

Effectivement. Je viens d'essayer la démo, et j'ai pas aimé non plus. Puis la musique... :malade:

Tin lin lin, pitoupitoupitou, Tin lin lin, pitoupitoupitou :doute:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
10 août 2009 à 15:13:00

jm'en rappelle pas mais tu l'imite sûrement très bien lol :noel:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
11 août 2009 à 01:20:05

bon bin j'ai terminé Bionic Commando. 10h c'était rapide. mon impression n'a pas changé, un petit jeu fun mais plein de défauts. Histoire pourrie, action et environnements répétitifs, graphisme moyen, facile, pas toujours très précis, des bugs par ci par là, bcp trop de chargements... enfin la routine en gros.

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
11 août 2009 à 03:15:38

Pour un petit jeu fun tu lui en met plein sa gueule :noel:

med076
med076
Niveau 10
11 août 2009 à 03:24:36

cold

"graphisme moyen, facile, pas toujours très précis, des bugs par ci par là, bcp trop de chargements... enfin la routine en gros. "

pourquoi tu jouerai à la gc plutot que parler d'une new gen qui semble pas te convenir ^^?

par contre ça brade du coté de la 360 : bo pradise et warhammer à 19 euros à carrefour neufs :hap:

Question sur bionic : quel est le dernier boss, vrai, de la version nes, censuré aux usa et en europe?

C glokkk ^^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS