CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla bla de la résistance !

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
26 juillet 2009 à 00:48:55

idem déménagement + new taf. et puis je suis parti au printemps et cet hiver déjà. d'ailleurs je préfère de loin mettre de côté pour le ski plutôt que pour la playa :coeur:

med076
med076
Niveau 10
26 juillet 2009 à 11:29:14

c new new taff ou changement de poste, cold? Tu quittes paris? Aujourd'hui les gens parte avec la mer dans leur poche : on aménage des plages à paris et sur les berges des grands lacs suisses dans les alpes. On fait plus le choix de la montagne ou de la mer. On emmène carrément la plage avec soi en vacance maintenant :rire2: .

J'ai 5 semaines de vacances jusqu'à fin aout. J'ai le temps de jouer en ce moment, plus sur xbox1 avec forza et dino crisis 3 cette semaine.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
26 juillet 2009 à 12:06:04

c'est nouvelle boîte, même poste, mieux payé. je reste parisien bien sûr.

med076
med076
Niveau 10
26 juillet 2009 à 17:01:08

galère le logement sur paris, tu trouves deux fois plus facilement un travail qu'un logement qui coute pas deux tiers du salaire du mois. Quand j'étais dans le 77 le moins cher se trouvait à 25 bornes de mon taff....
Franchement, je plains à mort les jeunes parisiens qui veulent quitter papa maman sans avoir de boulot, dur.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
26 juillet 2009 à 17:17:03

c'est vrai que c'est galère mais avec de la méthode c'est possible de trouver. je privilégie la qualité à la surface notamment. par contre le taf on en trouve certes, mais pas autant que tu crois, du moins dès qu'on cherche pas du taf de merde.

med076
med076
Niveau 10
26 juillet 2009 à 19:16:50

cold les 2/3 des taff parisiens sont des jobs de smicards. Après tu montes en salaire mais ça ne suffit même pas, seul avec une paie de 1500 euros c'est déjà la galère...

"taf de merde"

on vit mieux à paris au smic qu'à 1500 euros

parce que après tu n'as droit à zero aide...

Autant avoir comme tu dis " un taff de merde", à la fin du mois tu fais le calcul et tu comprend pourquoi ça fait la gueule dans le rer à 19h le 28 du mois

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
26 juillet 2009 à 20:42:34

Je note: ne pas aller dans le rer à 19h le 28 du mois sous peine de dépression instantanée.

med076
med076
Niveau 10
26 juillet 2009 à 22:11:31

:snif:
Chatelet les halles, gare de lyon, paris st lazarre
que de souvenirs imprérissables

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
26 juillet 2009 à 23:02:30

je n'affectionne pas paris intra muros pour le taf. tant qu'à faire je préfère travailler sur la très proche banlieue ouest. le cadre est bcp plus agréable. pis le rer, le m°, le bus, c'est vite gonflant. c'est aussi pour ça que le vélo est de + en + sollicité, c'est rapide, bon pour la santé, et très vite rentable. bon enfin en ce qui me concerne, je l'ai fait un été, et maintenant je préfère largement le gros scooter.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:26:26

C'est un peu moins bon pour la santé ça déjà. Comme du vélo, mais sans pédaler. On culpabilise à moitié hein? :-)

med076
med076
Niveau 10
27 juillet 2009 à 21:19:41

vu ce qu'on prend comme gaz à paris en roulant à vélo, autant s'intoxiquer sans se fatiguer. C'est plus classe, kan même ^^

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
27 juillet 2009 à 21:42:17

perso mon casque est un intégral donc on respire bien, les fumées on s'en tape rarement. sauf quand il fait trop chaud (pour respirer un peu d'air frais) ou trop froid (pour éviter la buée sur la visière.

enfin bref, à part ça je sais pas si vous êtes au courant mais pour vos petites annonces, ebay a créé une rubrique identique au système créé par leboncoin, gratuit, sans enregistrement, donc idéal pour les remises en main propre. vu la notoriété d'ebay, ça va vite prendre de l'ampleur.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
27 juillet 2009 à 23:02:09

A partir d'aujourd'hui, je peux acheter sur le net justement!
Par contre je sais pas si je vais le faire, "justement"... :(

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
28 juillet 2009 à 14:28:39

Oedipex
Posté le 27 juillet 2009 à 19:26:26 C'est un peu moins bon pour la santé ça déjà. Comme du vélo, mais sans pédaler. On culpabilise à moitié hein?

Lol :noel:
J'allais concevoir une réponse dans le même genre :-d

Bon, sinon, en magasin (au Québec) y'a enfin des cartes prépayées pour le PSN de disponibles. Donc, sûrement sous peu, je vais me prendre Zen Pinball :cool: , et Symphony of the Night :bave:

med076
med076
Niveau 10
28 juillet 2009 à 14:38:18

J'ai acheté un lot ce we j'ai vu la nouvelle page sur ebay. Faut regarder de plus près mais c'est vraiment gratuit ça peut le faire, surtout s'il permet de regarder un feedback du vendeur/acheteur qu'on avait pas sur le bon koin.

Oedi, je n'achète que sur ebay quand je surfe sur l'internet. On peut payer par chèque, ce qui est rassurant quand on a pas trop confiance dans la sécu des mode de paiement...

Après c'est sur que ça gave de payer les timbres et l'enveloppe pour envoyer le paiement et que l'acheteur paie pas de frais pour recevoir ça par la poste ^^. Franchement pour des achats épisodique de produits sur ebay le chèque est une bonne option.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
28 juillet 2009 à 14:38:38

A quand un mix des deux? :d) Symphony of the pinball :content:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
28 juillet 2009 à 14:44:56

Je passerai outre le fait que tu aies répondu avant moi, Med :-((
Non mais en fait j'ai pas de chéquier, et je déteste l'occasion: j'aime quand ça m'appartient et que l'usure vienne de moi en plus de ne pas faire confiance à la personne qui refourgue son produit, je trouve ça louche, vu que moi je garde tout, je ne revends rien.

Et là l'achat d'un jeu que je prévoyais depuis des millénaires est tombé à l'eau hier. En cherchant, il s'est trouvé que ce n'était pas très clair et qu'au lieu d'une version game cube du jeu je me trouvais avec une version ps2, ce qui ne m'intéresse pas.

Ha et après, aucun rapport mais je viens de voir la bande annonce de Professeur Layton. Je sais plus qui de Cold ou Clim aimait le premier mais je pense qu'il va se jeter dessus. En tout cas moi ça m'intrigue... Si je trouve le premier pas cher je le prends.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
28 juillet 2009 à 15:42:24

je ne sais pas clim a aimé Layton mais moi j'ai adoré oui. et je me ferais le nouveau sûr et certain.

blobix
blobix
Niveau 10
29 juillet 2009 à 11:46:37

Lol ce matin j'ouvre ma boite mail ,et je vois que j'ai ete choisi pour la nouvelle mise a jour de la xbox en avant premiere

c'est pas trop mal surtout que j'y croyais pas trop ^^

vais pouvoir acheter des jeux dematerialisés de la 360 ^^

regal88
regal88
Niveau 7
30 juillet 2009 à 14:00:40

Oedipex tu cherchais quel jeu ?

J'ai commencé à mettre en vente les différents lots sur eBay aussi. Pas de réponse pour le moment. Et toi Coldfinger, j'ai vu un V-Rally et Virtua Striker 3 à toi !

Par contre, je comprends pas bien ce que gagne eBay avec ce système de petites annonces ... à part concurrencer leboncoin et diminuer son chiffre sur les enchères.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive