CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla bla de la résistance !

blobix
blobix
Niveau 10
11 juillet 2009 à 14:23:45

Salut a tout le monde!

Je reviens apres une bonne petite periode d'exam (le bac que j'ai eu ^^ )
Et donc je viens prendre de vos nouvelles

Zakk ,j'ai testé Prince of Persia chez un ami ...J'ai eu un choc .. c'est pas super ,vu que tu peux jamais mourir (je trouve ca frustrant),tu reviens toujours 10 pas avant.Enfin ca doit etre pour attirer un public plus large.

J'ai une question sur LBP (j'ai que la 360 et j'aurais peut etre eventuellement pensé a m'acquerir la PS3) est ce que ,niveau creation c'est vraiment,totalement libre ou ya des contraintes ?

Sinon j'ai acquis Mass effect (en classics/edition de l'annee),Soul calibur 4 et Fallout 3
Bah ,je les trouve plutot tous bien.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
11 juillet 2009 à 16:05:25

Je fais journée Séga de mon côté: aquisition de Ghost squad à 20€ avec le gun en plastoc (ça m'en fera 2) et The ConduiT of aération. Je sais pas par quoi commencer, je me noie sous les jeux pas commencés et pas finis, c'est insupportable.
Et en plus j'ai le dos bloqué ><

J'avais pu tester viteuf le prince of persia sur PS3 et c'est bien ce que j'avais cru comprendre: on ne meurt jamais, toujours rattrapé par la gonzesse au moindre faux pas.
Alors franchement, mis à part que je n'aime pas Ubisoft, là encore si on regarde la trilogie précédente où on passait le plus clair de son temps à clamser et celui là où la mort s'apparente à celle d'un looney toon... est-ce qu'un jour ils arriveront à trouver le bon équilibre afin de proposer un jeu -FUN-?

med076
med076
Niveau 10
11 juillet 2009 à 18:03:57

il y a aussi, en rpg, eternal sonata avcec des bonus sur ps3. Il y a un frein : le prix. 20 euros neuf sur 360 contre 60 euros sur ps3 ( se fait rare en plus ). Là j'ai pas compris au printemps dernier, sony avait les moyens de le proposer direct à prix casser pour attirer du rpg gammers sur sa console. Mais non.. Même à 60euros il vaut le coup largement.

Prince of persia est déjà à prix cassé sur 360, je pense qu'il doit aussi être proposé en platinum sur ps3.Mais c'est un jeu d'action aventure. C'est limité en terme de durée de vie, une fois terminé on a pas toujours envie de reprendre une nouvelle aventure, même si c'est beau.

A coup sûr, dans six mois, on le choppe entre 5 et 12 euros en okkazz. Donc moi celui là je l'achète pas aujourd'hui.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
11 juillet 2009 à 21:23:12

Zakk > ouais j'ai motorstorm complete, bon c'est pas un exploit il n'est pas si rare ici. c'est sympa les petits ajouts. j'avais la version simple avant que j'avais fini, là j'ai donc tout à refaire. aie :noel:

pour prince of persia j'ai joué 1h. le jeu est magnifique, la jouabilité est souple et les duels sont sympa. certes il me paraît bcp plus facile que les précédents mais moi j'aime bien. c'est comme un bon film qu'on se fait sans se prendre la tête.

blobix > 2 contraintes pour créer tes niveaux. premièrement le nombre des éléments que tu as débloqué, gagné ou acheté. après tu peux tout customiser, ca va trèèès loin. d'où la deuxième qui est ... ton imagination :-)

oedipex > j'ai pu tester longuement gost quad chez un pote, sans le gun. bon c'est sympa mais pas plus. tu me diras ce que t'en penses toi.

med > ouais eternal sonata est cher. c'est un peu le problème. j'ai eu l'occase de le prendre pour 30€ mais je préfère attendre.

blobix
blobix
Niveau 10
11 juillet 2009 à 22:08:31

Ok merci Cold
j'ai une autre question sur soulcalibur 4 (vu que tu as la version PS3 et moi la 360)
Il est comment Vador?
Parce que Yoda est petit mais moi je l'aime bien ,son jeu d'esquive est pas mal
Enfin bref

Sinon quelqu'un parmi vous a Fallout 3 et des extensions (j'ai besoin d'avoir vos avis dessus parce que je pense me prendre Mothership Zeta et une autre deja sortie)

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
11 juillet 2009 à 23:18:31

Vador est pas mal, il est rapide. Mais j'aimerais débloquer son padawan, Galen Marek du Pouvoir de la force. il déchire bien quand on le rencontre :noel:

blobix
blobix
Niveau 10
11 juillet 2009 à 23:58:28

Ouais ,je l'aime bien l'apprenti,mais je prefere quand meme le petit bonhomme vert
Et puis l'apprenti lance des eclairs (un peu etranges ces eclairs ^^)

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
12 juillet 2009 à 00:00:19

Cold: dans l'immédiat, à 20€ c'est limite si je le préfère pas à The conduit... Il vaut 20€ pas plus c'est parfait, agréable et pas évident. J'attends de pouvoir y jouer à 2 parce qu'il y a une mission je vois comment faire pour y arriver... :(

En ce qui concerne The Conduit le constat est là: solo chiantissime à parcourir des couloirs et tirer sur les ennemis et à s'apprêter à tirer partout et à crever lorsque l'on entre dans un espace "ouvert". C'est très beau, c'est vachement bien foutu, plutôt maniable, mais terriblement américain... :hum:
Les briefings de mission expliquent qu'il s'est passé des choses juste avant et que ma mission à moi c'est d'éradiquer la zone... :sarcastic: On participerait un peu plus activement à l'histoire que ça serait un peu plus prenant. Là c'est du shoot tout le temps.
C'est pour ça je dis, quitte à ce que ce soit ultra linéaire, autant prendre un bon rail shooter comme Ghost squad qui a au moins le mérite d'être super varié.
Reste à tester le mode multi en online mais j'ai pu voir qu'on nous laissait le choix entre 3 modes de jeu... bon bon bon.
J'ai pu noter qu'il n'y a que les dialogues de briefing de mission qui étaient sous-titrés, les phases in-game que dalle, alors que le type à l'oreillette nous dit des choses.
Les monstres sont amusants: ils font penser aux bestioles de Cloverfield et des fois j'ai cru entendre "fuck!" quand je leur tirais dessus :-)

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
13 juillet 2009 à 12:16:04

si tu aimes les dialogues de ouf alors je te conseille le House of dead : Overkill. le jeu en lui même est un classique rail shooter mais les transitions sont assez poilantes. d'autant plus sympa à 2 aussi si apparemment tu as 2 guns.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
13 juillet 2009 à 15:28:47

C'est dans mon intention (le côté grindhouse de Tarantino et Rodriguez a fait son effet) mais étant donné qu'on dit qu'il est court, j'attends qu'il baisse. Trop cher à mon avis pour l'instant.
Je vois même réapparaître un peu partout Umbrella Chronicles qui avait disparu quasiment aussitôt des rayons après sa sortie, à 30€. Je l'avais payé plein tarif à l'époque, et même si je ne le regrette pas, maintenant je préfère attendre avant de me jeter sur un jeu qui m'intéresse.
Enfin... j'essaye d'attendre :-)

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
14 juillet 2009 à 17:08:11

bon pour les intéressés ya une démo de tales of vesperia sur le PSN jap de la PS3 !

j'ai essayé 2 fois mais comme je suis complètement novice sur cette série, je perds dès que je tombe contre un boss parce que j'y comprend pas grand chose hormis qq trucs basiques genre taper, protéger, menus, potions HP ou MP, anti KO. les combo je capte pas tellement et mes combats se résument plus à du matraquage de boutons. un peu frustrant donc ! enfin voilà sinon il est plutôt agréable à l'oeil en attendant un tuto sur le forum jvc du jeu :-)

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
14 juillet 2009 à 17:14:51

:fete: 10.000eme post :fete:

et ça tombe un jour de fête nationale :cool:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
15 juillet 2009 à 04:42:22

Con gras tu l'as fion!

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:15:59

coIdfinger
Posté le 11 juillet 2009 à 23:18:31 Vador est pas mal, il est rapide. Mais j'aimerais débloquer son padawan, Galen Marek du Pouvoir de la force. il déchire bien quand on le rencontre

Faut finir le mode arcade avec Vador pour l'avoir.

osiris_osiris
osiris_osiris
Niveau 7
16 juillet 2009 à 17:59:19

salut tout le monde

:noel: j'aime les bananes :noel:

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
16 juillet 2009 à 18:50:31

Salut osiris² :noel:

Ya pas longtemps j'ai rejoué a la NC avec des potes : Smash, Mario Kart et Time Splitter :noel: que du lourd !

Petite préférence pour l'instant avec la PS2 : SC2, RE2 et Gran Turismo 4

:noel: Bob says so :noel:

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
17 juillet 2009 à 06:07:50

Coldfinger, je vois dans ta collec que tu as Sonic Unleashed, en fait c'est un des jeux que j'envisage d'acheter quand j'aurai ma PS3 donc je voudrais savoir ton avis dessus.

med076
med076
Niveau 10
17 juillet 2009 à 14:13:39

on dit pas que du bien de sonic unleashed.. C'est un jeu qui est apparemment fort moyen, ce qui le classe parmis les jeux à ne surtout jamais acheter neuf.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
17 juillet 2009 à 19:27:24

bin écoute je trouve qu'il est plutôt très chouette ce sonic. d'abord il est beau. l'aventure démarre dans les décors type méditerranéens très charmants et soignés. après je sais pas trop j'ai finit que le 1er niveau. en gros ya eu 3 phases de jeu.

une phase de course/plateforme qui est très speed très fraiche, faut vraiment connaître à fond. j'ai beaucoup aimé la fluidité et les enchainements.

ensuite viens une phases beat'm all en loup garou, un peu longue et répétitive mais ya beaucoup de coups amusants. sympa mais classique avec un petit boss au bout.

enfin ya eu une phase de tir où il suffisait d'appuyer sur les boutons qui apparaisait à l'écran avec eggman dans un vaisseau à fumer à la fin. le gameplay est minimaliste, c'est ce que j'ai le moins préféré.

donc voilà en gros un bon petit sonic qu'on trouve facilement à -20€ et même j'ai vu 15€ neuf avec les soldes ya encore qq jours. :)

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
18 juillet 2009 à 00:01:19

"un bon petit sonic qu'on trouve facilement à -20€" :(
On t'a donné de l'argent pour le prendre ce Sonic? :-)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)