Désolé de m'incruster dans votre discussion
Med je te met en garde pour suikoden tierkreis, c'est un superbe jeu (graphismes, bande son) mais il est vraiment trop facile. Il ne propose aucun challenge et les combats sont à la longue ennuyeux.
j'ai vu qu'il y avait déjà une soluce complète pour ce jeu ds d'ailleurs. Ce sera un pti encas pour l'été si je le choisi alors ![]()
Zakk > tu vas péter un câble sur la fin ![]()
en fait ya un petit syndrome mario kart, les mecs ne te lâche jamais vraiment, encore moins à la fin et ça devient vraiment hard faut de la chance mais c'est faisable !
pour le serveur us, jsé pas c'est vrai que j'ai l'habitude de me connecter sur l'UE et pas essayé les autres.
faudrait que vous pensiez à m'enregistrer, les gars, qu'on s'organise des parties ! en + les serveurs sont assez peuplés et ya de tous question niveau. franchement c'est que du bon. ![]()
cold, je crois que toi et zakk etes les seuls résistants à jouer sur ps3, il me semble.
A moins d'acheter une 360 ça va être dur de te mettre la misère à un fifa ou street fighter cet été ^^
strelock aussi. peut être d'autres à l'avenir je l'espère
tiens sinon j'ai reçu mon 1er jeu Xbox, c'est Jade Empire version collector. en attendant d'avoir la 360 dans le futur
qq1 connaît ce jeu ? vous y avez déjà joué ?
j'ai failli acheter aussi Kotor et le Oddworld.
biensur c'est l'un des poids lourd de la xbox ce jade empire. J'ai la version normale sur xboite et le collector boite mettallique serigraphiée pour le pc avec le petit livre art book.
C'est de l'action rpg à la sauce kung fu fantastique, loin d'être aussi pointilleux à jouer que les kotor et morrowind. il est très fréquent d'occasion et se vend jamais à plus de 9/10 euros comme la plupart des meilleurs jeux de la console
J'ai Motorstorm Pacific Rift. Comme j'ai pas fini le 1, je fais un peu les deux en même temps
Je préfère le 1 quand même, l'ambiance du désert c'est le pied ![]()
Puis la conduite est un peu plus arcade dans Pacific Rift. Par contre le mode photo c'est très sympa ![]()
Après plusiqurs mois d'attentes, mon frère a ramené la PS2, ce qui m'a permit de tester RE2 aujourd'hui
1er tentative : je commence ya 15 zombies sur moi
Je meurs
2nd tentatives : je sais utiliser les armes grâce à la notice livré dans le boitier. Même endroit, même résultat que précédemment
3eme tentative : j'ai appris a courir, toujours grâce au manuel
, depuis j'ai bien avancé.
Pas trop dégueulasse graphiquement, l'ambiance me plait et la difficulté assez bien dosé (parfois trop a certain moment).
Voila
_________
Bob says so ![]()
Zakk > je sais pas si tu es du même avis mais dans les tests ils disent que le 1 est plus dur que le 2 mais perso je trouve que c'est le contraire. j'ai finit le 1er mais les dernières courses de Pacific Rift, je galère, j'y arrive pas. tu as testé en online également ?
Bonsoir à tous ![]()
Je suis Justicierombre, modérateur du Forum €mulation :
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-16-0-1-0-1-0-0.htm
J'essaye de réunir plusieurs personnes des forums de vieilles consoles pour essayer de former une réelle communauté et essayer d'animer le Forum au mieux.
D'après le Topic que je peux voir, vous avez passés à tous de bons moments (Comme le témoigne le Titre) sur le Forum GC c'est pourquoi vous pouvez toujours venir sur le Topic du modérateur pour essayer de me dire ce qui vous à poussé a rester sur le Fofo GC et je ferai tout mon possible pour essayer de crée une ambiance semblable à celle que vous avez vécut sur celui de l'€mulation ![]()
Merci de m'avoir lu et a très vite j'espère ![]()
si maintenant ce sont les modos qui recclament du forumeur maintenant...
![]()
Bah pourquoi pas
![]()
coIdfinger
Posté le 7 juillet 2009 à 18:48:47 Zakk > je sais pas si tu es du même avis mais dans les tests ils disent que le 1 est plus dur que le 2 mais perso je trouve que c'est le contraire. j'ai finit le 1er mais les dernières courses de Pacific Rift, je galère, j'y arrive pas. tu as testé en online également ?
Pas testé le online, je vais pas souvent sur le net avec la console (faut que je la branche sur mon modem PC, que je reboote, donc plus internet sur PC quand je suis sur console, le truc chiant, quoi
puis le fil traverse tout le salon et le couloir de l'entrée
).
Pacific Rift plus dur, je sais pas, j'en suis qu'au début donc là ça va.
Je trouve que la conduite (en général) est plus facile, elle demande un peu moins de doigté, ce que je trouve un peu dommage, à part pour les motos et les VTT (que j'ai pas beaucoup testés) que je trouve trop sensible comparés au 1.
Par contre, je dirais que sur tous les circuits que j'ai débloqué, y'en a un quart (peut-être un tiers) que je trouve difficilement lisibles par endroits, des fois on se perd parce que c'est trop ouvert et on sait plus où aller, des fois on comprend plus rien quand c'est bourré de végétation (ou autres).
J'aime bien le mode Eliminator, la limite des dégâts, et aussi le contre-la-montre. Par contre le mode vitesse avec parcours imposé, je déteste ça, c'est de l'apprentissage par coeur.
Mes exploits sur Motorstorm PR
http://img406.imageshack.us/img406/9310/msprjoueur113.jpg
http://img406.imageshack.us/img406/1684/msprjoueur14.jpg
http://img525.imageshack.us/img525/527/msprjoueur17.jpg
http://img528.imageshack.us/img528/8330/msprjoueur19.jpg
Le plus marrant c'est de prendre des photos de chutes de motos!
(PS: c'est quoi cette connerie ! on doit taper un code de confirmation pour chaque message maintenant
)
Les motos je les écrase ![]()
Désolé du Dérangement, mais en ce moment, je recherche de bons jeux Multijoueurs sur Gamecube pour jouer entre ami.
Pour l'instant, ma liste est composé de Mario Party 6, Super Monkey Ball 2, Bomberman Generation et Wario Ware, Inc: Mega Party Games.
En cherchant sur le net, j'ai repérer Final Fantasy Crystal Chronicles. Etant donné que j'ai deux GBA et deux Cables GBA/NGC, il m'a intéressé.
Est ce que certains l'ont essayé en 2 joueurs? Vaut il le coût? Merci d'avance!
les chutes en motos et en quad sont les plus spectaculaires ouais. les pilotes volent et s'écrasent comme des pantins, c'est assez violent
jme tapé pas mal de fous rires avec ça. tte façon ya un côté tellement kamikaze que parfois on fonce dans le tas juste pour le fun et voir les cascades que ça fera
sinon j'ai commencé Red Faction Guerilla, et bon je retire un peu ce que j'ai dit, le jeu est bien fait notamment le fait de pouvoir tout faire péter dans un envirronnement ouvert avec des réactions en chaîne c'est impressionnant. par contre ya un petit côté répétitif. Je sais pas si certains d'entre vous avaient essayé le 1er volet ? si c'est le cas je suis pas contre un petit avis.
Cold, t'as essayé Little Big Planet ?
J'ai l'impression que c'est assez limité au niveau de la création, non des décors, mais du gameplay. En gros une richesse incroyable pour créer un univers, mais pour aboutir à des niveaux pas terribles à jouer (les vidéos sur youtube n'ont jamais l'air très intéressants à jouer).
Il me tente beaucoup, mais j'ai pas non plus envie de me retrouver avec un jeu `bof niveau gameplay.
oui je l'ai. honnêtement j'aime beaucoup.
en effet, le perso possède un gameplay ultra basique. il peut courir, sauter et s'accrocher. c'est tout ! mais là où se situe toute la subtilité c'est justement les interactions avec les décors. en fait ya des tas de choses qu'on peut actionner et nous permettant de conduire divers véhicules (tt ce quon peut imaginer), faire du skate, tirer avec des armes, voler en jetpack, etc.. ya vraiment bcp de choses. Après le jeu du coup est décliné en plein de genre : action, plateforme, shoot, course, divers mini jeux d'adresse... c'est assez bluffant. le solo est assez classique bien que très bien fait, et surtout l'intérêt c'est le online et les niveaux créés par les joueurs du monde entier. bon y en a des très mauvais comme des vraiment excellents mais surtout y en a tellement que c'est impossible de tous les faire, à chaque partie, on peut se faire un niveau qu'on n'a jamais fait avant. ce qui est génial aussi c'est d'y jouer avec des potes en offline ou en multi online en coop. on a accès à des parties inédites qu'on ne peut débloquer qu'à 2 ou + et comme on passe notre temps à se mettre des tartes ou à se tirer, ça engendre des fous rires très souvent.
après c'est pas non plus un jeu auquel j'y joue svt. j'ai jamais créé de niveau non plus car c'est long. je fais une partie de temps en temps parce que c'est frais. à -20€ aujdui, il vaut largement le coup.