CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla bla de la résistance !

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
16 juin 2009 à 22:57:17

alors c'était des oeufs de mammouths avec une purée de chardons le tout noyé dans une sauce aux caramel-épinards, un truc de grand mère quoi. je vais bien dormir après ça. :noel:

pour en revenir à SO4, bon med tu dois vas vite comprendre jpense. j'ai récupéré la partie où le vaisseau est en rade, ensuite ya des insectes qui débarquent, et avec son épée, on les zigouille vite fait bien fait comme un bourrin. et je suis allé jusqu'à me taper contre un boss en forme de molusque géant sur la plage en rejoignant un autre vaisseau. malheureusement, j'ai perdu contre lui, j'étais à court de potions et de magie, mes 3 perso ne frappant guère fort, puisque j'avais tendance à esquiver les monstres, j'ai trop upgradé qui que ce soit. j'ai trouvé comment faire les coups spéciaux (le R2 version xbox :noel: ) mais c'était pas suffisant faut croire.

j'ai jeté un coup d'oeil dans les menus, mais j'ai pas tout compris si y avait des bonus à rajouter pour qu'ils soient plus forts, je sais juste que je collectais des trucs style du fer et je sais plus quoi.

bon en vrac je trouve pas ça lent comme jeu, les combats sont dynamiques, j'ai parfois l'impression que les perso qu'on contrôle pas flippent et vont se cacher dans un coin ( les flippettes :rire2: ). au niveau des effets c'est pas mal pour le début du jeu. les ennemis sont bien disséminés partout. le perso se déplace bien dans le décor mais on s'y perd facilement. les dialogues passent bien je trouve et les cinématiques aussi (quoi que ya des bugs au niveau des cheveux j'ai remarqué). j'aime bien le design des perso et les menus sont classiques.

en gros il m'a fait bonne impression pour le début.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
16 juin 2009 à 23:44:06

J'ai entamé Uncharted en extrême.
Pour l'instant ça va, mais j'arrive bientôt aux endroits où j'avais déjà du mal en normal et en hard (en plus là le bonus des armes infinies ça fonctionne pas en extrême...).
Je vais bientôt pleurer :noel:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
17 juin 2009 à 00:39:40

la fin avec les morts vivants qui débarquent après la découverte de francis drake, c'est bien chaud là :noel:

med076
med076
Niveau 10
17 juin 2009 à 02:11:45

45 min en borne en magasin, pas mal

l'intro plus le début de l'aventure, si tu fais tout le tuto des combats, te fait commencer le jeu au bout de 35 minutes environ.

Le vaisseau tombe et il faut retrouver les rescapés ( en fait juste un les autres on doit s'en battre les roub.. ), ensuite il faut parler à certains persos pour lancer la cinématique qui te permet de vraiment être libre en jeu..

Pour 45 minutes tu t'en sors pas mal sur une borne de démo. Mais hélas il faut au moins atteindre les niveau 6/7 pour devenir puissant sur zone.. Après c'est good.

Le super coup se lance avec le bontton gachette droite. Tu peux en installer deux. En bataille il faut bien les choisirs : certain sont des dégats type dps, d'autres sont plutot orientés vers les mobs aériens, d'autres sont des dégats d'estocs ( donc faible ), d'autres massifs en dégat et à reserver pour les boss comme le crabe du vaisseau ( premier boss ).

Là c'est LE rpg le plus rapide du moment : j'ai infinte undiscovery, sonata, fable2 et enchanted arms. Aucun n'est aussi rapide. C'est même plus rapide, c'est carrément fulgurant...

Mais bon entre un niveau 4 ( 40 mn de jeu ) et 15 voire 86 il y a un sacré fossé. C'est normal : on peut pas juger d'un rpg en quelques minutes. Si biensur, on voit que ça va plaire ou pas, mais les rpg ne livre leur secrets qu'à ceux qui ont le courage de s'y investire. On l'a vu avec Fable2 décrié par les harcore gammers, adulé par les joueurs fins.

Franchement : achète une 360 et go fable2, star ocean

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
17 juin 2009 à 03:10:56

un jour peut être mais c'est loin d'être ma priorité. au cas oùu j'ai quand même repéré les qq jeux xbox et x360 qui m'intéresseront. je commence même à regarder certains jeux anciens dont le prix a sûrement atteint son plancher (oddworld la fureur de l'étranger et jade empire par ex)

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
17 juin 2009 à 13:13:55

Cold

Je vais acheter des places de catch à une personne sur leboncoin en personne.

Comme j'ai peur que ce soit des faux je lui ai demandé de me donné une photocopie de sa carte d'identité, il a dit "pas de problème", je le paye en liquide, ca suffit comme garantie?

Je dois les prendre demain.
Merci beaucoup

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
17 juin 2009 à 16:22:11

coIdfinger
Posté le 16 juin 2009 à 18:39:40 la fin avec les morts vivants qui débarquent après la découverte de francis drake, c'est bien chaud là :noel:

Bah ça va, c'est pas ce que je crains le plus. Ça peut pas être pire qu'en normal où ils te tuent déjà en un coup :noel:

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
17 juin 2009 à 16:58:44

Personne pour me conseillez?

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
17 juin 2009 à 21:14:13

Ah ok si j'avais critiqué SF 4 on m'aurais bouffé tout cru mais pour un conseil je peux toujours attendre :noel:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
17 juin 2009 à 23:48:40

pour ta place bon j'imagine c'est dans un gros truc style bercy. du coup les places sont difficilement falsifiables. ya toujours des parties brillantes, surtout vérifie bien que la partie détachable est toujours là, qu'il n'y ai pas un côté avec les petits points comme si il manquait une partie non plus. la texture souvent plastifiée au touché coté face, texture plus papier au dos, vérifie bien toutes les infos dessus. genre regarde sur ebay plein de places mises en ventes et tu sauras à quoi ressemblent les vraies, ce seront les plus souvent en ligne. pour la sécurité y en a pas vraiment si ya pas de facture, le fait d'avoir une pièce d'identité bon... c'est pas très bien ce que je vais dire mais c'est aussi à la tête du vendeur. les mecs louches sont relativement repérables pis ya les doués de l'arnaque, au pire tu pourras tj porter plainte pour escroquerie contre la personne si tu as son identité. ceci étant la plupart du temps les mecs achètent des vraies places juste pour revendre et se faire une marge au noir.

med076
med076
Niveau 10
18 juin 2009 à 03:05:57

A bercy ils ont des lecteur style code barre à l'entrée, c'est ce qui a ralenti à mort les entrée quand je suis allé voir maiden l'été dernier. Ils y vérifient l'état des billets : s'ils sont faux ils le voient et te vire de la file comme hulk hogan le fairait d'un mécréant :noel:

Pour de la vente à la sauvette, si c pas de vraies place tu n'as quasi rien pour te défendre. Si le gars te file vraiment une photocopie de sa CI je pense pas que ce soit un arnaqueur.

Y a toujours des gars pour revendre devant à chaque manif', mais c'est plus cher

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
18 juin 2009 à 10:48:40

Je le vois cette aprèm.

Il m'a dit qu'il me donnera sa photocopie d'identité, photocopie de permis de conduire et on ira à la fnac voir si c'est des vrais.

J'espère que ca se passera bien, si oui je fais une excellente affaire (lui encore plus car apparemment ses places sont des invitations donc il les a eu gratos)

Merci des conseils.

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
18 juin 2009 à 18:25:03

Cold, Zakk ou med

J'ai scanné une de mes places, ca te dérange pas de me donner ton adresse mail que je te l'envoi pour me dire si c'est une vrai ou pas car c'est la première fois que j'en achète.

Merci beaucoup

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
18 juin 2009 à 23:08:26

Moi j'y connais rien du tout.

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
18 juin 2009 à 23:57:52

Ok tant pis merci quand même.

med076
med076
Niveau 10
19 juin 2009 à 03:32:59

pas la peine de scaner ta place on n'y verra pas grand chose, ça marche comme les code barre des supermarchés. Je pourrai pas te dire si elles sont vraies ou fausse. Tu vas devoir faire confiance au gars maintenant qu'elles sont achetées tes places.

Je crois qu'il y a un nouveau réglement pour les places de concert sur ebay, c'es tétonnant qu'on puisse encore y acheter des places de spectacles.

Que tu es l'adresse du gars c'est une chose avec sa carte. Mais si tu rédige pas de document qui résume la transaction tu es démuni total en cas de faux billets...

Mais comme ce seront de vrais billets, y aura pas de blem'

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
19 juin 2009 à 11:20:51

Je lui est demandé d'écrire sur la photocopie de sa carte d'identité "je soussigné Machin avoir vendu truc à Machin pour la somme de machin pour servir et valoir ce que de droit. signature"

Mais à la base c'est illégale d'acheter des places comme ca donc je sais pas si ce papier a une valeur.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
19 juin 2009 à 11:27:37

il avait l'air clean le mec ou pas ?

perso je pense que s'il a été aussi arrangeant, c'est que ces places sont des vraies.

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
19 juin 2009 à 11:32:43

Bah il m'a dit, c'est un dealer en gros, il a son bizness de places gratuites par ses amis qui bosse dans la télé, radio ou quoi, puis il les revends à la sauvette plus cher en faite.
Il semblait bien tout connaitre je lui demandais des exemples tout ca il me disait "oui ca j'ai si tu veux, non ca me demande pas il y en a encore au guichet" donc voilà.

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
19 juin 2009 à 11:39:55

Il s'est fait 100% de béné car se sont des places "invitation" mais j'ai des places super bien et à prix cassé.

Ca te dérange pas de me laisser ton mail que je te montre ca par webcam s'il te plait? j'aurais pas l'air con si le jour J on me jette... Surtout que j'y vais pas seul..

Merci!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS