CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla bla de la résistance !

med076
med076
Niveau 10
04 juin 2009 à 23:54:21

Sinon j'ai pas eu mon appel de micromania concernant l'arrivée en rayon de star ocean...

Pas de test non plus d'ailleurs :hum:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
05 juin 2009 à 13:11:05

à cause de l'E3 ya aucun test. moi j'attendais avec curiosité celui des Sims 3 :noel:

med076
med076
Niveau 10
05 juin 2009 à 15:28:21

oui là y a un méchant blem'
0 test

alors qu'en 24h deux des jeux les plus attendus sont sortis en boutique, y a comme un malèse profond là :noel:

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
05 juin 2009 à 15:42:19

C'est sur que journaliste dans le domaine du JV est un métier très fatiguant olala à tel point qu'ils ne peuvent pas tout faire les pauvres :oui:

Qu'est ce qu'on les plaint :noel:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
05 juin 2009 à 18:31:29

c'est bon med, tu l'as ton test de SO4 :-)

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
05 juin 2009 à 19:32:42

J'ai un gros souci avec les récompenses :(
Peut-on justifier la récompense de meilleur jeu de sport à un jeu de foot (pes) quand on sait que c'est le sport le plus représenté vidéoludiquement et le plus universel auprès des joueurs?
D'autre part, peut-on récompenser un jeu qui soit le seul dans sa catégorie ou bien dans une catégorie très peu représentée?

Ça me gène. :(

Désir d'amener plus de développeurs à l'E3 en montrant diverses catégories?
Démagogie?

Bref...

med076
med076
Niveau 10
06 juin 2009 à 01:07:26

Oui, cold je viens tout juste de voir en rentrant à la maison. J'ai mon exemplaire du jeu. Je suis content, ils n'ont reçu qu'un exemplaire collector dans mon micromania et il était pour moi ( enfin le cadeau m'a kan mm couté 72 neuros )..

J'ai pas encore joué avec, juste avant de dormir après ^^. Mais l'édition collector est pas mal du tout. Rien à voir avec l'édition collector de fable2 complètement ratée cet automne...

C'est un mix entre les édition collector de ico et sotc, et les jeux rpg type atelier iris. On trouve des carte collector ( un peu terne à mon gout les images des héros ) et surtout un top cd de musique. On conclu la liste par un mini guide.. Mais kan mm signé "brady games", mini guide pour collectionneur avisé. Il est courtos ( trente page et quelque ) mais bien fait.

La boite de l'édition collector, enfin, est magnifique. Les quatre cd ( trois de jeu auxquels on ajoute la vost ) sont placés dans des casiers "cristal" disposés de tel façon qu'on a l'impression de feuilleter un beau livre. C'est bien pensé, ça donne le ton d'une aventure science fiction. Très sobre : ça donne vraiment envie de jouer au jeu..

Bref rien à voir avec l'horrible boite collector de fable2 sur 360 ( qui à mon avis ne devait figurer sous cette forme que dans un coffret plus grand à l'image d'un wow battlechest sur pc ).

Maintenant, je joue ^^

après , si j'ai le temps, je dors

E3, oedi = bizzness
c'est le festival de cannes du jv : on est là pour se montrer, montrer ce que l'on veut mettre en avant. Les petits trucs interessants, il s'en foutent..

Le foot est le sport roi en France. Trois millions et plus de licenciers sans compter les fans qui se bougent mm pas pour faire un footing un vendredi soir : tout ça fait qu'on donne envie d'acheter en disant, qu'en plus d'être du foot, ben c'est aussi le tout best of the best des jeux video de sport.

E3 de merd,
période videoludique de merd
mais joueurs héroiques ( faut dire : ne pas sauté par le fenetre après autant de conneries présentées comme de la tuerie totale c'est difficile ).

Merci nintendo
Merci micro
Merci sony

merci jv.com de nous prendre pour des buses, mais oui, promis on achètera au moins un jeu avant la fin du monde de décembre 2012. :noel: . Mais oui, on achetera. Mais oui, vous vivrez des sousous des annonceurs nintendo, sony et micro

Un tetris game boy chez le cash du coin?

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
06 juin 2009 à 02:48:41

Je dirais plus les Oscars que Cannes quand même. Cannes met en valeur des films d'auteurs qui sortent de pays que personne ne connaît. Là encore on récompense un minimum la qualité (pitié pas Bienvenue chez les chtis aux Césars quoi).
Là, pour l'E3, même si y a pas de jeux en lice pour une catégorie, on récompense quand même.
Et dans ce cas ça ne veut plus rien dire.
C'est pour ça je demande est-ce que le geste est fait pour parler de l'E3 un maximum possible (toutes les récompenses sont délivrées pour montrer l'importance de l'évènement) ou bien pour faire plaisir aux gens et s'attirer leur sympathie (donc les prendre pour des cons) soit promouvoir des jeux (développés par des studios de renom et là tout de suite ça sent bizarre)...
Je pense pas être foncièrement très clair mais bon. Chuis crevé hé ho y en a qui bossent ici
hé ho
hé ho
je rentre du boulot
etc

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
06 juin 2009 à 10:17:42

Punaise arrêtez de faire des postes à rallonge ca donne vraiment pas envie de lire.

Du concret les mecs, du concret :noel:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
06 juin 2009 à 11:11:59

Va te pendre.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
06 juin 2009 à 11:12:36

C'est assez court et concret pour toi là?

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
06 juin 2009 à 11:56:53

si ce classement est fait c'est parce que les lecteurs aiment bien ce genre de petit classement. après je pense qu'il ne faut pas non plus le prendre trop au sérieux, ni sa classification ni ses critères de sélection, c'est une façon comme une autre de faire un petit bilan des meilleurs jeux qui nous attendent.

perso, j'ai trouvé cet E3 plutôt correct avec une poignée de surprises et pas mal d'infos intéressantes et malgré d'autres un peu déplaisantes.

med076
med076
Niveau 10
06 juin 2009 à 16:38:20

tu parles, que des jeux qu'on trouvera dans les bacs d'occasion à 5 euros dans quelques années.

C'est moyen ^^
Mais comme on montre à la télé, sur le net et dans joypad : ce sera forcemment super bien :-d

Pour ceux qui s'interessent aux rpg, sony commence à en réediter dans la gamme classique à 10 euros neufs. Il y a valkyrie profile 2, au moins sûr dans les leclerc.

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
06 juin 2009 à 18:21:41

Oedipex

Je t'ai pas offensé donc tu baisses tout de suite d'un ton :ok:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
06 juin 2009 à 19:22:40

Sois moins fainéant j'aviserai en conséquence.

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
06 juin 2009 à 20:41:37

C'était de l'ironie hein!

y avait un " :noel: "

J'AI LU TES POSTS

T'as du mal...

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
06 juin 2009 à 22:00:14

Alors y a pas de mal.

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
08 juin 2009 à 20:28:18

Question existentiel pour l'équilibre du forum

Pourquoi le topic a monté d'un cran ?

_________

:noel: Bob says so :noel:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
08 juin 2009 à 20:33:33

je viens de voir aussi. aucune idée du pourquoi.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
08 juin 2009 à 22:56:19

Encore un effort les gars, on est presque au sommet :noel:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64