Oui, cold je viens tout juste de voir en rentrant à la maison. J'ai mon exemplaire du jeu. Je suis content, ils n'ont reçu qu'un exemplaire collector dans mon micromania et il était pour moi ( enfin le cadeau m'a kan mm couté 72 neuros )..
J'ai pas encore joué avec, juste avant de dormir après ^^. Mais l'édition collector est pas mal du tout. Rien à voir avec l'édition collector de fable2 complètement ratée cet automne...
C'est un mix entre les édition collector de ico et sotc, et les jeux rpg type atelier iris. On trouve des carte collector ( un peu terne à mon gout les images des héros ) et surtout un top cd de musique. On conclu la liste par un mini guide.. Mais kan mm signé "brady games", mini guide pour collectionneur avisé. Il est courtos ( trente page et quelque ) mais bien fait.
La boite de l'édition collector, enfin, est magnifique. Les quatre cd ( trois de jeu auxquels on ajoute la vost ) sont placés dans des casiers "cristal" disposés de tel façon qu'on a l'impression de feuilleter un beau livre. C'est bien pensé, ça donne le ton d'une aventure science fiction. Très sobre : ça donne vraiment envie de jouer au jeu..
Bref rien à voir avec l'horrible boite collector de fable2 sur 360 ( qui à mon avis ne devait figurer sous cette forme que dans un coffret plus grand à l'image d'un wow battlechest sur pc ).
Maintenant, je joue ^^
après , si j'ai le temps, je dors
E3, oedi = bizzness
c'est le festival de cannes du jv : on est là pour se montrer, montrer ce que l'on veut mettre en avant. Les petits trucs interessants, il s'en foutent..
Le foot est le sport roi en France. Trois millions et plus de licenciers sans compter les fans qui se bougent mm pas pour faire un footing un vendredi soir : tout ça fait qu'on donne envie d'acheter en disant, qu'en plus d'être du foot, ben c'est aussi le tout best of the best des jeux video de sport.
E3 de merd,
période videoludique de merd
mais joueurs héroiques ( faut dire : ne pas sauté par le fenetre après autant de conneries présentées comme de la tuerie totale c'est difficile ).
Merci nintendo
Merci micro
Merci sony
merci jv.com de nous prendre pour des buses, mais oui, promis on achètera au moins un jeu avant la fin du monde de décembre 2012.
. Mais oui, on achetera. Mais oui, vous vivrez des sousous des annonceurs nintendo, sony et micro
Un tetris game boy chez le cash du coin?