pas grand chose sur 360 à part ce qu'on savait déjà pour le prochain FF. Mais la grosse annonce on l'a connait : c'est la sortie exceptionnelle de star ocean le we prochain, chez nous ![]()
Star Ocean, Splinter Cell, MGS... je sais que sur PS3 va y avoir un paquet d'exclu mais quand même, c'est abusé qu'ils ne fassesnt le nécessaire pour obtenir les droits de partager ces jeux là.
Bob-hazard
Posté le 01 juin 2009 à 16:58:59
Sinon ya quelque chose qui vous a interpelé ou intéressé à l'E3 ?
The Saboteur ![]()
Exact moi aussi le saboteur m'a tapé dans l'œil je vais le suivre de près celui-là.
Ya deux truc qui m'a interpellé a la conference Xbox(je l'ai regardé en direct hier)
Alan wake et la reconnaissance de mouvement j'ai trouvé ca enorme le coup de la discu avec le garcon dans la tele
Bon apres ya aussi le forza 3 et metal gear ca a l'air interessant
coldfinger :
réveille toi, star ocean est une exclue temporaire à la 360, il sort dans l'année sur ps3. Ce sera un multi support. Tu l'auras à coup sûr pour noel sur ta console tkt
C'est fini l'époque des grosses exclues, c'est la crise
sinon j'attends toujours la big annonce de nintendo pour 2009, celle qui doit tuer tout le monde sur place ^^
Peach's Umbrella Race, by Nintendo.
C'est ça la grosse annonce.
non c'est SMG 2. mais c'était prévisible, vu que c'est probablement le jeu qui exploite le mieux la wiimote. c'est pas plus mal pour les possesseurs de wii. le reste c'est bof : encore des gadgets bidon (wiifit +, un pince doigt qui prend le poul) et des jeux vite fait comme le new SMB wii et un metroid beat'm all...
med076, pour le SO4, rien n'est sûr pour la version PS3 donc bon ça sent même le pâté aux dernières nouvelles.
et sinon bah moi the saboteur bof bof. sur 360, je surveille plutôt alan wake, splinter cell, et le mgs.
Splinter Cell sera une exclue temporaire je pense.
Uncharted 2
![]()
a peu pres comme moi cold pour les jeux que tu attends ^^(surtout alan wake )
Parce que le Halo bof bof n'empeche pour moi
Je suis plus orienté action aventure (a part fable 2 hein med ^^)
Pour la conference nintendo j'en etais sur du retour de Golden sun (Ahh pavel et vlad ^^) et par contre etonné du tournant que prends la saga metroid
Pour ma par, interessé par The Saboteur, Dead Rising 2, MGS sur 360 et NFSShift
J'ai regardé les vidéos entre midi et deux, je sais pas ce que EA fait avec Need For Speed, mais la vidéo de présentation decribilise totalement le jeu
Je regarderai plus en détail le reste, j'ai plus trop le temps en ce moment
![]()
Je sais pas vous mais moi ça me saoule FF à force ![]()
C'est beau mais j'ai l'impression de voir toujours la même chose, et ça leur prend 15 ans pour la pondre. Des armures, des monstres, des paysages de cartes postales, du level up pour camoufler une durée de vie médiocre... Plus aucun épisode ne m'étonne, je sature.
Pareil.
Mais God of War 3 ![]()
J'ai eu l'occasion de jouer un petit peu au II... Il m'a beaucoup fait penser à l'excellent Devil May Cry (gameplay, sphères rouges et vertes...).
Au niveau de l'ambiance, je sais pas, ça m'a pas plu...
Enfin je n'y ai pas joué longtemps, trop dur de juger !
Je viens de commencer Time Splitters : Future Perfect...
Pour l'instant, j'adore.
Une bande son superbe (dès fois épique, dès fois angoissante, ça dépend des missions).
Tiens les missions, parlons-en ! Variées (on voyage dans le temps de mission en mission, on peut se retrouver dans une base futuriste avant d'attérir dans un château en Écosse en 1929, puis en 1969), elles sont très entrainantes, difficile de lâcher la manette quand on en a commencé une !
Les répliques de Cortez (perso principal) font souvent sourire.
Je ne peux pas vous dire s'il y a beaucoup d'armes, je n'ai fait que quelques missions.
Le jeu n'a pas vieillit, techniquement, c'est plus que correct ! Bon, les animations des persos sont pas terribles par contre...
Par contre les Splitters, c'est super chiant à abattre. ![]()
Tiens d'ailleurs, ça sort du même endroit que l'excellent Second Sight, c'est-à-dire Free Radical.
D'ailleurs on s'en rend rapidement compte quand on utilise l'émetteur pour manipuler ou choper des objets à distance.
Free Radical a été racheté par Crytek récemment... Je crois qu'on peut dire adieu à un éventuel TimeSplitters 4...
Bon alors Lissack, laisse-moi t'expliquer les choses de la vie en ce qui concrne futur eperfect... u_u
Par rapport au 2, le mode solo a été mieux écrit, ça c'est sûr. Cependant, je te déconseille d'y jouer en coopération parce que le second joueur n'a aucune liberté et se retrouve téléporté à côté de l'autre joueur selon certains endroits. Ignoble.
Ensuite, les musiques, si tu les trouves superbes ici alors je ne peux que te conseiller vivement le 2 qui a vraiment des musiques magistrales (le premier niveau en Sibérie par exemple). Dans l'esemble celles du TSFP sont moyennes et tu les oublies, ce qui n'est pas le cas de celles du 2, pour ma part.
Troisièmement, un mode multi a disparu, je ne me rappelle plus lequel, dans TSFP. Sympa.
Le sang qui faisait défaut au précédent est le seul changement notoire de ce TSFP...
Je n'ai pas passé autant de temps sur la créa de maps dans le 3 mais je crois que certaines options sont bien plus claires que dans le 2, point positif. Je pense au mode assaut si ceux proposés ne t'intéressent pas, par exemple.
Le buggy n'a pas vraiment de raison d'être dans la mesure où les arènes ne sont pas très grandes, et on ne peut pas tirer dedans.
D'autres choses encore mais ce qu'il faut retenir c'est le mode assaut bien mieux que dans le 2, la cra de maps plus claire, le mode solo/solo mieux scénarisé. En gros j'ai eu l'impression d'une mise à jour à 60€.
Après je te dis aussi qu'on ressent en effet la patte Second Sight: même si ce n'est pas flagrant, TSFP a des graphismes améliorés par rapport à Second Sight, une modélisation plus fine et surtout l'animation des personnages doit beaucoup à Second Sight.
Et justement Second Sight tranche avec TS2 sur tous ces points. Tout avait été amélioré, surtout l'animation. Ce jeu les a servi pour TSFP.
Second Sight
![]()