CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla bla de la résistance !

blobix
blobix
Niveau 10
24 mai 2009 à 15:45:22

Je suis entierement d'accord avec Strelock

J'ai ete un fan de nintendo ,depuis la NES (ahhh kung fu mon premier jeu fini a l'age de 3 ans ^^),j'avoue que depuis l'apparition de la wii ,j'ai commencé a aller voir ailleurs (et ma mere aussi au vu des zelda qui ont commencé a baisser selon elle avec Majora's mask (note personnelle ,elle les as tous fait avec moi ^^))donc l'annonce de nintendo ca va etre wii sing ou un truc moisi du genre ,je m'attends pas a un exploit style un nouveau starwing ou un nouveau kid icarus

C'est pour ca que je suis allé voir au niveau des consoles HD en me contentant de la moins chere et offrant un rapport qualité des jeux/ prix acceptable bien que ces temps ci j'ai pas trop de jeux interessants a mon gout.

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
24 mai 2009 à 16:03:35

Idem, j'ai eu la chance d'avoir le PS3 pour 200e, j'achète en moyenne de "vrais bon jeux beaux, ludique au niveau du scénario au gameplay intuitif" tous les 4-5 mois d'occaz et c'est bien mieux comme ca! :ok:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
24 mai 2009 à 16:16:02

blobix, t'es sérieux quand tu dis que tu as finis Kung Fu à 3 ans ? moi je l'avais je devais en avoir 6 ou 7 mais j'ai jamais réussi la fin.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
24 mai 2009 à 16:16:46

blobix, t'es sérieux quand tu dis que tu as finis Kung Fu à 3 ans ? moi je l'avais je devais en avoir 6 ou 7 mais j'ai jamais réussi la fin.

blobix
blobix
Niveau 10
24 mai 2009 à 17:40:26

heu ben j'ai regardé par rapport a la date ou mes parents m'ont payé la NES ,et oui je me rappelle que c'etait aux environs de mes 3-4 ans (j'ai demandé a ma mere pour en etre a 100% sur ^^)

med076
med076
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:00:41

non apparemment c'est la suite de la fameuse annonce fantôme de 2008, quand ils avaient rien en stock à montrer aux gens. Moi je pense quand mm à un zelda wii, un vrai et pas un jeu de gc ^^

moi, la ps3 à 200 euros j'achète pas. Il n'y a pas de rpg, autant acheté un pot de fleur à mette sur le meuble télé, ce sera du pareil au même pour moi. Juste un truc à regarder en plus et qui servira pas.

Kung fu, si mes souvenirs sont exacts se joue en boucle. Quand on le finit on reprend le jeu en plus difficile, donc il n'y a pas de fin puisque ce mode doit être une sacrée tuerie.

Trois ans, c'est l'âge de fils de potes et de famille : ils arrivent à peine à jouer : moi je veux bien que tu aies fini le bizness mais pas à cet âge blobx ( ou alors que tu nous avoue haut et fort qu'aujourd'hui tu es devenu un capitaine d'aviation sur le jet de la patrouille de france )..

Il parait aussi qu'une fillette anglaise d'à peu près cette âge connait toutes les capitales de tous les pays du monde ^^, mais là on a la preuve : elle est dans le livre des records.

C'est con blobix, tu aurais pu y figuré toi aussi si tes parents avaient sû à l'époque :noel:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:01:37

Punaise vous avez commencé à jouer tôt! :ouch2:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
24 mai 2009 à 19:04:09

bah ouais moi ya + de 20 ans !

med076, à Kung Fu, yavait des niveaux avec des ennemis différents qui apparaissaient, des serpents etc. c'était pas toujours pareil mais en plus dur. et y avait bien une fin, je l'ai déjà vue mais c'était pas moi qui l'avait fini.

blobix
blobix
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:40:48

Lol med je suis pas capitaine puisque je l'ai eu ya environ 15 ans ^^ mais je me rappelle avoir fini Kung fu a cet age ci (a ce qui parait ma mere aussi ou plutot entendu ^^) , bon je faisais aussi super mario bros (mais j'ai jamais pu le finir ,j'avais pas capté que y'avait une histoire de passage dans le dernier chateau ^^)
Mais je t'assure que j'ai bien fini Kung fu a cet age ci
Ouais dire que j'aurais pu etre dans le livre des records mais bon ^^

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:50:53

J'ai commencé a joué a 9 ans, avec la N64, puis j'ai eu la GB pour mes 10 ans.

Mon premier jeu a été F1 World Grand Prix, un jeu que j'ai retourné des 100aines de fois :noel:

A l'époque je connaissait rien, mon frère non plus d'ailleurs :noel: . J'me souviens encore quand on a acheté Zelda Ocarina of Time, j'ai dit a mon frère "Oué je crois qu'il est bien" :noel:

__________

:noel: Bob says so :noel:

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
24 mai 2009 à 20:14:50

J'ai fini Mario bros 1 et The legend of zelda quand j'étais dans le ventre de ma mère :noel:

Med

La PS3 me correspond elle a de bons jeux, pour moi c'est-à-dire des FPS, des jeux d'aventures et des jeux d'actions de qualité. C'est un très bon investissement d'autant plus que j'achète aujourd'hui d'occasion tous les bons jeux sorties il y a 2 ans ( metal gear, Bioshock, uncharted...) au même prix que des jeux d'occaz PS2 et GC donc voilà :ok:

blobix
blobix
Niveau 10
24 mai 2009 à 20:22:06

Bob , enfin un jeu qui etait bien (F1 world grand prix ^^) je l'ai aussi mais j'ai pas compris pourquoi le pilote williams s'appelait comme ca ^^
ce qui etait enorme dans ce jeu ,c'est le pilote d'or et le pilote d'argent qui montait a 600 KM/H^^

Zelda je l'ai fait avec ma mere (sauf le donjon des ombres ou c'est ma mere qui l'a fait ^^)

med076
med076
Niveau 10
24 mai 2009 à 20:23:09

moi à 8 ans la nes et la master system coutait dans les 2000 balles et se vendaient dans les boutiques d'informatiques et de curiosités. Il y a 25 ans seuls les adultes jouaient là dessus pour l'essentiel, mm la 2600 et 7800 coutaient ^^

j'ai ma nes début 1990 après l'atari 2600 que ma soeur eut pour son noel 89, 90% des forumeurs étaient pas nés ^^

je me rappelle pas quel jeu j'ai fini en premier, dire que j'ai une photo de moi en 1985 sur la borne arcade de hang on de sega ( mm pas joué avec en plus ) dans un album de mes parents, cool j'avais mm pas 7 ans

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
24 mai 2009 à 20:34:13

La 64 à 11 ans, après 2 ou 3 ans à saouler mes parents pour l'avoir (ça m'était formellement interdit). J'ai donc commencé par Mario kart que j'avais pu tester chez un pote, mario 64 et Wave Race :content:

La nostalgie :snif:

med076
med076
Niveau 10
24 mai 2009 à 20:46:56

yep ^^
nostalgie

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
24 mai 2009 à 20:47:49

A oui, jm'e suis tjrs poser la question : Pourquoi Jacques Villeneuve s'appelait Pilote Wiiliams ? :noel:

J'ai cherché un peu, c'est juste que le Championdu Monde 97 n'a pas voulu que son nom apparaisse dans le jeu

http://www.gameforever.fr/?page=sport

Et dire que ca va faire 10 ans que j'ai la 64, et elle marche impec

__________

:noel: Bob says so :noel:

blobix
blobix
Niveau 10
24 mai 2009 à 20:54:12

Ahhhhhhhhhhhh c'etait pour ca ^^
Moi j'ai du l'avoir je crois l'annee ou elle est sortie avec mario 64 en premier jeu et elle marche toujours (je joue a lylat wars de temps a autre)

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
24 mai 2009 à 21:02:39

J'ai fait tâter du Conker pas plus tard que heu... y a quelques semaines, à un pote. Long life à la 64 :oui: :fete:

med076
med076
Niveau 10
24 mai 2009 à 21:08:20

oedi, tu as la version 64 du jeu, la cartouche super rare! Le gars, s'il s'y connait un peu à dû apprécier le moment à sa juste valeur ^^

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
24 mai 2009 à 21:11:31

J'espère pour lui sinon ça va chier.
Je sais pas si elle est super rare (Rare :ange: ) mais en tout cas c'était sûrement la plus chère: à l'époque 500fcs.
J'ai cru que mes parents allaient faire une syncope.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita